La justice perd la boule : Génération Identitaire accusée de « crime contre l’humanité »

La « justice » « française » perd totalement la boule.

Voici qu’un procureur de Saint-Gaudens lance aux trousses de Génération Identitaire (GI) « l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre ».

Oui ! Vous avez bien lu !!

Ce lundi, le parquet de Saint-Gaudens (Haute-Garonne) a annoncé avoir saisi l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre dans le cadre de l’enquête sur l’opération anti-migrants qui a été menée mardi 19 janvier au col du Portillon.

 

Un office spécialisé de la gendarmerie a été saisi dans le cadre de l’enquête préliminaire pour « provocation publique à la haine raciale » ouverte après une opération anti-migrants dans les Pyrénées du groupe Génération identitaire, a déclaré lundi 15 février le procureur de Saint-Gaudens (Haute-Garonne).

« J’ai saisi la division de lutte contre les crimes de haine de l’Office central de lutte contre les crimes contre l’humanité, les génocides et les crimes de guerre (OCLCH) qui travaillera en cosaisine avec la brigade de recherche de gendarmerie de Saint-Gaudens« ,

a ajouté Christophe Amunzateguy. 

« Pas forcément une poursuite au bout »

Mi-janvier, une trentaine de militants du groupe d’extrême droite s’étaient déployés entre Luchon (Haute-Garonne) et la frontière espagnole. Avec des voitures sérigraphiées ‘Défend Europe’, ils s’étaient installées au Col du Portillon, certains étaient partis en randonnée en utilisant un drone pour surveiller la frontière. Ces militants affirmaient ainsi vouloir lutter contre le « risque terroriste et migratoire dans les Pyrénées ». 

« J’ai des faits, je souhaite les traiter », a expliqué le procureur.

Ces militants « peuvent tenir des propos qui ne relèvent pas des faits, il y a la liberté d’expression.

Mais il y a ce qu’on peut dire et ce qu’on ne peut pas. Ce qui relève du pénal et ce qui relève de la liberté d’expression », a-t-il insisté.

« Je ne dis pas que j’aurais nécessairement une poursuite au bout, je dis que je fais une enquête et au bout de cette enquête j’établirai ou pas une infraction pénale », a-t-il conclu.  
En décembre, Génération identitaire et trois de ses cadres avaient été relaxés par la cour d’appel de Grenoble, dans l’affaire des opérations anti-migrants menées en 2018 dans les Alpes, à la frontière franco-italienne. 

Le ministère de l’Intérieur, qui reproche à Génération identitaire un « discours de haine assumé » et son organisation en « milice privée », vient d’engager la procédure de dissolution du groupe, réclamée de longue date par plusieurs associations et partis politiques. 

https://www.ladepeche.fr/2021/02/15/operation-anti-migrants-dans-les-pyrenees-un-office-special-saisi-pour-enqueter-sur-generation-identitaire-9374803.php

 

Ces gens-là, oui, sont totalement fous !

Ont-ils l’idée de ce qu’est un génocide, un crime contre l’humanité ?

Si je comprends bien mes deux grands-pères qui ont  défendu les frontières de la France,comme des millions de Français par le passé,  l’un à Verdun  (sévèrement gazé en 1917), l’autre dans les Vosges en 40 (mort pour la France) étaient des criminels contre l’humanité.

Que Macron, ce roi du « même en temps » qui prétend lutter, via Darmanin, contre l’immigration clandestine  et, oui, « en même temps » criminalise la défense des frontières nous le dise !

Oui, qu’il nous dise clairement Macron  que défendre les  frontières  de la France est un crime contre l’humanité  !

Alors ce moment-là, il n’a qu’à dégager, le Macron, car il me semblait qu’assurer l’intégrité de ses frontières était le rôle premier de TOUS les chefs d’Etat !

Oui, Macron dégage  avec ta justice pourrie  qui t’a fait roi !

 8 total views,  6 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


72 Commentaires

  1. Le problème, c’est que l’on a pas le droit de défendre les frontières dans le cadre des traités européens; art 77 du TFUE. Alors vous allez me dire, « oui mais la Hongrie », la Hongrie est régulièrement rattrapée par la CJUE. En France, le soumis Macron applique à la lettre les traités.

    • Disons merde à la CJUE et ôtons notre signature du TFUE, et autres merdes le cas échéant.
      Pour ce faire, il suffit de vouloir.

    • Il n’a pas le choix ,avec la dette qu’il nous a mise dessus il est pied et poing liés avec l’europe enfin Merkel!Qui a refusé nos rafales pour acheter américain !Bref il s’est encore fait avoir dans les grandes lignes!Choupinet est a coté de la plaque et cherche a sauver les meubles !Sa crainte que toute la France descende dans la rue ,comme le printemps de Prague!et le printemps arrive !Alors je vous annonce le troisième confinement pour bloquer toute manifestation!Je ne suis pas devin mais presque!

  2. Jusqu’a preuve du contraire Génération identitaire n’a tué personne ! Si la justice ouvre une enquête pour crime contre l’humanité, les crimes de sang et décapitation Charlie Hebdo, Hyper Cacher, Montrouge, Le Bataclan, les terrasses, Nice, Strasbourg, la préfecture de Paris, les policiers engorgés chez eux, Samuel Paty (300 morts) ça s’appelle comment tous ces crimes Dupond Moretti ? Tout ce qui se passe en ce moment sont ni plus ni moins que des règlements de compte politiques destinés à affaiblir l’adversaire en vue des présidentielles.

  3. Par contre l’islam n’est pas poursuivi pour crime contre l’humanité, et génocide.
    Une preuve de plus que ce gouvernement est vendu à l’ennemi.

  4. Je pense qu’il ne va pas falloir trop tarder, d’accuser macron et sa bande entière de crime contre la PATRIE ,traitrise , manipulation et déchéance de la FRANCE ! et surtout les condamner au poteau !

  5. Alors là c’est eux qui font vraiment preuve de HAUTE TRAHISON envers la République Française , LA FRANCE et doivent être déboutés de tous leurs droits ainsi radiés de la barre définitivement.  la haute trahison est un crime essentiellement politique ; en fait, ce qui est visé, c’est la tentative de coup d’Etat, c’est-à-dire la haute trahison vis-à-vis des institutions constitutionnelles, bien plutôt que la trahison au point de vue patriotique . Ne satisfaisant pas au principe de légalité des délits et des peines, la notion de haute trahison serait, de l’avis de nombreux constitutionnalistes, incompatible avec les exigences de l’article 6 de la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales, relatif au droit à un procès équitable. L’article 68 de la Constitution ne prévoit qu’une exception à l’immunité du Président de la République pour les actes accomplis dans l’exercice de ses fonctions : le cas de haute trahison.Rappelant qu’aux termes de l’article 8 de la Déclaration des droits de l’homme de 1789 « nul ne peut être puni qu’en vertu d’une loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée », estime que l’indétermination des éléments constitutifs du crime de haute trahison empêche tout jugement du chef de l’Etat : « on se demande si dans l’état actuel de notre législation, le Président de la République pourrait être mis en accusation par la chambre et condamné pour haute trahison par le Sénat, pouvant apprécier souverainement les faits constitutifs du crime de haute trahison. En vertu du principe formulé précédemment […], je réponds sans hésiter que cette mise en accusation et cette condamnation sont absolument impossibles tant qu’il n’y aura pas une loi déterminant les éléments constitutifs du crime de haute trahison et fixant la peine

  6. quelle bande d’enfoirés que tous ces gauchistes. ils feraient mieux de s’occuper des cités et des dealers qui pourrissent la vie des quartiers à des honnêtes gens.

  7. en France c’est la logique inversive, contre-nature et satanique
    que Emmahumed Macron est ses sbires dhimmis-janissaires appliquent
    à la sourate et au hadith près …

    et pour preuves ce sont la génération des jeunes Français-patriotes et identitaires qui sont chassés et raqués , traînés et traduits devant des tribunaux maçonniques inquisitoriaux et condamnés parce que aimant, protégeant et défendant l’identité historique, culturelle et religieuse
    de la France et des Français originels et authentiques et de facto légitimes
    et à contrario cette gouvernance autant Satanique que Luciférienne
    défend et protège les communautaristes, les nationalistes, les religieux
    d’une ethnie-racialiste, raciste et religieusement hégémonique que sont (…) certains musulmans et qui pratiquent autant leur Taqîya que la Charia pour défranciser, déchristianiser la France en même que de l’islamiser et de la coraniser ainsi que de l’arabiser et de l’africaniser !

    • aux modérateurs-correcteurs … de RR
      je croyais que vous ne faisiez pas la différence
      entre les Musulmans-islamiques
      et les Musulmans-islamistes
      et que pour vous c’était du pareil au même
      bonnet blanc et blanc bonnet

      • Bonjour,

        Pourquoi ?

        Je ne fais aucune différence entre islam et islamisme : c’est un système totalitaire et criminel depuis les origines, depuis Mahomet lui-même.

        (Le modérateur).

        • ce n’est pas à vous spécialement qui devez vous sentir concerné
          mais dans le contenu de mon premier commentaire
          il y a (…) et dont les mots ont été effacés et remplacés par (…)

          • Phantomask si nous censurons ou modifions certains commentaires c’est qu’ils nous font tomber sous le coup de la loi. Que vous trouviez ça anormal ne change rien, nous n’aimons pas non plus cela mais je passe déjà beaucoup de temps dans les tribunaux, les condamnations et les procès nous coûtent très cher et nous n’avons pas les moyens de les multiplier sans parler de la prison qui est au-dessus de ma tête. Alors soit vous comprenez soit on est obligés de vous mettre sur une liste noire afin que vous ne commentiez plus et que vous ne nous fassiez plus courir des risques inutiles. Vous croyez qu’en 42 on pouvait dire et écrire impunément et ouvertement ce qu’on pensait ? on est à nouveau en 42, bordel !

          • Désolé Chricri ! j’avais oublié que Macron pratiquait sa Taqîya
            et qu’en réalité l’Hitlérien c’est lui et lui-seul
            et Non pas celle qu’il voudrait bien faire passer pour la fille d’Adolf !
            et qu’aussi Nous étions 42 après JC

          • oui, mais comme en 42, nous vivons sou le poids de lois scélérates, promulguées par des monstres incompréhensibles.

          • Bonjour,

            Nous ne sommes pas paranos, mais notre site est sous surveillance constante, y compris pour des broutilles.

            La justice « française » montre assez sa malfaisance contre les patriotes, à commencer par Christine.

            Le procès hallucinant que l’on fait à Marine et à Collard pour les photos de Daesh est révélateur de la pourriture de la « justice » française actuelle.

            Ne nous lui donnons pas l’occasion de nous persécuter.

            (Le modérateur).

          • c’est vrai ce que vous argumentez là !..
            ces gouvernants qui sont payés avec l’argent des contribuables
            Français pour libérer des prisons des assassins et pour les relâcher
            dans la nature et pour rapatrier de Syrie-Iraq des assassins
            et qui après récidivent en commettant des tueries de masse
            sur le territoire Français sans compter tous ces fichés S
            et malgré qu’ils soient pistés, tracés et géolocalisés puissent passer
            à l’acte et ceci au nez et à la barbe de la DGSI-DGSE
            et à contrario des arrestations arbitraires sans motifs réels
            avec des emprisonnements tout/tous aussi arbitraires opérés
            sur des patriotes Français par les mêmes services censés protéger
            et défendre les Français sur le territoire Français
            et qui à l’évidence ne sont que des cabales et des machinations
            montées de toutes pièces et en épingle par les barbouzes et les sbires
            de LREM de Macron !

  8. Les français peuvent s’entraîner dans ce  » concours » de « crachat  » car ils ne doivent pas rendre compte des accusations mensongères.
    Or après le procès si les accusateurs grossiers commença sont condamnés pour diffamations et accusations mensongères ils réfléchiraient.

  9. Dans l’affaire du COVID et sa gestion, nous pourrons les poursuivre pour crime contre l’humanité par interdiction des traitements et Rivotril en EPAHD ainsi que crime contre le peuple de France, tentative de génocide contre nous par remplacement de population dans le cadre de leur politique migratoire qui consiste à importer massivement des personnes qui ont une idéologie agressive et criminelle et dont certains sont des djihadistes quand le pouvoir ne fait pas volontairement revenir des criminels de Syrie ! Macron et ta clique, tu peux te préparer à finir à La HAYE ! L’heure des comptes approche jupiter !

  10. Le procureur peut-être poursuivi pour incitation à la haine raciale. En poursuivant Génération Identitaire, il incite les gens à se dresser contre toute forme d’immigration. En stigmatisant les immigrés le procureur donne raison à Génération Identitaire.

  11. J’ai le cœur qui pleure son sang !

    Quelle ignominie ! Comment qualifieront-ils les choses les plus graves ? Comment les Français se comprendront-ils à l’avenir ?

    Notre époque est complètement déboussolée, non seulement c’est une époque de traîtrises, mais aussi de perte de valeurs ; de perte de repères.

    C’est ainsi que l‘on associe par exemple des broutilles à la Shoa ; des faits de société à de terribles tragédies, comme celui de la voilée qui se présente voilée à une réunion politique dans une enceinte de l’État et qui pleurniche qu’elle a été traumatisée à mort ; que sa vie est complètement bouleversée à jamais, seulement parce qu’un élu présent lui a rappelé qu’elle ne pouvait assister à la réunon vêtue d’un uniforme musulman.

    La racaille des banlieues, les antifas cassent tout, les black-block, les no-borders, le gang Traoré manifestent avec force violence et propos haineux, vindicatifs ; le gouvernement, la justice les chouchoutent.Ils ont le feu vert, ils peuvent agir en toute impunité.

    Cette belle jeunesse Patriote Résistante, propre sur elle, se manifeste sans violence, sans destruction matérielle, sans blesser qui que ce soit, sans insulter les Forces de l’Ordre et ON VA L’INCRIMINER POUR « CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ???!!! »

    Le monde voit ce coup de force politique inique à l’encontre de la France et de ses Patriotes Résistants ; c’est une marque au fer rouge que ce gouvernement ne pourra effacer ; il se marque comme une prostituée, un esclave autrefois. Et le monde regarde.

    Les Français vont-ils laisser faire sans broncher, sans rien dire, accepter ?! C’est une atteinte contre eux, contre Nôtre Patrie ! Les français vont -ils permettre le sacrifice de tout cela ?!

  12. Et dire que ce régime macronien n’est en place qu’avec 16 ou 22% de votes après une campagne déloyale tant par les moyens que par les attaques en règle contre ses opposants !

    Je ne supporte plus le mot démocratie, tant le concept a été dénaturé et employé indûment, iniquement pour valider tous les actes mafieux et dictatoriaux de la classe politique et médiatique françaises.

  13. Où la goutte de sang des victimes de ce groupe de Résistants Français dont les actions sont pacifiques et respectueuses des Forces de l’ordre ?

    Où les incarcérés, les déportés, les retenus dans des camps ?

    Où les affamés ; où les malades, où les familles brisées séparées ?

    Où les tortures dont ce serait rendus responsables les Patriotes Résistants de Génération Identitaire ?

    Moi, je ne vois là, plutôt que les conséquences de l’immigration massive organisée par le système qui va juger cette jeunesse qui, elle, tente de sortir le Peuple Français de sa torpeur, menacé qu’il est de tout ce que j’ai cité plus haut et dont les seuls responsables sont les pouvoirs publics, les médias,…

  14. et si les Français n’avaient ne serait-ce qu’une once de bon-sens et de logique

    ils ne devraient jamais plus voter pour cet immonde scélérat qu’est en réalité Macron

  15. Quand on pense à tous ces assassins, ces criminels du quotidien qui endeuillent les familles Françaises et la France qui par « X » manœuvres ne sont même pas inquiétés par la Justice !!!

    Quand on pense aux fichés « S » en liberté ; à la racaille récidiviste avec des chapelets de condamnations soldées par des dizaines de sursis à répétition !!! Libres comme l’air et qui plus est vivant aux crochets des Français !

    Les pouvoirs, les autorités font de notre pays, quelque chose de détestable, d’irrespectable !

    Écoutent-ils seulement le peuple ? ET NOUS, ET NOUS ET NOUS ? nous sommes ce peuple, nous sommes les propriétaires et ayants droit de la France, nous sommes ceux qui naturellement, logiquement, légitimement, politiquement DEVRIONS avoir notre droit de regard sur la politique et notre mot à dire ; n’est-ce pas çà la Démocratie ? Qui donc manque à la Démocratie de notre pays ? Qui les dictateurs, qui les fachos, qui les Démocrates ? Qui les fraudeurs, qui les coupables de violer la Démocratie en France ? Eux aussi seraient-ils donc intouchables et de quel droit ?

  16. Le patriotisme de « Génération identitaires » classé criminel aurait évité que les mairies de France soient progressivement livrées à l’islam. Le système électoral, accordant la propriété de la ville à l’ethnie tamponnée française venue s’y installer en nombre suffisant.Trappe devient une enclave islamique, suite au non respect de la séparation de la mosquée et de l’état. Là, Le nombre d’immigrés ne tardera pas à livrer Matignon à la Mecque. Ça n’est pas pour émouvoir la putride, en marche, on ne sait où. Le pacte de Marrakech signé du pétainiste Macron, est exécuté à la lettre, il y va de sa réélection.L’accusation contre le groupe « Génération Identitaire » à des allures de déjà-vu; si le gouvernement de Vichy aidait les nazis à tuer les résistants français; la saleté en marche aide l’islam à cultiver sa haine et à tuer au nom d’Allah alias Satan. Le crime contre l’humanité est commis contre la France par l’immigration.

  17. Pendant la manif ce sera le moment de sortir les brassards, les banderoles, les pancartes…

    • « ACCUSÉS LEVEZ-VOUS ! »
    • J’accuse …
    • Responsables, complices, coupables ! ….

    etc…

  18. Darmanin met en œuvre l’objectif 17 du pacte de Marrakech, extrait :

    Nous nous engageons à éliminer toutes les formes de discrimination et à condamner et combattre les expressions, les manifestations et les actes de racisme, de discrimination raciale, de violence et de xénophobie visant tous les migrants et l’intolérance qui y est associée, conformément au droit international des droits de l’homme.
    http://undocs.org/fr/A/CONF.231/3
    Ce que n’applique pas darmanin :
    Toutefois, les migrants et les réfugiés sont deux groupes différents relevant de cadres juridiques distincts.

    Avec lui, tout le monde il est réfugié.

  19. le nom du procureur qui veut faire fusiller des resistants sipossible dans le cadre de la loi
    ou dans le cadre de la liberted’expression….de toute façon le responsable et coupable c(est le chef

  20. Comme s’il n’y avait pas assez d’islamistes dans notre pays pour nous en prendre à ceux qui le défendent, ça devient grave, faudra t-il en arriver par une révolte ? pas sûr qu’il y ait une révolte car macron a hautement divisé le peuple qui aura du mal à s’unir pour se concentrer sur l’essentiel, la liberté et la souveraineté.

  21. qu’attendre de la justice quand le ministre de la justice dit que c’est un honneur pour lui de defendre une pourriture comme le frere de merah……tomber plus bas n’est pas possible, on a atteint le fond

  22. les barbouzes, sbires et nervis de tout poils maçonniques et de toutes barbes islamiques missionnés par macron pour provoquer et déclencher une guerre civile ethno-religieuse des plus sanglantes en France sont à l’oeuvre et macron à la manoeuvre
    et toutes deux occultes et secrètes pour parachever et achever la France
    enfin de ce qu’il en reste encore !

    les mots et les paroles ne seront bientôt plus suffisantes
    viendront bientôt les armes qui prendront la relève !

  23. je met ici une analyse très intéressante concernant l’irresponsabilité des politichiens qui nous gouvernent.
    Le cri de désespoir de cette mère nous représente tous: https://lalettrepatriote.com/le-cri-de-la-france-contre-lensauvagement/
    Haute trahison du gouvernement français :Je ne suis pas vraiment une lumière, et parfois j’ai du mal pour comprendre les choses simples, pourtant (ou du moins apparemment) évidentes pour la plupart des gens.
    De ce fait, auriez-vous l’obligeance de m’expliquer ce qui suit :Le triste Radouane Lakdim n’est autre que l’assassin du  Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltrame à Tarbes. D’abord c’est un Marocain né au Maroc et qui est devenu français. Pour ceux qui peuvent s’étonner que la nationalité Française lui ait été accordée, une explication s’impose : – Il est né au Maroc en 1992 – En France,  il a été condamné en 2011  pour détention d’armes (il a donc 19 ans) – Au vu de ses activités,  il a été fiche « S » en 2013 – Et aussi vite, condamné pour outrage envers la Force Publique la même année – Et on ne sait par quel miracle,  il obtient la nationalité Française en 2015 !  (il a 23 ans)PREMIÈRE INTERROGATION LÉGITIME : – Comment se fait-il que l’on octroie la nationalité Française à un étranger condamné ? ET CE N’EST PAS FINI : – En 2016, un an après sa nationalisation, il retourne en prison pour trafic de stupéfiants !– Mieux : Il devient TERRORISTE en 2018 !  (il a 26 ans)DONC :– L’individu Radouane Lakdim avait une carte d’identité française depuis 2015, alors qu’il était fiché « S » depuis 2013 ! – Ce qui veut dire de manière très simple que l’Etat Français lui a octroyé la nationalité française sans tenir compte de sa radicalisation depuis 2013 –  Et en 2018 IL TUE !EN CONCLUSION : – Tout simplement : cherchez l’erreur ! – Et surtout posez-vous la question :  Il y a combien de Radouane Lakdim autour de vous, et dans l’ hexagone ?????? – Et ce, grâce à qui ??    Bref, comme beaucoup de Français profondément imbéciles, Gaulois réfractaires au bien-être des migrants, continuez à  soutenir tous ces « passeurs » et « humanitaires », qui s’insurgent, et vous traitent de racistes,  dès que vous essayez d’émettre un jugement sur leurs activités ! Et la passivité ( la complicité même ) de l’Etat Français et de ses élus est écœurante! Pauvre France !!

  24. mais dans quel pays au monde ou un président peut privilégier
    une religion allogène l’islam et ses adeptes les musulmans
    au détriment et aux dépens de ses propres concitoyens
    dont il est censé être leur président
    et qui plus est un président qui n’aime pas les Français
    et qui a en détestation et méprisent les patriotes Français
    et bien ce pays c’est la France et le président c’est Macron !

  25. plus aucun doute et même l’ombre d’un doute

    Macron est bel et bien habité par le Reptilien Muhammad

  26. Ce n’est pas la justice en tant que concept qui est en délire mais ceux ayant quelque pouvoir qui l’instrumentalisent par haine de leur propre peuple.

  27. Je ne savais pas que génération identitaires avait tué quelqu’un!L’islam « oui « la secrétaire a du se tromper en recopiant !Bref islamiste ne veut plus dire islam ,tous les mots avec les lèches babouches ont perdu leur sens !Etre Français en France est considéré par nos élus come une aphologie du crime!Heureusement les islamistes débarquent en masse pour nous sauver!il faut donc rebatiser notre pays par grand califat de l’occident et le grand Vizir Moussah Darmanin a sa tète Auto proclamé comme tout le reste!

  28. Aidons le procureur. Je vois quelques solutions:
    Ramener le Charles de Gaulle vers le Perthus, un sous-marin avec ses missiles nucléaires afin de bombarder le col lorsque G.I s’y présente. En appui border les Pyrénées par le GIGN et le Raid.
    En cas de besoin ils peuvent se faire aider par la LDNA, Les Frères Musulmans, l’UOIF et autres grands défenseurs du convenable contre le condamnable.
    Chiche que La France Islamisée (pardon LFI) donnerait un coup de main au cas où.
    Bon il y aura bien quelques dégâts collatéraux mais il faut mettre les moyens pour éliminer le G.I criminel génocidaire.
    « Aux cons vive les cons »!

  29. Correction à la stratégie du  » nouveau  » bon sens pour protéger le Louffoquistan décrit ci-après; Le sous-marin nucléaire serait posté dans le golf de Gascogne, afin de prendre en tenaille G.I.

  30.  » la procédure de dissolution de GI n’est pas conforme à la loi , avec de bon avocats sans effet de manche est d’une facilité enfantine , quand on connait la bêtise de ces prétentieux en plus du nombre incalculable de jurisprudence qu’ils peuvent mettre sur la table judiciaire . Bref , les Pignoufs en robe non aucune légitimité . « 

  31. si les sorties des valeureux patriotes de GI sont des crimes contre humanité ,les sorties des barbares et sauvages musulmans digne disciples de islam qui ont assassinés mes parents dans leurs lâches attentat cet quoi ?? , a force de semer la haine et la provoc nos minables dirigeants et milices seront confrontées à leurs pires cauchemar …devant les merdes islamisees ils se chie dessus et prennent la fuite devant la résistance patriotique ils devront combattre et là nous verrons leur courage…..pour un Patriote cet un honneur de mourrir pour ces valeurs et pour libérer son pays, la mort n’est que le repos mérité des vrais combattants .vive la France Libre

  32. macron et sa bande d’ordures doivent dégager puisqu’ils ne comprennent rien aux FRANCAIS ….
    Génération identitaire reste un rempart contre les envahisseurs, les sauvages islamistes, ces ASSASSINS
    Vive Génération identitaire !!!! Vive la FRANCE aux FRANCAIS !!!!

  33. C’est quoi cette justice de merde les mots sont un peu forts ils ont déjà oublié tous les innocents qui sont morts pour rien au siècle dernier ou il y a eu des soit disant procès pour les bourreaux ils ont déjà oubliés tous ses noms sur les monuments aux morts déportés maquisards . dommage il faudrait que ses morts puissent se relever pour dire à cette justice que la connerie ne l’étrangle pas .J’espère que toute cette justice et que se gouvernement sautera mais de façon irèguliérre comme louis 16 et Mussolini .

  34. Et pendant ce temps le collectif contre l ‘ islamophobie dissout en France fait son réapparition en Belgique sous un autre nom le CCIF.

  35. Le gouvernement français est atteint d’une maladie auto-immune irréversible qui est en train d’arriver à son terme, l’heure de sa mort a sonné, les organes sont bouffés de l’intérieur, aucun traitement ne pourra sauver ce pauvre corps dévoré par ses appétits de puissance et de jouissance qui l’ont épuisé, le conduisant à une fin misérable,
    on assistera prochainement à une redite des fins de régimes totalitaires, et c’est toujours assez moche, il a des dommages collatéraux, mais ensuite on peut repartir sur de nouvelles bases