Ça va saigner !!…

Les flics ont leurs bourrins, ce sont les C.R.S !

Ils sont là pour cogner, pour eux c’est des caresses…

Maintenant ils seront triés !

Et les nouveaux vont enquiller…

Se livrer sans broncher à du défonçarès…

PACO. Ça les calme !         

17/09/2021.

Défoncarès : https://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9fon%C3%A7ar%C3%A8s

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/violences-urbaines-creation-d-une-nouvelle-force-d-appui-rapide-7800952655?fbclid=IwAR0zzk6bonU4EAXr_kfNoaaWXM3NW1rNjDviRuexQoFvN5ZqcNXTaMaADSg

 7 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


13 Commentaires

  1. Bonjour,

    Bonne photo mais quel est le contexte ?
    On peut voir qu’elle porte une ceinture d’explosifs effectivement mais en a-t-elle le détonateur ?
    Le bourrin semble-t-il glisser sur une plaque de verglas ? A-t-il peur de casser son string ?
    Nul le le saura jamais. (Sauf le préfet).
    Ils seront les victimes collatérales depuis le temps qu’ils emmerdent les Français qui roulent à 55 km/h, nous leur devons bien cela.

  2. Depuis ma participation active au mouvement des Gilets Jaunes », je n’ai du respect que pour trois uniformes!!!
    Les pompiers, les militaires et la légion étrangère.
    Les autres et, surtout la « bac, qu’ils aillent au diable…
    S’il veut bien d’eux!!!

  3. saloperies de crss des frustrés de la vie … incapable de satisfaire leurs bonne-femmes … ils sont tellement courageux qu’ils frappent les femmes … facile 10 contre 1

  4. Dans ma famille, on avait un CRS. C’était une belle ordure; personne ne l’invitait, on l’évitait. Même ses enfants et sa femme avaient une peur bleue de lui. Frapper une femme, les flics en sont capables. Ça fait moins les mariolles quand il s’agit d’aller dans les cités! Quand ils tombent sur des crapules qui ont du répondant dans les mains, ils font moins les malins! Par contre frapper des séniors, des femmes à coup de matraques, les gazer au lacrymo, là ils se montrent sous leur véritable jour. Parfois c’est quand ils sont pas loin de moi que je ne me sens pas protégé.

  5. Les CRS ont une mauvaise réputation et elle est méritée, ceux que j’ai connus étaient très limités, souvent primaires, agressifs, une tendance à la violence et je crois que c’est d’ailleurs ce que l’on recherche chez eux pour former des bataillons peu enclin à réfléchir.

  6. C’est là qu’il faut lui attraper la godasse et tirer le plus fort possible pour le faire chuter. Se tenir la tête en arrière pour ne pas prendre le bout de la savate dans le menton.
    L’état crée une catégorie 5 de flics, comme les pit bulls, super cinglés et dangereux.

  7. Ils sont courageux face à une femme ,ou un honnête retraité , on verra leur courage face aux guerriers BB, qui vont reprendre du service pour les prochaines manifs, non pas de pacifistes Anti vax , mais des révoltés de tous bords qui embraseront le pays, contre la vie chère, essence et la pénurie, que le régime macronien se rassure se ne sont pas des minables primes qui pourront empêcher le chaos a venir….
    Automne et hiver vont être très chaud ,