Appel de Florian Philippot à toutes les forces de liberté, mobilisation générale !

75 PARIS 15 H MARCHE POUR LA LIBERTÉ !!!! Rassemblement devant le Conseil constitutionnel (Paris 1er) – défilé jusqu’à la place Pierre Laroque. Avec Florian Philippot, maître Di Visio, Jean-Frédéric Poisson…

13 AIX-EN-PROVENCE 10 h Cours Mirabeau – côté Rotonde

61 ALENÇON 15 h La Halle au Blé

 75 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. MR PHILIPPOT .Les manifs, les pétitions ne servent pas a grand chose le gouvernement s’en fout et rigole de voir des bandes de moutons défiler car les français sont des moutons. Dans les cités quand quelques chose ne va pas ,ils cassent et brulent .les forains si quelque chose ne va pas ils bloquent tout PARIS .CEUX SONTS EUX QUI ONT RAISON CAR LE GOUVERNEMENT NE VEUT PAS ( ENVENIMER ) LES CHOSES DONC LE GOUVERNEMENT CEDE ,IL FAUT RASSEMBLER LES MOUTONS ET FRAPPER FORT NOUS AVONS UNE GRANDE CONFIANCE EN VOUS , LEURS VACCINS ET PASS SANITAIRE NOUS N EN VOULONS PAS VOUS ETES LE SEUL A POUVOIR NOUS AIDER. CORDIALEMENT COLETTE

  2. BRAVO FLORIAN!Merci de nous donner la force de lutter contre cette oligarchie d’empoisonneurs soumis a big-Pharma et au capital!Les Français et la France doivent retrouver leur liberté !Je n’aie plus l’age et comme je regrette de ne pas pouvoir étre a vos cotés!Quittons cette Europe qui nous ruine et nous fait envahir par l’islamisme et autres faunes toxiques !Je suis avec TOI!

  3. Bravo Mr Philippot, pour votre courage. Ca serait bien si quelques autres partis, pouvaient vous rejoindre à cette manifestation, mais pas Barnier et Cie…
    Macron est en train de mettre le pays, dans un état….
    J’espère franchement qu’il ne sera pas réelu.
    Qu’est-ce qu’on s’est fait avoir avec lui.

  4. Bel appel ! les Français seront-ils au rdv ?
    Les Britanniques étaient un million dans les rues de Londres,
    nous n’atteindrons pas probablement ce chiffre,

    Allons tous à Paris ce samedi 17 juillet pour la défense de nos libertés, contre le néofascisme macronien !!

  5. Refus catégorique de leurs injections expérimentales! Elles sont non seulement inutiles, mais dangereuses.
    Refus catégorique de la roulette russe sanitaire qu’ils prétendent nous imposer, alors qu’il existe des traitements qu’ils ont interdits!
    La stasi et le goulag sont donc de retour (en attendant la gestapo?)
    A bas la dictature! Vive la Liberté!

  6. Mon 14 Juillet fut de regarder et d’écouter attentivement l’entretien de Florian Philippot sur la chaîne Youtube de Livre Noir…👍💓🇨🇵👏

    • Pour la première fois je l’aie mème pas regardé car voir tous ces lèche babouches dans la tribune Présidentielle me donnait envie de gerber!

    • Oui soyons prêts, soyons attentifs : nous marchons sur les œufs, notre seule voie c’est marcher derrière les pas de ce jeune Hé Ro en attendant nos G. Né. Ros ?

  7. Bonjour, autres période mais toujours un même régime totalitaire ,qui persécute une partie de son peuple en le privant des plus élémentaires liberté manger, boire, et se soigner, espérons qu’à terme ce régime aura la même fin de celui de Vichy.

    • fasciste ou islamiste ? Les quatre pays à avoir imposé le vaccin, Arabie saoudite, Turkménistan, Tadjikistan, Pakistan,
      Nous sommes bien descendus au niveau de la charia

        • Le Vatican ?? bravo ! les bras m’en tombent !
          non, pas vraiment, je méprise ce faux pape mondialiste, il s’aligne sur ses commanditaires, ne fait-il pas partie des plus riches personnages de la Planète ?

        • Il faut dire qu’au Vatican, ils ont des contacts très très rapprochés, si rapprochés que certains sont poursuivis pour pédophilie et certains monsignores ont leurs mignons attitrés dans le sein même du palais, d’où la peur des contaminations. A part ça ils inondent le monde de préceptes moralistes. Je suis toujours croyant mais ce petit monde de don Camarillo (anagramme) me dégoûte.

  8. Le seul homme politique a nous alerter avec ses vidéos journalières. Bravo monsieur Philippot, vive la France 🇫🇷 et en route pour le frexit. Bonne fête nationale à tous 🇲🇫🇲🇫🇲🇫

    • La seule différence, ce sont les camps d’extermination, quoique nous allons vivre dans un camp de concentration à ciel ouvert. Et la privation de bouffe ressemble nettement à une tentative d’extermination? Macron, le Gauleiter fou. Je trouve qu’il ressemble à Heydrich, pas vous? La ressemblance est frappante! J’ai mis la photo de Reinhart à côté de celle d’Emmanuel on dirait presque des clones!

  9. Cher Florian, merci pour votre combativité ! Une bonne nouvelle, enfin pas pour notre portefeuille, il va y avoir des taxes écologiques sur le gaz, l’électricité, les carburants. Les gilets jaunes, à l’échelle européenne vont remettre le couvert! Tant mieux, que ça pète une bonne fois pour toutes!

Les commentaires sont fermés.