Chouineuse islamo-gauchiste…

Où l’on voit la mousmé qui s’étrangle et qui chouine.

Ces pauvres innocents qu’on met dans la débine…

Ces citoyens si pacifiques,

ces musulmans si Britanniques…

En remuant les mains et sa mine chafouine…

PACO. La gÔÔÔche hallal !

18/09/2021.

Illustration : Picasso.

https://www.fdesouche.com/2021/09/18/grande-bretagne-la-deputee-musulmane-du-parti-travailliste-zarah-sultana-denonce-lislamophobie-quelle-affirme-etre-transmise-den-haut/

 

12 Commentaires

  1. Quand on se sent persécuté ou que ce soit,il convient avant tout d’en chercher les causes, TOUTES les causes .

  2. Cette hypocrite est arrivée au plus haut niveau, à un poste qu’elle ne pourrait pas atteindre dans son pays, et au lieu de se répandre en remerciements et montrer sa gratitude, elle aime se faire passer pour une victime,
    super les larmes de crocodile !! ce ne sont pas des pleurs, c’est du cinéma destiné aux islamogauchiasses

  3. Pour moi, ses chialeries sont une bonne nouvelle, qu’elle soit sincère ne change rien au problème, nous avons une guerre de civilisation à gagner et nous ne pouvons pas tomber dans du sentimental.

  4. Désolé je n’ai rien compris de son discours je parle que deux langue la Corse et Française….une certitude je n’ai aucune compassion pour les pleurnichards quelque soit leurs origines, cet une faiblesse de pleurer ,ce que j’ai toujours enseigné à mes enfants qui ont appris à réagir énergiquement au lieu de se plaindre ,dans ce monde il n’y a plus de place pour les faibles , a terme seuls les guerriers auront survécus.

    • Sans vouloir te vexer, Paoli (pas envie de me fâcher avec un Corse…😎!), pleurer n’est pas qu’une faiblesse. J’ai pleuré plus d’une fois dans ma vie, pour telle ou telle raison, mais ça ne m’a pas empêché, le moment venu d’envoyer de bonnes mandales… Bon, d’accord, il m’est arrivé aussi de partir en courant… Ben ouais il y a parfois des fous sur la Terre ! Et je me souviens d’un ami Yougo, pas un tendre, qui me congratula un soir de bière parce qu’il appréciait mon âme Slave. Rien n’est jamais tout noir ou tout blanc.

      • J’ai pleuré récemment la mort d’un ami de longue date, de son frère et de sa petite sœur, tous fauchés dans la fleur de l’âge, celles de mes compagnons à quatre pattes, la mort de mes parents, mais je sais me ressaisir quand c’est nécessaire. Comme le disait Malcom de Chazal, Les pleurs sont la lessive des sentiments. Pleurer soulage quelquefois, souvent, toujours. Ami Cachou, cela prouve que tu as un cœur, une belle âme, et que tu es une belle personne. Pleurer n’est pas une faiblesse mais une force.

      • Cher ami , bien entendu que le chagrin pour le décès d’un être cher ,est tout à fait tolérable et n’est pas une faiblesse mais une reconnaissance envers le disparu , ce que je ne tolère pas est celui pour tout autre cause ,je rejette les pleurs , même pour la douleur physique . J’ai toujours résolut mes problèmes , cause et acte de face , la colère et la haine ont toujours été greffé a mon courage ,Pace e salute delà Corsica amico

  5. SONNET POUR LA PERSÉCUTÉE

    Elle est persécutée,
    La chère demoiselle,
    Elle n’a pas percuté
    Que ce n’est pas chez elle.

    Qu’elle aille donc chouiner
    Chez les gais Talibans,
    Qui la feront couiner
    Fiers comme Artaban.

    Ou l’état islamique
    Pays des libertés,
    Là pas de politique,

    Ni du travail non plus,
    Des moukères bâtées,
    Des corvées tant et plus.

    Dédié à Paco avec toute mon amitié.

  6. La poire elle a appris son discours. Elle devrait repartir dans le pays de ses ancetres…elle porterait le tchador…elle rimait au moins…..hahaha vite un mouchoir.

  7. Mince « hall lors », il faut que j’épluche un oignon pour verser quelques larmes sur sa diatribe victimaire de cette pauvre Gonzesse muzz persécutée , » la pauvre  » , je me gausse de son cinoche , ha taqiya quand tu les tiens .

    • Vivre avec des musulmans, c’est apprendre à régler avec eux des problèmes qu’on n’aurait jamais eu sans eux (paroles du site Youtube ex-musulman francophone)

      « Une femme qui défend l’islam est comme un poulet qui défend KFC » (Citation du site ex-musulmans Francophones sur youtube)

  8. Si on lui a dit, on s’est fait l’interprète d’une majorité grandissante.!

Les commentaires sont fermés.