Un filtre à particules collé au cul des vaches.
Et du coup, le méthane, il n’y en a plus ! Macache !
C’est le cri d’alarme du GIEC !!
Si on croit leurs salamalecs,
il faut se préparer, car demain, c’est le clash !
PACO. Prout !
08/08/2021.
694 total views, 1 views today
https://www.bvoltaire.fr/rapport-du-giec-sur-le-climat-tremblez/?mc_cid=b2fae8399e&mc_eid=75477c177b
Je vais leur en donner de filtres à particules j’ai un bon taureaudans ma ferme il va se charger de leur filtrer les neurones du bas
Tous les mammifères pètent ! Et les plus nombreux sont les lapins ! De là a penser que le réchauffement climatique ne vaut qu’un pet de lapin….
Les écolos???
Ils roulent en diésel…
Vous voulez des noms???
Et les pets de dinosaures, c’était une menace pour l’écologie ?
GIEC : cette assemblée d’imposteurs financée par les cliques habituelles que l’on retrouve derrière les instances destinées à établir un nouvel ordre mondial – GIEC, ses mensonges, ses approximations, jamais démenties par d’autres scientifiques opposés aux délires du GIEC, car jamais invités sur les médias où le GIEC déverse seul, et sans contradiction aucune, son apocalypse mensongère : c’est sûr leur figure que devrait être posé un filtre à particules tant ils déversent d’âneries polluantes – ils sont à combattre, tout comme doit l’être les labos du faux vaccin
Tous les Ruminants et autres animaux phytophages (herbivores) produisent méthane pendant leur digestion. Cependant, les vaches d’élevage fabriquent une partie négligeable de méthane à rapport de cette production par les animaux sauvages.
Donc, c’est juste un épouvantail médiatique de nos pseudo-écologistes.
C’est absurde car la quantité dherbe ingérer par une vache ne produit pas plus de méthane que de l’herbe qui pourri au fond du champ
Quand les herbes pourrissent dans les champs, ils produisent CO2 et pas du méthane. La décomposition de matières organiques vers méthane doit passer sans oxygène. L’absence d’oxygène nous avons dans le système digestif des animaux. Encore, la quantité beaucoup plus importante de méthane est formée sous l’eau dans les marais ou dans la toundra.
Nos pseudo-écologistes organisent, comme toujours, une furieuse lutte contre une infinitésimale production du méthane par les vaches, en oubliant que les quantités énormes de ce gaz sont produites naturellement par autres procédés.
Le dictateur fou, lui, ne peut pas produire de méthane:
Chaque fois qu’il ouvre sa bonde immonde, il ne produit que de la merde.
le GIEC va bientôt arriver à nous faire croire qu’il faut faire disparaître tous les bovins……. et les remplacer par le cannibalisme afin de réduire la démographie…..maman, ils sont tous devenus fous !!!