Franchement, vous n’êtes pas sérieux, les Français (les Belges non plus d’ailleurs !) ; alors que nous avons un gouvernement d’élites, que le monde entier nous envie (surtout les bons à rien, les envahisseurs et profiteurs de tous poils !), et que ses dévoués membres se dévouent depuis plus d’un an pour nous sauver d’une terrible pandémie, fomentée par un sale virus ne voulant plus nous quitter… malgré tous les efforts de la fine fleur de nos « chers » pros de la politique !
À cause de vous, et de votre désobéissance aux diktats qui nous sont imposés par le gouvernement, à l’insu de son plein gré, et pour notre bien… on risque fort d’être à nouveau confinés très bientôt, et ce sera votre faute… comme d’habitude, puisque ce ne serait en aucun cas celle de nos dirigeants si compétents.
J’espère que vous n’avez pas pris cette intro à la lettre, et au premier degré, parce que vous risqueriez d’être déçus… je m’exerçais simplement aux fausses annonces du 1er avril, lequel est tout proche… encore que pour certains, c’est 1er avril toute l’année… suivez mon regard !
En vrai, non seulement je ne me désespère aucunement de la situation, mais je m’en réjouis fortement.
Ah mes amis, quel plaisir de voir fleurir, un peu partout, des actes de désobéissance envers les aberrantes décisions des trous-du-cul qui prétendent nous gouverner, en clamant à tout-va des satisfecit sur leur gestion de la crise sanitaire, alors qu’ils ont tout faux depuis de début, et que précisément, si tout était si parfait, ils seraient venus à bout du virus depuis longtemps… alors qu’ils se complaisent à nous bombarder d’infos les plus alarmantes, justement pour pousser dans leurs derniers retranchements les réfractaires aux vaccins anti-Covid-19 !
Soit, ils ont vraiment tout bon, et youpi tout le monde est guéri… alors ils rendent IMMÉDIATEMENT aux Français TOUTES les libertés qu’ils leur ont supprimées sous le fallacieux prétexte d’une pandémie, grossie à souhait, uniquement pour satisfaire l’appétit vorace de Big Pharma, et non pour sauver le peuple, comme ils le prétendent !
Soit, selon leurs propres informations en mode « continu bourrage de crâne » pour apeurer les derniers réfractaires, en prétendant que le virus muterait en d’autres virus encore plus dangereux… ce qui entre parenthèses rendrait les vaccins actuels inopérants et donc inutiles, et dans ce cas, cela confirmerait qu’au contraire, ils ont bien tout foiré depuis le début !
Sauf que pour cela, il ne faut pas s’arrêter aux chiffres « officiels » que les médias serviles nous bombardent H24, mais se pencher au contraire sur les infos des lanceurs d’alertes, lesquels donnent la parole aux vrais scientifiques, médecins, et parlementaires honnêtes (il en reste encore, heureusement !).
Lors d’une intervention jeudi 25 mars, le chef de l’État a déclaré qu’il ne dressait “aucun constat d’échec” face à la gestion de la crise sanitaire en France.
Vous aurez tout de même noté que « Monsieur-je-fais-tout-bien » se faisait plutôt discret ces temps derniers, laissant ses deux larbins « Cassetête » et « Véreux » nous annoncer tous les quinze jours les nouveaux tours de vis… et que c’est à 22 h 30 qu’il a improvisé une déclaration, à la sortie du Conseil européen… espérant sans doute qu’entre ceux qui seraient déjà au lit et ceux qui somnoleraient devant les programmes débiles des chaînes télévisées, entrecoupés de pubs interminables… seulement une petite minorité de citoyens percevrait son nouveau numéro de Monsieur Propre !
Ce mégatrouillard, qui a fait face aux réclamations légitimes des Gilets jaunes avec la plus grande lâcheté, en donnant des ordres débiles et meurtriers aux forces de l’ordre, aidés des Antifas, pour meurtrir les manifestants bien plus férocement qu’ils ne le font envers les vraies racailles meurtrières… n’a pas encore compris qu’à force de tirer sur une corde, un jour elle finit par casser, en faisant beaucoup de dégâts.
Alors en réponse à ses grotesques paroles, et au nouveau prochain confinement qui se profile à l’horizon, des manifestations de rues ont eu lieu dans différentes villes de France.
Ainsi, à Sète (Hérault) un traditionnel “Karnaval sauvage”, maintenu malgré la pandémie et les restrictions imposées, a réuni au départ près de 200 personnes pour assister à des chorégraphies d’artistes, des chansons, des numéros de cirque…
Le cortège s’est dirigé vers le centre-ville, déambulant dans les rues piétonnes puis sur les quais autour du Canal royal. Avec une affluence grossissant au fil de la progression. Si certains portaient des masques de carnaval, d’autres des déguisements et des masques sanitaires de protection contre le virus Covid-19, près de la moitié n’avaient aucune protection et ne respectaient pas les distanciations sociales et sanitaires imposées et nécessaires.
Selon une source policière, aucune consigne de verbalisation n’a été donnée aux agents sur place, qui se sont contentés de simple rappel à la loi pour ceux (nombreux) qui ne portaient pas le masque. Seules 6 contraventions et deux interpellations pour ivresse sur la voie publique étaient annoncées en début de soirée par le service communication de la préfecture de l’Hérault.
À Mulhouse (Haut-Rhin) c’était une « marche des libertés »organisée par plusieurs opposants locaux à la politique sanitaire du gouvernement.
L’invitée d’honneur était la députée (ex-LREM) du Bas-Rhin, Martine Wonner ; le simple fait d’avoir abandonné le parti des godillots de Macron avait suffi à la rendre immédiatement sympathique auprès de bien des patriotes…
Sympathie renforcée par ses prises de positions polémiques contestant la gravité du Covid-19 à l’Assemblée nationale ; de même que par sa participation au documentaire « complotiste » Hold-Up.
La députée avait brièvement pris la parole, déclarant notamment qu’il était « inadmissible que les personnes en bonne santé décèdent », dans une allusion transparente à l’usage du vaccin AstraZeneca, pour lequel elle indique avoir récemment « mis en demeure le ministre de la Santé et la Haute Autorité de santé ».
« On nous prive de nos libertés depuis un an maintenant à cause d’un virus qui ne tue pas plus qu’une autre pandémie de type grippal » a encore déclaré Martine Wonner, avant d’être chaudement applaudie par les participants.
Un dispositif policier discret mais bien présent restait en retrait, malgré l’absence de masque quasi généralisée.
Vidéo dans le lien suivant
https://www.lalsace.fr/sante/2021/03/27/mulhouse-200-manifestants-contre-l-etat-d-urgence-sanitaire
À Strasbourg, un autre rassemblement contre les restrictions liées à l’épidémie de Covid-19 a rassemblé environ 150 personnes ce samedi à l’initiative des Patriotes.
À Paris, c’était une autre chanson, puisqu’il s’agissait pour les « dégénérés du climat » de contester le projet de loi issu de la Convention citoyenne pour le climat (CCC). Un projet de loi fustigé par des militants écologistes pour son manque d’ambition.
https://twitter.com/CharlesBaudry/status/1376148203222016002
Selon l’AFP, plus de 180 rassemblements du même type étaient prévus à travers la France. À Saint-Étienne (Loire), près de 400 personnes ont par exemple marché derrière une banderole « urgence climat, il est encore temps d’agir ». À Rennes (Ille-et-Vilaine), ils étaient plus de 2 000 selon France Bleu.
https://twitter.com/i/status/1376170482957946881
https://francais.rt.com/france/85150-a-paris-milliers-personnes-reclament-vrai-loi-climat
Tous ces bouffons de faux écologistes, manifestant à Paris contre un pouvoir qu’ils encensent par ailleurs, ne sauraient nous contrarier puisque leur nombre a dû sérieusement inquiéter qui vous savez… qui a dû passer son week-end sous son lit…
Et comme un bonheur ne vient jamais seul, les Belges s’y mettent également, notamment à Liège où une méga-fiesta battait son plein :
https://twitter.com/i/status/1376129599755653122
Il semblerait qu’après avoir serré les dents tout l’hiver, après un été pourri et un automne semblable, bien des citoyens aient décidé d’imiter les manifestations printanières de Dame Nature, où déjà tout explose en une symphonie de couleurs et de parfums… en sortant faire la fête au beau temps de retour, en explosions de joies, rires, et bonne humeur… et de magnifiques pieds de nez au pouvoir fou !
J’en connais qui vont rapidement « faire de l’huile »… comme on dit chez les gens qui ne sont rien !
Vive la vie… et merde aux dictateurs mondialistes, en commençant par Macron et sa clique de bras cassés, qui ont vendu la peau des Français avant de les avoir définitivement mâtés, ce qui est loin d’être le cas pour encore beaucoup d’entre eux !
https://ripostelaique.com/defis-a-macron-chahuts-carnavals-et-fiestas-dans-les-rues.html
725 total views, 1 views today
Je suis prêt à organiser une réunion « sex-toy » et inviter la liste « lrem » de Carignan qui a perdu les élections municipales à cause de mes tags pour dénoncer leur tête de liste…On sera au moins 20…Va t-elle choisir un article à l’effigie du merdeux élyséen???
Il y a une petite chance pour que les français n’acceptent pas un nouveau confinement : faire passer les médecins non corrompus sur les chaines de télé nationales. Des gens comme le docteur KRON, qui vient de publier un livre « Blouses Blanches et colère noire ». Il faut que la vérité soit connue de tous par le biais des médias mainstream eux mêmes.
Toujours pas de révolte en vue, seulement le route qui poudroie.
Soeur Anne avait donc raison.