Excellent récapitulatif de Florian Philippot : les dernières déclarations liberticides de nos dirigeants

covid 19 Publié le 1 mars 2021 - par - 18 commentaires

C’est terrible. Là où ils nous emmènent on n’a plus rien à perdre… A nous de réfléchir à la contre-attaque. Ou plutôt à la légitime défense…

En italique quelques réflexions de Florian Philippot.

Si nous acceptons, nous entrons dans une nouvelle civilisation, dans une des pires ères de l’humanité, la société du traçage généralisé.

Le reste, ce qu’il a lu dans les journaux, essentiellement le Monde.

Le Monde, 25 février.Passeport vaccinal, QR code, Macron réfléchit à une manière de vivre avec le Covid.

Plusieurs idées à l’étude. Macron a demandé à ses troupes d’imaginer les outils qui permettraient aux Français de revivre normalement au cours des mois et des années à venir.

La lassitude de la population est telle que des mesures qui apparaissaient hier comme choquantes ou liberticides pourraient devenir acceptables., estime-t-on au sommet de l’Etat.Il en est ainsi de l’utilisation des données personnelles permettant de tracer les citoyens et aussi du passeport vaccinal.Des QR codes à flasher avec l’application « stop anti-covid » pourraient être positionnés à l’entrée des bars et des restaurants.explique-t-on dans l’entourage du secrétaire d’Etat au numérique.Pour les salles de sport, la Ministre des sports compte sur l’homologation d’un masque compatible avec la pratique du sport.

FP : en fait c’est pour toujours…les mois, les années et… les décennies à venir !

Autre article du monde du 27 février : « Dans les coulisses des concerts-tests ». Le but de R. bachelot c’est d’établir des protocoles efficients en cours d’écriture. A Marseille, 2000 volontaires pour un concert-test avec test salivaire à l’entrée, masque FFP2 obligatoire et malgré ce masque distanciation obligatoire. Place assignée, et pendant le concert autorisation de se lever et chanter dans un périmètre délimité ! Buvettes fermées, chaque spectateur disposera de sa propre bouteille d’eau.

FP : vous n’allez plus à un concert vous allez dans un hospice ou à la cantine de l’hôpital.

Un virologue : si ce protocole démontre qu’il n’y a pas un sur-risque par rapport au groupe témoin ce test sera aussi valable pour d’autres groupes culturels. Et attention ne pourront assiter à ces conseils que les gens entre 20 et 35 ans ! A Paris maximum 45 ans.La Ministre des sports expilque qu’elle veut faire les mêmes tests et protocoles dans les stades.

Il faut ajouter à cela l’annonce toute récente par Macron du « pass sanitaire » suite à un visio de l’UE. C’est évidemment une décision de l’UE.Le lendemain, Merkel a fait la même annonce…

Reuters confirme : tout le monde est d’accord pour dire qu’on a besoin d’un certificat de vaccination numérique.

Print Friendly, PDF & Email
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 4 mois

Nous sommes dirigés par des fous , une minorité de débiles mentaux qui vont imposés à la majorité leurs délires de passeport vaccinal , et tous les con citoyens qui le souhaitent pense qu’il n’y aura plus de masque , ni de distanciation sociale ,que la vie vie d’avant reviendra , et bien je vous le dis , vous vous gourrez royalement , vous vous foutez le doigt dans l’œil , le port du masque et les distanciations sociales resteront en place , et ne croyez pas que vous pourrez vous agglutiner dans des espaces clos (théâtres, cinoches, restos, piscines ,etc., etc. ) , les mesures resteront telles qu’elles le sont , arrêtez d’être naïf vous êtes des alouettes dont le gouvernement agite un miroir devant , REVEILLEZ VOUS ne tombez pas dans le piège du passeport vaccinal ou autre certificat qui sera la même chose , , vous voulez vivre comme les chinois ou la moindre petite erreur sera sanctionner ?
Le crédit social chinois, système de notation des citoyens par le pouvoir, est souvent présenté comme une actualisation des scénarios d’anticipation les plus préoccupants. Il se place pourtant dans la tradition des instruments de contrôle du capitalisme, dont il s’inspire directement.
Le système de  » crédit social » mis en place par le pouvoir chinois, consiste en l’attribution d’une note aux citoyens en fonction de leur comportement. Il repose sur la collecte d’une myriade de donnée sur les personnes et les entreprises, de leur comportement dans les transports en commun à leur « moralité » sur les réseaux sociaux, en passant par leur respect du code de la route. Tout cela donne une note agrégée qui permet d’identifier la « qualité » du citoyen et d’en déduire le périmètre de ses droits. 
Ainsi les individus dont la note serait trop basse, se verraient alors privés du droit de postuler à certains emplois, d’inscrire leurs enfants dans certaines écoles ou encore de prendre les transports en commun. L’organe de presse du gouvernement chinois, Global Times, déclarait ainsi récemment que 11 millions de personnes avaient été empêchées de prendre l’avion. 4 millions et demi de prendre le train. 
https://www.franceculture.fr/emissions/les-nouvelles-de-leco/les-nouvelles-de-leco-du-mercredi-09-janvier-2019.

C’est ça que vous voulez comme vie sous surveillance et de contrôle , le contrôle est déjà en place encore un peu et la méthode chinoise sera en place grace aux moutons de Panurge!

bernard
bernard
il y a 4 mois
Reply to  durandurand

tout à fait mais alors, on se bat quand ? j’en ai ras la casquette de pianoter derrière mon écran et d’attendre notre chef …

Christophe
Christophe
il y a 4 mois
Reply to  durandurand

C’est effectivement ce qui se met en place, y vont part étape, ceci -contrôle des populaces- en est une et d’ailleurs rappelons que Macron l’a dit lui-même dans une de ses diarrhées verbales que serions des incontrôlables. C’est donc leur moyen de contrôle et ainsi forcer piquouse (j’ai ici vidé un peu mon sac sur ce sujet particulier), mais hormis les éveillés, la masse semble être totalement incapable de voir qu’ils sont sous l’emprise d’une guerre psychologique (tout y est), et Macron lors de son infâme ‘nous sommes en guerre’, s’est bien gardé de préciser que ‘on’ c’est lui, ses complices et surtout leurs tireurs de ficelle, en guerre (ou torture) psychologique contre nous.

Ce qui a bien fonctionné pour le communisme est remis à l’ordre du jour pour les populaces, ci-joint illustration de sa mise en application actuelle.Je profite de l’occase pour refiler un tuyau, perso je balance aussitôt que quelqu’un tente quelque culpabilisation/chantage que ce soit quand au refus d’injection, car hormis les ‘mettre les autres en danger’ (ha!), j’ai entendu « ben dans ce cas faudra pas venir chialer si tu chopes le C19 et ne surtout pas t’attendre à te faire soigner », version gentille qui au final veut dire qu’aurais juste à crever dans mon coin en fermant ma gueule. Mon renvoi d’ascenseur : lors d’effets indésirables graves développés suite à s’être fait volontairement piquer, surtout avec les ARNm qui seront permanent et non réversibles, faudra pas venir chialer et s’attendre à être pris en charge et pas que médicalement.

communisme-vs-Covid-19.png
Moi1
Moi1
il y a 4 mois

Covid-19: Emmanuel Macron évoque la création d’un “pass sanitaire” (on sait que c’est prévu depuis des années)
https://twitter.com/BFMTV/status/1365062907000668164

Macron appelle à éliminer le consentement (quelle surprise…):
https://lecourrier-du-soir.com/vaccination-lors-dune-reunion-privee-a-lelysee-macron-tres-en-colere-appelle-a-eliminer-le-consentement/

Mountain
Mountain
il y a 4 mois

Oui oui oui Florian Philippot à raison on veut tout comme avant ,car les mesures prises soi disant provisoires deviennent définitives, exemple le masque,le couvre feu ,les dIstanciations et maintenant Le pass vaccinal ,le qr code etc, alors pour moi aussi c’est NON .ils sonts tarés avec toutes ces mesures qu’ils veulent mettre en place .STOP STOP

Jean-Paul Saint-Marc
Administrateur
Jean-Paul Saint-Marc
il y a 4 mois

Il est sûr que certaines libertés, après la liberté de soigner, sont menacées par ce gouv. de pieds nickelés !
Contre le pass, imaginer le port d’une rouelle avec « NV » = non vacciné, une sorte de nouvelle étoile jaune !
Maintenant je réclame pour chacun le droit ou non de se faire vacciner, selon le vaccin de son choix, on ne peut tomber dans les excès totalitaires d’un côté comme de l’autre !

J’ai la mémoire longue, je ne suis pas très sensible à Philippot, il a participé à virer les vieux FN pour la dédiabolisation du RN… Aujourd’hui le RN est une ectoplasme face à l’islam… Et Philippot, je le trouve toujours aussi peu clair sur le sujet !

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 4 mois

Concernant l’islam, c’est simple : on est avec ou on est ennemi. Il n’y a pas de milieu. D’ailleurs, ils ont eux-mêmes fixé les règles depuis l’origine :

  • il y a les musulmans ET les mécréants. Pas d’autres choix.
  • Il y a la maison (les pays) de l’islam ET la maison (les pays) de la guerre.

Il appartient donc à chacun de choisir clairement son camp, sans ambiguïté.
Entendre MLP et sa cour affirmer à longueur d’année que l’islam est compatible avec la république est très inquiétant et suffit à les discréditer définitivement.

Moi1
Moi1
il y a 4 mois

« ..Toute ressemblance avec la crise Covid19 est purement fortuite ?
Ce sont des extraits du livre « Ils croyaient qu’ils étaient libres » écrit en 1955 sur les allemands pendant la période nazie entre 1930 et la guerre.
Extrait en français ici : http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-quand-les-nazis-sont-arrives–le-peuple-qui-se-croyait-libre.aspx?article=5233697434H11690

Quand les Nazis sont arrivés : le peuple qui se croyait libre« Voyez-vous, il est difficile de savoir quand et comment agir. Chaque acte est pire que le précédent, mais pas bien pire. Il suffit d’attendre que quelque chose de plus choquant se passe, et de penser que les autres, quand ce choc frappera, joindront votre résistance… » »

Mountain
Mountain
il y a 4 mois

Et maintenant macron a dit paraît il qu’il faut tenir encore pour le couvre feu 4 à 6 semaines ,ben voyons alors qu’il fait beau aller hop cloîtrés à 18h ,et supprimer le consentement pour la vaccination ,monsieur a paraît il piqué une colère à ce sujet ,et bien qu’il aille se faire foutre ,pour l’un comme pour l’autre. Rien à cirer .

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 4 mois

Aux USA, lors du discours du Président TRUMP, peu de gens portaient des masques. Dans les rues, les gens étaient en joie et s’exprimaient aux micros des journalistes qui eux mêmes ne portaient pas de masques! On sait que si les pouvoirs en place veulent absolument « vacciner » tout le monde c’est afin de tracer et Maîtriser chacun d’entre nous, en faisant disparaître les plus faibles (de santé). Leur but, diminuer la population mondiale afin de la dominer. Il y aura surement des gens qui deviendront stériles avec ces « vaccins » et les plus jeunes seront sacrifiés sur au moins cinq générations !

Mountain
Mountain
il y a 4 mois
Reply to  Sugarhawk

Aperçu sur une chaîne son discours il y avait un monde fou ,je ne crois pas que si il avait été un si mauvais président les américains ne sont pas des abrutis finis pour l’acclamer donc ….,je vois pas la même chose ici ou sont les français qui acclament macron ?c’est plutôt le contraire il n’a pas reçu encore des tomates et des œufs mais attention ca pourrais venir .

inconnue
inconnue
il y a 4 mois
Reply to  Mountain

le plus vite possible, les dégâts sont déjà trop nombreux

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 4 mois

Ne rien dire, laisser faire, c’est être responsable par passivité, c’est accepter ce qui arrive, soit par lâcheté, soit par désintérêt, soit parce qu’on ne se sent pas concerné, soit parce que l’on pense que les choses s’arrangeront d’elles-mêmes, soit parce qu’on accepte les choses par fatalité, mais aussi parce que des gens font confiance à macron car cela existe bel est bien.

Ruddy
Ruddy
il y a 4 mois

En Israël ils mettent en place le bracelet électronique pour les contaminés…
https://www.rt.com/news/516931-israel-covid-tracking-bracelet/

Dany Barthouil
Dany Barthouil
il y a 4 mois

Ils sont entrain de nous tuer, par tous les moyens, c’est un génocide ! Toutes leurs décisions sanitaires sont contraires aux déclarations et conseils des véritables scientifiques, Raoult, Alexandra Henrion, et autres… Ils interdisent Les médicaments efficaces, ils empêchent d’entretenir notre résistance aux infections, ils font couler les commerces, ils provoquent par ce fait, des dépressions, des suicides, même chez les jeunes… QUAND les commerçants, les français vont ils enfin réclamer la destitution de ce président qui tue son peuple ??? Quand auront-ils le courage de tout ouvrir ensemble ? Il y a légitime défense !!!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 4 mois

BRAVO et MERCI aux Patriotes pour cette résistance à la dictature macron.
La première chose à faire c’est de virer cette ordure pour que les FRANCAIS retrouvent leur LIBERTE !!!
Courage Florian Philippot pour redresser la FRANCE avec E.ZEMMOUR en conseiller ….
Vive la FRANCE !!! Vive Génération Identitaire !!!!!
macron et islam DEHORS !!!!!!!

Zipo
Zipo
il y a 4 mois

tout ce cinéma se rapproche de l’islam qui veut dire « soumission » ,nos élus sont en train de construire un califat par la peur ,califat ègale confinement et restrictions avec impossibilité de se rencontrer et de débattre !sous prétexte d’un danger sanitaire par un virus qui touche 0,005% de la population ils ont créé le haut conseil de guerre auto proclamé qui leur permet de commander tout le pays sans que les députés et sénateurs puissent intervenir !c’est une manipulaion de masse de tous ce haut conseil auto proclamé qui cache comme le nuage de tchernobyl qui s’est arrété a la frontière une manipulation des populations a l’aide de la téloche et des journaleux a leur solde !Pourquoi vouloir ruiner un pays rendre malade toute une populaion ,le couvre feu c’est l’occupation comme hitler qui lui s’était inspiré de l’islam!
Aussi ce haut conseil veut instaurer un vote numérique en confinant les gens pour qu’ils ne puissent pas voter par les bureaux de vote conventionnels !cela leur permettra comme en amérique de trafiquer les chiffres.si c’est le cas il faudra qu’aucun Français accepte de voter sous ces conditions !Comme cela celui qui sera élu le sera avec 1% de voix et encore!!!!!!!

Pierre Obein
Pierre Obein
il y a 4 mois

C’est « Le meilleur des mondes » de Huxley !

Lire Aussi