Danse à bord entre « volontaires » de MSF et Africains : « très bonne nouvelle, on vous débarque ! » (Vidéo)

Photo MSF

 

Le Geo Barents :

Voici la fête à bord : les pirates du navire négrier dansent avec les migrants :

 

Nous parlons de l’ONG française Médecins sans frontières qui, avec un navire norvégien, utilise depuis des années l’Italie comme décharge pour les migrants illégaux.

 

L’annonce de la bonne nouvelle : 

 

Il ne reste plus qu’à présenter aux petits Européens  leurs futurs voisins.

Photo Rémi Pailleux

 81 total views,  2 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Quand est-ce qu’on va enfin lire, en gros titre de Libé : ‘les o.n.g consternées, le nouveau gouvernement ordonne à la Marine Nationale de reconduire le bateau, et de le couler à 30 mètres des côtes lybiennes’. Quand, quand ?

  2. 100% de ces délinquants territoriaux sont de parfaits inconnus sur leurs antécédents judiciaires (vol, viol, meurtre..), psychiatrique et surtout idéologique (adorateur du coran, application de la charia, violence terroristes…) et médical (maladie contagieuse, pathologie génétique lourde, SIDA ou simplement COVID).
    Même s’ils sont jugés expulsables, il leurs suffit de refuser le moindre tests PCR pour ne plus l’être vers leurs pays d’origines : la France ne joue pas aux Dès avec la santé et la sécurité des peuples d’Afrique (nord et Subsahariens), avec celle du peuple français aucun problème…

  3. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon commentaire !!!
    je préfère le censurer moi même pour ne pas être fusiller comme PATRIOTE je rentre a l’instant de la réunion annuelle des anciens commandos paras d’algérie ……………….. envie de pleurer !

  4. Ben tiens allons y tant que ca leur rapporte à ces assos qui s’en mettent plein les fouilles avec les subventions et les dons, comme disait Coluche tant que je gagne je joue .alors pas étonnant qu’ils mettent autant d’énergie à en ramener tant et plus ,quand on voit le bateau ,pas un vieux rafiot hein ,ça doit coûter une blinde ,alors ils peuvent danser ,c’est le jackpot.

  5. Vous pouvez débarquer !
    Bon ben c’est pas trop tôt, ça commençait à être long !
    Passons aux choses sérieuses
    1 On touche combien d’aides sociales dans votre pays pourri
    2 Pour le logement c’est un hôtel cinq étoiles, sinon j’y vais pas
    3 Je veux une femme blanche, pas trop grande et pas trop grosse, blonde de préférence
    4 Pour la voiture on peut négocier, vous avez le catalogue Ferrari ?
    5 Pour le travail, si vous m’en trouvez un, mais c’est pas urgent, c’est 2 heures par jour, n’oubliez pas que j’ai mes cinq prières à faire

  6. 💥 J’ai remarqué qu’en général, se sont les femmes occidentales qui militent le plus pour l’arrivée de migrants en sol Européen! Est ce le désir d’avoir une » bête » au lit ou celui d’être dominé par un mal virile ; je l’ignore! Mais une chose est certaine, elles sont nombreuses à souffrir du syndrome de Mère Theresa. Le désir de transformer un migrant sauvage en homme bien dompté ouvert aux désirs de ces dames! Un jour elles paieront le prix fort de cette fausse idéologie du vrai mâle! Elles contribuent à la destruction de notre nation, de notre identité et de notre civilisation! Honte à ces femmes qui idéalisent l’homme racisé! 🇫🇷

  7. ‘ Très bonne nouvelle, on vous débarque ! ‘ mais faites vite parce qu’on va en chercher d’autres.

  8. Tous les pays africains sont désormais INDEPENDANTS !!
    Qu’ils gèrent leur continent et arrêtent de venir nous faire chier !! Ils ont cent fois plus de ressources naturelles que nous !!

    • Oui, mais il faut les exploiter :c’est fatigant…
      Cultiver la terre, c’est fatigant également. La terre est basse.
      Vivre aux crochets de ces imbéciles d’Européens, c’est tellement mieux, ça, c’est de tout repos.

  9. Sûr qu’ils sont traumatisés! On se fout de nous! Ils font la bamboula! C’est plutôt la Croisière s’amuse!

Les commentaires sont fermés.