Le « confineur-vaccineur » fou Pelloux retourne de nouveau sa veste !

2015-2021 : depuis cette  bouleversante accolade, Patrick a pris goût aux câlins… en dépit du virus.

Souvenez-vous, comme il vous avait émus en 2015, en larmes devant les caméras, suite à la tuerie de Charlie Hebdo… de n’avoir pas réussi à sauver ses amis, assassinés par des tenants de la religion d’amour et de paix, mais sans rapport avec l’islam (c’est Chalgoumi qui le dit, alors…)

https://www.dailymotion.com/video/x2e9ozt

Pauv’ p’tit père,… comme cela a dû sangloter dans les chaumières ce jour-là, car difficile de garder son sang-froid devant un tel chagrin, sincère et tout et tout… Sauf pour les cœurs de pierre, dont je fais partie, qui n’y ont vu qu’un joli cinéma, prétexte à se rendre intéressant sur tous les plateaux télés, où il a fait son cinoche pendant un an… et qui, depuis, guette toute nouvelle possibilité de réitérer.

La première émotion passée, a-t-il su tirer les leçons de cette tragédie, et devenir moins tendre avec les positions, manifestement islamophiles, de ses amis gauchos ?

Que nenni, si l’on en croit sa décision, pour les dernières élections européennes, de rallier la liste PCF aux européennes emmenée par Ian Brossat.

https://www.europe1.fr/politique/europeennes-le-pcf-soutenu-par-costa-gavras-patrick-pelloux-et-les-pincon-charlot-3897068

Ah, ça c’est ballot, Patrick ! T’étais si bien parti avec ton gros chagrin, impudiquement étalé sur la place publique… jusque dans les bras du bouffon Hollande, qui – comme bien d’autres – n’avait pas su anticiper ce drame, à force de ne jamais « amalgamer » les successifs attentats et assassinats fomentés par d’innocents islamistes, ayant toujours une bonne raison d’être pardonnés puisque ce n’est jamais leur faute…

 

Reconnais que ne pas rompre avec ceux dont la responsabilité est criante dans ce grossier cirque, au moins après le temps nécessaire pour calmer tes sanglots et retrouver ton calme avec une réflexion profonde, cela était déboussolant pour ceux que tu avais émus…

Mais passons… On n’est pas des sauvages !

Pourtant, tu as réitéré les faux pas, avec la simili pandémie du Coronavirus, pour laquelle tu t’es vite rangé du côté des “confineurs-vaccineurs” fous, avant même de savoir quelles en seraient les désastreuses conséquences chez les confinés-vaccinés, ce qui – pour un urgentiste – est une grossière erreur.

Et puis, qu’est-ce que c’est que ce cinéma chez Hanouna, où tu es à fond sur les indignes consignes gouvernementales, que tu approuves totalement ?

Non mais, sans blague, tu t’es vu en train de haranguer les citoyens en les incitant à se faire vacciner et à respecter les gestes barrières pour lutter contre le virus… Pour ensuite, en quittant le plateau, prendre l’animateur dans tes bras pour lui dire au revoir alors que les caméras continuaient de filmer ?

https://youtu.be/zLB57Mf5Kds

Une accolade qui n’est pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs, qui se sont insurgés contre ce geste en pleine prétendue recrudescence de l’épidémie ; le manifeste manque de cohérence entre ton discours de médecin et tes actes a été fustigé par les téléspectateurs.

“Il dit que ça va mal, mais il a un foulard comme masque et tape l’accolade à Hanouna. Bref encore du grand n’importe quoi”, assure l’un d’entre eux sur Twitter.

“Il parle de distance et il va embrasser Hanouna”, ironise encore un autre téléspectateur.

C’est tout juste si tu ne lui as pas roulé une pelle…Là, t’es grillé, mec !

Parole, si tu veux concourir pour le plus grand esbroufeur de l’année, tu as toutes tes chances, et – pourtant – la concurrence est rude !

https://www.planet.fr/television-tpmp-laccolade-entre-patrick-pelloux-et-cyril-hanouna-scandalise-les-internautes.2134513.30054.html

D’ailleurs, comme tu n’es pas à une incohérence près, voilà que maintenant tu allumes tes collègues médecins :

Sur Europe 1, Patrick Pelloux a pris ses distances avec certains médecins qui plaident pour toujours plus de restrictions face à l’épidémie. “Ils sont déconnectés de la réalité et ils n’ont pas la globalité de la problématique. Ils regardent des courbes mathématiques, mais le virus n’est absolument pas mathématique”, assure Patrick Pelloux. “Moi, je fais partie de ceux qui disent qu’il faut relancer la société de manière urgente, parce que la crise sociale va être encore pire.” 

“Il y a deux tendances dans la médecine”, poursuit Patrick Pelloux. D’un côté, les médecins “qui disent qu’il faut contraindre la société, l’empêcher de vivre” ; et de l’autre “les médecins dont je fais partie, qui disent que la médecine est là pour accompagner des libertés”. 

A ouais ! Glorifier la vaccination de masse, avec un ou plusieurs vaccins faits « à la va-vite », c’est ça pour toi, « accompagner des libertés » ?

« Autant pour moi », tu as bien dit « des » libertés et non « les » libertés… sous-entendant donc que certaines puissent « ne pas être accompagnées », autrement dit, interdites !

Heureusement qu’ensuite, tu te rattrapes aux branches :

Plus globalement, Patrick Pelloux déplore la mauvaise organisation au sein de l’administration. “Quand il y a une décision qui est prise, vous avez la Haute autorité de Santé qui fait quelque chose, puis Santé publique France qui fait autre chose. Puis vous avez le comité vaccinal qui fait autre chose. Vous avez le Comité scientifique qui donne son avis, puis la Direction générale de la Santé qui n’est pas d’accord (…) C’est une cacophonie.”

Et d’asséner : “C’est un scandale d’État en termes d’organisation de notre système de santé”.

https://www.dailymotion.com/video/x7zv812

Patrick Pelloux fustige les médecins qui prédisent perpétuellement l’apocalypse sur les plateaux de télévision.

https://www.europe1.fr/sante/patrick-pelloux-sur-la-gestion-de-crise-du-gouvernement-on-sy-est-pris-comme-des-guignols-4030544

Mieux vaut tard que jamais, tu en as mis du temps à comprendre, Patrick… Mais si tu nous avais suivis, au lieu de t’acoquiner avec les fourbes et les dictateurs fous, tu aurais vu clair depuis bien longtemps.

L’ennui avec nous, c’est que tu n’aurais jamais pu passer autant de fois sur les ondes radiophoniques ou télévisuelles, et ça – évidemment – pour toi, c’est un gros handicap !

Mais dans la vraie vie, Patrick, celle de monsieur et madame Toutlemonde, la première nécessité c’est de vivre ; et plus exactement en ce moment, de « survivre » à toutes les magouilles d’état visant à exterminer les plus faibles et les plus gênants (politiquement parlant) ; pas de faire le guignol sur tous les plateaux, pendant que la France s’étiole au rythme des trahisons de Macron et sa clique…

Et tant que tu n’auras pas intégré cela dans ton logiciel perso, tu seras perdu pour ceux que tu prétends « soigner pour les guérir », en te rangeant exclusivement du côté des « vaccineurs » fous !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/autant-au-temps-pour-moi/

https://ripostelaique.com/le-confineur-vaccineur-fou-pelloux-retourne-de-nouveau-sa-veste.html

 186 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Il adore se réfugier dans les bras, le gros bébé baigneur, tout câlin est bon à prendre, c’est chouette ces épanchements émotionnels !

  2. Ca alors Hollande avait un amant, quel séducteur ce François. Reviens nous en 2022 par pitié et prend comme ministre de la santé ton compagnon Pelloux, ton prédécesseur avait bien choisi Roseline.

  3. Faites savoir CONCRÈTEMENT au « confineur-vaccineur » fou Patrick Pelloux que vous partagez pleinement l’opinion exprimée par Josiane Filio à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE du Dr « confineur-vaccineur » fou Patrick Pelloux que vous trouverez sur la page
    https://www.aphp.fr/offre-de-soin/medecin/554113/061/60
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/y7Fhk5 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 50%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un « confineur-vaccineur » fou…) puis poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.

  4. Désolé de dire ça , le pelloux est une grosse merde un fake newser sur pattes , il va de paire avec toutes les personnes qui font chier le peuple de France avec leurs saloperies de gestes barrières et autres billevesées!

    • J’adore ! que c’est bien dit … ce gus me fait « gerber » , depuis sa fumeuse accolade avec « porcinet » nous savons bien à qui nous avons à faire .

Les commentaires sont fermés.