Barbarella Cruella crie haro sur le petit automobiliste qu’elle met dans une merde noire !

A ne pas manquer Macron Publié le 2 juin 2021 - par - 20 commentaires

DÉDIÉ À RÉSISTANCE RÉSISTANCE RÉPUBLICAINE ET À TOUS SANS EXCEPTION!

MAIS PAS À BARBARA POMPILI QUI NOUS POMPE L’AIR!

Ce matin, j’écoutais, une fois n’est pas coutume, les infos à la radio. Je ne me rappelle plus le nom de la station, de toute façon c’est le même rabâchage. Elles sont tellement mauvaises, les infos, souvent, parfois, toujours, que j’évite de m’infliger ce genre d’activité dès le matin. Rien de tel pour éprouver l’envie de se suicider, ou de partir hurler sa colère devant un ministère! Aujourd’hui, c’est celui de l’écologie qui m’a mis hors de moi, ou plutôt la ministre en poste actuellement ; j’ai nommé Barbara Pompili.

.
Déjà, mettre une écologiste au ministère de l’Écologie, pour moi, c’est une belle ânerie. C’est comme avoir mis un certain avocat comme garde des Sceaux. Ce serait comme mettre un dealer à la tête d’un labo qui fabriquerait des analgésiques, style morphine ou autres. Avec Eric et Barbara, on est servis, avec leurs initiatives!

.
Avec cette chère Barbarella Cruella, on est bien coiffé! Avec sa loi climat et résilience, haro sur l’automobiliste, surtout le modeste ou le pauvre. Bien que les autres aussi ne soient pas oubliés. Jugez-en. Hier c’était Paris, aujourd’hui la folie verte gagne toute la province.
Des ZFE, zones de faibles émissions vont voir le jour à peu près partout :
Métropole Grand Nancy, Aix -Marseille -Provence, Toulouse Métropole, Métropole Montpellier- Méditerranée, Métropole Toulon-Provence -Méditerranée, Métropole Rouen-Normandie.
Certains véhicules seront interdits de circulation dans les métropoles concernées en fonction de leurs vignettes Crit’air. Les diesels sont particulièrement visés, mais les véhicules essence n’y échapperont pas.
Premier juin 2021, diesels d’avant 2006, motos d’avant 2004. En 2022, diesels d’avant 2010 et essence d’avant 2006. Et in fine, tous les diesels, et les essence d’avant 2011.
Ceux qui enfreindront ces interdictions seront passible d’une amende de 68 euros pour les VL, et 135 euros pour les PL. La verbalisation par radars est envisagée.

.
Et il n’est pas dit que cela ne concerne pas la France entière, zones urbaines et rurales confondues. Cela va toucher 17 millions de véhicules. Madame Barbara, dans un grand élan humanitaire précise qu’il y aura une aide de 19000 euros par automobiliste pour l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion. Déjà que les caisses sont vides, je me demande où ils vont trouver l’argent pour financer cela. Bien sûr, l’aide sera subordonnée au revenu fiscal du foyer. On sait ce que ça vaut. Avec les aides à la conversion, des personnes se sont présentées chez les concessionnaires et sont repartis déçues, n’étant pas éligibles à cette prime.

.
Ce midi, j’ai voulu regarder les infos télé. Les journaleux ont interviewé des artisans, des automobilistes. J’ai vu des gens désespérés, dont un maçon-carreleur, qui possédait un camion encore roulant et qui déclarait qu’il n’avait pas les moyens de mettre 60 000 euros dans un véhicule électrique. Il déposera sûrement le bilan, et licenciera ses employés. Donc du chômage supplémentaire. Je pense à toutes ces personnes courageuses qui n’ont que leur voiture pour aller au travail et qui n’ont pas les moyens d’en changer et qui ne bénéficieront pas de la prime. Et ceux qui s’achèteront un véhicule récent et qui le parqueront devant une cité dite sensible où ils résident (ah! l’euphémisme) , et qui verront leur véhicule partir en fumée! Les racailles chances pour la France, eux n’ont pas de problème : ils roulent dans des véhicules neufs et luxueux payés par l’argent de la drogue et autres trafics! Ils touchent même le RSA, sûrement pour payer l’essence et l’assurance!

C’EST POURQUOI BARBARA POMPILI VOUS NOUS POMPEZ L’AIR!

Print Friendly, PDF & Email
20 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Qu’attendons-nous pour nous mettent en branle et d’aller cravater et de juger toutes ces ordures et traîtres anti-française que ce soient les crapules du conseil constitutionnel , les députailles , sénateurs , sinistres avec leur président anti-France qu’attendons-nous ?

Oups
Oups
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Je disais comme vous « qu attendons nous » et trop souvent même et a force d appelé dans le vide j ai renoncé. Amicalement.

ravachol
ravachol
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Cela fait bien longtemps que je me pose la question et que j’attends le « feu vert !

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

Oui !! qu’attendons nous ???

Hellen
Hellen
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

@durandurand… voilà une excellente question que je n’arrête pas de me poser… Vivement une Révolution, mais une vraie Révolution, parce que sinon, je crois très sincèrement que nous ne sommes pas sortis de cette auberge pourrie…! Je me demande parfois,… si ce ne sont pas les militaires qui nous sortiraient de ce capharnaüm…!!!

Armand
Armand
il y a 1 mois

Le problème n’est pas l’écologie, le problème c’est la disparition du pétrole !
Le problème c’est la disponibilité du pétrole en grande quantité et pour tout le monde.
C’est aussi sous cet angle là qu’il faut voir la ligne de chemin de fer Pékin-Paris des routes de la soie.
Que nous montre l’étude commandée par le ministère des armées ?
Qu’il n’y aura plus de pétrole pour 2030, mais que cela a déjà commencé largement en 2020.
Cette étude de 180 pages que vous pouvez consulter ici, ou là pour le résumé de 30 pages, donne également une date, et cette date c’est la césure des années 30.
https://theshiftproject.org/wp-content/uploads/2021/05/Approvisionnement-petrolier-futur-de-lUE_Shift-Project_Mai-2021_RAPPORT-COMPLET.pdf
https://theshiftproject.org/wp-content/uploads/2021/05/Approvisionnement-petrolier-futur-de-lUE_Shift-Project_Mai-2021_SYNTHESE.pdf
Alors derrière le vocable « transition énergétique », se cache la fin du monde basé sur le pétrole !
Et ce ne sera pas joyeux à voir ni à vivre.
La transition écologique sera violente.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Armand

Ce n’est pas une raison pour tout casser d’un coup! Il vaudrait mieux agir sur la structuration de nos régions, l’implantation des entreprises, la restructuration des transports régionaux et intradepartementaux, que d’agir ainsi! Après avoir prôné la mobilité on passe à l’immobilisme!

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Et ils ont prôné la mobilité a tel point que aujourd’hui des millions de personnes travaillent a plus de 50 km ( et souvent plus ) de chez elles , les autoroutes sont saturées matin et soir . Autrefois le bon sens nous dictait de trouver un logement a proximité du boulot , on avait pas besoin des écolos .

Filouthai
Filouthai
il y a 1 mois
Reply to  Armand

En 2020, on nous a dit qu’avec le covid , la consommation de pétrole s’était effondrée !
Maintenant, « on » nous dit que le pétrole aura disparu en 2030.

Une chose est claire : la profession de journalistes donf le métier est d’informer a disparu en France !

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  Armand

On comprend mieux à la lecture de ce rapport que cette pandémie est une aubaine pour les mondialistes avec leurs thérapies géniques , faire crever un maximum de personnes dans le monde pour diminuer la consommation de pétrole et de ses dérivés , et la folle dictature des escrolos sur l’éolien et autres transitions foireuses!

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Armand

J’ai consulté des sites spécialistes en prospectives ! Pour eux la fin du pétrole n’est pas pour ce siècle! Des gisements géants ont été découverts et ne sont pas exploités à l’heure actuelle! Par contre le lithium des batteries va être épuisé d’ici seize années, soit 2030 environ. Alors asseoir le plan résilience et climat sur le véhicule électrique est une erreur concoctée par des têtes de linottes! Plusieurs études sérieuses dénoncent ce fait! Mettre les plus fragiles, ceux qui font tourner la machine, sur la paille, relève d’une volonté aveugle détruire ce qui reste du petit peuple, pour laisser la place aux bobos écologistes !

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Argo, le véhicule électrique est une bonne chose sur le principe de non-pollution…à partir du moment où chaque élément et matière première, constituant le moteur, ou participant à son fonctionnement, sera abondant, facile à extraire du sol, et à recycler le moment venu…

Et c’est exact, TOUT est FAIT pour mettre les pays comme la France en faillite, exactement comme TOUTES les décisions prises par les gouverneMENTs successifs, le présent se « distinguant » particulièrement « bien » dans cette voie-là …

Ainsi, l’invasion, dont découle l’insécurité, les violences allant crescendo, tout cela a été acté, DECIDE, voulu, mis en place, en oeuvre…avec les conséquences que nous vivons aujourd’hui !!

« lls » SAVENT !!! TOUS, je parle de ceux qui sont le petit cercle du µ, les effets de leurs décisions sur le peuple

Le jour où une majorité de gens comprendront cela, alors la révolution viendra

C’est d’ailleurs bien pour ça que le µ divise, encore, et encore, tout comme les muzzs, on les divinise, encore et encore…

Parce qu’une masse de gens divisée est bien plus facile à maintenir sous contrôle, qu’une masse qui s’unit… principe vieux comme le monde, mais qui a toujours fonctionné…

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Armand

Rectif 2037 pour le lithium!

Filouthai
Filouthai
il y a 1 mois

Son nom « Pompe au lit » explique son ascension politique … fulgurante !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Nous avons un gouvernement de fous furieux avec à sa tête l’homuncule de l’Élysée, une calamité inédite dont le seul but est la destruction de notre pays, tout ce beau monde étant totalement déconnectés des réalités que vivent les français !!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Oui et l’économie mondialiste avec son libre échange…. AUSSI !

________________________

Le naufrage d’un cargo fait craindre un désastre écologique

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 1 mois

Bravo Argo, je suis exactement sur la même longueur d’onde. Des petits artisans avec du matériel ancien mais encore correct vont se retrouver obligés de tout changer, sans forcément en avoir les moyens.
Pareil avec les vieilles chaudières à fioul dans les campagnes….

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Jules Ferry

Des personnes âgées, des ruraux en grande difficulté ne pourront pas changer leurs chaudières. Déjà qu’ils contingentent les livraisons pour étaler leurs factures énergétiques, ça va devenir dramatique pour eux! On préfère importer des migrants que d’importer des produits pétroliers! Très triste! La France profonde, celle que j’aime, s’en va.

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  Argo

En plus de l’énorme dépense d’achat il faut aussi penser a l’entretien et les inévitables réparations a venir , les voitures électriques et les chaudières modernes a gaz ou a fioul sont bardées d’électronique et pratiquement personne de capable pour les réparer alors il faudra en changer , la pollution sera produite a la fabrication de ces saloperies , donc tout ce cinéma c’est de l’enfumade ! Sans oublier que votre petite citadine que l’on vous aura obligé a jeter a de grandes chances de finir en Afrique ou apparemment elle ne pollue plus .

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

Quand on sait que la France « contribue » à moins de 1%, à la pollution mondiale, rien qu’avec ça, on a compris que nous sommes pris pour eux, une nième fois, c’est à dire pour des cons !!!

Comme pour tous le reste …

Lire Aussi