Dans sa folie d’annuler toutes les réalisations de Trump, Biden annule le programme visant à expulser les délinquants sexuels condamnés vivant illégalement aux États-Unis.
L’administration de Biden a récemment annulé l’opération Talon, un programme de l’administration Trump visant à expulser les délinquants sexuels condamnés vivant illégalement aux États-Unis.
Bien que le programme semble être quelque chose que tout le monde devrait soutenir, ce n’est clairement pas le cas. Pourquoi quelqu’un voudrait-il que les délinquants sexuels restent au pays?
Le procureur général de Caroline du Sud, Alan Wilson, a rejoint une coalition de 18 procureurs généraux des États pour exhorter Biden à annuler l’annulation, selon ABC 4 News.
«Nous travaillons dur pour lutter contre la traite des êtres humains et les crimes sexuels en Caroline du Sud et permettre aux délinquants sexuels condamnés qui sont ici illégalement de rester dans notre pays n’a absolument aucun sens», a déclaré Wilson. «Ces trafics et crimes sexuels sont contraires à la décence humaine en général et aux enfants en particulier», a-t-il ajouté.
La lettre, adressée à Joe Biden, le secrétaire du département de la Sécurité intérieure Alejandro Mayorkas et le directeur par intérim de l’ICE Tae Johnson, soulignait les problèmes liés à cette annulation. Les procureurs généraux ont fait valoir que l’annulation de l’opération Talon pourrait encourager les prédateurs sexuels à attaquer.
«La population d’immigrants illégaux des États-Unis comprend un nombre inquiétant de criminels ayant déjà été condamnés pour des crimes sexuels», lit-on dans la lettre. «Selon les données recueillies par le Transactional Records Access Clearinghouse de l’Université de Syracuse, pendant la période d’octobre 2014 à mai 2018, l’ICE a arrêté 19572 étrangers illégaux condamnés au pénal pour lesquels la condamnation antérieure la plus grave était une condamnation pour une infraction sexuelle.
«Pendant ce temps, un nombre croissant d’étrangers clandestins entrent aux États-Unis après avoir été précédemment condamnés pour délits sexuels», poursuit-il. «L’annulation de [l’Opération Talon] diffuse effectivement dans le monde entier que les États-Unis sont désormais une juridiction sanctuaire pour les prédateurs sexuels. Ce message crée une incitation perverse pour les prédateurs sexuels étrangers à chercher à entrer illégalement aux États-Unis et à attaquer davantage de victimes, à la fois dans le processus de migration illégale et après leur arrivée. Il diffusera également le message à d’autres étrangers criminels qui ont commis d’autres délits que toute forme d’application rigoureuse contre eux est peu probable. »
La lettre soulève peut-être la question la plus importante: «Si les États-Unis n’éliminent même pas les délinquants sexuels condamnés, qui vont-ils supprimer?»
En plus de la Caroline du Sud, les procureurs généraux des États qui ont signé la lettre incluent: Alabama, Arkansas, Floride, Géorgie, Indiana, Kansas, Kentucky, Louisiane, Missouri, Mississippi, Montana, Nebraska, Oklahoma, Dakota du Sud, Texas, Utah et Virginie-Occidentale.
496 total views, 1 views today
Biden veut prendre le contrepied de Trump et défaire tout ce que ce dernier a fait. S’il apprend que Trump va à l’église le dimanche, Biden, pour faire l’inverse, ira faire du strip-tease à Las Vegas!
Vu ses penchants pervers, il n’est pas étonnant que ce vieux débris soutienne les pédocriminels,
alors que TRUMP avait lutté efficacement contre.
En France no plus on ne le expulse pas …
Je ne sais pas quel est le pire, Macron ou Biden ? Deux pays voués à la destruction systématique… Pour Biden c’est tout simple : démolir absolument tout ce que Trump a fait sans juger si c’était bien ou mal, juste pour le principe. Pour Macron, à ce que je suppose, par haine invraisemblable du pays, à moins qu’il ait dautres raisons…
Biden n’a plus sa tete…….mais on le savait deja……………
Il est con ça c’est certain mais c’est un coureur corrompu, vicieux et pédophile qui fantasme de recruter des vicieux et d’être comblé.
Heureusement, il y a des députés et sénateurs qui font blocs et demande d’annuler ce décret.
Je suis pas surpris, ce type est complètement con. Con à bouffer du foin.