10000 clandestins algériens arrivés en Europe en 4 mois

A ne pas manquer Immigration Publié le 16 mai 2021 - par - 22 commentaires

Et ça débarque.

10.000 en 4 mois !

10.000 futures familles musulmanes de plus en Europe, généreusement envoyées par l’Algérie pour nous islamiser…

Embarcation de clandestins algériens

C’est la ruée des jeunes Algériens vers l’Union Européenne.

En quatre mois ce sont 10 000 algériens qui ont rejoint les côtes Européennes. 

L’immigration clandestine des Algériens prend une ampleur inquiétante.

Selon les données du Haut commissariat aux refugiés, de janvier à avril dernier, ce sont plus de 9.500 Algériens qui ont atteint les côtes européennes, notamment celles de l’Espagne et de l’Italie, les deux principales destinations des migrants venant de l’Algérie.

Et la situation semble même connaître une certaine accélération depuis le début du mois d’août. En effet, le 9 mai dernier, 30 embarcations clandestines, en provenance de l’Algérie, ont été arraisonnées par la Guardia espagnole. La décrue de la pandémie du Covid-19 en Europe, notamment en Espagne et en Italie pourrait accélérer le phénomène.

 

Et selon les données de l’agence européenne Frontex portant sur 1.234 arrivées enregistrées en Espagne en février dernier, les Algériens représentent 71% du nombre total des traversées enregistrées durant la période, devant les Marocains, beaucoup plus proches pourtant, qui représentant 29% de ces migrants.

 

On s’achemine vers une explosion du nombre de migrants clandestins au titre de 2021.

LE 360

A titre de comparaison, voici quelques villes françaises autour de 10.000 habitants

Saint-Rémy-de-Provence

La Trinité

Montlouis-sur-Loire

Dinard

On ne le lui fait pas dire  :

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
22 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 4 mois

Ils viennent pour la curée, pour faire une occupation de notre sol, pour une colonisation de notre pays. Ils sont animés par la vengeance et la haine et au conflit on y va tout droit. Mais si nous on leur a apporté la civilisation, eux ils viennent nous apporter le moyenage et l’obscurantisme de l’islam. Si nous on leur a fait l’Algérie, eux viennent détruire notre France. Mais le pire dans cette histoire, ce sont tous ces collabos qui favorisent cette invasion. Méééééééé tout se réglera un jour.

coupendeux
coupendeux
il y a 4 mois

Ils ont du comprendre que plus vite ils coloniseront le pays, plus vite ils pourront décapiter.

Argo
Argo
il y a 4 mois

Eh les mecs, vous vous êtes trompés, vous êtes chez vos bourreaux et vos colonisateurs! Retournez dans votre paradis, on vous l’a donné clés en main! Ou allez chez tonton Erdogan, il adore les muzzs !😂😂😂😇😂

jojo
jojo
il y a 4 mois

l’Algérie aurait le droit de chasser les migrants dans le désert…….et nous ,nous n’avons pas le droit de les refouler en méditerranée …??????
ça va mal finir !!!!!!

Joël
Joël
il y a 4 mois

Dont 9 999 qui vont venir en France puisqu’ils ont probablement déjà de la famille installée.
Le pire, c’est qu’ils prétendent fuir le FLN et les islamistes alors qu’en fait, ils viennent instaurer la même politique que chez eux.

christian
christian
il y a 4 mois

c’est Bayrou l ‘ordure qui va être content…lui qui veut peupler la France avec des immigrés
François Bayrou propose un « pacte démographique » pour sauver le modèle social français (msn.com)

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 4 mois

L’Algérie n’est pas en guerre que je sache, pas plus que le Maroc ou la Tunisie par ailleurs ?

Voila un argument que vous pouvez mettre dans la gueule de tout GAUCHOS !!!

La vidéo youtube, la dernière m’a bien fait marrer, c’est vrai, quoi,  » RESTEZ CHEZ VOUS !!!  »
Mais j’oubliais, qui a dit  » Vous êtes chez nous chez vous  » ?
lls ont bien compris ce message-là manifestement, la encore …

Yves Morcet
Yves Morcet
il y a 4 mois

En plus des femmes algériennes venues en France pour justifier la déclaration de Boumedienne à l’ONU quand il a dit : « nous aurons la France par le ventre de nos femmes », ils doivent trouver que ça ne va pas assez vite, ils arrivent par milliers.
Comme dit Philippe de Villiers, nous sommes le seul pays au monde qui accueille, nourrit ceux qui viennent pour nous exterminer.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 4 mois

François BAYROU plaide pour un « pacte national pour la démographie », afin de sauver le modèle social français. C’est ce que l’on peut lire sur une note transmise samedi 15 mai à« Assurer notre avenir démographique » passe par « deux voies : avoir plus d’enfants ou accueillir des personnes d’autres pays », écrit l’ancien ministre dans ce document également publié par le Journal du dimanche 

Au secours il a perdu la raison!

Tandis que la majorité des politiciens s’accordent à reconnaître la surpopulation immigrée, certains du bout des lèvres mais contraints et forcés par l’évidence, le vieux fou prône un accroissement de l’immigration.
Sa fonction inutile de commissaire à rien, créé par MACRON pour engranger des voix du MODEM, l’a rendu complètement sénile au point de divaguer.

Sans doute à t’il été piqué par 3 doses d’Astrazénécon

Mountain
Mountain
il y a 4 mois
Reply to  ALEXIS

Comme disait Coluche politiques du temps perdu à un prix fou ,celui là est bien payé pour dire des conneries, si il n’a que ça à dire ,il trouve qu’on a pas assez d’immigration, trop d’ailleurs, il ferait bien de la fermer une fois pour toute .

Joël
Joël
il y a 4 mois
Reply to  ALEXIS

Ce couillon, comme ses copains, n’aborde pas la bonne question : qui va faire des gosses en étant au RSA ou au SMIC ? Même au SMIC aujourd’hui, c’est pratiquement de la survie.
Ils n’ont toujours pas compris l’équation :
Salaire décent = consommation + démographie.
Et puis que ces salopards (politiques et médias) arrêtent de donner les salaires en brut pour gonfler les chiffres. Les prélèvements obligatoires, tout le monde les connaît. Donc on peut très bien donner la réalité en net.
Exemple : En 2021, le montant du Smic mensuel brut s’élève à 1.554,58 euros, soit 1.231 euros net (ça c’est la réalité).
A cela vous enlevez les charges obligatoires, eau, gaz, électricité, loyer, il reste quoi pour faire des gosses et les élever dignement ?

Sitting bull
Sitting bull
il y a 4 mois

le changement de peuple est en cours , merci L UE et l ONU

Mountain
Mountain
il y a 4 mois

Ils ne nous aiment pas ,voire nous haïssent, même ceux qui sonts ici ,ne jurent que par le bled ,le bled par ci ,le bled par là et il le fuie pour venir ici ,mais b…qu’ils restent chez eux et ceux qui sonts ici qu’ils repartent, stop stop on en a plus que marre .

Van Dunord
Van Dunord
il y a 4 mois

Mais non, mais non, ils viennent en Europe uniquement parce qu’ils sont convoqués à Paris par le juge Maccaron au tribunal civil pour s’expliquer de la fraude aux allocs et retraites.
C’est Dupont qui me l’a dit.

Germont
Germont
il y a 4 mois
  • pour mettre en échec la politique de submersion migratoire du régime, le peuple autochtone doit s’unir et se doter de structures qui lui permettront de conduire la lutte pour sa survie.
Parkerburning
Parkerburning
il y a 4 mois

Que faire pour arrêter cette invasion?
L’armée devient indispensable pour stopper cette armée belliqueuse et organisée comme des régiments islamistes en conquête …
Envoyons les légionnaires avec comme mot d’ordre 1 entrée illégalement égale un retour immédiat avec destruction de ceux ayant permis le passage.
Être sans pitié et sans humanité sera notre salut.!

Argo
Argo
il y a 4 mois
Reply to  Parkerburning

Il faudrait quelques tsunamis en Méditerranée, dans le sens Marseille, Alger! 💥💥💥💥💥💥

PASCA L ALEVEK
PASCA L ALEVEK
il y a 4 mois

Restez chez vous bordel, vous avez demandé votre indépendance oui ou non ? répondez à cette question simple et assumez votre indépendance non d’une pipe. Vous avez chassé les Français de votre pays pour mettre au pouvoir un FLN incompétent et corrompu et maintenant vous venez chialer en France pour avoir une meilleure vie, vous n’avez aucune excuse à par votre médiocrité, mais le pire c’est qu’une fois en France vous allez nous faire chier avec votre religion alors que c’est la France qui vous apporte tout et non votre Dieu impotent.

Achille30
Achille30
il y a 4 mois

Pour « régler » cela un jour, il faudrait commencer par s’organiser : jetez un oeil au blog d’Antonin Campana sur l’autochtonisme, ce pourrait être une piste, en tout cas,c’est une façon intéressante de penser la question, je vous conseille.

Charles06
Charles06
il y a 4 mois

La situation devient dramatique et de plus en plus préoccupante. La submersion est quasi irréversible désormais. Nous sommes arrivés au point de non-retour. Si notre société le franchit, elle s’engagera définitivement dans la voie de l’extinction.
Il faut que les Autochtones réagissent d’urgence, s’organisent et mettent à bas le système qui favorise ce remplacement de population et de culture. Unissons-nous dans la lutte autochtoniste qui se structure dans l’ombre.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 4 mois

en virant macron /le fossoyeur il faut dégager toutes les saloperies qu’il a fait entrer :::
tous ces sauvages sont incompatibles avec la FRANCE ….
pour la survie c’est eux ou NOUS !!!!!

Cotentin
Cotentin
il y a 3 mois

Quand tout s’écroule, quand le Français de base se retrouve écrasé par les taxes et autres dépenses contraintes toujours en augmentation, ce gouvernement dévoué à la « déconstruction » de notre pays trouvera encore des milliards pour nourrir ces types qui débarquent en clandestins, en pilleurs de CAF, finalement en conquérants. La question nr1 est pourquoi notre impuissance, notre isolement, notre défiance généralisée envers notre voisin ?

Lire Aussi