35000 routiers non vaccinés bloquent les routes italiennes : contre la dictature, pour la liberté !

Le blocage a commencé hier soir… C’est la réponse à la mise en demeure de Draghi et de tout son gouvernement de collabos, Salvini compris. Tous les salariés doivent donc être vaccinés le 15 octobre prochain…

Les routiers italiens ont entamé une fascinante partie de bras de fer.

 

Ils ont donc décidé d’arrêter de travailler pendant une semaine, et de bloquer la circulation, ça va faire mal de l’autre côté des Alpes ! Les nôtres avaient obtenu gain de cause dès qu’on leur avait imposé comme aux autres le Pass Sanitaire, menaçant de bloquer les routes. Il est vrai que, dans notre société dominée par l’économie, les routiers empêchant les marchandises de circuler ont plus de poids que les infirmières ne venant pas travailler, au risque de voir des malades en mourir. Telle est la raison mondialiste qui prévaut avec Macron et Draghi.

On va voir ce qui va se passer chez nos amis Italiens… c’est plus qu’intéressant, vous l’avez compris, pour l’avenir du Pass Sanitaire, en Italie, certes. Mais aussi en France, dans toute l’Europe et sans doute dans le monde entier…Tous les verrous qui sautent à un endroit de la planète ont des répercussions partout.

Les Routiers ont commencé à bloquer une route à Turin et il se dit que les agriculteurs seraient à leurs côtés ! 

Ils prévoient de s’arrêter une semaine entière ! Ils font cela pour protester contre les mandats insensés de vaccins imposés aux Italiens. L’Italie devrait devenir le premier pays européen à rendre un vaccin COVID-19 obligatoire pour tous les travailleurs du pays à partir du 15 octobre ! Tous les travailleurs !

Les routiers bloqueront l’Italie à partir de lundi 27. D’après des rumeurs les agriculteurs italiens aussi ! Aidés en cela par les résistants italiens  qui étaient plus de 20 000 à manifester ce week-end !

https://qactus.fr/2021/09/26/en-italie-les-routiers-commencent-le-blocage-general-des-routes-contre-le-pass-de-la-honte-prevu-lundi-27-sept/

 

37 Commentaires

  1. viva Italia! Vive les routiers italiens! Vive le peuple italien libre! Vive le chef politique de la Croatie, de la Roumanie! Vive les combattants de la liberte australiens..Vive les peuples qui vaincront les idiots utiles, les laches, les conformistes, les profiteurs, les fumistes ,ceux qui ont peur de leur ombre, tous valets de la tyrannie de la nomenklatura globaliste , transhumaniste! Fiere de chacun et de tous!

  2. Le regretté Max MENIER aurait été de leurs côté.
    Sans aucuns doutes!!!

  3. Cela fait un mois que j’attends la même révolte des routiers Français. Quand vont ils bloquer leurs gros cubes dans toutes les régions pour faire plier  » Venez me voir  » ?
    Si les agriculteurs font la même chose avec leurs engins. Le peuple aussi à des raisons de bouger (sans parler du pass sanitaire ). Le carburant plus cher qu’il y a 1 an 1/2, le gaz, l’électricité, dont les tarifs ne cessent d’augmenter, la taxe foncière, etc….
    Et pendant ce temps, les lois sont votées par 48 députés présents sur 577 qui devraient participer au vote.
    Des députés qui palpent 12.000€/mois (avec leur frais)
    Mais qui va allumer la mèche ? Les vieux de 78 balais comme moi ou mon mari ?
    Les idées pour faire valser rapidement ce gouvernement je les ai, mais pas mettables sur le site.

  4. Je trouve très très étonnant de ne voir aucune information sur le sujet dans les média ! Bon ok je retire étonnant…

  5. ben finalement, pas besoin des routiers pour bloquer, il y a plein moyen de bloquer une route …

  6. Phillipot raconte n’importe quoi c’est faux , les images date de 2017 . Les italiens sont encore plus soumis que les français .

  7. Mais chez nous en France, beaucoup de routiers sont vaccinés, je bosse dans un entrepôt et les routiers Français qui viennent livrer sont pratiquement tous vaccinés !
    Je sais pas vraiment si on peut compter sur ces gens là !
    Pour certains, ils ne se sentent pas concernés par l’arnaque covid parce qu’ils sont vaccinés et pour eux, c’est nous qui refusons ce pseudo vaccin qui avons des problèmes avec le pass !!

    • et oui malheureusement c’est le cas ds beaucoup de domaine, sachant en plus que le Français est très solidaire, on a déjà compris … d’où, je me demande si il ne faut pas agir seul … on arrête pas de nous dire l’union fait la force mais la …

  8. Le pass sera imposé aux jeunes à partir du 15 octobre, alors l’espoir de le voir disparaître en novembre s’amenuise

  9. bravo à eux : en france il faudrait qu’ils fassent de même – pour faire front à cette pseudo vaccination avecune substance expérimentale nocive et inutile il faut se rassembler au sein d’une association avec vrais spécialistes médicaux, avocats et juristes, autrement nous ne nous en sortirons pas

  10. Soutien total en France debarrassons de macron sa clique et bras de fer avec Bruxelles il faudra être vacciné pour voter si nous avons encore cette chance car le cinglé qui nous gourverne fait tout pour que l on ne vote plus quitte à inventer une épidémie il faut l abattre

  11. Cela me réjouit ! Si les nôtres faisaient la même chose cela mettrait tout le monde dans le caca, quelle jouissance !
    Pour répondre à Denise: je ne vois pas ce que Saint Michel peut faire, mais c’est un rêve pieux, et tant qu’on peut rêver il reste un peu d’espoir !

    • Ce n’est pas un rêve pieux mais des demandes de prières que des personnes qui sont passées, ont demandé , que feront les sacristains, j’en suis certaine ( d’où ma surprise ) ..Saint Michel , connais pas trop , désolée, je ne sais pas pourquoi lui, mais ceux qui l’ont évoqué doivent savoir, Ce en quoi je crois c’est la force de la pensée individuelle pour soi , mais aussi collective pour les autres , et qui doit s’appeler un égrégor … ces prières collectives en font partie …

      • St Michel terrasse le DRAGON,
        quoi de mieux pour définir l’odieux régime qui s’est installé à la faveur de la diffusion du corona,
        Macron, le dragon,
        bill Gates, le dragon,
        le N.O.M le dragon
        Big Pharma, le gros dragon,
        Les croyants connaissent bien leurs saints, mais leurs saints vont-ils répondre ??

  12. Merci à Christine et RR de nous informer de cette grève car ici en Italie c’est silence médias sur le sujet! Les routiers ont parfaitement raison de résister! Que se passera-t-il en effet lorsque des routiers feront leur AVC vaccinal au volant de leur TIR? En effet, les effets néfastes du « vaccin » sont bien plus nombreux que les victimes du covid! Il faut dégager d’urgence les tueurs et malades qui nous gouvernent!

  13. Nous le savons tous : si les manifestations sont colossales faites par des millions de personnes, le coronavirus disparaîtra en une demi-heure. Plus rien. Si tel était la révolte des gens, tous ces nazis actuellement au pouvoir en Europe, chieraient dans leurs frocs, et zou ! Plus de virus chinois, pass de la honte, vaccination, etc…
    C’est donc aux différents peuples de se réveiller, ce qu’ils semblent commencer à faire.

    • Suite à l’article paru dans RR voici peu: Australie, fabuleuse révolte des ouvriers contraints au vaccin, j’ai joins dans mon commentaire, une interview de Pierre Hillard dans laquelle, il s’exprime au sujet de la mondialisation.
      Et, en substance, il avance que seule, la révolte des peuples à ce dessein idéologique visant à l’asservissement des peuples, fera basculer ce plan machiavélique voulu par les mondialistes et leurs politiques complices.
      Le réveil espéré face à ce péril, sera-t-il là ?

  14. AUTRE CHOSE, AUTREMENT ,
    Je me promenais hier et suis rentrée dans une toute petite église ; il y avait un cahier de demande de prière pour des causes diverses, en général un accompagnement pour la maladie d’un proche..
    Quelle ne fut pas ma surprise de lire des doléances, que je ne peux que partager :
     » ST Michel , combattez les monstres qui divisent notre pays, s’attaquent aux plus faibles, aux âmes en semant la terreur d’Etat et en empêchant les professionnels du soin, les bons de soigner les gens ! Nous vous en prions .  »
    Et un deuxième message :  » Merci de prier pour l’unité de notre pays à l’épreuve de la division dû au pass sanitaire  » !
    Il y en avait d’autres sans doute, mais ces deux derniers sont assez explicites, et nous montre que la lutte est partout, même dans des lieux où on ne s’y attend pas .. et c’est bien !

  15. Les routiers, c’est bien, mais il y a beaucoup mieux : les ouvriers des centrales électriques en grève, là, à court terme, plus de courant.
    Démolir les stocks de vaxxins, c’est aussi une bonne solution.
    Les routiers, ils peuvent aussi bloquer le chemin de fer, en bloquant les passages à niveau.

  16. On attend quoi en France pour en faire autant, c’est pas les occasions qui manquent.

    • Nous sommes dans une société de consommation, les gens préfèrent subir que de ne pas pouvoir aller boire une bolé

  17. La seule réponse à apporter aux dingues qui nous gouvernent. J’ai cru comprendre, hier soir, aux infos, que Macron pourrait retarder les élections de 2022, présidentielles et législatives. Tentative pour conserver le pouvoir à tout prix?

  18. OUI NOUS n’avons plus les genoux à terre, nous sommes debout pour LA LIBERTE . espérons assez tôt pour sauvez au moins nos enfants……………MERCI Philippot vous avez tracé la route…………….

Les commentaires sont fermés.