13 Commentaires

  1. L’interventionnisme de l’Etat est devenu insupportable dans un pays où on est censé être libre ? Quoi de plus dictatorial que d’imposer une vaccination dangereuse à des gens sains, c’est quasiment le droit de vie ou de mort sur l’individu ?

    • ça devient extrême, oui, extrémiste, ce droit de vie ou de mort,
      ça fait longtemps qu’ils ont franchi la ligne rouge sans s’en apercevoir.
      Français, réveillez-vous !!!

  2. Proposition pour la vaccination.
    Le pauvre Gaby, comme il a le cerveau en roue libre, je vais lui donner une idée sympa.
    Je lui recommande d’utiliser aux entrées des lieux publics, métro, hyper, gare SNCF, Assemblée Nationale et autres clubs démago, des couloirs réservés à la vaccination des bovins. Personne ne lui échappera, ça ne coûte pas cher (bien moins en tous cas que les deux années d’émissions journalières des médias) et comme il pense que nous sommes des vaux nous lui seront reconnaissant de nous prendre pour des adultes.
    Ah, démocratie quand tu nous tiens!
    Wallace

  3. Gabriel Attal, comme Sibeth Ndiaye, n’est qu’un pion. Il ne prend aucune décision, il est en service commandé. La vaccination des enfants n’a aucun intérêt de santé publique. Derrière toutes ces décisions il y a Mc Kinsey, firme puissante, dont le rôle est opaque. Le gouvernement cède à ses pressions mais trouve son compte dans le pass sanitaire qui est le premier pas vers le modèle chinois apprécié des oligarques. Le mot “libéralisme” est totalement à contre-emploi de nos jours puisque ces systèmes coercitifs et antidémocratiques n’ont rien de libéral et sont des instruments de prédation. Nous assistons actuellement à une sorte d’accélération, comme si le discours intimidant ne suffisait plus à soumettre les masses, à les rendre dociles et à obtenir le consentement en douceur. Le fait qu’il subsiste des pôles de résistance est évidemment gênant dans ces conditions. Pour résoudre ce problème, le gouvernement a trouvé une méthode: 1/ discréditer les rebelles (en les faisant passer pour des demeurés, des victimes des réseaux sociaux, voire des antisémites, ce qui est une résurgence du discours intimidant), 2/ faire croire que l’ordre est du côté du gouvernement et que les manifestants sont des anarchistes (ce qui constitue une stratégie “à fronts renversés” quand ces manifestants sont les “Patriotes” par exemple). Cette méthode, disons-le, fonctionne assez bien, et elle fonctionnera parfaitement lorsque l’extrême -gauche se sera emparée du mouvement et l’aura dénaturé.
    L. Fidès, auteur de Face au discours intimidant (Le Toucan/ L’Artilleur).

  4. Oh Gaby, on peut pas t’laisser seul la nuit,
    Tu fais n’importe quoi, tu dis que des conneries!

  5. Le mec Gabi est un bel enfoiré. Vu qu’il a une mentalité de tueur vaccinal, c’est Gabriel Létal !

    • Excellent ça, gardons cette habitude de parler de Gabriel Létal !

    • Bien trouvé. Chez macron et ses sbires, il y’en un paquet qui mérite le même prénom “Létal” et chez les médecins de plateau , cela serait plutôt “l’étal” (comme celui du boucher)

    • Nous avons aussi un Attali-Attila…Changements fréquents de noms chez ces Khazars! C’est toute une religion qui dégouline de partout!

  6. Gabriel ATTAL un fort en gueule parce qu’il a ses sbires pour le défendre. Qu’il vienne tout seul et arrangeons-nous en tête à tête !

  7. Ils mettent en place des méthode de nazis et les nazis et leur collabos ont très mal fini. Qu’ils ne se croient pas à l’abris tous ces goebbels, on les retrouvera. Nuremberg II et on leur infligera la peine maximum…………..par injection.

  8. Ce gringalet se croit tout permis. Un bon coup de pied au cul lui remettrait les idées en place!

Les commentaires sont fermés.