SCOOP : Primark ferait un pont d’or à Macron pour un job fin avril 2022


ZEMMOUR EXPLIQUE CE QU’EST UN VRAI CHEF.

Dans son émission l’heure des pros avec Éric Zemmour, Pascal Praud a titillé le journaliste en lui assenant :
« Je ne suis pas sûr que vous soyez calibré pour être chef d’État. »
Zemmour a souri avant de préciser sa conception du chef.
Il a d’abord cité Édouard Philippe : « Un président de la République, ça ne prend pas un nombre immense de décisions, ça trace une ligne claire et ça vérifie que les décisions prises par d’autres que lui s’y conforment ».

A contrario, Zemmour dénonce la définition de la politique par Valérie Pécresse qui s’en prenait à lui. Pour elle un polémiste est incapable d’être un chef car « La politique c’est gérer ».

Zemmour balaie cette conception erronée de la politique en lui redonnant la grandeur qu’elle a hélas perdue :
« La politique ça veut dire poursuivre l’Histoire de France, ça veut dire pérenniser l’ « être français », ça ne veut pas dire mettre les mains dans le cambouis. ».

Voici s’il en était besoin UNE raison de soutenir sans faille la candidature de Zemmour. Il est probablement le seul à avoir tout compris du rôle d’un vrai chef.

Depuis trop longtemps, nos dirigeants se sont fourvoyés dans un excès de communication. Être au four et au moulin pour donner l’illusion de tout contrôler est devenu la règle. Parler au lieu d’agir. Papillonner au lieu de se focaliser sur l’essentiel. Bref, jouer la mouche du coche en permanence.

Le Titanic coule, mais l’orchestre continue à jouer.

Un magnifique exemple vient d’être donné par l’ardélion qui se prétend président. Comme nous l’annonce FranceInfo , il a choisi la nouvelle tenue de la police !



Français, vous pouvez dormir tranquilles. L’insécurité explose, les banlieues sont à feu et à sang, islamistes et dealers y font la loi, les immigrés envahissent notre pays, mais rassurez-vous : votre président, conscient des priorités a su choisir la couleur et la forme des tenues des policiers.

Si ce n’était pas si grave, ce serait éminemment comique.

Enfin, une chose me rassure : Macron pourra aisément se recycler lorsqu’il aura été éjecté du poste qu’il a usurpé en trouvant un job davantage dans ses cordes.

Primark lui fera un pont d’or pour acquérir ses immenses talents de styliste…

21 Commentaires

  1. Le commandant d’un porte-avions ne sait pas forcément piloter (certains sont d’anciens pilotes) ni faire fonctionner sa chaufferie nucléaire et encore moins préparer la bouffe pour ses 2000 bonhommes et pourtant, c’est lui le commandant. Il n’y a guère que les crétins pour s’en étonner.

  2. Quel dommage que Pascal Praud n’est pas demandé à Choupinet, avant 2017, s’il était bien calibré pour faire un chef d’Etat ,la question ainsi libellée suggérant le contraire ?

  3. Quel que soit l’uniforme, ce sont les mêmes qui seront dedans. Peut-être prévoir des couches culottes intégrées pour les longues heures en faction ou en planque.

  4. Je suppose que la nouvelle garde robe sera confectionnée au Bangladesh par de petits esclaves mineurs.

  5. C’est sûr que remplacer la casquette par un calot, ça va vachement mieux les protéger des tirs de mortiers et des cocktails Molotov.
    Il aurait mieux fait de leur acheter des caisses de munitions et des gilets pare-balles pour remplacer ceux qui tombent en lambeaux..

    • Oui et remplacer des voitures hors d’âge,renover les commissariats certains délabrés, le matériel informatique etc

  6. Lamentable ! Lamentable, me suis-je dit quand aux zinfos, j’ai lu/entendu, que le micron s’occupait du vestimentaire des policiers !
    C’est ça son urgence du pays ? Faire le représentant de commerce du  » Bon Marché ou de la Redoute  » ?
    Que cela soit annoncé par l’administration du ministère de l’Intérieur, soit! mais par le représentant en personne de la France, c’en est pitoyable de bassesse représentative du pays !
    Gageons qu’il trouve une place aux galeries Lafayette à son éviction souhaitée ardemment!
    Enfin, quelle nouveauté que le calot  » appelé aussi bonnet de police »!
    Ce dernier existait déjà dans les années 50 pour la police selon mes souvenirs et peut-être avant même !

  7. le problème est, que je crois que les français, certains français, seront séduits : vous pensez il se met à leur niveau ! il coud les nouveaux habits des policiers ! alors c’est sûr ces policiers ne se feront plus assassiner, brûler, caillasser ..ils pourront plus facilement rentrer dans les cités.. Macron use de toutes les ficelles, comme de ne plus imposer un contrôle technique pour motos alors que cela avait été décidé ! oh ben on attendra après avril, n’est ce pas ..sauf que les motards ont bien compris .
    Merci pour cet artcicle qui montre jour après jour l’absurdité , la duplicité de ce gouvernement , nous devons être la risée des autres pays !

    • dézingué , le mot est faible par rapport au mal que cette équipe de bras cassés aura fait à la France.

  8. Hi,Hi,Hi, alors je déduis que Primark fais partie des collabos:
    à partir d’aujourd’hui je pense que nous sommes en guerre .
    même pour l’info: dès qu’un visage de collabo apparait : je zappe : je ne suis en âge de battre les pavés: mais je sais encore zapper:: Je mourrai faute de soins  » mais PASSMARON tu ne PASSera pas! nos âinés sont morts pour LA LIBERTE,EGALITE et FRATERNITE pour nos enfants VIVE la LIBERTE

  9. Vive Zemmour. Le CSA s est pris les pieds er est en rupture avec le peuple. Honteux….Bourdon fidèle à lui même toujours le même gaucho qui ne laisse pas parler . Qui contredit sans arret l invite.

  10. Des marionnettes,
    Macron est tout juste bon a faire des marionnettes.
    Je le verrais bien au guignol des champs Elysées.

Les commentaires sont fermés.