3000 manifestants à Vannes hier !


Superbe ambiance, des gens souriants, heureux d’être là et de défendre leurs convictions,  des amis qui se retrouvent chaque semaine, des résistants qui sont plus déterminés chaque semaine ; et tout cela dans une ambiance bon enfant  ! On ne lâche rien !
Quelques images prises ici ou là, en passant. Des mots d’ordre Liberté !, Résistance ! qui revenaient sans cesse ; des vérités dites sur  et/ou à Macron « ton pass on n’en veut pas » ; 1, 2, 3… ème dose ! et bien sûr le chant des Gilets jaunes : même si Macron ne veut pas, on est là ! Et Pierre en tête de manif avec son mégaphone n’a pas épargné ni ses efforts ni Macron vous vous en doutez bien !

Une belle manifestation, qui a fait 2 tours en ville et a fini au-dessus des jardins des Remparts où une course devait avoir lieu, au grand dam de nombre de participantes qui nous ont fait des gestes obscènes, nous ont fusillé du regard… on a senti de la haine venant de plusieurs personnes de ce groupe, alors que tous ceux que nous avons croisé tout l’après-midi étaient plutôt amènes et souriants.
J’ai découvert en rentrant, dans un échange familial que le groupe en question s’appelle Les rubans roses (voilà pourquoi il y avait ces maillots roses partout sous les remparts !) , association censée informer sur les risques de Cancer du sein et les nécessités du dépistage… Je dois être un peu limitée mais non seulement je trouve qu’appeler une association de ce genre « ruban rose » (référence au ruban rouge du sida ????) est stupide pour ne pas dire grotesque, alors qu’un simple sigle ou slogan « prévention du cancer du sein » me semblerait explicite… En tout cas je ne vois pas ce que font les rubans dans l’affaire, mais, en sus, je suis mal à l’aise avec ces opérations sportives ou pas, comme celle de Vannes, comme le Triathlon, car je  considère que la recherche doit relever non pas de la charité publique, non pas de l’achat de billets pour faire une course, mais de la puissance publique.
A l’heure où Macron s’enorgueillit de donner des millions que dis-je des milliards à l’Afrique, des millions à Marseille et la Seine Saint-Denis, très africanisées…. que l’on en soit réduits à organiser des spectacles pour récupérer 3 francs 6 sous pour soigner nos malades du cancer ou de maladies orphelines, ça me révolte, ça me rend chèvre… Et qu’en plus il y ait parmi les vaccinées obligatoires participant à la course -toutes des femmes, because cancer du sein… parce que le cancer du sein quand il tombe dans une famille, il ne concerne pas tous les autres membres ? – des tarées haïssant clairement les anti-pass et voulant le leur faire savoir me rend encore plus antipathique cette opération quelque peu ridicule.

En lien le mini article de Ouest-France, toujours aussi putassier, qui n’a vu que 700 manifestants… Quand les medias complices du pouvoir et largement subventionnées pour cela parlent des patriotes vous pouvez multiplier les chiffres par 4 !!!!
https://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-opposes-au-passe-sanitaire-700-manifestants-defilent-en-ville-2f8660ac-2903-11ec-8785-f568820cb2a1

 59 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Il y a tellement d’associations qui mendient que je ne donne plus. Sauf à la SPA, pour mes amis les animaux. Macron arrose nos ennemis et néglige les siens! Cet argent permettrait à la recherche d’aboutir.

  2. Les rubans roses ? C’est tout simplement le désigne du caractère dériosoire de notre épouue où on ne peut plus désigner clairemeent les choses mais se comporter comme un participant de télé-réalité s’efforçant de rendre quelque chose d’intéressant ou un vulgaire communiquant publicitaire qui prend les gens pour des imbéciles.

  3. Il parait que les injections poisons paralysent un agent du corps dédié au dépistage d’émergence de cellules cancéreuses. Cela fait que chez les injectés-poisons le corps ne se mobilise plus pour les neutraliser et qu’il y a chez les injectés poisons des explosions de cancers et de récidives de cancers. Un laboratoire d’analyse majeur américain découvre maintenant des proportions de cancers en quantités explosées. Sur Twitter il y avait l’interview du PDG du Labo. Cela devrait intéresser les « rubans roses » et les mettre du côté des anti-injections poisons.
    Les labos pharmaceutiques doivent adorer cette mobilisation populaire « rubans roses » car il a la semaine du cancer du sein, les évènements, les contributeurs signalés avec pancarte ruban rose sur l’entreprise donatrice. Tout cela pour entretenir une psychose sur le cancer et une banalisation. Le cancer qui est un filon qui rapporte à BigPharma ainsi qu’aux autres entreprises transnationales amies de Bill Gates et Klaus Schwab qui contribuent à le créer.
    Il parait que l’ivermectine est persécutée, ainsi que l’artémisia, parce qu’en plus de prévenir et soigner le coronavirus, ces produits seraient des anti-cancers efficaces.
    Sur biologiquement.com des témoignages d’utilisateurs d’artémisia affirment voir une différence dans leur combat contre le cancer.

  4. E nréalité, votre manifestation faisait tout simplement de l’ombre à celle de ces pingouines qui, en bonnes gauchistes totalitaires, vous auraient empêcher de la faire si elles l’avaient pu. De plus, avoir le cancer ne donen aucun droit supplmentaire sur el reste de la population, si ces pantins d’une époque geignarde indigne avient eu besoin de l’entendre. Dicttaure de l’émotion lacrymale méprisable.

  5. Participant pour la 7ème fois à ce combat vannetais pour la liberté et le bon sens, j’ai apprécié d’y voir Pierre en tête, ce courageux pourfendeur du mensonge politique permanent.

  6. Le principe est que les t-shirts roses intriguent et font poser des questions (même si par exemple ils pourraient écrire sur leurs t-shirt cancer féminin avec un site web en gros), j’ai vu des t-shirt roses dans la vidéo de la manif’ anti pass, on ne peut donc pas tous les mettre dans le même panier. Leur manif’ aurait probablement été interdite sans le pass sanitaire, je pense qu’elles ont fait comme elles ont pu. La pensée unique formatée et diffusée depuis 1 an peut rendre méprisantes certaines personnes avec des intentions bienveillantes. Peu de gens fouillent Internet ou interrogent des infirmiers ou médecins (et encore certains médecins restent convaincus du vaccin).
    J’aurais bien été voir Pierre et Christine que je suis suis Internet. J’ai eu souvent des conversations avec des gens intéressants à Vannes lors des manif’, on m’a même demandé une fois si j’étais de la DGSE 😉
    En tout cas c’est bien qu’il y ait eu 3000 manifestants sur Vannes, Je vais de temps en temps manifester à Vannes et c’est souvent trop léger en effectifs de manifestants.
    Moi j’ai eu la chance d’avoir le vrai Delta et les anti-corps…
    Je vous souhaite une bonne semaine.

    • Désolée Vannetais mais le site d’où vous tirez ce lien est tenu par des tarés dangereux ; merci de ne pas l’utiliser sur notre site.

  7. Bonjour. Je remet à nouveau ce message qui a été modéré tronqué (peut-être que des caractères spéciaux ont fait bugger le post ):
    Sur le site  https://conseilnationaldetransition.fr/faites-valoir-vos-droits/ vous pouvez lire le 5.
    « LAISSEZ-PASSER – Exemption des mesures covid avec modèle de plainte …..
    Imprimez ce laissez-passer et laissez-en une copie à chaque fois que l’on tente de vous imposer une mesure COVID »
    J’ai appris ça par une journaliste militante lors de la manif’ de défense du personnel médical anti vax de Vannes. Je vous la partage…

  8. ces défilés sont bien sympa !!! mais ne suffisent pas pour bloquer les tueurs de macron et sa bande !!!!
    les ASSASSINS poursuivent leur oeuvre de destruction; il faut éjecter ces ordures ….
    E.ZEMMOUR Président !!
    Vive la FRANCE libérée !!!