Pour l’insoumis Guiraud, l’Etat en partie responsable du meurtre de Pau ! Dissolution des Insoumis !

Inacceptable, insupportable.  Que faire ? Gerber ? 

Non, il faut dissoudre les Insoumis et à poursuivre en justice leur chef ! Génération Identitaire n’a pas fait le millième de ce que font les Insoumis depuis des lustres et c’est eux qu’on dissout ???? !!!!

 

Guiraud a beau se récrier, ce qu’il a dit, il l’a dit et bien dit. D’ailleurs il n’est là que pour faire du buzz et faire oublier par ses bons mots l’indécence de ses prises de position.

 

Pour en savoir plus sur le « porte-parole jeunesse » des Insoumis (ah ! elle est belle, la jeunesse des Insoumis ») qui écume les plateaux, se voulant le porte-parole du 93… quel programme ! Un article dans streetpress, le media lèche-dégénérés :

[…]

BFM, LCI et CNews s’arrachent David Guiraud. À force de punchlines bien senties et de live Twitch, la notoriété du porte-parole jeunesse de la France Insoumise ne cesse de gonfler. Ce fils d’un baron socialiste veut porter la voix des habitants du 93.

[…]
Alors que de moins en moins de personnalités de son bord politique acceptent de s’adonner aux joutes verbales télévisées, où il est réputé difficile d’élever le débat, le collaborateur du député Éric Coquerel occupe le terrain. Sur la banquette arrière du taxi, l’Insoumis de 28 ans recharge ses munitions. Dernier album du rappeur Dinos dans les oreilles, il révise studieusement ses fiches. C’est qu’il a une réputation à maintenir ! « C’est un adversaire que j’ai toujours respecté. Il bosse et connaît ses dossiers », concède le très droitier Jean Messiha. Résultat, sur les réseaux sociaux, ses passages sont viraux. Une notoriété qu’il renforce avec des lives Twitch et Instagram. Portrait d’une des figures montantes de la gauche ln’.
[…]
Il connaît l’importance de la bonne formule, celle qui retient l’attention et déstabilise l’adversaire.
[…]

Il a aussi appris à être stratège : « Quand tu es minoritaire, il faut savoir sur quoi tu vas laisser filer ». Et surtout couper la parole au bon moment. « Tu ne peux pas interrompre tout le temps, sinon tu as l’air insupportable. Mais tu ne peux pas non plus laisser quelqu’un comme Jean Messiha dérouler. Sinon, tu peux être sûr qu’il va publier une vidéo dans laquelle il dit qu’il t’a tartiné. »

Justement, lors d’un précédent débat en décembre 2020, cette fois sur CNews, l’indéboulonnable duo Lévy et Messiha est dépité de voir Assa Traoré mise à l’honneur par le Time. Après avoir argumenté en faveur de la militante, David Guiraud les tacles :

« Moi, je bois vos larmes. »

[…]

https://www.streetpress.com/sujet/1611575082-david-guiraud-punchlineur-france-insoumise-porte-parole-jeunesse-bfmtv-cnews

 

Bref, dans le personnage Guiraud, comme dans celui de Mélenchon, tout est à jeter aux chiens. 

 1,130 total views,  1 views today

image_pdf

22 Comments

  1. Sur le fond, il n’a pas tort, mais pas dans le sens où il l’entend : l’Etat aurait expulsé ce type en temps et en heure, ça ne serait pas arrivé!

  2. LFI des traitres au pays ! Pour une immigration invasive, bien aidés, par un Conseil d’Etat aux ordres du N.O.M. ! Désolé, mais sans une révolution ,type 1789, ce pays est mort, avec sa populace ,complètement anesthésiée !

    • Vous n’avez pas encore compris : c’est justement ça la définition de la gauche et de la droite, ce qui les différencie.

  3. il n’a pas tort, l’État est défaillant dans la lutte contre l’entré illégal sur le territoire comme la prouvé Generation Identitaire et encore plus dans l’expulsion des déboutés et clandestins

  4. J’ai écouté cet individu sur Cnews j’étais écoeurée par son arrogance, sa suffisance, ses mensonges, sa haine de G.I.
    Cet être est puant alors qu’il est jeune, à 65 ans s’il ne se corrige pas il peut sentir la charogne.

  5. C’est généralement dans l’adn des membres lfi : ne jamais assumer leurs fautes, et elles sont nombreuses. Ceci dit, ce type, par ses propos inacceptables et irresponsables, incite et attise la haine contre la France et, par voie de conséquence, contre les Français, encore des innocents jetés en pâture. MLP a été condamnée pour avoir posté des exactions de Daesh. Que fait le Parquet pour poursuivre ces propos criminels aux possibles c
    retombées tragiques pour n’importe lequel d’entre nous ?

  6. Les insoumis existent juste parce que nous sommes dans une démocratie sinon ils n’existeraient plus depuis longtemps, pour moi ce sont des traitres et des collabos qui n’ont pas l’ombre d’une authenticité républicaine.

  7. Je ne supporte plus d’entendre Guiraud dans les débats et la France insoumise. Insoumise mais pas vis à vis de l’idéologie islamiste ! Entre leurs actes de soutien aux associations islamistes radicales et leur discours stéréotypé sur l’immigration, la Seine Saint Denis et la religion musulmane, alors qu’ils bouffent du curé à longueur de temps, c’est insupportable !

  8. Revenons à la genèse !
    Surtout, l’Etat est responsable de laisser entrer tous ces gens qui haïssent la France sur le territoire !

    • @ Jean-Paul Saint-Marc
      Certes, mais cet abruti n’a sûrement pas raisonné comme vous et la plupart des Patriotes, il n’a eu qu’un objectif en tenant cette logorrhée, celui de s’attirer les grâces d’un certain électorat ! D’ailleurs les rares membres lfi qui savent penser quittent très raidement ce parti gangréné par la bien-pensance.

  9. les insoumis une bande de tarés pervertis à l’islam, mais attention ils pourront avoir aussi des têtes coupées ces traitres à la France

  10. « Moi, je bois vos larmes. » hé bien nous il faudra lui faire « avaler ses paroles »

  11. Histoire d’un gang, un gang non dissolu.

    [Info @valeurs] Une cousine d’Adama Traoré a été placée en garde à vue au commissariat du 18e à Paris pour refus de se soumettre à une prise d’empreinte dans le cadre d’une procédure judiciaire, selon source policière

    Un gang a visage « découvert »

    • cette famille de Traoré devrait être expulsée hors de France et retout au Mali car ce sont des racailles et des vermines. pas un pour relever l’autre.

  12. Histoire d’un gang, un gang non dissolu.

    [Info @valeurs] Une cousine d’Adama Traoré a été placée en garde à vue au commissariat du 18e à Paris pour refus de se soumettre à une prise d’empreinte dans le cadre d’une procédure judiciaire, selon source policière

    — Amaury Brelet (@AmauryBrelet) February 21, 2021

    • le problème est qu’elle sait qu’elle peut le faire puisqu’il y a une jurisprudence, suite à l’affaire d’une agricultrice arrêtée, qui avait eu gain de cause, sur le sujet ! elle avait dû payer l’amande qui lui a été restituée !

  13. de toute facon quand on voit la constitution des insoumis, cet abruti peut s’ennorgueillir de faire partie de cette engence

Comments are closed.