Hidalgo fausse écolo : elle coupe les arbres et supprime les jardins pour bétonner (vidéo)

Courte vidéo de 2 minutes illustrant l’arnaque écologiste !

Là où Anne Hidalgo coupe des arbres, ses amis écolos y font pousser du béton (reportage de  Pierre Liscia).

La dame interrogée dans la vidéo dit que Paris est l’une des villes les plus denses du monde.

En effet, contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, le bois de Boulogne appartient à Paris, tout comme le bois de Vincennes.

Bien que situé de l’autre côté du Périphérique, entre la porte Maillot et la porte d’Auteuil, il fait partie du 16ème arrondissement. Ce qui permet à la Ville d’augmenter mécaniquement les m² de verdure disponibles par habitant (11,5m²), alors qu’intramuros, il y en a bien peu (2m²).

Le lac du bois de Boulogne

Napoléon III plus écolo qu’ Hidalgo !

Sous le Second Empire, le Bois de Boulogne s’est affirmé comme une réalisation déterminante dans l’aménagement des parcs et des jardins de la capitale. C’est lui, en effet, qui inaugura dès 1852 toute la politique mise en place pour le développement des espaces verts à Paris.

A l’origine de cette politique : Napoléon III. L’Empereur s’intéressa à tous les squares, jardins et parcs créés ou réaménagés sur son ordre, mais il porta un intérêt tout particulier au Bois de Boulogne qu’il considérait un peu comme sa création personnelle.

https://www.napoleon.org/…/lieux/bois-de-boulogne-paris/

 223 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. On sait bien que les « écolos » ne sont que des escrolos, des pastèques, animés uniquement par l’installation de plus en plus de migrants, donc constructions à outrance , bétonisation,
    pensez à la belle glycine qui ombrageait un restaurant, sciée par la ville de Paris, sociapute alliée des escrolos.

  2. Elle a vraiment un regard satanique cette femme, le même regard que les islamistes, l’art de foutre la merde.

  3. A Nantes, il y’a une pouffe de la même espèce comme maire, elle se nomme johanna roland .

  4. en attendant, qui a revoté pour cette conne ?????
    pour ma part, elle peut bien couper tous les arbres et tout bétonner, je m’en fous royalement…..et même y aménager des dunes si ça lui chante……

  5. Cette idalgo a bien fait fait abattre une superbe glycine en devenir et a fai bétonner les racines et, en plus, cette plante avait des propriétaires légitimes.
    Certes, elle est, comment, dire, un peu simplette, mais ceux qui l’ont reconduite aux affaires me paraissent bien plus sots.

  6. La folle d’âne hildalgote la sotte , c’est une escrolo , une verdâtre pastèque , une bobo gauchiasse qui se fait passée pour une escrolo de mes deux , ,je parie que les patriotes sont plus écolo que la mairdeuse de Paris ,qui est un gros étron faisant tâche dans le paysage parisien ! A juger et à punir sans état d’âme .

    • Evidemment les patriotes tiennent à conserver leur patrimoine qu’il soit bâti ou végétal, détruire un magnifique jardin agrémenté d’arbres centenaires, c’est un crime contre l’écologie.
      Combien d’années pour faire pousser un arbre aussi majestueux ???

      Déconstruire, détruire, voilà le crédo des gauchistes

  7. Et encore une preuve que les « étrangers » foutent la m…chez nous ! Apparemment, il n’y a aucun(e) français(e) pour un poste important comme la mairie de Paris, il faut aller les chercher en Espagne !

  8. Les verts on une drôle de conception de l’écologie. En 4 ans de macronie la destruction est toujours la priorité de ces dégénérés. Mais les bobos sont content, ils ont réélu la dingo.

  9. L’imposture et la duperie des socialos version écolos est notoire et il est bon de le rappeler comme le fait ce petit reportage.
    Que dit Mme Pulvar à ce propos.

  10. Hidalgo est une dégénérée de la plus belle espèce ! Elle n’aime ni les Français ni la nature! Elle refuse que les gens utilisent leurs véhicules mais détruit les espaces verts! Une bobo dans toute sa splendeur! Une écolo de pacotille ! 💩💩💩💩💩

Les commentaires sont fermés.