Ils font tous du Zemmour : même Barnier veut un référendum sur l’immigration !

Attention les migrants, serrez les miches et tremblez de peur : avec le charismatique Michel Barnier, c’en est fini de passer la frontière à la barbe de gabelous et de gendarmes aussi rares dans nos montagnes que le Dahu.

Ainsi, Michou-des-Savoie, après avoir sommeillé sur ce sujet quand il était député puis ministre français puis député et commissaire européen (soit 43 ans de léthargie politique), se réveille 6 mois avant la Présidentielle pour s’attaquer enfin à l’invasion migratoire.

Comme d’ailleurs tous les candidats à la magistrature suprême, comme à chaque élection d’importance, la sécurité des Français devient LE thème principal.

Par exemple, après avoir promis des milliards pour améliorer la vie des Marseillais, Macron – pas du tout en campagne électorale – promet au « Beauvau de la Sécurité » des milliards aux policiers. De son côté, Bertrand joue les gros durs en détaillant « ses propositions radicales censées lutter contre la délinquance » (Libé) tandis que Pecresse, après avoir promis de « rompre avec l’impuissance sur l’immigration » (L’Express) fait « des sujets régaliens (sécurité, justice, immigration) une priorité » (Les Echos).

Bien sûr, plus personne ne les croit (40 ans d’UMPS-LR-EM, ça use son électeur) mais cela ne mange pas de pain, leurs promesses n’engageant que ceux qui les croient. Faut vraiment être un journaleux rêveur du Figaro pour entendre « cette « petite musique» Michel Barnier qui monte à droite » !

Car ce grand de la politique (il mesure 1,90m) tient désormais, paraît-il, un discours de fermeté, au point de lancer des « polémiques » faisant jaser et frissonner le Tout-Paris médiatique.

Ainsi, après avoir osé demandé le « retour à une souveraineté juridique des États européens en matière d’immigration » (Le Point), Michel Barnier, un futur président « qui respectera les Français et fera respecter la France » (Le Figaro) propose avec audace un référendum sur l’immigration !

Bref, tout en tapant dessus, ils reprennent tous le discours de Zemmour sauf que c’est du Zemmour-Canada Dry : « ça ressemble à du Zemmour, c’est beau comme du Zemmour mais ce n’est pas du Zemmour »… et c’est pour cela que l’électeur préfèrera toujours l’original à la copie ».

Présidentielle 2022 : Michel Barnier insiste sur la «souveraineté juridique» de la France et promet un référendum sur l’immigration

[…] Lors des journées parlementaires des Républicains la semaine précédente à Nîmes, Michel Barnier avait suscité la stupéfaction en affirmant que la France était « menacée en permanence d’un arrêt ou d’une condamnation de la Cour de justice européenne ou de la Convention des droits de l’homme, ou d’une interprétation de (sa) propre institution judiciaire ».

L’ex-commissaire européen […] a aussi promis, s’il est élu, un référendum pour permettre à la France de retrouver sa « liberté de manœuvre » en matière d’immigration.

Un « moratoire » sur l’immigration extraeuropéenne

Michel Barnier, assurant être attaché à la CEDH, persiste et signe dans Le Point […] et réitère sa proposition d’un « moratoire » sur l’immigration extraeuropéenne pour une durée de « trois à cinq ans ».

Pendant ce temps, « il faut mettre à plat l’ensemble des procédures sur la mise en œuvre du droit d’asile, du regroupement familial, de l’attribution des titres de séjour, des expulsions », et la France doit négocier avec ses partenaires européens « sur le fonctionnement de Schengen » et avec « les pays d’émigration économique ou écologique ».

https://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-michel-barnier-insiste-sur-la-souverainete-juridique-de-la-france-et-promet-un-referendum-sur-limmigration-15-09-2021-RIARAQUR4RHMPM7HVTLU6GZBMQ.php

.

Six mois avant la Présidentielle, la sécurité des Français intéresse enfin nos politiciens !

.

Mais personnellement, je ne miserai pas un kopeck (la valeur d’un bulletin de vote) sur le quator Macron – Bertrand – Pécresse – Barnier et préfère dépenser 21,90€ à soutenir Eric Zemmour qui, après avoir été écarté-censuré dans le silence des politicards et des journaleux véreux, n’a « pas dit son dernier mot ».

43 Commentaires

  1. J’ai surtout aimé le fait qu’il a sommeillé durant 43 ans,
    ils voient tous la lumière au bout du tunnel, mais ça ne dure que quelques mois, ensuite le linceul obscur s’étend à nouveau dans leur esprit dès qu’ils réussissent à prendre le pouvoir.

    Et pour la CEDH, Zemmour a bien fait remarquer qui si on ne l’écoute pas , on ne risque absolument RIEN

    • et combien d’eau a coulé sous les ponts depuis ?
      combien de millions de musulmans sont entrés et ont été logés, nourris ?
      Ils parlent tous comme le Français , et une fois élus, ils nous entubent en beauté

  2. Malgré quelques errements inquiétants, surtout en province, je continue de soutenir Florian.
    pour combien de temps ? Je l’ignore, mais je souhaite que ça dure.
    Pourquoi ?
    Parce qu’il est le seul à parler clairement du Frexit, sa popularité du-t-elle en souffrir !
    Personne, même de bonne volonté, ce dont je ne suis pas sûr, ne fera rien dans l’UE.
    Hors du frexit, point de salut !
    Et comme je n’attends pas le salut d’un sauveur, mais d’une ferme action populaire, avis aux bisounours !
    On y va ou on n’y va pas ?

    A bientôt, dans les manifs patriotes et dans bien d’autres actions,
    Gérard

  3. Ils se rendent compte qu un raz de maree va arrive
    alors ils essayent de prendre des voix en immitant MR ZEMOUR
    C EST trop tard !!

  4. Il faut s’attendre a la croisade des caméléons ! j’espère que Zemmour saura s’entourer de gens intelligents neufs et propres ! oui je sais il y aura du temps a passer mais c’est la garantie que personne ne fera en douce des trous dans la barque .

  5. Ah ah ah ah ! un référendum ! comme le dernier en date ses conclusions seront méprisées par ceux qui nous méprisent en permanence ! un grand comique celui là !

  6. Barnier mais comment il ose se présenter?. Comment il ose aborder le sujet de l’immigration, lui qui a passé sa vie, à défendre le sans-frontières.
    Ces gens-là, Barnier, Bertrand, Pécresse, s’ils étaient élus, ils ne changeraient rien.
    Ils ne se rendent même pas compte, qu’ils ne sont plus crédibles. Ils représentent, rien qu’à eux 3, la décadence de la droite.

  7. Comme à la veille de chaque élections présidentielles tous les partis qui ont eu le pouvoir depuis 1970 découvrent, pour un temps, les véritables préoccupations des Français.
    Pour un temps seulement.
    Juste le temps d’être élus.
    Ensuite, ils recommencent à les entuber, comme ils font depuis 50 ans.
    çà a pu marcher, jusqu’au Karcher de Sarkozy qui n’a Karchérisé que le NON à l’Europe.
    Depuis lors quels sont les gogos qui peuvent encore croire leurs mensonges et leurs promesses sans lendemain?
    Il ne nous reste que Zémmour ou la valise…

  8. barnier???
    Je l’avais oublié alors que j’étais RPR depuis 1981…
    Il est encore en vie???

  9. Tous ces salopards députés et ces élus qui par leur vote ou par leur propagande pour le passeport sanitaire amenant à l’anéantissement de nos libertés et aux conséquences que nous connaissons tous nous font le coup de Liberté, Fraternité, Égalité ? Ils ne se f….t pas de nous par hasard ?

  10. « (…) Michel Barnier avait suscité la stupéfaction en affirmant que la France était « menacée en permanence d’un arrêt ou d’une condamnation de la Cour de justice européenne ou de la Convention des droits de l’homme, ou d’une interprétation de (sa) propre institution judiciaire ». »
    Si la France ne s’aplatissait pas devant la CJE ni devant la CEDH droit-de-l’hommomiste mais respectait et appliquait sa propre justice en ne tenant pas compte des institutions européennes, où serait le problème ?

  11. Il y a beaucoup de gens qui pensent comme Bertrand , que l’heure est grave, mais elle l’est depuis longtemps, car les politiques sont tous comme des pyromanes, ils allument des feux pour vouloir les éteindre et montrer qu’ils s’occupent du pays et des français.

    Les musuls ont envahi la France depuis vingt ans déjà, peu nombreux au début ils ont commencé doucement, aujourd’hui ils veulent bien plus, jusqu’au jour où cela ne sera plus dans l’invisible, mais dans le visible. et décideront tout pour nous et nos enfants….

    Pour stopper cela , il faut stopper l’immigration, complètement, et surtout la pratique du culte des musuls en France…. ce qui ne se fera jamais….

    C’est pourquoi, avec 10% des français pratiquant ou lié au culte des musuls, cela suffit largement pour accéder à tous les pouvoirs et qu’il ne sera plus possible de revenir en arrière…

  12. Le karcher , le karcher, le karcher…
    P… où est-ce que je l’ai mis ce machin. Ah oui je me souviens, je l’ai prêté à Sarko. Me l’a jamais rendu. Je lui téléphone.

  13. N’oubliez pas comme le dit Olivier Delamarche, que les Français ont une mémoire de poisson rouge, quand ils ont fait le tour du bocal ils ont tout oublié de ce qu’ils ont vu au tour d’avant
    Et les politiques le savent bien, certains d’entre eux n’ont pas hésité à dire que les Français sont des cons, Hollande l’a dit, et Nicolas Perruchot qui a dit que 80% des Français sont des cons, et bien d’autres
    Mais ont-ils tort ?, quand on voit mitterrand réélu après avoir ouvert en grand les frontières, chirac réélu alors qu’il n’a rien fait pour stopper l’immigration
    Et sarkozy qui a failli être réélu en 2012 après avoir annulé le référendum de 2005
    IL a fait presque 17 M de voix
    Hollande a été élu avec 18 M
    Que dire de plus

    • Sarko qui lors d’un meeting LR déclarait par ces mots que de gré ou de force le peuple de France devrait se mélanger ! Tous devenir chocolat au lait . Il vient de dîner en catimini avec Jupiter et n’a certainement pas manqué de lui donner des conseils dans ce domaine
      Dormez bonnes gens ?

  14. les saltimbanques et leur programme pour enfumer les abeilles sont de sortie au programme
    Le petit ramoneur de Savoie astique le hérisson
    Fait du bien à Bertrand il va te le rendre en caguant
    Prêtresse prête à empêtrer avec ses salades
    L’Espagnolade la reine des dingos va te faire fumer des cailloux
    Mélanchiotte le Lucifer de c’est moi la République de la Méditerranée
    Choupinet une dernière marche avec ses marcheurs et hop les oubliettes
    MLP vire dans le libertinage avec les muzus en toute liberté sur l’affiche
    et puis le reste Chiotti pompon daignant et consort pour payer l’orchestre, lorsque le bal sera fini

    Il nous reste que notre Eric pour nous sortir les doigts du C…..afin de prendre conscience, que tout peut changer
    Alors Français réveillent toi

  15. La Zemmourmania bat son plein ! ce que dit Zemmour personne ne l’a dit avant, vraiment ? occulté JMLP et MLP à ce point c’est du maraboutage ! Moi je dis que : « ils font tous du le Pen ! »

    • Bonjour,

      Non, Zemmour renouvelle la vision des choses.

      Par exemple, JMLP, outre ses horreurs, était (ultra)-libéral, marqué, sans doute, par l’anticommunisme.
      Nous sommes en 2021 : tout a changé …

      Z voit dans le libéralisme (« laissez faire, laissez passer », primauté de l’individu etc etc ) une des sources idéologiques de la situation actuelle.

  16. Tous des menteurs, des manipulateurs et des bouffons. Ils s’aperçoivent maintenant alors que les élections approchent qu’il y a trop de migrants et trop de clandos, baliverne, ils ne feront rien. Le seul que je crois c’est Eric Zemmour parce que ça fait des années qu’il le dit, il le répète et il l’écrit dans ses bouquins, alors lui je veux bien le croire, quant aux autres baltringues…………………..tous pourris, comme leur maître minus roi de la cour des miracles.

  17. C’est une posture électorale, une fois un de ces escrocs élu, il se dépêchera d’oublier ses promesses. Je vote Z!

  18. Michel Barnier, assurant être attaché à la CEDH…

    ==> La messe est dite, c’est ce qu’il précise pour ne pas affoler ses copains et copines !

  19. – » Six mois avant la Présidentielle, la sécurité des Français intéresse enfin nos politiciens ! »-

    C’est toujours la même comédie dramatique

  20. Ils sonts tous des virtuoses du pipeau ,on ne les croit plus ,ils ne feront rien si ils étaient élus on connait la chanson comme Sarkozy qui devait sortir le Karcher et qui est resté en panne ,des virtuoses du pipeau à zapper en 2022.

    • Mountain un peu d’honnêteté intellectuelle a part, bien sur, Marine et le RN. Trop facile de généraliser.

  21. Tous ces constructeurs de plafond de verre contre le nationalisme, qui ont agressé des décennies durant, partisans, électeurs, sympathisants, politiques nationalistes ; les ont forcés au silence, les ont privés de représentation politique ; les responsables de l’agonie de la France et de la mort de beaucoup de nos compatriotes ; ces traîtres voudraient à présent se présenter en SAUVEURS ,

    NE PAS OUBLIER TOUTES LEURS TRAÏTRISES NI NOS MALHEURS DONT ILS SONT RESPONSABLES et finalement leur but qui a toujours été la mondialisation.

    NE PAS METTRE SOUS LE TAPIS LEURS OEUVRES ET LES DÉGÂTS, LES MORTS AU QUOTIDIEN QUE LEURS ACTES ONT OCCASIONNÉS.

    GARDONS À L’ESPRIT ET DANS LE COEUR TOUTES LES VICTIMES DU PASSÉ, DU PRÉSENT ET CELLES DU FUTUR parce qu’il y en aura encore et beaucoup.

  22. Bande d’enfoirés !!! de vous, nous n’y croyons pas du tout !!! vous êtes tous des vendus anti FRANCE, et vous nous avez déjà montré que seules vos petites gueules comptent !! vous êtes la honte de la FRANCE !!

  23. Normal, Zemmour à une force de conviction et il ne lâche pas d’un iota, c’est l’assurance ancrée dans la réalité de notre monde, il influence de plus en plus la politique générale et c’est lui qui finira par devenir le référent du problème numéro 1 dans notre société, l’oligarchie financière et l’islam comme instrument de ce pouvoir.

    • Referendum avec LEURS questions auxquelles on doit répondre par oui ou par non.
    • Maintenant que nous sommes bien envahis et que nos envahisseurs (bi-tri-nationaux) auront droit à la parole, au denier mot ; reconnus plus légitimes que nous parce que : républicains, démocrates, pour la majorité appartenant à la religion d’amour, de paix et d tolérance ; pas racistes, pas xénophobes, pas antisémites, pas homophobes, pas… français surtout.
    • Referendums proposés par tous ceux qui nous ont trahis depuis presque 60 ans et sont responsables du délabrement de la France, Notre Patrie, et de notre petite et grande mort.
    • Referendums proposés, et gérés par des coutumiers du fait de trahison, le premier d’entre eux, leur grand chef à la voix doucereuse et violemment trompeuse : Sarkhözy qui N’A JAMAIS ACCEPTÉLES RÉSULTATS D’UN REFERENDUM NATIONAL OU CELUI DES AUTRES PEUPLES PEUPLES SURTOUT EUROPÉENS.
    • Referendums enfin souhaités par eux parce qu’ils sont sûr que les résultats, POUR LA PREMIÈRE FOIS HONNÊTES LEUR DONNERONT RAISON. Honnêtes parce que la majorité est celle de la « minorité ».
    • Referendums piège à khons ?

    Commençons d’abord par virer tout ce qu’il y a à virer ; imposons LA SOUMISSION À LA FRANCE, À LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE, À LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE à SES RÈGLES ; IMPOSONS d’ABORD LE RESPECT DE LA RANCE ET DES FRANÇAIS ; IMPOSONS d’ABORD AUX ALLOGÈNES QUI ACCEPTENT SES RÈGLES, D’ËTRE RÉELLEMENT FRANÇAIS d’âme, de coeur, d’esprit et DE FAITS;

  24. Ce ne sont que des promesses électorales qui s’évanouiront dès l’élection passée

  25. Tous les leaders politiques soucieux du bon devenir de la France devraient, se doivent de, faire fi de leur ego, et rejoindre Zemmour pour établir ensemble, avec le concours des citoyens patriotes, les moyens de redressement de la France (en train de sombrer),
    et à la concrétisation toujours plus grande de ses beaux principes, – ce qui implique de se libérer de tous ceux qui ne les partagent pas, jusqu’à vouloir s’imposer et soumettre les Français de coeur et d’esprit de toute origine.
    Nous sommes tous responsables de ce que nous devenons.

  26. Vieille technique rappelons nous de sarko qui s’était mis a parler comme Jean Marie Le Pen et une fois élu on a vu …

    • Gonflée la « droiche » LR !
      Preuve s’il en est, que « Les Ratés » sous tutelle idéologique de la « gôche » prennent les français pour des moutons ! La confiance c’est comme les allumettes, ça ne sert qu’une fois ! Çà a déjà servi avec Sarko ! Rappelez-vous le karcher et le référendum de mai 2005 !

  27. Le barnier le mondialiste fou n’en a rien foutre des Français ce mec est un enfumeur comme bertrand , pécresse , méchancon , foutriquet etc.etc.

    • Bertrand reprend les thèmes et les idées de Mme Lepen, alors qu’on ne l’entendait pas sur ce terrain..il devrait avoir honte après l’avoir tellement critiqué !!

Les commentaires sont fermés.