8 Commentaires

  1. Plus pourri que ce type c’est lla gangrène ambulante.
    S’il n’était pas minus 1er il serait devenu sérial killer tellement c’est tordu et malsain dans son cerveau.
    Un de ces quatre matins il va avoir une  » ilumination » (rien à corriger.)

  2. Ami, Paco, c’est ma dernière visite sur RR. Je ne suis pas prêt d’y sévir Je vais aller me reposer en Corrèze dans une vieille caravane entreposée sur un terrain boisé qui appartient à mon frère cadet. Je vais tout laisser derrière moi, ordinateur en particulier, smartphone. Je garde juste mon vieux téléphone portable rechargeable par carte. Pour me vacciner de force, il faudra d’abord qu’ils me trouvent. Mon épouse reste chez nous. Elle dira en cas de besoin que je ne suis pas joignable. Merci à toi pour ton empathie. Prends soin de ta santé, c’est primordial! Et Kenavo à tous! De toute façon, c’est juste à côté du cimetière où sont inhumés mes parents et toute la famille! Ça fera moins de frais de déplacement en cas de malheur.

    • Allons, Argo pas toi ! Ce n’est pas en ce moment qu’il faut baisser les bras ! On a besoin de toutes les forces et les tiennes sont de qualité, on a besoin de toi, RR a besoin de toi, la France a besoin de toi ! Haut les coeurs ! Ne leur laisse pas la place je t’en supplie !

      • Merci à vous, mais je suis découragé. Tout à l’heure, j’ai vu aux infos un médecin balayer d’un revers de main la mort de ce jeune de 22 ans, disant que sa mort n’était pas grave au vu des «bienfaits» de leur vaccin. Je suis écoeuré de leurs mensonges, de leur ignominie. Je ne suis pas une personne violente, mais je crois que pour ce sale type, j’aurais fait exception. Je souhaite que demain les manifs connaissent un grand succès, dix fois plus de monde que samedi dernier.

    • Argo. débrouille toi pour me filer le numéro de ton vieux portable. Tu as mon adresse mail. S’il te plais fais le.

  3. Incroyable un mec qui crachait dans la soupe des blancs, cette même personne qui se fessait un régal à observer ceux et celles qui absorbait le breuvage répugnant.

Les commentaires sont fermés.