Europe : les étrangers seraient 4 fois plus violents que les Européens

En schématisant, on peut dire que l’Europe se résume à son socle franco-allemand.
Il suffit donc d’avoir des chiffres quelconques de délinquance et de criminalité pour ces deux pays où la distinction entre Européen et non-européen est prise en compte et on pourra répondre à la question.
Car bien évidemment, le chiffre tabou X, avec X tel que « les non-européens sont X fois plus violents que les Européens » n’est pas donné directement.
Nous allons donc, tel un Einstein Junior*, partir à la chasse à l’ X.

Pour déterminer X, nous allons nous baser sur les chiffres présentés dans l’article Fdesouche
Allemagne : En 2020, 38.1 % des suspects pour viols et d’agressions sexuelles sont étrangers, alors qu’ils ne représentent que 13,1 % de la population
https://www.fdesouche.com/2021/07/27/allemagne-en-2020-57-9-des-suspects-pour-viols-et-dagressions-sexuelles-sont-etrangers-alors-quils-ne-representent-que-131-de-la-population/
Le titre nous donne déjà les chiffres dont nous avons besoin pour l’Allemagne mais en plus, en fin d’article, il nous donne les chiffres similaires pour la France :
France : 24,5% des détenus sont étrangers, alors qu’ils ne représentent que 7,4% de la population
Nous avons donc tout ce qu’il nous faut pour calculer le X que nous cherchons.

Question :
En France, les étrangers sont COMBIEN DE FOIS plus (ou moins ?) violents que la population de souche ?
Réponse :
Ils sont x fois plus (ou moins ?) violents avec x satisfaisant à la règle de trois suivante :
24,5 / 7,4 = x . (100 – 24,5) / (100 – 7,4)
équivalent à : 24,5 / 7,4 = x . (75,5 / 92,6)
donc x = (24,5 . 92,6) / (7,4 . 75,5)
soit x = 2268,7 / 558,7
ce qui nous donne x = 4,0607
x étant supérieur à 1, les étrangers sont PLUS violents.
Si x avait été inférieur à 1 ils auraient été moins violents.

En France, les étrangers sont QUATRE FOIS plus violents que la population de souche.

.

Faisons maintenant le calcul avec les chiffres Allemands cette fois, pour les viols et agressions sexuelles seulement :
En Allemagne, 38.1 % des suspects pour viols et agressions sexuelles sont étrangers, alors qu’ils ne représentent que 13,1 % de la population.
Question :
En Allemagne, les étrangers sont COMBIEN DE FOIS plus (ou moins ?) violents que la population de souche pour les crimes et délits sexuels ?
Réponse :
Ils sont x fois plus violents avec x satisfaisant à la règle de trois suivante :
38,1 / 13,1 = x . (100 – 38,1) / (100 – 13,1)
équivalent à : 38,1 / 13,1 = x . (61,9 / 86,9)
donc x = (38,1 . 86,9) / (13,1 . 61,9)
soit x = 3310,89 / 810,89
ce qui nous donne x =4,0830

En Allemagne, les étrangers sont, comme en France (à 0,02% près…) QUATRE FOIS plus violents que la population de souche.

En Europe, les étrangers non-européens sont QUATRE FOIS plus violents que les Européens.

.

L’Allemagne a laissé entrer plus d’un million d’étrangers non-européens inassimilables d’un coup, alors qu’en France une telle quantité n’entre qu’en plusieurs années, pourtant ils sont exactement tous 4 fois plus violents. La conclusion s’impose : qu’ils arrivent lentement ou rapidement, que la société européenne dans laquelle ils s’incrustent soit de mentalité latine ou teutone, s’assimiler un tant soit peu est difficile pour les étrangers non-européens.
Rien d’étonnant à cela : la majorité de ces étrangers non-européens sont musulmans or l’islam n’est compatible qu’avec l’islam.

—–

1/ le professeur de mathématiques d’Albert Einstein lui aurait présenté la résolution des équations à une inconnue, x, comme une chasse à l’iXe

 174 total views,  1 views today

image_pdf

18 Commentaires

  1. personnellement j’ai une autre analyse; elle n’engage que moi bien entendu.
    Quel que soit le pays où vous allez – hors Europe (mais pas toute), notamment dans les pays à culture différente de la nôtre, vous constaterez l’agressivité dès le plus jeune âge. Ces jeunes, ou moins jeunes, n’ont aucune crainte d’aller à la « baston ».
    En Occident (France-Allemagne-Suède-Norvège-Belgique) les jeunes « civilisés » ne se battent plus tels que le faisaient les jeunes des années 50.
    Aujourd’hui ces jeunes sont frileux (certes il y a des exceptions) dans leur majorité et ne démontrent pas un grand courage face à l’adversaire.
    Celui-ci en profite un peu plus car c’est dans leurs gênes d’écraser les plus faibles.
    Voilà ma réflexion sur l’agressivité des peuplades venues d’ailleurs.

  2. 4 fois plus violents, normal:
    Un autochtone se défend, direct prison .
    Un allien attaque, une semaine hôpital plus prise en charge psychologique plus indemnité plus….

  3. Il est temps que les français de coeur et d’esprit de toute origine reprennent leur destin en mains

  4. 4 fois ? non : incommensurablement ! et c’est logique : il nous a fallu plus de deux mille ans pour construire la civilisation. Les barbares et les primitifs que l’on nous imposent chez nous n’ont pas fait cet effort : cqfd !

  5. Ça c’est parce qu’on a les poings et les pieds liés et surveiller par la justice de merde. Par contre cette même justice chouchoute et protège bien les envahisseurs qui nous haïssent et qui rêvent de nous tuer.

  6.  » En France , les étrangers sont 4 fois plus violents …. etc… !  » Rien d’étonnant ! Ils savent bien qu’ils n’ont pas grand chose à craindre de la justice , cette répugnante institution ultra gauchiste anti française et à genoux devant les mondialistes immigrationnistes ! Les innombrables associations de s…pes gauchiasses sont là pour les aider et les tenir bien au courant de  » leurs droits  » ! En résumé , à crime ou délit équivalent , un français de souche sera condamné 4 fois plus durement que ces parasites cons et haineux ! Et tant que l’institution judiciaire se comportera comme une véritable p.. soumise aux politicards traîtres immigrationnistes , y aura pas grand chose à espérer !

  7. Variation sur un thème… Randomisons la chose et remplaçons la totalité desdits étrangers par un échantillonnage d’Ukrainiens, de Biélorusses et d’intracom (Ibères, Transalpins, « Roumanichels » etc.)

    Résultat ? Votre X serait aussi censuré que les productions porno de même label puisque le résultat serait dans le pire des cas légèrement supérieur à 1. Les Grecs sont champions d’Europe de l’intégration intracommunautaire et ils sont les réels détenteurs du titre de « Chances pour la France ». Quant aux détenteurs de la spiritualité Mao-Méthane, je les qualifie de « Chances pour la Souffrance » et en version djihadiste « Chances pour la Belligérance »

    J’aime beaucoup la formulation « on peut dire que l’Europe se résume à son socle franco-allemand » et en matière économique ce socle cantonne la Russie de Poutine au rôle de simple faire-valoir.

  8. Vu qu’il y a 80 % d’étrangers parfois même d’avantage dans nos prisons suisses, ces étrangers ne seraient pas mais sont 4 fois plus violents, voir même d’avantage.

  9. Non !!! C’est nouveau, ça vient de sortir ??? J avais des doutes, merci pour la confirmation………

  10. France : 24,5% des détenus sont étrangers, alors qu’ils ne représentent que 7,4% de la population

    Et dans la population française se trouvent des naturalisés à la pelle (2,5 millions) !
    https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212#
    Il faudrait refaire le calcul en tenant compte qu’1/3 des étrangers ont été naturalisés.
    Difficile cependant de savoir dans l’absolu si ces naturalisés sont plus auteurs de délits ou de crimes que les français d’origine… La naturalisation change-t-elle les individus ?

    A noter qu’en Allemagne, les deuxièmes étrangers sont des Polonais (après les Turcs), je doute qu’ils hantent massivement les prisons allemandes !
    En France, les premiers européens (Italiens) n’arrivent qu’en 4ème position…

  11. 4 fois plus violents et 100 fois plus c,ns, c’est pour ça que Manu les fait venir !

  12. Oui on le constate tous les jours ,par la presse,radio,tv et encore on ne nous dit pas tout et il n’y a qu’à regarder qui est en prison ,qui agresse,viole,tue? pour la plupart ,faut vraiment faire l’autruche pour ne pas voir çà.

  13. Cela correspond à mes observations et ils font 3 fois plus de gosses.

Les commentaires sont fermés.