Sus aux escrocs manipulateurs du réchauffement climatique et du Coronavirus chinois !

Bibliographie dictature sanitaire Les dégénérés Publié le 20 août 2021 - par - 4 commentaires

Ci-dessous quelques mots à propos du livre de Ian Hall, climat-sceptique. Il ne  m’est guère possible de résumer son livre qui démolit des centaines de prédictions, de courbes et prises de position fondées sur des données manipulées et déformées contre le soit-disant poison de l’humanité que serait le gaz carbonique. Ce serait bien trop long même si on ne prend que les sottises et mensonges passés de la NASA !

« Le scepticisme est le premier pas vers la vérité. »

Denis Diderot (1713-1784)

 

Le soleil, les océans, les nuages ​​et les rayons cosmiques affectent tellement constamment et de tant de manières le climat de la terre qu’aucune personne honnête ne sait exactement dans quelle mesure et de quelle manière ces quatre facteurs affectent conjointement le climat. C’est si compliqué voire chaotique que personne ne peut affirmer pouvoir modéliser le climat, du reste pas plus que l’on peut faire confiance aux modélisations de la  « pandémie » associée au Coronavirus SARS-2 créé au Laboratoire virologique de Wuhan!

Après les horribles dérives des expérimentations médicales nazies, le réchauffement climatique anthropogénique puis les cononafolies et la thérapie génique prophylactique de la Covid-19, soi-disant une pandémie, sont les pires scandales scientifiques vécus. Lorsque les gens sauront quelle est la vérité, ils se sentiront honteusement trompés par la science, les scientifiques, tout particulièrement leurs médecins et tant de leurs élus et de médias. Les médecins qui sont de vrais et honnêtes universitaires doivent se documenter et ne pas se laisser être manipulés voire corrompus. Ceux qui se documentent commencent à avoir un sentiment de doute puis découvrent avec indignation puis honte qu’une grande partie de ce que les scientifiques et les médias disaient et disent encore est un pur non-sens, n’est même pas étayé par des faits scientifiques vérifiés et que l’hystérie climatique du CO2 et de la Covid-19 a été propagée par des gens qui cherchent à en obtenir beaucoup d’argent, d’attention et de pouvoir.

 

C’est simplement une autre façon pour la gauche élargie et des oligarques malhonnêtes de déplacer l’argent de la classe moyenne vers les pauvres, de ruiner les petites et moyennes entreprises, de supprimer la classe moyenne et d’enrichir une minorité qui se croit plus intelligente que le peuple.

 

Tous ces alarmistes manipulateurs du réchauffement climatique anthropogénique et du Coronavirus chinois de Wuhan veulent plus de sensibilisation du gouvernement, plus de départements gouvernementaux centralisés, plus de contrôle gouvernemental, voir même même une gouvernance mondiale. Ils exigent plus de soumission du peuple, plus de taxes, d’impôts et de dépenses des citoyens pour soutenir leurs coûteuses et malfaisantes « solutions ». Ils exigent bien plus de pouvoir pour eux-mêmes et le gouvernement et ont fait que ces dernières années, le réchauffement climatique anthropogénique donne naissance à un nouveau monstre, la justice climatique, et que la soi-disant pandémie Covid-19 donne naissance à une pernicieuse justice sanitaire avec sa dictature, sa gestapo qui se croit vertueuse et ses délateurs. 

Comme Etienne de la Boétie avait raison de dire dans son Discours de la servitude volontaire (1576): « Le peuple aux abois se défoule en mordant ses compagnons d’infortune plutôt que de déplaire au tyran qui le malmène. » Ceux qui utilisent ces termes de justice climatique et de justice sanitaire et y recourent cherchent à impliquer le réchauffement climatique et une maladie dans les questions éthiques et politiques, plutôt que de traiter les changements du climat et ce Coronavirus  chinois comme des questions fort complexes il est vrai mais bien distinctes de l’environnement et de la médecine. 

Quand apprendront-ils enfin qu’en réalité, la méthode scientifique pratiquée par un vrai bon scientifique honnête consiste en:

  • une observation attentive 
  • qui conduit à la formulation d’une hypothèse
  • la théorie est ensuite vérifiée puis prouvée en conduisant de nombreuses expériences  
  • puis cette théorie est affinée
  • jusqu’à un niveau solide où sa publication peut être faite 
  • une fois que la théorie et le fonctionnement sous-jacents sont diffusés dans le monde, ils sont à nouveau testés et vérifiés par des pairs scientifiques, ce qui prend des années.

Les recherches concernant le réchauffement climatique anthropogénique, le Coronavirus chinois de Wuhan et la thérapie génique prophylactique ne se sont pas du tout déroulées ainsi; la méthode scientifique a été corrompue par les mêmes dieux qui ont corrompu le monde de la politique, des hôpitaux et des entreprises pharmaceutiques: l’argent, la médiocrité et la malhonnêteté. La science étant un des plus beaux présents faits à l’humanité; nous ne devrions pas tolérer qu’elle soit ainsi déformée et vilipendée par de nos élus, de nos scientifiques et de nos universitaires.

De plus, tant de nos élus généreux avec l’argent des autres soit les impôts que nous payons veulent que l’Europe endettée et pleine de chômeurs et d’assistés aide particulièrement l’Afrique sous prétexte que les problèmes de pollution et de santé de l’Afrique avec ses dirigeants corrompus seraient la nouvelle norme éthique mondiale moderne à satisfaire. Il n’y a pourtant pratiquement pas de pays africain qui ne s’adonne pas une forme de guerre en cours. Même les plus « civilisés » comme l’Egypte et  la Tunisie ont de vrais problèmes et de vrais conflits que leurs immigrants apportent quotidiennement chez nous. En les subventionnant, en leur accordant plus de pouvoir mondial et plus d’argent imaginons ce qu’ils nous feront en retour. La justice climatique et la justice sanitaire avec leur programmes et leurs solutions de gauche qui ne sont pas soutenus par une science sérieuse, solide et honnête est le versant radical de l’angélique mouvement pastèque environnemental, écologique et sanitaire. Cette gauche pastèque veut un pouvoir dictatorial et supprimer nos libertés; elle veut obtenir ce pouvoir en détournant le débat sur le changement climatique, la Covid-19 et la thérapie génique prophylactique en imposant son propre agenda politique. Elle sait qu’il est bien plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu’ils ont été manipulés et dupés et en profite aidée par des médias subventionnés. Pourquoi tant de jeunes adhèrent aux instruments de pensée des écolos pastèques, alors que les prédictions de la soi-disant science écolo à la Al Gore, à la Obama, à la Greta et son vieil amoureux Dubochet, etc, se sont, des centaines de fois, révélées complètement fausses parce que fondées sur des faits et des données manipulés comme l’a si bien démontré Ian Hall? Parce qu’ils ont été endoctrinés dès l’école primaire si ce n’est au catéchisme. Puis les médias se sont chargés de cette endoctrination, ces médias ne se souciant guère du contenu de leurs pages ou de ce qu’ils jettent sur les ondes. Ne faisons pas confiance à ces médias ne se préoccupant que du résultat final: le lectorat et l’audimat soit les chiffres d’audience et leurs bénéfices. Avec une couverture 24 heures sur 24 sur des centaines de chaînes de télévision dans un petit pays comme le mien, quiconque déclare « Cela doit être vrai; je l’ai lu, je l’ai vu à la TV, » souffre d’une illusion et est manipulé C’est là que réside le problème des médias qui font tout pour manipuler et changer les esprits en communiquant des faits choisis, guère investigués et vérifiés et en donnant un compte rendu argumentaire d’un seul côté donc bien partial et si souvent fallacieux.

Revenons aux premiers principes de la méthode scientifique, faisons des efforts pour ne pas être manipulés et examinons les observations, les nouvelles données et les avis de tous ces septiques de plus en plus nombreux:

Dominique Schwander, août 2021

Print Friendly, PDF & Email
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 2 mois

La nouvelle vient de tomber ce midi aux infos : l’incendie dans le Var serait dû à un jet de mégot de cigarette. Je pense que c’est la même chose pour les autres incendies à travers le monde. Pour qu’un feu prenne, il faut un élément déclencheur.

faguet
faguet
il y a 2 mois

https://www.20minutes.fr/bordeaux/2951875-20210117-gironde-projet-parc-solaire-geant-prevoit-abattre-1000-hectares-foret

Une mer de panneaux photovoltaïques une puissance d’énergies renouvelables [1 Gigawatt] » à la place des pins maritimes, c’est sur 1.000 hectares, en Gironde. Si le choix s’est porté sur la commune forestière de Saucats c’est d’abord parce qu’un poste de transformation RTE est installé à proximité du site et « offre une capacité rare en Nouvelle-Aquitaine voire en France d’injection d’une telle puissance d’énergies renouvelables [1 Gigawatt] »
Le projet de loi de transition pour une croissance verte prévoit une réduction de 75% à 50% de la part du nucléaire dans le mix énergétique d’ici 2025 . Le parc installé devra âtre réduit de 18,4 gigawatt
1000 hectares pour  1 gigawatt .vert installé = 18 400 hectares de photovoltaïque ( chinois ?) installés en 4 ans sur une surface un peu plus grande que le département des haut de seine ,,,aux fous

LEYOUVERT
LEYOUVERT
il y a 2 mois
Reply to  faguet

Il existe déjà une centrale solaire :
Le four solaire d’Odeillo, de 54 mètres de haut et 48 de large comprenant 63 héliostats, est un four fonctionnant à l’énergie solaire, mis en service en 1969. Sa puissance thermique est d’un mégawatt. Avec le four solaire de Parkent en Ouzbékistan, il est l’un des deux plus grands fours solaires du monde.

Georges Slowik
Georges Slowik
il y a 2 mois

Une photo qui ne sera jamais visible en France: Un cimetiere de voiture electrique parce que, lorsque les batteries ne sont plus bonnes, elles coutent plus cheres que la voiture a remplacercomment image
Faites passer la photo a vos amis sur les reseaux sociaux etc…

Lire Aussi