Rentrée en fanfare pour Eric Zemmour : si Macron est réélu nous vivrons en République islamique

 

Je ne mets pas d’eau dans mon vin et je n’en mettrai pas… quoi qu’il arrive.

Eric Zemmour

 

Eric Zemmour était invité par Objectif France, et il n’a pas mâché ses mots. Comme nous nous tuons à le répéter sur RR, il  a expliqué, simplement et en quelques mots pourquoi  il y avait le feu au lac et en quoi l’élection de 2022 était sans retour si c’est Macron qui est à nouveau élu.

Les milliers d’Afghans qui arrivent chez nous alors que nous sommes déjà islamisés bien au-delà du supportable, c’est l’annonce du destin français : une République islamique à l’horizon 2100.

«L’enjeu de la prochaine présidentielle, c’est surtout: est-ce que nos enfants vivront encore en civilisation française? La réponse est non si Macron est réélu» Et il a ajouté que Marine ne serait jamais élue, ce qui est indiscutable en effet, d’ailleurs, même si elle dénonce l’immigration elle récuse le concept de « Grand Remplacement »… la dédiabolisation exige tous les renoncements !

 

Bref, notre Eric national en campagne sans le dire explicitement, mais qui peut encore en douter ? « On refera la France avec des Français qui veulent rester français. Les autres n’ont rien à faire ici »

Faut-il voir dans l’abandon de candidature à la présidentielle de Laurent Wauquiez, proche de Zemmour, l’annonce d’un soutien explicite du premier au second, ce qui serait un atout pour Eric ? Wauquiez risque d’y perdre sa présidence de région mais quand on veut on peut non ?

En tout cas, pour un candidat non déclaré, il a quelques idées : il a décliné ses mesures essentielles, la fin du regroupement familial, le droit du sang, la préférence nationale pour les allocations de solidarité, reprendre le pouvoir aux juges, éducation, réindustrialisation…..

Tout cela me semble un bon début !

A nous de faire sa campagne, de le faire connaître, de parler de lui comme de notre sauveur possible, notre seul sauveur possible face à la meute des collabos et autres dhimmis qui se verraient bien à l’Elysée pour faire du Macron.

 11 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


54 Commentaires

  1. Il faudra qu’il fasse tres attention a lui, on sait ce qui est arrive a Coluche bien qu’il se soit retire de la course. Il y en a eu d’autres surement Les gauchistes ne pardonnent pas. Ils tirent d’abord et appelle ca un accident.

    • Oui exact j’espère qu’il a des gardes du corps qui le protège.sinon il dit tout haut ce que que beaucoup de gens pensent tout bas parce que ca ne peut plus durer comme ça.

  2. Marine ne sera jamais élue, ce scénario est voulu par Macron mais les Français n’en veulent pas. Zemmour c’est notre Trump à la Française, pour peu que quelques LR (encore de droite mais si peu ) RN, Villiers, Marion et d’autres se rallient et il passe face au minus de la haute finance !

    • De toutes façons, pourquoi Marine? Elle est pour l’UE, l’€uro, la CEDH, et bien d’autres sottises comme l’OTAN qui nous a traînés en Afganistan avec les résultats, prévisibles, que nous voyons.
      Si on ne met pas macron, mais, un clone, quel bénéfice?
      Il faut un patriote qui entende renverser la vapeur, et à toute vitesse !

      Mais, comme le disait le Gal André Zeller à son fils:
      Ne jamais se donner à un homme providentiel .
      Il parlait, évidemment, du Grand Charles, mais, la remarque est valable pour tous.

      Au travail, encore du travail, toujours du travail !

      Pour les miracles, …. ?????

      Bonne journée les Amis,
      Gérard

    • Laissez de Villiers de côté, c’est un opportuniste, pro OTAN, c’est un type dont il faut se méfier et surtout de son frère le général de Villiers qui est franc mac et de plus pro OTAN et il travail pour un cabinet de conseil amerloque.

      • J’entends vos arguments avec beaucoup d’intérêt même si je ne les partage pas tous mais dans vos dires il y a une erreur, Villiers, le général n’est pas FM, ça je le sais, pour le reste, vous m’apprenez des choses intéressantes.

    • il n’est pas le seul Philippot en fait partie ,il faut qu’ils se regroupent avec Marion ,ils sont une dizaine ensemble ils balaieront tout sur leur passage !Dehors toute cette bande de politicards vereux et quittont cette Europe qui va nous faire disparaitre a la solde des Ricains,Gafas et vendeurs de Médocs,et de l’islam!!

  3. Je vote pour Eric Zemmour. Le tyran minus aux chiottes. Il faudra le juger avec toute sa clique d’incompétent dans un Nuremberg II, pour génocide de masse, traîtrise sur le peuple français et intelligence avec l’ennemi et qu’ils encourent la peine maximale…….. Couic.

    • Il se pourrait bien que la dernière raccourciseuse stockée au musée, qui possède une partie haute pouvant faire penser à une tour de cathédrale, subisse une auto-inflammation…

      • Je sais où trouver un étêteuse mais il va falloir que je négocie avec les autorités Vietnamienne et va falloir négocier avec la compagnie aérienne car ça va faire un sacré excédent de bagage (j’estime le poids à au moins 350 kilos)

  4. I faut vite qu’il se déclare et entame un tour de notre FRANCE musclé car déjà les bonimenteurs et camelots de toutes sensibilités politique ont dressé leur barnum à promesses et mensonges. Et que tous les Français qui veulent redresser le pays se mobilisent,, et Eric ZEMMOUR, sorte et mette en application des mesures fortes d’emblées (Immigration droit du sol regroupement familiale, virer tous les téteurs d’allocations, et pseudo réfugiés politique et parasite en tout genre rétablir l’ordre Républicain dans tous les lieux tenue par la racaille et l’islamisme, mettre en place un ministère de la fraude avec des fonctionnaires motivés, refonder le pouvoir judiciaire ainsi que l’éducation nationale mettre tout à plat une bonne fois pour toute ,mettre fin à la double nationalité on est Français ou on ne les pas , foutre la pression financière au pays qui nous envoient leurs immigrés de la gamelle, mettre les Français au travail, plus d’allocs pour les bons à rien etc etc
    Il y a du boulot Eric et crois moi la majorité silencieuse te suivra, et je sais que beaucoup de politiques de tout bord seront avec toi . si cela ne réalise pas et que les Français regardent uniquement leur nombril, et dorment on est cuit,

  5. Ce sera ma priorité électorale voter pour le candidat qui empêchera la France de devenir un état islamiste, qui interdira le port du voile dans l’espace public et remettra la France et ses valeurs au premier plan ! Ceux qui sont candidats officiellement aujourd’hui ne le feront pas !

  6. MLP N’est plus crédible avec ses adhérents
    il faut se mettre dans le sillon de Zemmour pour espérer
    avoir une France comme on l’aime .

    • Si au second tour on se retrouve avec la blondasse et le merdeux macron, une chose sera certaine c’est qu’il y aura eu triche.

  7. Les baltringue de chez LR, PS, on les a déjà eus au pouvoir! Je vote Z au premier tour. S’il n’est pas présent au deuxième, je vote RN pour ne pas avoir cette ordure de Macron une deuxième fois!

  8. branle bas de combat chez les procureurs aux ordres : il va vite se retrouver poursuivi pour racisme en posant seulement la question de l’islam , vache sacrée de la France des gauchos .

    • Il faudra qu’ils choisissent étre Français et respecter la loi Française pas de signes ostentatoires de religion dans l’espace public ,donc pas de voile ni de tenue identitque ou dehors!

  9. Zemmour : Cet homme est clair et limpide rien a voir avec ce que nous voyons en face , les français doivent lui donner sa chance qui sera aussi la leur , c’est pourquoi les français se déplaceront pour cet homme droit, courageux, aux grande capacités intellectuelles. Néanmoins je lui conseille la prudence car je n’ai aucune confiance au système et a ses méthodes qui ont déjà montré jusqu’où ils pouvaient aller.

    • Non, pas que Marine se retire, qu’elle s’allie à Zemmour, comme tous les pseudos LR, PS,Verts etc, seule l’union de tous contre macron sera à Eric Zemmour la chance de gagner, surtout pas éparpiller nos voix et perdre notre chance de gagner en voter les petits partis, çà ne sert qu’à faire chuter le « champion » notre champion. D’ailleurs si, il y avait que 3listes ce serait idéal.

  10. Tant mieux ! Ça manquait, on se sentit un peu orphelin ; en tout cas pour ma part.

    Ceci dit : j’ai lu deux déclarations venant de lui que je ne partage pas totalement ; même s’il est probable que ce soit lui qui ait raison.

    Je ne suis pas aussi « optimiste » en ce qui concerne le calendrier de l’islamisation de la France.

    En effet, Eric Zemmour nous avance 2050 pour la domination de l’islam en France et 2100 pour l’islamisation totale.

    Personnellement, je vois 2100 bien loin, idem 2050 au rythme de l’entrée de flux QUOTIDIENS de musulmans dans notre pays grâce à la pourriture politique anti-démocratique ; flux qui comptent quasi exclusivement que des hommes.

    Je ne sais pas quel a été le deal avec les Talibans pour permettre à Macron d’aller chercher des Afghans (on nous dit que 72% de français sont d’accord) et les ramener chez-nous et dans la foulée le regroupement familial (qui était dans les starting-blocks) a eu ou est entrain d’avoir le feu vert.

    Les flux migratoires, surtout ceux depuis 2015 qui nous ont apporté des millions de chances musulmanes ne sont que la tête de l’iceberg de cette nouvelle population sur notre territoire ; maintenant nous allons constater avec effroi la réalité de cette invasion organisée par nos traîtres au pouvoir. les épouses, combien par soldat des premières vagues migratoires ? Les parents de chacun des époux ; les enfants en moyenne cinq par couple on va dire…. Faites le compte.

    Dernièrement on nous donnait aussi des statistiques qui ne portaient que sur les « nationalités » pour noyer la sauce et ne pas discriminer, ne pas heurter la sensibilité des envahisseurs et futurs maîtres. Ces statistiques qui portent sur certaines zones de France font le constat : que les zones en question seraient peuplées de 75 à 80% par des populations DE NATIONALITÉ EXTRA-EUROPÉENNE. Et on ne parle que de nationalité. Ce qui veut dire aussi que ces personnes sont dont ou binationales ou étrangères.

    On se doute bien alors que la construction incessante de moquées l’attestent ; alors que tout est fait pour détruire les monuments chrétiens, que les autorités sont pleinement engagées dans l’islamisation de note pays.

  11. En complément de mon commentaire n° : 945536

    Jai lu cet article paru hier : « 78% des étudiants algériens ne veulent pas rentrer chez-eux. »

    78%, une paille ! de futurs engendreurs sur notre sol et même s’ils retournaient en Algérie, combien de petits auront-ils fait en France, des petits nés sur le sol français et donc français.

    Ceci dit ; deux remarques :

    • La première est sur le fait que TOUS CEUX QUI DÉTESTENT LA FRANCE veulent y entrer et y rester ?????
    • La population étudiante étrangère est-elle comptabilisée dans la démographie « en » France et donc comptés aussi cette population musulmane comme musulmans en France ?
  12. A ne pas oublier de sortir de l’Union Européenne et retrouver notre liberté. S’il arrive à réaliser cela, alors je suis certain que d’autres pays suivront. Retrouvons notre dignité Nationale. Pas d’hésitation, je crois en Zemmour, et vu son origine, je ne pense pas qu’ils le traiteront de nazi. MDR

    • Voila où Les inaptes en tout nous ont conduits:
      Espérer en un gars d’origine étrangère pour tenter de sauver ce qui reste sauvable.
      Toutefois, je ne l’ai pas encore entendu parler d’éliminer les traîtres.

  13. Je ne crois pas, dans l’immédiat, que Wauquiez devrait soutenir Zemmour en risquant de perdre sa région , comme tu le dis Christine ..je n’en sais rien d’abord, mais il me semble nécessaire de garder sa région car c’est là qu’il fait un certain travail, qu’il y est reconnu et le sera au niveau national le moment venu, si cela se présente …Lui il n’a pas quitté LR comme Bertrand et Pécresse, cette dernière demandant une primaire payée par LR !!!
    Par ailleurs, au sujet de l’Afghanistan, je lisais dans une tribune de Mme Lepen, sur Causeur, « qu’il fallait mettre en oeuvre une législation adaptée, c’est à dire une législation de guerre « !
     » Face aux flots de réfugiés, le gouvernement comme l’UE n’envisage qu’une solution, c’est la grande migration vers l’Europe, CET ELDORADO QUI N EN EST PLUS UN , ( c’est ce que j’avais écris suite au témoignage d’un soldat en poste là bas ; l’attirance pour les biens matériels, en occident, rien de plus ! ) , et d’un choix binaire du tout ou rien, soit les laisser mourir, soit accueillir chez nous , des millions de réfugiés « !
    Elle dit qu’il y a des solutions qui permettent une mise à l’abri rapide des personnes REELLEMENT MENACEES, dans un endroit au plus prêt des frontières afghanes accessible par des couloirs humanitaires ( curieusement cela n’a pas été envisagé AVANT LA DEBACLE ) .
     » Ces zones de protection, en pratique des cités d’accueil qui seraient constituées, s’appellent des ASILIAS décrites par Adjieedj Bakas, un néerlandais de renom (! ) .
    Les emprises foncières seraient louées pour 30 ans, aux pays d’accueil limitrophes, par la communauté internationale, ou seraient mise à contribution par la fournitures de matériaux de construction ..Après y avoir trouvé un accueil immédiat, les afghants devraient mettre la main …à la construction  » .
     » Rien n’y serait gratuit, il faut faire émerger une véritable économie pour des personnes qui n’auraient pas VOCATION A VIVRE ETERNELLEMENT DE L ASSISTANAT MONDIAL !  » .
     » Le projet Asilias doit être mis en oeuvre aujourd’hui pour l’Afghanistan et la France doit prendre des initiatives diplomatiques en ce sens . Il trouvera très vite à s’appliquer à cette Afrique qui saigne et voit ses enfants mourir sur les routes .  »
    Causeur du 27/8/2021 . extrait .

    CURIEUSEMENT MACRON EN A PARLE HIER !!

    Pour ceux qui n’y croiraient pas, j’ai vu un reportage sur une cité de « blancs et croyants  » qui a été construite en Afrique du sud ; il y a tout ce que l’on trouve dans nos pays, la même organisation, les mêmes produits . Chacun participe et se prend en charge , ( à la façon de cette communauté qui n’acceptait pas le progrès, dont j’ai oublié le nom ) ; mais ils vivent normalement, sont chrétiens , obligatoirement, car cette religion véhicule des valeurs, d’après eux .

    • Petit rectificatif : Macron a parlé hier en Irak, de couloir humanitaire pour les afghans en attendant d’être rapatriés en France après le 31/8.. ce qui n’est pas la même idée que Mme Le Pen , de les laisser sur place , dans un endroit protégé !! …

    • Bonjour wauquiez ne vaut rien ,c’est un sinistre hypocrite du la même acabit que bertrand j’espère qu’Eric Zemmour ne s’acoquinera pas avec cet enfumeur de wauquiez!

    •  » l’attirance pour les biens matériels » Je parlerais plutôt de VOL- VIOL – PILLAGE et FARNIENTE.
      Il est vrai que tous les faire venir permettrait de profiter pleinement du TNT

    • C’est pour cela que la guerre civile prévue par la cIA et le KGB se rapproche inexorablementet plus elle tarde et plus elle sera terrible pour les Chrétiens!

  14. aucune possibilité d’avancer dans le bon sens si on ne quitte pas l’UE qui de plus est totalement corrompue par de puissants lobbyes

  15. RAUFER : LA VERITE SUR MARSEILLE ! Drogue? Délinquance? L’expertise de Xavier Raufer sur Marseille.

    Le problème qui préside à toutes les difficultés et aux tueries qu’on connaît à l’heure actuelle à Marseille, ce n’est pas le trafic de drogue puisque, à partir du moment où les bandits possèdent un fief, et ils l’ont à Marseille, les fameux quartiers nord bien entendu, ils ont tout ce qui est criminel en leurs capacités.

    En conséquence de quoi, le problème : le diagnostic du ministère de l’intérieur est faux. Le problème n’est pas le trafic de drogue ;

    le problème est l’existence de cités hors contrôle dans lesquelles et à partir desquelles les bandits peuvent faire n’importe quoi de criminel ;

    • trafic de drogue si ça les enrichit vite et bien ou autres ;

    parce que si on laisse les cités hors contrôle et qu’on arrive plus ou moins à juguler le trafic de drogue les bandits feront autre chose de criminel qui traumatisera encore et si non plus la population.

    

  16. Bravo il est un digne Patriote , il dit vrais avec le dégénéré macron la France deviendra inévitablement une république de islam, en derniere preuve , ces tractations avec les salopards talibans, un immonde blasphème pour ramener d’autres lâches afghans. Un outrage a la mémoire de nos soldats morts pour légué une liberté a un peuple de lâches fuyards.

  17. il va se faire descendre par les médias dominant comme jean marie lepen face a Chirac et sa fille face a hollande et Macron , il passera le premier tour , puis le second tour les français voteront Macron

  18. C’EST POUR NOUS ! L’immigration c’est un voyage « ALLEZ ! »

    La Gambie a annoncé cette semaine avoir bloqué tous les vols rapatriant de pays de l’Union européenne des migrants, un sujet politique sensible dans le petit pays ouest-africain qui dit ne pas pouvoir réintégrer les nouveaux arrivants.

    

  19. Dans le temps les faits divers etait tres rares aujourd hui c est tous les jours
    c est plus du tout la meme FRANCE nos villes nos rues deviennent pourries
    l angoisse des francais est de plus en plus forte
    seul toi peuple francais peu changer cela et reprendre en main ton pays et faire en sorte de chasser ces bourreaux
    bien de citoyens sont morts pour que tu puisse vivre en liberte sache simplement t en souvenir pour tes enfants pour tes parents et pour ton pays
    on a rien sans rien seul compte ta volonte et ton bon droit

  20. EZmmour aura toute la vindicte gauchiste ( PC, LFI, PS), toute la vindicte LR (qui préfèreront au second tour voter Macron plutôt que Zemmour comme en 2017), la vindicte LREM (et Mathias Wargon a déjà commencé à invectiver EZemmour sur une chaîne télé à propos du gaullisme). Macron sera réélu face à la candidature de EZemmour et à la candidature de MLP. Il faudrait une SEULE candidature, ou EZ ou MLP sinon aucun des 2 ne sera au second tour et on se retrouvera peut-être avec XBertrand ou Pécresse qui ne seront pas élus eux non plus. Les Français, en majorité, n’ont pas pris conscience du péril islamiste, ils ont plus peur de « l’extrémisme de droite » représentés par EZemmour ou MLP que des invasions musulmanes et de l’occupation de nos départements. D’après un récent sondage, Macron a une cote de confiance à 48 %, donc il a un socle solide et l’on voit bien que dès qu’il s’est exprimé sur la vaccination, 48 millions ont été docilement se faire vacciner. Il s’agit de faire basculer Macron et non pas de nous quereller sur telle ou telle candidature, mais soyons réaliste, nous n’aurons pas la victoire. Je sais la clairvoyance est douloureuse… A mon avis, EZemmour fait une erreur de tactique en attaquant MLP et en disant partout qu’elle ne sera pas réélue, même s’il a raison. Car il va faire fuir les électeurs de MLP vers les LR et non pas vers lui et de toute façon, il est déloyal de discréditer un concurrent qui se trouve dans la même ligne d’idées.
    https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-macron-sa-cote-de-popularite-grimpe-a-48–28-05-2021-2428638_20.php

  21. Cela fait 30 ans que je dénonce l’islam qui est incompatible avec notre démocratie et je ne suis pas le seul comme tous les militaires qui en opérations extérieures ont vu en Afrique la corruption a tous les niveaux les femmes vendues sur le marché etc!ces gens la ont 1500 ans de retard sur notre civilisation et la plus part ne viennent en France que pour profiter de nos lois car chez eux seules les femmes travaillent et cela c’est l’application de la charia !Vivre des mècréants et les soumettre telle est leur devise ,mais me direz vous certains sont évolués ,oui chez nous si ils retournent chez eux c’est fini ils retrouvent leurs démons 5 femmes autant de gosses etcetc!Et quand ils seront les plus nombreux en France et bien c’est la charia qui sera la loi!Nos enfants trinqueront de la djimitude de nos chers élus depuis le regroupement familial

  22. le « camp du bien » affute déjà ses émissions en vue de la présidentielle : nouveaux arrivants, émissions prolongées pour mieux marteler le lavage de cerveau – préparons nous à la riposte ! heureusement qu’il reste CNEWS

  23. j »ai loupé le début sur cnews mais on dirait qu »il a subi un retournement de veste ATTENTION je préfère Philippot même si peu de chance