Préparez-vous : nous nous enchaînerons aux grilles des collèges s’ils veulent vacciner nos gosses

Coup de gueule du jour dictature sanitaire Les Résistants Menhir dans la mare Publié le 27 mai 2021 - par - 30 commentaires

TOUCHEZ PAS A NOS ENFANTS ! AUX ARMES, CITOYENS !

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/27/et-maintenant-ils-ont-decide-de-vacciner-nos-enfants-des-lage-de-6-mois/

Fischer : Pour atteindre l’immunité collective sans protéger les mineurs, il faudrait que 90 % des adultes se fassent vacciner, ce qui paraît ambitieux.

Faute d’adultes en nombre suffisant, il va falloir vacciner des enfants.

D’où la nécessité d’abaisser encore le plancher d’âge. « Il n’est pas déraisonnable d’envisager » de vacciner aussi les adolescents de 12-15 ans « à la rentrée scolaire », « et si on peut, de les vacciner à l’école »

Les adolescents sont peu malades du Covid, voire pas du tout, si bien que l’on peut légitimement se poser la question du bénéfice individuel du vaccin dans leur cas. Cependant, ils sont « aussi contagieux que les adultes », a rappelé Arnaud Fontanet , épidémiologiste et membre du conseil scientifique Covid, vendredi, sur BFMTV. C’est donc le bénéfice collectif qui doit être recherché : vacciner les mineurs pour stopper l’épidémie.

https://www.lesechos.fr/economie-france/social/covid-les-mineurs-seront-eligibles-a-la-vaccination-a-partir-de-juin-1317462

Print Friendly, PDF & Email
30 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

Christine, combien crois tu qu’il va y avoir de personnes qui vont s’attacher aux grilles des écoles. Il y a énormément de personnes qui courent se faire vacciner par peur car ce gouvernement de tarés, complètement jobards et malfaisant ont su installer une psychose. Les gens ne comprendront que quand il y aura une hécatombe de morts, pas avant.

jacques
jacques
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

Tout à fait exact.

dudulle
dudulle
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

je confirme

jacques
jacques
il y a 4 mois

ah mais pas du tout Christine, mais je te souhaite bon courage pour faire bouger tous ces bas du cerveau et du cul qui traîne par terre et qui les empêche de se bouger. Tu es malheureusement bien placée pour le savoir. Mais c’est bien, tu ne baisse pas les bras.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

Non Christine, je n’ai pas dis ça. Je dis simplement les faits tel qu’ils sont. C’est vrai qu’il y a une majorité de moutons, et aussi des gens qui sont prêt à se battre, mais ils sont une minorité.

Hadès
Hadès
il y a 4 mois

Je connait des gens qui se sont faits vaccinés, la plupart le font juste pour qu’ont leur fichent la paix ses gens là n’ont pas le mental solide.. soyons fort faisons l’histoire au lieu de la subir

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois
Reply to  Hadès

Je reviens du garage pour récupérer ma voiture. Sur place il y avait 4 clients qui discutaient en attendant leur tour. J’étais donc le cinquième. La conversation glisse sur le masque et les 4 personnes semblaient irrité par le masque. J’en connaissais deux et je leur parle du vaccin. tous les quatre étaient pour, pour sortir de cette crise. Je leur dis qu’ils ont l’intention de vacciner les enfants à partir de six mois. Réponse des 4 cons,  » ben si sa peut éradiquer le covid et si ça permet de vivre normalement. » Je leur parle des morts à cause des vaccins. « A bon moi j’ai pas compris ça », « moi non plus ». Le garagiste qui était revenu et que je connais très bien m’a fait signe qu’ils sont complètement fou. Ce qu’il ma confirmé par la suite.Donc sur 6 personnes 4 était pour vacciner les enfants.

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

Dans ces cas là , dire aux gens de se renseigner, de s’informer en écoutant les videos de Montagnier, de Perronne…de Raoult ! Ils ont internet ? qu’ils s’en servent à bon escient !!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois
Reply to  DANY BARTHOUIL

C’est ce que j’ai fait mais instruire des cons qui ne veulent pas c’est dur. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

@ Christian Jour
Des proches que je croyais intelligents ont traité des propos de ceux – dont je fais partie – qui les mettaient en garde de discours complotistes. Et ce, malgré les liens que je leur transmettais pour consultation. Un de ceux-là s’est même permis d’ironiser à notre encontre d’une façon que je qualifierai d’insultante et mesquine, ce que je n’ai pas manqué de le lui faire remarquer par ailleurs.

Argo
Argo
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

Selon des sondages, 82% des Français souhaitent se faire vacciner!? De plus blackout sur le nombre de décès induits par les vaccins mais plein phare sur les décès Covid-! Si ce n’est pas un complot, ça y ressemble! 🧐🧐🧐🧐🧐

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 4 mois
Reply to  Christian Jour

Et oui ! mais à condition que l’on sache qu’il y a des morts ..car il y en a déjà mais on nous le cache.

Abdoul Lassemoul
Abdoul Lassemoul
il y a 4 mois

Oui et?
Ils vous piqueront et vous embarqueront en centre concentrationnaire.
Vous finirez au Rivotril.
Vos enfants confiés a des institutions de rééducation.
Vous n avez pas écouté les menaces dénoncées depuis des années par des sites soit disant conspi.
Ils vont vous faire passer pour des ennemis antivax, les parents s occuperont de vous…
C est un peu tard.
La facture va être élevée.

Paco
Paco
il y a 4 mois

Houuuuu, là c’est du complot XXL. Je vais prendre un calmant…

Michèle
Michèle
il y a 4 mois

Bonjour les Amis,
Tu as tout-à-fait raison Christine dans ce que tu développes. Tu sais bien que, bientôt 77 ans, cet été, je continuerai de lire Tintin et Milou, je ne me priverai même pas de Tintin au Congo. Il n’est qu’à voir ce qui se passe au Congo depuis que les «affreux» en sont partis. relisez les Chimères noires, et bien d’autres souvenirs du temps passé.
Bon, la littérature, c’est pour la détente, le repos du guerrier, en quelque sorte, par contre, ACTION:

Si vous avez des proches assassinés par les covidistes, rejoignez «REVAV», c’est une association de victimes de vaccinations.
Mieux vaudrait prévenir que guérir, donc, faites un maximum de pub à toutes sortes de pointures scientifiques anti-coco virus !!!
Je ne citerai personne, vous les connaissez et je ne voudrais pas en oublier un ou une !

Essayez de rigoler, je sais, ce n’est pas vraiment d’actualité, mais, sans amitié particulière pour Bigard, il leur en a foutu plein la gueule. Suivez les recommandations de Florian qui préconise de faire vacciner le chien à la place de Sheila !

Plus sérieusement, rejoignez-nous dans nos manifestations anti-vaccins, et pour la liberté, toutes les libertés.
Je profite de vous inviter, encore une fois, car, en fin de période de propagande électorale, il me sera interdit de parler du seul parti qui prône: Liberté, anti obligation vaccinale, RIC sur les sujets sociétaux, etc.

Cela me sera interdit (provisoirement) en tant que cadre bénévole des campagnes électorales des Patriotes. Mais, pas de soucis, je reprendrai de plus belle après.

Tout va bien à bord, le bâteau coule!
Nous avons, encore la tête hors de l’eau, profitons-en pour ouvrir grand notre gueule!
Réveillons les endormis,
Dans «Dunes», un obscur bouquin de SF, il y avait la phrase impérissable;
Le dormeur doit se réveiller !

Quand allons-nous cesser de bâder devant des conneries et se bouger, par Toutatis !!!
Et tous les Dieux de l’Olympe !!!!

Gérard

marcode3
marcode3
il y a 4 mois

Chère Christine,
Que penser de la vidéo …lien ci-dessous (assez longue et inquiétante)
Cette vidéo explique peut-être (entre autres) le pourquoi de leur acharnement à vouloir vacciner…à tous prix..

https://vk.com/ktykty40
Kty Kty | VKALERTE CHOC INCROYABLE PARTAGEZ https://youtu.be/8brfVSvYJ0 · YouTube35:57 · plan de guerre contre les peuples devoile nasa darpa cia bilderberg 
.
Amitiés à toute l’équipe.RR et sympatisants

Patrie-libre56
Patrie-libre56
il y a 4 mois

Bien d’accord avec Christian juste voir le nombre de personnes avec des masques dans leur voiture des vrais moutons qui croient tout ce que l’on leur raconte dans les merdias pauvre France.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 4 mois
Reply to  Patrie-libre56

J’ai rarement le masque, et je l’enlève dés que possible et dans la petite ville ou j’habite ,malgré l’obligation du maire que je croise très souvent et qui ne m’apprécie guère, je me rend compte parfois qu’en sortant de l’épicerie du coin, je monte dans ma voiture et réalise parfois au bout de quelques kilomètres que j’ai encore le masque et que ce doit être le cas pour beaucoup d’autres !! peut être même que cela t’est arrivé aussi ????

hello
hello
il y a 4 mois

vaccination criminelle : c’est l’alliance des super profits des labos et d’une certaine idée de l’extermination des blancs

Hadès
Hadès
il y a 4 mois

Il ne faut pas avoir peur, que peuvent ils nous faire si ont refusent ? La prison ? Et après..la mort? Nous serons libres…. n’oubliez jamais de mourir pour une cause qui semble être juste

Ruddy
Ruddy
il y a 4 mois

Apparemment ils ont même prévu de vacciner les animaux. La Russie a homologué un vaccin, le carnivac cov. Où s’arrête la folie ?

J Francois du Pontet
J Francois du Pontet
il y a 4 mois

Bonjour, libre à chacun d’essayer cela , personnellement je ne voit pas intérêt de s’enchener devant une école,laissons cela aux pacifistes et naïfs qui pleurent sur leurs enfants assassinés au lieu de les venger. , si on porte atteinte a mes enfants , je ferais ce que mes héroïques parents ont fait au régime de Vichy . Il n’y a pas a discuter ou ,manifester ,le devoir d’un parent et de protéger , et défendre ces enfants ,si nos parents….auraient discutés , où manifestés on serait encore sous le régime de Vichy.

Armand
Armand
il y a 4 mois

Enfin une personne sensée!

Michèle
Michèle
il y a 4 mois

Bon, c’est sûr, ça va chauffer pour nos matricules.
Mais, étant fils de déporté, qui est parti 2 fois et n’est jamais arrivé, sinon dans le maquis, c’est dans les gènes, de faire la révolution.

Pendant la guerre, il y avait 2% de résistants.
En 45, il y en avait beaucoup plus.
Conclusion: recrutons 2% de cadres et on fera avancer les moujons (50% mouton, 50% pigeon)
Il faudra, certainement y aller un peu fort, plus de carembar, de barbe à papa, de bisounours.

Allez, on y va.
Je vais réfléchir, suite à la proposition de Christine à mettre sur pied une journée unitaire pour les enfants.
Les journées pour la planète, c’est sympa, mais fort lointain et nébuleux, tandis que des gosses qu’on assassine, ça devrait parler au Peuple, à moins que le pouvoir qui a arraché le cerveau des gens n’en ait aussi arraché le coeur?

Mais, Blanche Neige au fond des bois restera la plus belle !
Eteignez l’étrange lucarne, alumez vos cerveaux, élargissez votre coeur.

Le Miroir Magique ne saurait mentir, et vous en avez besoin pour vous endormir (pas trop longtemps, ni trop profondément) pour vous endormir le soir et après un repos bien mérité et sans cauchemars, … reprise du combat!

Bonnes pensées,
Bonnes paroles,
Bonnes actions.

Gérard

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 4 mois

Encore une fois , « je ne comprends pas… » qu’on laisse faire sans réclamer la démission , et si on le peut, la destitution de ce pourri et de ses copains ! Tous les jours ils nous en sortent une , et on attend 2022 !! les élections !! les français sont masos !!!…

Marc
Marc
il y a 4 mois

Je me ferai TUER SUR PLACE avant qu’ils m’injectent cette immonde poison transgénique dans les veines!… Point barre! Et ce n’est pas négociable!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 4 mois

À mon humble avis ils veulent écouler le plus possible les doses de vaccin tant ils craignent que le surplus ne leur reste sur les bras d’une part et, d’autre part, ce sera l’occasion pour eux de tester les effets sur le long terme sur nos gosses : stérilité, maladies neurologiques, ou transmission de génomes étrangers à leur adn originel sur leurs descendances, malformations de foetus à naître, mortalité…etc.
N’oubliez pas que blachier a avoué en coulisses ne pas vouloir vacciner ses enfants. Mais les nôtres cela ne lui pose apparemment pas de problèmes.

Lire Aussi