6e rapport du Giec, la grande arnaque continue

Les dégénérés Publié le 14 août 2021 - par - 22 commentaires

Le Giec, dont les travaux sont contestés par les plus éminents scientifiques, vient de nous livrer son 6e rapport, aux conclusions toujours plus apocalyptiques. Une ambiance de fin du monde à mettre essentiellement sur le dos des émissions de CO2 d’origine humaine, évidemment.

Mais il n’existe aucun consensus sur le sujet. Le Giec fait le forcing et veut discréditer les climato-sceptiques, qui ne nient pas le réchauffement climatique actuel mais refusent d’en rendre l’homme responsable.

https://www.geo.fr/environnement/qui-sont-les-climato-sceptiques-et-sur-quelles-theories-se-basent-ils-193907

Avec le Giec, exit l’activité solaire et les mouvements de la Terre autour du Soleil, exit l’influence des courants marins, exit les différentes périodes de réchauffement et de refroidissement antérieures à l’ère industrielle. Seule notre soif d’énergies fossiles pour alimenter nos gros 4×4 gloutons est responsable du désastre.

Plus c’est gros, plus ça passe ! Et les photos catastrophe, ça aide !

Les 15 conséquences du réchauffement climatique | LesAffaires.com

“N’est pas exclue l’éventualité que la mer monte de 15 mètres d’ici 2300” !

Voilà qui devrait engloutir une partie de la planète ! Il vaudra mieux habiter dans les Alpes !

Le Giec ose tout et nous rejoue le film “Waterworld”, avec un Kevin Costner qui affronte les pirates dans un monde sans terres.

Mais pour cela, il faudrait que les 2/3 des 30 millions de kilomètres cube de glaces continentales fondent ! C’est du délire.

Nous sommes incapables de prédire une météo fiable au delà de 3 jours, mais les génies du Giec annoncent le climat dans 300 ans !

Comme si l’homme pouvait réchauffer la planète en 100 ans, alors  que la nature met 10 000 ans pour obtenir un même résultat !

La dernière grande déglaciation a duré 10 000 ans et a conduit à un réchauffement de 5°.

https://www.science-et-vie.com/archives/il-y-a-20-000-ans-la-terre-se-rechauffait-le-film-reconstitue-28501

En 1980, les climatologues annonçaient un refroidissement d’ici l’an 2000. Puis ce fut un virage à 180° avec les “experts” du Giec.

A les écouter, si rien n’est fait, nous verrons sans doute des lions et des éléphants sur le Champ de Mars dans le futur.

Tout cela n’est que farce grotesque, une monumentale escroquerie savamment orchestrée par l’ONU et les lobbies des énergies renouvelables.

La sombre histoire derrière le « réchauffement climatique » du GIEC.

Depuis sa création, en 1988, le Giec a dit tout et son contraire, falsifiant ses courbes et truquant ses chiffres à qui mieux mieux. Si plusieurs experts de renom ont claqué la porte, ce n’est pas un hasard.

Personne ne peut prédire le climat qu’il fera dans 30 ans. Et s’il y a un réchauffement, ce n’est certainement pas à cause des émissions de CO2 dues à l’homme, un misérable fétu de paille au milieu des forces titanesques qui animent l’Univers.

L’homme pollue son environnement, certes, mais n’a aucune action sur le climat.

Les paramètres de Milankovic expliquent les forces gigantesques qui font le climat. Le reste n’est que salade de bonimenteur. Regardez cette courte vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=FTzmqjDNMmM&t=66s

La masse atmosphérique en kilos est d’environ 5 x 10 puissance 18  = 5 000 000 000 000 000 000 kg.

Sur ce total, le CO2 dans l’atmosphère représente 0,04%, soit  2 000 000 000 000 000 kg.

Comment les émissions dues à l’activité humaine pourraient-elles avoir un impact sur des chiffres aussi colossaux ?

Même si nos émissions représentent 40 milliards de tonnes de CO2, c’est infime en comparaison de la masse atmosphérique..

40 000 000 000 000 Kg / 5 000 000 000 000 000 000 = 8 /1000 000 = 0,000 008 = 0,0008%

Pas de quoi déclencher l’Apocalypse sur Terre !

Les Verts délirent en applaudissant aux courbes truquées du Giec.

Toute cette escroquerie intellectuelle qui met le monde en émoi n’est qu’une gigantesque tromperie. Car les sommes en jeu sont colossales.

Le mensonge est du même ordre que le fameux trou dans la couche d’ozone causé par nos aérosols. Ce trou s’est rebouché et la planète n’a pas grillé. Aucune explication de la part de nos savants qui annonçaient l’Enfer.

On a eu aussi droit aux pluies acides qui allaient détruire toutes les forêts d’Europe. Photos truquées à l’appui, comme celle de l’ours famélique crevant de faim sur la banquise. Une fakenews infox de plus.

Au Canada, la population des ours blancs a largement augmenté et ils sont en meilleure santé, preuve que la nourriture est abondante.

Tout n’est que mensonges. Armes de destruction massive en Irak, élections non truquées aux Etats-Unis malgré des preuves accablantes que les juges ont refusé d’examiner, inefficacité de la chloroquine et des traitement précoces contre le Covid…

Toute la politique mondiale, dont les guerres, tourne autour des lobbies de l’armement, du pétrole, des énergies renouvelables, de la santé, de l’immigration.

Ce sont eux qui font la pluie et le beau temps, et certainement pas nos 4×4 et nos cigarettes.

Dans un excellent article de Médiapart, on peut mesurer à leur juste valeur les annonces effrayantes du Giec, dont la rigueur scientifique et intellectuelle a toujours été mise en défaut.

https://blogs.mediapart.fr/antoine-calandra/blog/100116/le-rechauffement-climatique-anthropique-un-mensonge-qui-arrange

Mais ce sont les grandes multinationales qui font la loi. Les politiques ne font que passer. Des milliers de milliards d’investissements sont en jeu.

La mécanique totalitaire médiatique est là pour laver le cerveau du peuple et l’asservir à la pensée unique, tout contrevenant étant aussitôt cloué au pilori et banni du système.

Les climatosceptiques sont interdits de plateaux télévisés et ne seraient que des négationnistes du réchauffement climatique, donc des types dangereux.

Dans le monde ancien, les élites avaient besoin du peuple pour risquer sa peau et gagner les guerres. Mais avec 75 ans de paix, le peuple n’est plus qu’un consommateur universel dans le grand marché mondial. On lui demande de consommer et de se taire ! Il faut donc le manipuler à outrance.

Tous ces mensonges véhiculés par les médias aux ordres, ne font qu’alimenter la machine à cash des milliardaires. Les politiques ne sont que des pantins.

Trump voulait renverser la table, les mondialistes l’ont écarté avec la plus vaste fraude électorale de tous les temps.

Jamais les multinationales n’ont autant gagné qu’avec la crise du Covid. Les grosses fortunes sont encore plus riches qu’en 2019.

Par conséquent, le climat nous échappe totalement. L’Europe a connu un climat tropical par le passé ou des périodes de grand froid. Rien de bien nouveau.

Le cycle de réchauffement que nous vivons actuellement reste une inconnue. Il peut s’inverser demain sans que personne ne puisse l’expliquer.

Ni le Giec ni quiconque ne peut savoir où en sera la banquise dans 10 ans.

Par conséquent, toute prédiction sur le climat n’est qu’une fable.

L’Onu et ses satellites demeurent des virtuoses de la manipulation des masses.

La façon dont on a créé puis exploité le phénomène Greta en est la meilleure preuve.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
faguet
faguet
il y a 3 mois

gouverner par la peur . La peur d’une guerre nucléaire , puis du nucléaire civile ,peur du méchant Lepen , puis du réchauffement climatique, puis du terrorisme , peur dans les transports du migrant importé , peur du licenciement avec tout les crédits sur le dos ,( salaire minimum ) peur du covid., peur du flic qui vient contrôler ton pass. De plus en plus facile avec un peuple déculturé par une éducation internationaliste , des Hanouna, star académie , les anges en vacances, sans compter le foot et ses footeux admirateurs de milliardaires débiles .Le peuple mérite de vivre dans la peur.La peur est mauvaise conseillère , les dictateurs en puissance l’ont bien compris ,les peuples se mettrons en esclavage volontaire . OUI le CO2 n’est pour rien dans le CHANGEMENT climatique ,des forces multiples agissent sur le climat, des cycles de changement parfois brutaux se répètent depuis des millions d’années sans l’intervention de l’homme . Il y a un problème majeur c’est la surpopulation mondiale , 1 milliard il y a 150 a 200 ans , 8 milliards aujourd’hui , dont environ 7 milliards de non blancs et c’est ce milliard que les maîtres du monde ont décidé de faire disparaitre en les piquousant a l’ ARN messager, peut être encore trop rétif a l’esclavage ?

faguet
faguet
il y a 3 mois
Reply to  faguet

https://www.profession-gendarme.com/ou-est-le-veritable-pouvoir-mettons-nous-dans-la-peau-dun-criminel-mondialiste-pour-comprendre/
Ou est le véritable pouvoir ? Mettons-nous dans la peau d’un criminel mondialiste pour comprendre. Ceux qui sont décisionnaires de la direction de notre monde ne sont pas comme nous. Ils sont d’une froideur extrême, d’un calme à toute épreuve. Ils n’ont aucun sentiment de patriotisme, d’attachement aux valeurs d’un pays. peu importe que des centaines de millions d’humains meurent tant que leurs projets se mettent en place, cela ne les atteint nullement.

zbabou
zbabou
il y a 3 mois
Reply to  faguet

bonjour,
Très bonne analyse psychologique de ces personnes. Ils ont de plus, leur « idéal » tellement ancré, qu’ils ont toutes les patiences pour y atteindre, constituant en chemin, « un trésor de guerre » en parallèle de leur fortune personnelle qu’ils assoient toujours.
Et lorsque l’on parle de patience, celle-ci peut s’étendre (et elle le fait) sur des générations : la descendance est éduquée en ce sens dans « les » écoles, puis dans « les » clubs… formatée dès le berceau.
Ce concept de « froide raison » échappe à ce peuple, sentimental privé d’idéal (car on s’est ingénié à tous les lui grignoter…), aux antipodes de tels possibles. Il est du coup « honnêtement » frondeur, râleur, et surtout manipulable par ces gens-là qui n’ont pas manqué d’étudier largement le comment pour faire… Nous en voyons aujourd’hui certains résultats…
Quand à la réduction des masses… ? Ne rentrent-elles pas, en complémentarité, de ces autres réductions programmées : énergies, véhicules, emplois… ? Ces programmes convergent tous vers une… diminution d’usage pour le peuple, de plus en l’inscrivant comme seul responsable. N’ont-ils pas une raison d’être qui porterait plus le nom de récession que tout autre ? Quel que soit l’emballage par lequel on veut nous la vendre ?

faguet
faguet
il y a 3 mois
Reply to  faguet

https://www.profession-gendarme.com/valerie-bugault-la-dictature-est-clairement-revendiquee-partie-ii/ Il s’agit d’une petite caste d’individus coalisés (banquiers, grands industriels et représentants de familles régnantes) ayant œuvré à partir de la City of London pour établir un gouvernement mondial uniformisé sur toute la planète. Leur objectif, après avoir réduit drastiquement la population mondiale et renouvelé le principe normatif, est d’établir officiellement un Gouvernement mondial dans le contexte où ils ont déjà, de facto, pris le contrôle officieux de la plupart des pays du monde.

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 3 mois

Le nettoyage de la place est en cours: il y a de nombreux bateaux à remplir, et la production des remplaçants est au boulot.

calvo
calvo
il y a 3 mois

Depuis qu’ils nous menacent de la montée de la mer…
Que je sache, la mairie de Toulon n’est pas encore dans l’eau

jojo
jojo
il y a 3 mois

mais qu’ils sont cons au Giec!!! aller déclarer que le mois de juillet a été le plus chaud……alors qu il a fait tellement mauvais qu’on a failli faire une flambée,presque tous les soirs……

Christian Jour
Christian Jour
il y a 3 mois

Manipulation et enfumage. Je ne discute plus avec certaine personne de mon entourage, toujours aussi buté sur le climat, sur les migrants, sur la vaccination etc au bout d’un moment ça devient lassant, et comme disait Audiard discuté avec les cons c’est une perte de temps.

franck
franck
il y a 3 mois

petite observation : mettez un glaçon dans un verre , puis verser de l’eau au ras du bord , après fonte du glaçon , vous pourrez constater que l’eau n’a pas montée !! loi de la physique ! Pour les icebergs qui sont immergés a 70% , leur fonte en totalité ne fera pas monter le niveau d’un cm !! le groenland habité par les vikings en l’an 1000 , n’était qu’une vaste étendue de verdure ! là encore l’enfumage des politiques qui se sont emparé du Giec pour analyser a leur manière ! des éléments scientifiques a des fins exclusivement politiques !! et le niveau de la mer n’était pas plus élevé au dixième siècle qu’aujourd’hui ! Dommage que les individus ne s’intéressent pas a leur environnement et a son histoire ! cela éviterai bien des manipulations de certains !

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 3 mois
Reply to  franck

Non les icebergs sont émergés à pratiquement 90%… (Densité de la glace environ 0,92)
Et nombre de glace se trouve sur la roche, en particulier toute la calotte du pole sud !

franck
franck
il y a 3 mois

merci pour l’info , l’eau de mer ayant une densité d’environ 1.025 , elle est plus lourde , son pouvoir de flottaison est supérieur a l’eau douce , malgré cela elle est immergée a 90% ? ce qui évidemment confirme un niveau constant !

Junior Climatologist
Junior Climatologist
il y a 3 mois
Reply to  franck

Petite observation: à moins que vous n’ayez pas des informations différentes – et ce serait intéressant de les lire – que je sache, le Groenland n’était pas tout vert en 1000. Il y avait une partie autour des côtes qui était verte et où les Vikings ont pu s’établir (pendant une courte période). La banquise groenlandaise est vieille d’au moins 400,000 ans et a une profondeur de 3 km, donc le pays ne serait pas subitement devenu vert pendant un certain temps et puis se serait recouvert de glace.

Richard Mil
Richard Mil
il y a 3 mois

Votre icône Poutine, 14 août 2021 : « L’ampleur et la nature des catastrophes naturelles dans certaines régions de Russie est absolument sans précédent… Tout cela montre encore une fois à quel point il est important de nous engager de manière profonde et systématique à l’avenir dans le programme climatique et environnemental ». Tout cela va dans le sens du GIEC…

Argo
Argo
il y a 3 mois

Certains prévoient un refroidissement, en cause, le Gulf Stream et une moindre activité solaire dans les années à venir. À suivre…

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois
Reply to  Argo

ça fait trois mois qu’il pleut dans la moitié nord de la France.
Chauffer au mois de juillet, pas besoin de commentaire
Le réchauffement n’est pas si évident

Argo
Argo
il y a 3 mois
Reply to  frejusien

Quand il fait froid c’est la faute au réchauffement, quand il fait chaud aussi. Pas moyen de discuter avec le GIEC.

durandurand
durandurand
il y a 3 mois

Ce que les journaleux et les escrolos ne diront jamais ,le soleil rentre dans un cycle de grand minima solaire .
Le soleil entre dans une période de minimum solaire, une des plus marquées depuis que l’on a des observations par satellites. Pendant l’année 2018 il n’y a pas ou presque pas eu de taches solaires et le flux ultraviolet émis par le soleil a fortement diminué . Des études récentes montrent que la très haute atmosphère y a été sensible.
Nous voyons une tendance au refroidissement, dit Martin Mlynczak du centre de recherches Langley de la NASA : « Très haut dans l’atmosphère notre atmosphère perd en chaleur. Si la tendance actuelle se poursuit nous pourrions bientôt voir un record de froid depuis que l’on a des observations satellitaires ».
https://www.climato-realistes.fr/minimum-solaire-le-plus-marque-depuis-debut-observations-satellitaires/
Le grand minimum solaire attendu pour la période 2020-2053 conduira à un refroidissement terrestre.
10 septembre 2020 / Association des climato-réalistes
Par Valentina Zharkova (*)
Article du 04 août 2020 initialement publié en anglais
Dans cette publication je vais démontrer grâce à des indicateurs sur l’activité solaire récemment découverts, que le Soleil est entré dans une phase de « Grand Minimum Solaire » (2020-2053) qui conduira à une réduction significative du champ magnétique et de l’activité solaire analogue à celle du « minimum de Maunder » [1645 et 1715 ], entraînant une réduction notable de la température terrestre.
Le Soleil est la principale source d’énergie pour toutes les planètes du système solaire. Cette énergie est délivrée à la Terre sous forme de rayonnement solaire de différentes longueurs d’onde, appelé irradiance solaire totale. Les variations de l’irradiation solaire entraînent un réchauffement de la haute atmosphère planétaire et des processus complexes de transport de l’énergie solaire vers la surface planétaire.
https://www.climato-realistes.fr/un-grand-minimum-solaire-attendu-pour-la-periode-2020-2053-conduira-a-un-refroidissement-terrestre/

Bernard
Bernard
il y a 3 mois

J ai meme entendu a la radio dire que cette année le juillet a été le mois record de chaleur heeeee il a souvent plus et pas beaucouP vu le soleil mdrrrr

Junior Climatologist
Junior Climatologist
il y a 3 mois
Reply to  Bernard

Bonjour Bernard. Je crois que les chiffres s’appliquent à la planète entière et pas juste à notre petit coin de l’Europe. Sur quelle base ne va-t-on pas les croire? Parce que nous avons un été pourri? En Grèce, Italie, Turquie et Sibérie où les incendies sévissent, et en Californie où on subit la pire sécheresse, je crois qu’on aurait une autre perspective, n’est-ce pas? Si j’ai bien compris c’est la température globale qui compte pour les effets climatiques, pas la météo à Paris.

Dorylée
Dorylée
il y a 3 mois

Ce matin, à partir de 4h50, le niveau de la mer a commencé à monter. Terrorisé, j’ai arrêté de respirer pour ne plus rejeter de CO2 et me suis retenu de péter (le pet est un gaz a effet de serre). Mes efforts n’ont pas été vains puisqu’à 10h44 la mer a arrêté de monter et a même commencé à redescendre. OUF ! J’ai bien failli mourir noyé. Merci le GIEC ( Groupe d’Imbéciles En Costumes)

Hoplite
Hoplite
il y a 3 mois
Reply to  Dorylée

Ce ne sont pas des imbéciles ( beaucoup travaillent au CNRS ,université de saclay entre autres), ils utilisent les imbéciles pour garantir leurs jobs super bien rémunérés .
Allez donc faire un tour sur leur site.

Junior Climatologist
Junior Climatologist
il y a 3 mois

Bravo! Si vous avez déjà lu le rapport GIEC de 4’000 pages c’est un exploit! Vous pouvez juste me dire sur quelle page se trouve votre citation “N’est pas exclue l’éventualité que la mer monte de 15 mètres d’ici 2300”? J’aimerais bien en savoir plus. Merci!

Lire Aussi