44 études et 65 publications internationales démontrent la nocivité du masque

Une étude anglaise de synthèse a été faite, vous pouvez la télécharger ici :

Is a Mask That Covers the Mouth and Nose Free from Undesirable Side Effect

De nombreux pays ont introduit l’obligation de porter des masques dans les espaces publics pour contenir le SRAS-CoV-2, ce qui le rend courant en 2020.

 

Jusqu’à présent, il n’y a pas eu d’enquête complète sur les effets néfastes des masques sur la santé. L’objectif était de trouver, tester, évaluer et compiler les effets secondaires scientifiquement prouvés du port de masques. Pour une évaluation quantitative, 44 études pour la plupart expérimentales ont été référencées, et pour une évaluation de fond, 65 publications ont été trouvées.

 

La littérature a révélé des effets néfastes pertinents des masques dans de nombreuses disciplines. Dans cet article, nous nous référons à la détérioration psychologique et physique ainsi qu’aux symptômes multiples décrits en raison de leur présentation cohérente, récurrente et uniforme  comme un syndrome d’épuisement induit par un masque (MIES). Nous avons objectivé l’évaluation mettant en évidence des changements dans la physiologie respiratoire des porteurs de masques avec une corrélation significative entre la baisse d’O2 et la fatigue (p <0,05), une co-occurrence groupée de déficience respiratoire et de baisse d’O2 (67%), un masque N95 et une augmentation du CO2 (82%) , Masque N95 et chute d’O2 (72%), masque N95 et maux de tête (60%), insuffisance respiratoire et élévation de température (88%), mais aussi élévation de température et humidité (100%) sous les masques. Le port prolongé du masque par la population générale pourrait avoir des effets et des conséquences importants dans de nombreux domaines médicaux.

Mots-clés: équipement de protection individuelle; masques; Masque facial N95; masque chirurgical; risque; effets indésirables; effets indésirables à long terme; contre-indications; évaluation des risques sanitaires; hypercapnie; hypoxie; mal de crâne; dyspnée; l’effort physique; Syndrome de MIES
Et une liste instructive
Les masques sont malsains pour les raisons suivantes mises en évidence dans de nombreuses études:
– Augmentation du volume d’espace mort respiratoire
– Augmentation de la résistance respiratoire
– Augmentation du dioxyde de carbone sanguin
– Diminution de la saturation en oxygène du sang
– Augmentation de la fréquence cardiaque
– Diminution de la capacité cardio-pulmonaire [.
– Sentiment d’épuisement
– Augmentation de la fréquence respiratoire
– Difficulté à respirer et essoufflement
– Vertiges
– sensation d’humidité et de chaleur
– Somnolence (déficits neurologiques qualitatifs)
– Diminution de la perception d’empathie
– Fonction de barrière cutanée altérée avec acné, démangeaisons et lésions cutanées
Bref il n’y a pas mieux pour envoyer un vieux ou un malade au paradis.
Autrement dit, en France, beaucoup de gens devraient demander à leur médecin une exemption de porter un masque!

 17 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

  1. Je ne le porte pas dans la rue (personne n’a le droit de me facturer l’air que je respire). Je ne le met que pour entrer dans les magasins pour pouvoir faire mes courses. Mais souvent, il arrive que les caissières me demandent de mettre le masque vu que je suis obligé de le descendre pour respirer plus facilement. Les gens sont tellement traumatisés par la propagande de Macron qu’ils n’osent plus, ou ne peuvent plus, se servir de leur cerveau. Ils sont dépendants des chaines de télévisions à la solde du gouvernement qui diffusent mensonges sur mensonges. Macron lui même arrive à croire ses mensonges ! Mais si il rappelle qu’il y a eu 100000 morts, qu’il n’oublie pas qu’il en est le responsable !

  2. article intéressant et confirmant sur un sujet déjà largement débattu……je me fout complètement de ce masque que je ne mets uniquement que pour chercher à manger, et encore ,en trichant…..c’est trop jouissif de voir tous ces masqués,les yeux plissés par la terreur,vous regarder de travers……et en remettre un à sa place de temps en temps,ce n’est pas déplaisant non plus…….

  3. Je ne le met que pour les courses sinon on ne rentre pas dans le magasin mais à chaque fois après migraine assurée, et rien dans les discours de macron et castex pour arrêter de le porter dans l’immédiat, alors pour ceux qui le portent toute la journee surtout les enfants c’est criminel ,salopards de politiques.

  4. J’ai une parade pour mieux respirer avec le masque sur le nez. Je pulvérise des huiles essentielles sur le bas du masque (climarome du docteur Valnet).
    C’est efficace, parce que je fais de la sinusite maxillaire et avec cette méthode j’ai une respiration plus fluide je n’ai plus l’impression d’être en apnée.

  5. Pierre Jovanovic : COVID-19, Enquête sur un virus (VCPYR! #11)

    Le 30 avril 2021 à 20h30, Pierre-Yves Rougeyron recevait Pierre Jovanovic à l’occasion de la sortie de l’ouvrage « COVID-19 : Enquête sur un virus » de Philippe Aimar paru aux éditions Le Jardin des Livres.

    • L’implication de Bill Gates dans cette crise de l’Agent19 de la Légion Internationale COVID provoquée.

      Billou chef de l’OMS qui en partage les pouvoirs avec le lobby pharmaceutique, Bill Gates invite le démocrate Bobby Rush et son épouse pour une visite au Rwanda entre le 12 et 19 août 2019 afin de lui montrer les bienfaits de la vaccination. Avec eux des membres de la fondation des deux frères Rockfeller. 9 mois plus tard Rush a introduit H.R. 6666, la loi COVID-19 Testing, Reaching and Contacting Everyone (TRACE).

      https://www.youtube.com/watch?v=bnJdt4BYJvY&t=1985s
      Le démocrate, Bobby L. Rush, présente une législation bipartisane visant à financer l’effort de 100 milliards de dollars en matière de dépistage du coronavirus et de recherche des contacts

      https://rush.house.gov/media-center/press-releases/rush-introduces-bipartisan-legislation-to-fund-100-billion-coronavirus
      UN BOUQUIN nous raconte tout çà :

      COVID-19, enquête sur un virus du Grand Reporter : Philippe Aimar

      https://lejardindeslivres.fr/covid19.htm

      QUELQUES CHAPITRES DU BOUQUIN

      1. Le vrai décor: des scientifiques tués et des usines de chloroquine…….9
      2. Arno Karlen, le prophète de malheur……………………………………….31
      3. Le jour où Bill Gates a décidé de « sauver » le monde……………………38
      4. Qing Ming 2.500 morts Vs 48.000 urnes…………………………………73
      5. Le laboratoire canadien est volé par un biologiste de l’OMS……….108
      6. Le Dr Fauci savait à l’avance ce qui allait se passer…………………..162
      7. SPECTRE pharmaceutique ou le  »Club Dolder »……………………..173
      8. Un virus aussi mutant que certains médecins………………………….198
      9. Cette Chloroquine qui empêche les laboratoires de vendre………..207
      10. Didier Raoult et la Chine contre les médias……………………………217
      11. Passeport vaccinal et base de données des vaccinés………………….243
      12. Virus naturel ou artificiel…………………………………………………….257

      

  6. Depuis que je suis obligé de porter cette muselière, je suis essoufflé, et mon rythme cardiaque, qui était plutôt lent, pouls à 60 maxi est passé à 73, et ma tension artérielle a légèrement augmenté. Est-ce une séquelle du manque d’oxygène? Heureusement, quand je rentre chez moi, je peux l’enlever. Je dispose d’un grand terrain où je peux m’oxygéner, mais je pense à tous ceux qui n’ont pas cette chance. Ça doit être un calvaire!

  7. Depuis longtemps je triche, j’élimine la partie du milieu du masque, celle qui est plastifiée, et je respire mieux. Oui il y a trois couches dans les masques bleus trois plis!!!