Qui a eu cette idée folle de vouloir nous imposer le métissage ?

Identité française Les dégénérés Publié le 8 juin 2021 - par - 25 commentaires

L’impératif de métissage, presque pathétique, existe souvent chez les Noirs, quoiqu’encore de façon implicite, c’est la marque d’un complexe d’infériorité et d’un désir de revanche sur les Blancs, (comme ils nous appellent).
On note que ce désir de métissage est bien moins impérieux chez les Arabes, moins sujets au complexe car fiers de leur culture et de leur religion, bien que honteux et envieux à l’égard des Européens blancs en raison de la situation déplorable de leur aire civilisationnelle.
Cette aspiration des Noirs subsahariens à se métisser ou de leurs descendants antillais, notamment l’écrivain antillais Edouard Glissant qui a forgé la notion de créolisation, est basée notamment sur une dénonciation de la « pureté » des races qui a prédominé jusqu’ici partout dans le monde. Laquelle « pureté raciale » ayant généré le complexe de supériorité des Blancs européens, le métissage représenterait le remède souverain coupant court au « racisme » et punition légitime de l’esclavagisme qui en a découlé. Tout cet implicite est repris par la gauche et les « élites ». Il faut punir l’homme blanc lambda de son passé glorieux en le lui représentant que par « les pages sombres de son histoire » en montrant leurs liens avec « le racisme ».

.
Sur dreuz-info, j’ai lu que depuis la présidence Biden, des consignes semblent avoir été données pour les publicités afin de montrer des couples mixtes, justifiées par le fait qu’elles donnent de l’espoir – sous-entendu aux Afro-américains !
Les métis ne sont jamais heureux tant qu’ils sont minoritaires se sentant de partout et de nulle part. Ils sont naturellement portés à dénoncer « le racisme » pour pousser ceux qui ne sont pas encore métissés à le faire.

.
Je note qu’aujourd’hui, aucune personnalité, du moins celles qui s’expriment dans les medias, ne se dit contre le métissage, même Zemmour interrogé à plusieurs reprises sur le sujet, par exemple sur Face à l’info (à propos de la créolisation) et dans son débat avec Chevènement qui, lui, a posé directement la question. Dans une société en voie de métissage et multiculturelle, c’est le sujet tabou car explosif. Seules certaines minorités peuvent la refuser dans leur « contrat » communautaire !

.
Tout cela parce que nos « élites » ont décidé un beau jour de nous marier avec l’Afrique, animées comme dans tous les mariages arrangés par des raisons matérielles, en l’occurrence démographiques mais aussi mues par le principe bien connu : diviser pour régner. Tout cela dans la perspective eschatologique de l’unification de l’humanité qui donne à nos « élites » cosmopolites selon leur tempérament le sentiment d’oeuvrer pour l’établissement de la justice sur terre et pour d’autres, moins dupes, d’installer leur règne de 1000 ans en arrêtant l’histoire et en forgeant l’être humain à leur guise et selon leurs besoins et intérêts. Vaste programme !
Je signale le face à face Onfray-De Villiers sur le site du premier où Onfray développe ce que pourrait ce « règne de 1000 ans » des mondialistes : terrifiant !

Print Friendly, PDF & Email
25 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 3 mois

Avant le métissage tout court, il y a le métissage de la pensée par le biais des supports de communication, littérature, arts, philosophie, Histoire, Sport, etc. La France n’est pas en reste, avec ce cinéma ou des acteurs blancs sont remplacés, la publicité idem! Il y a un secteur où le métissage est inutile, la connerie, tellement elle est universelle! 🙄🙄🙄🙄🙄

mac gyver
mac gyver
il y a 3 mois

Sarko, en son temps, lors d’un discours , en a appelé au métissage de l’Europe ! Sarko, salaud ! Que les « autres » se taisent , pour ne pas se montrer contre, c’est pour échapper aux tribunaux ! Car la liberté d’expression, c’était « avant » !

Dominique
Dominique
il y a 3 mois

Moi j’en ai simplement marre de voir tous ces noirs à la TV et à la publicité pour nous faire croire que la moitié des français sont des noirs, que les chefs sont des noirs, etc…
A en devenir raciste!

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 3 mois
Reply to  Dominique

Oui Dominique, au point de me demander pourquoi ces incitations au racisme ne sont pas poursuivies dans les tribunaux en tant qu’incitations à la haine raciale.

Amarillys
Amarillys
il y a 3 mois
Reply to  Dominique

Il ne leur manque qu’un os dans le nez.

Joël
Joël
il y a 3 mois

Ça a commencé il y a pas mal de temps. Puis il y a eu l’immonde traître mondialiste qui voulait le rendre obligatoire :

https://www.youtube.com/watch?v=1XIhTG6JyW0

juste
juste
il y a 3 mois

Qui ? mais on le sait : nos collabos corrompus qui empuantissent la politique occidentale… Vous participez à y mettre bon ordre ? non ? vous êtes complices !!!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 3 mois
Reply to  juste

Cependant, eux se gardent bien de se mélanger : sans doute ne souhaitent-ils pas fabriquer des petits métis.

vade mecum
vade mecum
il y a 3 mois

Le paradoxe, c’est que dans les pays à fort métissage il y a encore plus de racisme et de discrimination en fonction de la clarté ou pas de la peau… même dans les familles. Autant alors être conforme à sa nature.

patito
patito
il y a 3 mois
Reply to  vade mecum

effectivement : le bel exemple est au Brésil où il faut absolument épouser plus clair que soi . Les bobos/gochos de ma génération présentaient le Brésil comme un modèle de mélange alors que le racisme y est tel qu’il ya un ministère de l’antiracisme. Quand les européennes se donnent un mal fou pour cacher les traces de maillot de bain et avoir un bronzage réguliers les Brésiliennes font le contraire pour bien montrer leur couleur réelle en laissant la trace de la bretelle !
on pourrait en rire .

Paul
Paul
il y a 3 mois
Reply to  vade mecum

C’est curieux mais vrai cher vade mecum

Sniper83
Sniper83
il y a 3 mois

On ne mélange pas les torchons et les serviettes, comme l’huile et le vinaigre ne sont pas miscibles !!!
Raz le bol des publicités télévisuelles ou autres qui nous imposent systématiquement un (censuré) dès la première image !!!

Paul
Paul
il y a 3 mois
Reply to  Sniper83

Tu as raison.

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 3 mois

Effectivement, le ressentiment des Noirs et des Arabes n’a pas la même base. Pour les Noirs, c’est une sorte de jalousie suite à l’absence de société civilisée comme nous l’entendons, car il y a l’affaire de la colonisation qu’ils ne digèrent pas. Il y aurait pu y avoir des civilations en Afrique et cette absence n’a pas fait l’objet d’une étude actuellement. On manque d’indices et ce n’est pas un scoop, on connait encore finalement peu l’origine des anciens égyptiens ( que je situe dans le Maroc actuel, ndlr).
Pour les Arabes, c’est différent, c’est connu et plus récent, il y a une belle civilisation dans le temps mais elle a été dépréciée par je ne sais quoi, je n’ai pas d’avis sur le sujet mais c’est l’époque où nous sortons de brumes moyenageuses et commençons à prendre de la puissance avec la Renaissance et les grandes découvertes. Ils râlent d’être restés au moyen-age et sont donc furieux, on peut comprendre. Mais comme nous sommes une fin de civilisation, une autre prendra notre place, c’est indéniable, les empires en tous genres sont nés, ont vécu et puis ont disparu, comme les Romains, les Perses, les Incas et autres…

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 3 mois

Il y a eu , selon vous, « une belle civilisation arabe « . A vrai dire, je ne vois pas bien…

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 3 mois

Si vous ne voyez pas bien, consulter les ouvrages d’architecture, voilà selon moi, une bonne approche. Et je me répète en confirmant que le problème est là, dans le temps ils n’avaient pas besoin de nous pour construire et actuellement, si vous analysez les reportages sur le génie civil là-bas, ils ont besoin des technologies occidentales et des entreprises. Cordialement.

julie
julie
il y a 3 mois

Eric Zemmour : les secrets d’une ambition | Entretien – YouTube
Interview très intéressante.
Pour répondre à l’article, je parie que les auteurs de cette idée débile de métissage sont bien blancs et très réticents à voir le moindre gramme de noir parmi leurs propres descendances.

andre
andre
il y a 3 mois

Attali, fervent adepte du métissage, sauf pour le peuple « élu » qui doit rester pure !!!

Fried
Fried
il y a 3 mois
Reply to  andre

Attali ne représente ni les juifs ni rien de jiif. La communauté l execre. La notion d election a à voir avec une responsabilité morale pas avec la race. Voyez Emmanuel Levinas mais je ne suis pas sur que vous ayez le niveau intellectuel pour le lire

pim
pim
il y a 3 mois
Reply to  Fried

M.Fried, la communauté juive a donc une responsabilité morale, à propos de quoi je vous prie ? Qui la lui a donnée ? Quand ?
Vous terminez par « je ne suis pas sûr que vous ayez le niveau intellectuel pour le lire » , vous vous détruisez vous-même, votre mépris vous détruit.
Bien sûr Attali ne représente pas « les juifs » il représente « certains juifs » qui verraient bien Jerusalem comme capitale du monde globalisé…

Beate
Beate
il y a 3 mois

Je n’ai jamais rêvé de donner naissance à des enfants noirs. Je suis heureuse avec mes enfants de peau claire et aux yeux verts, l’une auburn et l’autre blonde. Suis-je raciste?

Les femmes d’Extrême-Orient ne sont-elles pas heureuses avec leurs enfants aux yeux bridés ? Préféreraient-ils donner naissance à un enfant noir ?

Les femmes noires ne sont-elles pas heureuses avec leurs enfants noirs ? Auraient-elles préféré donner naissance à un enfant blanc?

Est-ce raciste d’aimer et de préférer sa propre ethnie?

Ou est-ce juste la nature humaine qui nous dit d’aimer et de préférer notre propre ethnie?

Il semble que la propagande mondialiste de gauchiste avance contre la nature humaine.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

Le métissage ne marchera pas, d’ailleurs il n’a jamais bien fonctionné, les couples mixtes ne tiennent jamais longtemps à cause de la culture trop différente. Avec l’invasion migratoire actuelle bien trop rapide, les gens sont sur leur défensive, ce qui contrarie encore plus ce métissage souhaité par nos élites. Si la culture est un problème, il y a aussi le doute du sang, le doute de la génétique, on se demande si au-delà de la culture il n’y aurait pas quelque chose de physiologique qui empêcherait la compatibilité de deux espèces séparées par l’évolution elle-même, l’homme viendrait d’Afrique puis aurait muté vers la race blanche dans des contrées plus froides et plus hostiles, le rendant plus fort, plus vif, plus adaptable et donc plus intelligent ? A partir de ce constat, on pourrait se dire qu’il existerait probablement chez le blanc un souci de protection de sa propre race qui lui ferait rejeter toute race qu’il pourrait considérer comme incompatible avec l’évolution et donc avec la survie de sa progéniture.

Mountain
Mountain
il y a 3 mois

Ce n’est pas parce qu’ils le veulent qu’on doit le faire (Sarkozy avec son metissage obligatoire mais pas pour lui bien sur )nous ne sommes pas du bétail, et quoi encore ?comme les vaches qu’on mène au taureau ?et les autres qui ont suivi après lui ont la même vision des choses ,ils nous emm…on fait ce qu’on veut point barre .

Paul
Paul
il y a 3 mois

Bien expliqué dans ce texte qui demande cependant à être développé.
Il y a bcp à dire sur ces propos où les sentiments dominent, et pour cause.

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Qu’est-ce qui pousse un type comme sarko, par exemple , à crier qu’il allait nous métisser par force ???
Cela parait particulièrement étrange, ces hommes qui se prennent pour des dieux et qui veulent façonner le Monde selon leur idéologie totalement irrationnelle,
car , la base de départ de cette théorie est entièrement SUBJECTIVE , et ils seront morts depuis des siècles que des races encore non métissées existeront sur Terre.
Il faut qu’ils arrêtent de nous emm***, il y a tellement de plus belles choses à réaliser quand on est un peu positif

Lire Aussi