Même dans les courses à pied, on n’est plus chez nous !

Muslim boy and girl running

Histoire vraie : coup de gueule ! (Les gens peuvent croire ce que bon leur semble mais qu’ils ne m’emmerdent pas avec leur accoutrement dans l’espace public)

.

Samedi 25  septembre 21 :

La veille je me suis rendu dans cette ville de la banlieue parisienne pour retirer mon dossard de course à pied. Déjà j’ai pu remarquer l’islamisation du quartier, où faut-il donc aller pour ne pas croiser des mémères voilées ? Peut-être sur la côte Normande en plein mois de décembre ?

Bref j’ai donc participé à ce « 10 KM » sur route, bien organisé par de braves gens qui essaient d’animer leur ville.

Je veux cependant relater quelque chose (Ah ! Mystère et boule de gomme…) qui m’a fortement énervé !

En ma qualité de vieux coureur de fond, je fonctionne comme un moteur diesel : au fil des kilomètres j’accélère l’allure. J’avais en point de mire un type aux cheveux blancs devant moi à environ 40 mètres et, devant ce type, un peu plus loin, il y avait un groupe de 4 coureurs.

Je n’arrêtais pas de me dire : « allez ! tu vas rattraper ce vieux », or, le vieux maintenait la distance alors que j’essayais de le rattraper.

Lors d’un passage, dans le premier tour de 5 km, je vois le groupe de 4 coureurs passer derrière des rubans (rubalise) au lieu de suivre le chemin indiqué au sol.

Ça leur permet de gagner au moins 40 mètres et ce juste avant que le parcours tourne à droite.

Le type aux cheveux blancs lui respecte bien le parcours et je suis toujours proche de lui.

Dans les derniers kilomètres le type aux cheveux blancs revient sur le groupe (de tricheurs…)

Parmi lesquels il y a un type brun avec une barbichette éloquente (je vous laisse deviner…).

Je vois de nouveau le groupe, au même endroit, couper et je ne peux m’empêcher de gueuler : « tricheurs, il y a toujours des gens malhonnêtes partout ! »

Je reviens sur le groupe et lance un regard appuyé à un type et la bonne femme qui le suit, puis je double, en accélérant franchement, la « CPF » (chance pour la France) avec sa barbichette et je reviens sur le vieux, qui ne se laisse pas faire et accélère le salaud ! sur la pelouse, je me lance dans un sprint rageur et j’atteins la ligne d’arrivée avant le vieux et avant le groupe de tricheurs (battus par le vieux).

En fait le vieux a le même âge que moi et j’ai bien fait de m’accrocher car je termine 3ème dans ma catégorie (masters 3) et je monte sur le podium avec récompenses (dont un bon d’achat à faire valoir dans un magasin de sport).

Entre temps j’ai signalé les tricheurs mais je pense que les organisateurs ont laissé …courir…par goût immodéré du « vivre-ensemble » ?!

 

Bref après être descendu du podium, que vois-je ?

Une myriade de bonnes femmes voilées qui accompagnent leurs gamins, car une course pour les petits va avoir lieu…, et j’en aperçois une entièrement voilée.

Je ne peux donc de m’empêcher de dire au 1er de ma catégorie qui est près de moi :

– Et on a le droit à une voilée intégrale !

Le type me rétorque :

Eh oui et si ça dérange : il faut partir

Je lui dis :

Et puis fermer sa gueule ?

.

Arrivé chez moi j’en parle à ma femme qui me dit :

Mais mon Cher tu as certainement eu affaire à un brave arabo-musulman et c’est pour cette raison qu’il t’a dit ça…

Je vais regarder le nom de ce type sur le classement dès qu’il paraîtra sur le site internet de la ville !

Mais oui ai-je dit à ma femme tu as certainement raison !

En ma qualité de vieux Zemmourien qui vit, chaque jour, la réalité du grand remplacement, je vous livre une information complémentaire . Alors que je franchissais la ligne d’arrivée j’entendais l’animateur qui disait :

On voit Momo au loin qui arrive, allez Momo (le type à la barbichette et tricheur décomplexé et P… (c’est moi) a franchi la ligne d’arrivée…

 

Mais… chers amis lecteurs, je tiens absolument à vous rassurer :

Il n’y a pas de grand remplacement, il n’y a pas d’invasion et Zemmour est un vilain, pas gentil du tout, qui contrarie la belle religion de tolérance, de paix et d’amour.

Et puis « si vous n’êtes pas contents d’être étrangers chez vous, d’être au bled, comme disait l’autre ci-dessus : « partez »

Eh bien ! moi je ne partirai pas et je veux gueuler, avec Zemmour, que mon identité ce n’est pas la « culture » arabo-islamique et que « j’ai mal à ma France » celle que mes ancêtres m’ont léguée.

20 Commentaires

  1. Très bel article, agréable à lire…et révélateur de la triste réalité de notre pays !
    Merci !

  2. Bizarre ! les deux représentants de la faune islamique semblent blancs aux yeux bleus , peau rose, c’est pour les rendre plus sympathiques ?

  3. 💥 Bravo! Bien dit Mr. Diogene! Le mythe du Grand remplacement est devenu réalité. Nous devons résister à notre élite soumise au multiculturalisme à outrance, à la haine de soit et à la préférence étrangère! Défendons nos valeurs, notre identité et notre patrie. 🇫🇷

  4. Les musulmans respectent leurs préceptes que quand ça les arrange, ils oublient la Hijra ? Zemmour déteste le voile, je sais qu’il le fera supprimer partout en France si un jour il est au pouvoir.

  5. En France, l’on ne voile pas les femmes de la tête aux pieds … Tous le savent, mais on laisse les ennemis de la France s’imposer ……

  6. La fait que les CPF coupent le parcours pour tricher est très révélateur de leur putain d’état d’esprit. Ils ont la tricherie dans le sang et savent très bien qu’ils peuvent, en France, se permettre toutes les tricheries, que ce soit avec le règlement d’une simple course pédestre ou bien avec les lois de la république. Eux ils peuvent, et en sont même félicités, par contre si l’auteur de cet article avait agit de manière identique je suis à peu près certain qu’il aurait été immédiatement disqualifié et vilipendé par les organisateurs pour tricherie avec la bénédiction des dhimmis qui jouent les autruches la tête dans le trou et le cul en l’air pour bien se faire mettre par ces CPF qui nous haïssent.

  7. Ils ont la tricherie, la corruption et le mensonge dans le sang, et il n’y a qu’à voir comment ça marche dans leur pays avec toute cette corruption. Ils font pareil en France et après, si on est pas content, c’est nous qui somme obliger de déménager.merde on est encore CHEZ NOUS. Oui nos politiques ont gagné ils ont détruit la France, on le voit tous les jours. Ça va être dur à tout remettre en ordre mais si il y en a un qui peut le faire c’est bien Eric Zemmour.

  8. Bonjour.

    Histoire tout aussi vraie :

    Quand j’étais gosse… j’avais commencé à aller au catéchisme dès l’école primaire.
    Ce n’était pas un choix imposé par mes parents : c’était uniquement le MIEN.

    J’étais curieuse, et je voulais apprendre par moi-même et me faire ma propre idée de la religion chrétienne.
    Alors mes parents, qui voulaient me laisser faire, m’avais permise d’aller au caté tous les mercredis matins…

    J’y avais appris beaucoup de choses… et pas seulement sur la religion chrétienne-même. L’une des choses les plus importantes que j’y avais appris étant d’ailleurs des valeurs HUMAINES…

    …Ce qui m’avait particulièrement marquée, c’était qu’au catéchisme COMME à l’école primaire, on nous parlait d’UNE règle concernant les Chrétiens : nous avions – au nom de la LAÏCITE – l’interdiction formelle de porter une GROSSE Croix autour du cou; et si nous tenions vraiment à en porter une, elle devait être PETITE, et cachée sous les vêtements.
    Et ce, où que ce soit dans l’espace PUBLIQUE (même dans la rue!)…

    (On nous apprenait que montrer la Croix revenait à l’IMPOSER, et qu’imposer sa religion dans l’espace publique était interdit par la LOI!)

    …Quand j’étais au collège, la règle restait la même. Et j’étais pourtant dans un collège privé CATHOLIQUE!

    Pourtant, à l’époque (je suis dans ma vingtaine, alors ce n’était pas si longtemps en arrière!)… des Musulmans nous imposaient bien – déjà – leur religion en portant voiles et djellabas dans l’espace publique!

    Au collège, des petits Chrétiens ET des non-chrétiens trouvaient d’ailleurs ça injuste…
    Mais si des gosses osaient demander pourquoi cette règle, imposée aux Chrétiens au nom de la Laïcité, ne concernait pas les Musulmans… ils avaient droit au silence gêné des profs, ou à la phrase choc : « Les Musulmans, ce n’est pas pareil! ».

    Bref… je ne me rappelle plus si des « petits Chrétiens » passaient quand même outre cette directive et ne se gênaient – donc – pas pour porter ET montrer la Croix, mais ce n’est pas le problème…

    Ce qui pose problème dans cette histoire, c’est que les gosses se rendaient bien compte qu’il y avait une différence de traitement entre les Musulmans (« favorisés ») et les non Musulmans (« bridés »)…
    Mais ces gosses avaient tellement PEUR de se faire traiter de « racistes » qu’ils n’osaient RIEN dire!!

    …Voilà où en est la France.
    La LOI ne semble bien s’appliquer qu’à UNE partie de la population! L’autre partie dispose clairement de plus de droits que les autres… et si on trouve le courage de s’en plaindre, on est alors qualifié de « méchant raciste ».

    La religion, c’est une affaire privée.
    Je n’ai pas envie qu’on me l’impose dans l’espace publique. (C’est mon droit : c’est, après tout, interdit par la loi!)
    Je n’ai pas envie d’être traitée comme un être inférieur et/ou une p*te parce que je suis une fille. (Je me souviens des regards que certains « barbues » me portaient OUVERTEMENT, par le passé…)
    Je n’ai – notamment – pas envie de voir des petites filles voilées, avec tout ce que ça implique pour elles… (Ca fait VRAIMENT de moi une mauvaise personne?)

    On est en France. Il y a des lois.
    La Laïcité – entre autres – est censée s’appliquer à tous.
    Et la Laïcité, ce n’est pas – contrairement à ce que certains veulent faire croire – de tolérer ou accepter tout et n’importe quoi : c’est garder sa religion dans la sphère privée. …PRIVEE!!
    (Et j’ai appris ça à l’ECOLE!)

  9. Oui on a mal à notre France et tous les jours on doit subir des femmes qui portent la nicab alors que soi-disant c’est interdit par la loi ! La religion de paix et d’amour ne respecte pas les lois françaises et personne ne lui fait la respecter, contrairement à ce qu’on nous rabâche à longueur de temps. Moi aussi comme Zemmour j’en ai marre de vivre au milieu d’un jihad !

  10. Bonjour vu ce matin sur la 16
    je suis photographe (paparazzi il n’y a pas de sots métiers) je suis devant le 58 faubourg St Honoré dans le 8ene (donc pour ceux qui ne connaisse pas ce lieu de dictature c’est l élysée) je traverse la rue pour trouver du travail, c’est ce qu’on nous a dit, la chance me sourie en face une galerie expose mes photos, et hop une plainte pour moi émanent du couple présidentiel pour divulgation de vie privée, ils sont publics les deux non ? et sur un couple présidentiel faut qu’on m’explique il n’y a qu’un président.
    Bon dimanche et courage à ceux que la nation méprise.

  11. Pourquoi chacun ne prenne sa responsabilité: Pourquoi vous n’avez pas enlever votre maillot et short: courir en slip par exemple et nous en top less un sandwich au jambon a la main. En guerre même tout a son utilité

Les commentaires sont fermés.