Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


86 Commentaires

  1. Superbe cela me rappelle la Bavière ! Elle promet la gamine en plus elle est très jolie. c’est quand même mieux que cet horrible rap.

  2. Talentueuse la gamine, mais totalement nul de la faire polluer le folklore des Alpes en langue rosbif
    Commerciale.
    Où est l’authenticité ?
    On voit bien que que l’industrie spectacle bizzzznesss contrôle tout ça. Des vraies putes ces télémerdes!

    • @Mona; plutôt que de critiquer l’assiette; savourez le contenu. Je pense que vous devez être confronté(e)à un souci d’analyse.
      Il est vrai que ce serait mieux de diffuser le chant du muezzin à l’intérieur d’une mosquée. Car il serait dans son con-texte.

    • ??? l’Ukraine fait aussi du Yodel pas seulement l’Allemagne , la Suisse , l’Autriche … etc quant au Yodel des Alpes là « NOUS » ne sommes pas loin de l’imposture !

  3. J’en ai eu les larmes au yeux de tant de fraîcheur, de traditions, d’authenticité, de valeurs, de beau, de magnifique, de tout ce qui a fait notre civilisation.
    Que de bonheur !
    Je ne veux même plus penser à toutes ces merdes, saloperies, saletés, dégénérescence, suicide, de ce pays et cette Europe pourrie par l’horreur islamiste qui est maintenant reine chez nous.
    Si j’avais des idées suicidaires (que je n’ai pas, je te rassure) cette petite fillette dans sa beauté, élégance, finesse et sa chanson me redonnerai goût à la vie.
    Merci Régis de cette article et de cette vidéo. Quel bonheur !

    • Alors là ! Cachou , Mille Merci vous avez tout dit en quelques mots … je vois avec bonheur que vous avez tout compris . Je me sens moins seul … notez que la petite Sofia a grandi et « NOUS » pouvons la retrouver sur youtube en tapant Yodel !!! après votre post , je n’ais plus rien à ajouter ! ce sont des mots que je sublime Merci encore …

    • Et bien oui, mais voilà il y en a toujours qui trouvent à redire et préfèrent sans doute écouter les mélodies actuelles. Encore des « camarades (sic) » qui ne voient pas plus haut que leur nombril et tout comme mona préfèrent du rata dans une assiette en porcelaine.
      Et c’est avec çà que la France va s’en sortir.

  4. La jeune chanteuse est pleine de fraîcheur et saine. Sa culture BLANCHE ET OCCIDENTALE l’aime et l’enrichie. Cette performance joyeuse et engageante est d’un contraste incroyable avec la musique à la mode des jeunes d’aujourd’hui qui est LGBT moralisatrice, sexuellement dépravée et racaille destructrice et encore plus en contraste avec la culture effrayante de noirceur islamique qui interdit formellement aux fillettes de respirer et exprimer la joie et la liberté féminines mais les condamne plutôt à un rôle d’allumeuses de vicieux, créatures naturelles éteintes et sinistrées sous le joug d’obtus finis et par le voile et la surveillance de l’état policier qu’est l’oumma.

  5. Ouais.. Chanter le Yodl en anglais, il y a mieux ! Ambiance The Voice… Difficile de se …régaler avec une tambouille pareille !

    • Mon ami Paco dont je ne rate pas un seul billet, reconnaît que ça a le mérite d’exister.
      On nous impose de plus en plus le guelard des minarets (Allemagne pour le moment). Cette vidéo me fait passer une super journée.
      J’en suis à 5 visions, et j’ai envie de la revoir une 6ème fois…

      • Cachou. Entre « il faut de tout pour faire un monde. » et « tous les gouts sont dans la nature. », il y a de la place pour cette candidate à ce télé crochet! Le truc en question souffre d’une absence cruelle…d’Âme ! Pardon, je suis sur Résistance Républicaine, on n’y emploie pas fréquemment ce mot là ! Âme !
        Tiens je te propose un truc ou il y en a. De l’Âme ! https://www.youtube.com/watch?v=sEgXIfWaE6I Pardon, c’est dans une église…

        • @Paco

          Juste avant d’écouter ces chants polyphoniques, j’ai eu le droit sur YouTube à une publicité pour le multiculturel « Captain America » et une marque de pizza vantée par un couple noir 🙄

          • De l’ordinaire, rien que de l’ordinaire, quoi. Normal chez nous, puisque les islamogauchistes nous disent que seuls les noirs ont le droit d’être montrés.
            Du banal…

        • Merci de ta réponse ami patriote. Et encore, toutes mes félicitations pour tes extraordinaires billets pleins d’imagination, de poésie, et de réalisme.
          En ce qui me concerne, j’ai toujours essayé de démontrer qu’il ne faut surtout pas de tout pour faire un monde. Les cons, les égoïstes, les décérébrés, les jaloux, les communistes, les écolos-dinguos et beaucoup d’autres n’ont pas besoin d’exister pour faire un monde. Car ils le détruisent. À chaque fois on me répond que si j’apprécie le bien c’est parce que le mal existe. Bon…
          Par contre, oui, il est vrai que « Tous les goûts sont dans la nature ». Et ils sont tous respectables. Même si certains goûts seraient plutôt du côté mauvais.
          Alors, venons-en au plus intéressant. Merci de m’avoir donné le lien qui aboutit sur des chants corse absolument extraordinaire. Bon, je connais bien les chants corse car je les écoute de temps en temps. C’est une merveille de polyphonie, de justesse, d’émotion, et de nostalgie pourrait-on dire. Merci à toi mon ami.
          Le fait que ce soit dans une église, ne me gêne pas du tout. J’ai dit sur RR à de nombreuses reprises que j’étais très croyant en Christ ressuscité. Après 55 ans de catholicisme, je suis passé au protestantisme. Mais les fondamentaux sont les mêmes. J’accompagne mon épouse tous les samedis soir à la messe, car elle c’est une catho convaincue, donc dans une église.
          Mais, je ne vois pas en quoi tout ceci démontre l’absence d’extraordinaire et de sublime dans la vidéo qui m’a fait pleurer dans l’article de notre ami Régis ?

        • Tous les goûts sont dans la nature, je déteste ces chants polyphoniques que je trouve mortels 😉

      • Pour changer de registre et nous mettre dans la réalité du moment puisque à priori cette vidéo ne semble pas d’actualité; je vous propose la chanson suivante qui comblera bien des esprits quelque peu tortueux.
        https://youtu.be/Hd9thv_vhY8
        javascript:void(0)

          • Oui cher Maître je vais suivre tes conseils avisés. Pardon d’avoir à te faire réagir dans ton sommeil.
            Je vais reprendre une phrase significatives du Lieutenant Roger Degueldre à ses juges: » Je ne vous en veux pas, je vous plains ».
            On est trahi, tout le monde le sait, que par les siens.

  6. Je connaissais cette vidéo. Les parents peuvent être fiers, leur fille est sublime, dans tous les sens du terme. Bravo Sofia et bon vent…

    • Je viens de regarder la vidéo dont tu viens de donner le lien. Elle est absolument magnifique et cette petite fille et d’une virtuosité absolument prodigieuse.
      De plus, c’est de la musique russe, et cela m’a rappelé mes voyages à Moscou avec ma femme lorsque notre fils y habitait en permanence à 10 minutes à pied de la Place Rouge.
      Émotions aussi à l’écoute de cette vidéo que je conseille à tous.
      Merci François

    • magique ! voilà ce que notre culture occidentale peut faire s’épanouir , à un âge aussi tendre ,
      quand on pense aux gamines voilées par comparaison, on perçoit mieux le fossé qui sépare nos deux sociétés et que rien ne pourra combler

      • @frejusien

        Alors rendez-vous samedi après-midi pour de nouvelles découvertes musicales 😉

      • « quand on pense aux gamines voilées »
        Brrr ! Tu veux me faire vomir alors que je n’ai même pas encore pris mon p’tit dèj ? 😃

    • Et n’oublions pas la charmante Sofia FISENKO, jeune et talentueuse chanteuse russe, ayant gagné le concours de l’Eurovision Junior, il y a quelques années!…

  7. 13h35 Sud Radio, une auditrice française de souche témoigne qu’au Pays Basque des associations procurent des emplois style réinsertion ouverts à tous mais en fait emploient des migrants illégaux afin de leur faciliter l’obtention de papiers. Alors qu’elle travaillait via cette association dans un emploi qu’elle aime en particulier car en plein air, elle chantait en travaillant. Dans cet emploi, elle côtoie quotidiennement un travailleur sans papier syrien soutenu par la même association. Celui-ci sympa au début, au bout de quelques temps devint plus du tout sympa et lui demanda d’arrêter de chanter « car les femmes chez nous en Syrie ne chantent pas ».

    • Comment se fait-il que des pourris chez nous font cela pour ces illégaux ?
      Comme le dit Paco ci-dessous : »Prochain épisode…l’égorgement ? »
      Ben….j’aimerai bien, mais pour ces pourris de traîtres français qui donne notre pays à l’islam.

  8. J’ai bien aimé mais le globish non merci. J’ai été d’un bon niveau anglais et néerlandais et de bonnes notions d’allemand, alors ce patagon linguistique me débecte.
    Mais je n’ai pas boudé le plaisir d’écouter la fillette, au demeurant fort jolie. Ah lala les blondinettes…c’est grave. Mes filles me rendaient dingue !

  9. Bonjour
    J’avais envoyé cette vidéo à Christine car je faisais abstraction qu’elle s’exprime en « rosbeef », qu’elle fusse « promotionnée » par voice et d’autres remarques faisant apparaitre le fond de ces observateurs avertis.
    C’est bien regrettable. Mais cela ne m’étonne guère car ici comme ailleurs les gensses distillent leur venin en trouvant toujours prétexte.
    Je disais que l’on est toujours trahi par les siens. C’est une réalité que tout un chacun remarque et auquel il a du sans doute faire face.
    Et parmi ceux-ci qui ont même le culot de critiquer les muzzs, ils agissent de même.
    Recevez les chez vous; permettez leur de s’asseoir à votre table, offrez leur ce qu’ils souhaitent et chérissent. Et demain ils vous poignardent par de simples divergences d’opinion, d’expression.
    C’est lamentable; c’est d’autant plus lamentable que ces gensses là, à part la tchatche et la dorure qu’ils se sont appliquée il n’y a rien..grattez la dorure et vous trouverez dessous la réalité.
    Ce constat est d’autant plus regrettable que RR devrait accueillir en son sein des hommes et des femmes dont l’objectif final est le même. Mais force est de constater que ce n’est pas le cas pour tout le monde et que certains en profitent pour quelque petite vengeance mesquine.
    Ainsi mes chers ami(e)s ne soyez plus étonnés que la France perde son âme.
    Au cours de ma chienne de vie j’en ai cotoyé des « grandes gueules », je puis vous affirmer qu’elles devenaient muettes face au péril.
    Pour conclure: soyons au moins reconnaissant envers Christine de s’investir comme elle le fait et prouvez que vous venez sur ce site pour un seul objectif: Défense de notre culture, de nos valeurs. Si nous utilisons ce site pour petite vengeance mesquine (en arabe Meskin signifie petit) nous dénaturons son but.

    • Bah ! Moktar, désolée d’avoir publié sans te demander ton avis, mais je considère que si l’on m’envoie une info c’est bien pour en faire usage pour RR sauf à me dire que c’est confidentiel. Cette fillette chante divinement bien (et l’immense majorité de nos lecteurs a plus qu’apprécié ce cadeau) et je me fous et contrefous, comme toi, de Voice, l’environnement etc. Cette gamine est des nôtres et elle nous fait toucher la beauté. Une fois qu’on a dit cela, ceux qui n’aiment pas peuvent aussi le dire, c’est bien le rôle des commentaires et il me semblerait idiot de se fâcher entre camarades du même camp pour des divergences à propos d’une chanteuse ou d’une musique. Je te trouve bien sévère avec nos amis qui ne partagent pas tes choix esthétiques, de là à remettre en cause leur engagement au sein de RR il y a un gouffre que je refuse. Je sais que, par rapport à toi qui as tout donné à la cause, et bien plus encore, nous ne sommes pas grand -chose mais, en l’état actuel, ici et maintenant nous avons au moins l’immense avantage -qui devient de plus en plus du courage- de demeurer éveiller, de sonner l’alerte et de nous préparer à défendre notre pays et nos enfants, quoi que tu en penses. Amitiés et merci à toi pour ton apport inestimable à RR et à la Résistance, en Algérie et ici. Je t’embrasse

      • Pardon pour l’interprétation.Bien entendu que tu peux diffuser tout envoi qui t’ai adressé. Et c’est bien mon cas. Je crois être profondément attaché à tout ce qui rappelle notre culture et valeurs et par conséquent je fais totale abstraction que ce soit pour de la publicité ou autre. Mouaa (prétention) je ne m’attache qu’au fond et non à la forme. Donc tu as bien fait de diffuser cette vidéo; pour preuve la majorité des commentaires allait dans ce sens. Bises ma chère Christine. Oh Dieu que tu dois devoir jongler avec des remarques..Oh Dieuses..

      • Christine. Dire que nous »ne sommes pas grand chose », en comparaison de l’engagement total et plus encore de Moktar/Régis, là, j’ai du mal ! Tu parles d’un gouffre que tu refuses ! Je tiens à te dire que le gouffre qui me sépare maintenant de ce personnage, c’est bien lui qu’il l’a creusé, avec ses propos intolérants, son agressivité et sa prétention à être le seul qui montera sur les barricades. Et je retiens les chiens….

        • @Moktar et @Paco

          C’est dommage de se bouffer le nez pour du yodel et nous allons clore ici le débat.

          Cela dit, merci à vous deux pour vos articles toujours intéressants.

          • Cher François,
            Je suis étranger à ce débat n’y ayant pas pris part et ne souhaitant pas y rentrer.
            Cela dit, nous, administrateurs, auteurs, et forumeurs de RR ne sommes pas des saintes-nitouches. Nous avons un caractère bien trempé.
            Et, pourquoi pas, de temps en temps un échange un peu musclé ? Si les auteurs d’un tel échange y participent, c’est qu’ils l’ont au fond de leurs coeurs.
            Tous les forums sur RR sont passionnants, mais parfois, soyons honnêtes, les différents posts se répètent un peu, ou tout du moins répète les mêmes idées déjà dites plusieurs fois.
            Puisque l’on m’a autorisé à citer Dreuz sur lequel j’ai forumé pendant de nombreuses années (nettement moins aujourd’hui, RR ayant pris la place), je peux te dire que des échanges sont sacrément musclés et celui qui a lieu ci-dessus est de l’eau de rose.
            Et, personnellement, je trouve ça très bien. Je suis pour des échanges sincères, même très musclés car ils sortent des tripes.
            La seule limite à ne pas dépasser est l’insulte en général et encore moins l’insulte personnelle, ni la critique sur la forme. L’échange musclé doit être réservé à la seule idée. Si le cadre de la seule idée est dépassé, il faut évidemment arrêter. Mais je crois que cela n’est pas le cas actuellement dans ce forum.
            J’ai trois enfants et une femme et nous nous entendons à merveille. Il y règne un esprit d’amour débordant, un esprit de service et de dévouement doublé d’un désintéressement total de chacun de nous cinq. Ce n’est pas par hasard.
            Entre autres méthodes éducatives ayant développé ce genre de choses (je ne suis pas le seul, je le sais, attention !…) j’ai toujours dit et répète encore à mes enfants qui sont grands maintenant évidemment compte tenu de mes 67 ans : « Mes enfants, nous sommes tous des adultes de caractère et avons parfois des idées divergentes. Nous pouvons nous accrocher, nous engueler autant que l’on veut. Mais une chose est absolument interdite et il ne doit exister aucune exception : être rancunier. Une fois l’engueulade passée, elle est totalement oubliée et l’amour reprend toute sa place intégralement. La rancune est interdite dans notre famille ».
            C’est comme cela depuis toujours et le résultat est merveilleux.
            Dans les forums de RR, je suis persuadé que les participants sont suffisamment intelligents pour, une fois les enguelades terminées, mais toujours dans le respect et la considération bien entendue, la rancune n’existera pas.
            Voilà, ce n’est que l’humble avis de ton ami patriote.

          • @cachou; j’aborde à 100% à cette analyse mais je retiens surtout que l’on est en droit de s’engueuler (comme tu dis) sauf lorsque des sous-entendus malsains sont évoqués.
            Tu as 67 ans j’en ai un peu plus de 10 et mes enfants et petits enfants ont été élevés dans ce sens. On peut tout se dire, sauf l’insulte et le sous-entendu hypocrite.
            Trop de musulmans sont les rois en ce domaine, d’autant qu’ils ont l’art et la manière de se victimiser.
            Quant à la rancune elle est l’apanage des faibles.

          • Merci Moktar on terminera ici les échanges sur ce sujet que Cachou a relancé…

          • J’avoue avoir éclaté de rire quand tu parles de terminer le débat et que tu précises qu’il est relancé par Cachou ! Tu es dur avec l’ouvrier !
            Bon, mon propos comme tu l’as évidemment bien compris, n’était pas de relancer le débat. Il avait une autre signification que tu as bien comprise j’en suis persuadé. Si mon message a été autrement compris, c’est qu’il a été maladroitement écrit.
            Comme tu peux le lire dans ma réponse à Moktar, il y a différentes façons de gérer les forums bien évidemment.
            Chaque patron de sites décide de la façon dont il va procéder dans les forums. Tu as fait un choix, que nous acceptons bien volontiers puisque nous y participons, et cela est absolument normal, tu es la patronne du site, le dernier mot t’en revient systématiquement.
            Heureusement que quelques divergences existent, sinon nous serions tous des robots. Ce que d’ailleurs le mondialisme veut faire de nous.
            Les divergences existent, mais la décision est prise par le patron. Ce n’est pas un ancien chef d’entreprise qui veut dire le contraire …En l’occurrence c’est toi et bien toi la patronne, en créant le site et en décidant ce qui doit s’y passer.
            Et je trouve que ton site est absolument formidable et j’y adhère à 99,9 %.

          • J’ai bien lu ta réponse, ami patriote, mais comme je l’ai dit, je n’entre pas dans cet échange.
            Mon propos, comme tu l’as compris, n’est qu’une appréciation d’organisation et du niveau de la barre de tolérance des échanges des forums.
            Personnellement, je mettrai une barre d’échange plus haute (plus musclée 😃) que l’existante actuelle.
            Mais n’oublions pas que la patronne est Christine. Sans elle, nous n’échangerions pas sur ce site.
            Elle a donc, très légitimement le dernier mot..

          • Tu as raison et c’est du reste pour elle, pour son engagement, pour sa patience que nous devrions ou plutôt nous devons nous conformer à l’échange constructif; par respect pour elle. Je clos.

          • J’entends bien @Cachou

            Mais c’est Christine, en tant que responsable du site, qui fixe la ligne éditoriale et les limites aux commentaires. Eux-même limités par les différentes lois qui nous bâillonnent depuis 72 (loi pleven).

            D’où une impression d’atonie dans les débats. La France, avec ce carcan de lois, n’est réellement plus un pays de « liberté d’expression »…

            Sauf pour les rappeurs et les anti-France.

          • C’est tout-à-fait vrai.
            La dictature est maintenant très sévère en France, il ne manque plus que les goulags.
            Les lois, depuis 45 ans, sortent dans le seul but de faire passer devant des juges rouges les opposants, on les envoie en hôpital psychiatrique, on subventionne des tonnes d’associations anti-française, et tant d’autres.
            C’est vrai…Triste à en pleurer avec un peuple mort et décérébré, et qui continu sans cesse de mettre au pouvoir ces traîtres, peuple français que je haie et qui me fait vomir.

  10. c’est vrai que de voir de jolies blondes de NOTRE race est plus plaisant que de voir ces dégénérés de barbus ou de voilées !!!
    Chacun chez soi et les vaches sont bien gardées comme aurait dit ma grand-mère …
    Il y a de l’espace en afrique pour qu’ils retournent se prosterner devant ala !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  11. Merveilleux ,un pur moment de bonheur ,il n’y a pas a dire ça ressemble a autre chose que le rap et ses paroles de haine sur notre civilisation européenne!

  12. Je l’aie réécouté ,mais quelle voix quelle pureté dans ces sons ,comment peut’on avoir une voix aussi claire !L’on dirait presque une extraterrestre c’est trop beau ,j’en aie pleuré!