Philippot : pourquoi l’oligarchie mondialiste organise-t-elle l’immigration depuis si longtemps ?

Immigration Publié le 15 février 2021 - par - 17 commentaires

Capture d’écran : Mehdi Chalad, élu socialiste et Florian Philippot.

D’abord un extrait d’une émission sur Cnews où était convié Philippot, à propos du séparatisme.

Ah ! le socialaud Mehdi Chalad, élu à Lille, qui prétend sans rire qu’il n’y aurait aucun rapport entre la fermeture des mosquées et l’islam, aucun rapport entre la fermeture des mosquées et l’immigration !  Surtout ne pas stigmatiser !

Réponse de Philippot : il vient d’où le salafisme ? Question à laquelle le Chalad se gardera bien de répondre !

Et le Chalad, avec un cynisme remarquable « ils vient d’où, Mohamed Merah, il n’était pas français ? « … J’admire la maîtrise de Philippot qui ne lui a pas sauté à la gorge et s’est contenté de rappeler que Merah était évidemment le produit de l’immigration, sur une ou deux générations… « Est-ce que le salafisme et les Frères musulmans sont nés spontanément en France ? « 

Est-ce que Macron va continuer à recevoir à plat ventre les responsables d’Arabie saoudite et l’émir du Qatar ? 

Et l’autre, la Farida Adlani, Modem, vice-présidente de Villepinte… qui revient à la charge… Ça leur arrache la gueule, aux Maghrébins de service, de voir que l’on pourrait pointer un vague rapport entre séparatisme et islam, entre séparatisme et immigration… Alors ils hurlent, protestent, contestent, hochent la tête quand ils ont à bout d’arguments…

Ce ne sont que des agents de l’islam et de l’immigration, chargés d’en faire la propagande. Le Chalad peut même, toujours sans rire, affirmer que la violence dans notre pays n’aurait pas augmenté, au grand dam de Philippot ! 

Philippot évoque ensuite le scandale de l’intrusion du Maire de Trappes dans le lycée… pour y distribuer des tracts contre Didier Lemaire, professeur menacé de mort. Ce qui, dans le contexte de la décapitation de Samuel Paty, est doublement et scandaleux et illégal.

.

Philippot évoque ensuite le Covid en Nouvelle Zélande… Pour 3 personnes testées positives, le premier Ministre vient de re-confiner toute la population de Auckland, soit 1,700 000 habitants ! Pour 3 jours minimum…

Folie, perversité… Dictature !!! 

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 5 mois

Tous ces nuisible qui viennent de l’immigration sont bien dans leur rôle, a savoir, islamiser la France et nous soumettre à leur religion ou à l’esclavage. C’est un cancer qui c’est propagé en France et en Europe, mais le docteur de l’élysée, ne soigne pas, non, il propage ce cancer islamique.

durandurand
durandurand
il y a 5 mois

Devinez qui est le prime minister de la Nouvelle Zélande ? vous avez gagner , c’est une gauchiasse jacinda ardern (comme quoi le gauchisme détruit les neurones même chez les femmes et rend débile comme le coran ) aussi cinglée que ces coreligionnaires internationaux , nous devons détruire ,annihiler ces deux sectes qui fabriquent des déséquilibrés et des traîtres et qui nuisent aux peuples et aux nations .

Ah bon
Ah bon
il y a 5 mois

Ils ont commencé par être conseillers municipaux, maires, députés, et bientôt l’une ou l’autre sera président! C’est dans la logique des choses, à moins qu’un Zemmour, Philippot, Marion, Marine(par défaut) ne se retrouvent aux commandes.
L’espoir fait vivre!

Hoplite
Hoplite
il y a 5 mois
Reply to  Ah bon

Ministres aussi et même de l’intérieur c’est dire que 2022 verra peut-être…un chouette président

Zipo
Zipo
il y a 5 mois
Reply to  Hoplite

Les irréductibles des journaleux et de la téloche ont une ouverture d’esprit assez limité et donc irrécupérables ,ils revoteront pour les mèmes !Finalement ce n’est pas si mal en Russie ,ou moins Poutine défend son peuple et sa nation !Il assume pleinement sa fonction !Alors tout ceux qui le critiquent devraient s’en inspirer ,car lui ne brade pas son pays et le soigne ,car les Russes ont leur vaccin et notre chère Europe la dedans?L’Europe gave Big-Pharma et tous ceux qui mangent dans son ratelier!C’est beau notre démocratie qui tue notre pays a petit feu et son économie pour un virus qui fait moins de morts qu’nen 2017,2018 etc!
Nos élus sont tous des vendus!

julie
julie
il y a 5 mois

Mais pourquoi ils ne font jamais le comparatif avec l’immigration asiatique, elle aussi extra-européenne ? Pourquoi ne jettent-ils jamais à la face de ces collabos que les asiatiques, eux aussi de culture et de religion différentes, ont parfaitement su s’intégrer et s’assimiler, à la différence des africano-musulmans ? Qu’ils leur mettent le nez dans leur merde. Toujours à tempérer en disant « oui mais pas tous… ». Mettez-les face à la vérité.

jeanne
jeanne
il y a 5 mois

J’ai vu ce débat bravo M Philippot au Moins cela a été dit il était temps l’islam n’est pas venu du saint esprit en France. Plus on le dit et plus ce sera normal de le dire et de l’entendre !

Zipo
Zipo
il y a 5 mois
Reply to  jeanne

il est le seul a ne pas lécher les babouches ,ou moins aux prochaines élections je ne serai pas obligé de voter blanc!

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 5 mois

ces salopards amènent la haine et la soumission. c’est la peste et el choléra.

Mountain
Mountain
il y a 5 mois

Ce qui m’énerve le plus la dedans c’est qu’à chaque fois on entend « non non la violence n’augmente pas,ils nient la réalité des choses ,encore aujourdhui vu aux infos des policiers attaqués au mortier ,mais il faut minimiser ne pas mettre de l’huile sur le feu ,bla bla bla ,n’empêche qu’il n’y avait pas ce genre de problèmes avant ou très peu ,ça ne fait qu’empirer d’années en années et la faute à QUi?toujours les mêmes qui foutent le b….c’est ca la réalité .

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 5 mois

Surtout ne pas faire de vagues mais c’est justement ce « surtout ne pas faire de vagues » qui nous a amené à la catastrophe de l’islamisation d’aujourd’hui. Nous avons été faibles avec le diable et il en a profité pour s’installer au cœur de la société française. D’après les recoupements, nous aurions 10 millions de ces faux français sur notre territoire, 10 millions c’est exactement le chiffre de la population d’Algérie en 1962.

Christophe L
Christophe L
il y a 5 mois

Dommage sa phrase :  » il y a des musulmans dans les patriotes » .
Il ne comprend toujours pas ce non-sens, un afro maghrébin musulman ne vient pas pour aimer la France mais pour simplement la colonisée.. il rejoint finalement Marine avec son islam qui est compatible avec la République.

Zipo
Zipo
il y a 5 mois
Reply to  Christophe L

Oui il y a des musulmans qui se sentent français et le prouvent ,la plus-part d’ailleurs ne fréquentent pas les mosquées!Mais Moussah d’Darmanin a dissous « défense identitaire » donc il est interdit de se dire Français et défendre son pays !donc tout ce qui représente la France doit étre dissous ,l’éducation ,l’histoire ,nos valeurs raser nos chateaux etc etc!
Donc Moussah interdit a ces gens de se reconnaitre dans la France !Alors plus de Français puisque la France n’est plus rien ,n’existe plus et ceux qui affirment leur identité par une association sont rejetés !Donc il va falloir que nos élus pour supprimer l’identité Française changent le nom de notre pays en désignant d’autres valeurs ,pour Moussa changeons l’appellation et et je lui propose Grand Califat auto proclamé avec évidemment comme règle le Halal ,la charia et toutes les valeurs qui vont avec ,remplir les prisons c’est fait le burkini!
Ataquer la police c’est fait ,les pompiers les infirmiers c’est fait!Tu vois Moussah l’on ta maché le travail ,allez bouge toi le cul et fait un référendum !Et proclame toi grand Calife d’occident!

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 5 mois

pour rester civilisés, il faut rejeter toutes ces merdes d’islamistes !!
Que ces salopards retournent en afrique où la place ne manque pas.
Les FRANCAIS pourront leur envoyer macron et sa bande en paquet cadeau ….
Qu’est-ce que ce musulman vient donner des leçons aux FRANCAIS ??
Qu’il aille prêcher en afrique ….

Frejusien
frejusien
il y a 5 mois

Des têtes de lard de muz francisés grâce aux lois débiles que nous imposent nos zélus, sont enragés à défendre leur islam et leur désir de toujours plus d’immigrés musulmans,
ils savent que la loi du nombre jouera en leur faveur.
Ils endossent parfaitement le rôle du musulman modéré, celui qui a l’air bien sous tous rapports

En réalité, cela cache leur désir secret et profond d’imposer leur religion, car dès qu’on aborde le sujet, on voit bien qu’ils ruent dans les brancards

Charles
Charles
il y a 5 mois

Eh bien non, il n’était pas français, Merah. Il ne savait pas comment nous le hurler. Il était juste membre en plastique de ce qui reste de la République Française. Un club où rentre à peu près qui veut.
la carte et le territoire.
La fiction idéologique et la réalité.
Nos ancêtres peignaient les grottes de Lascaux. Où étaient les siens, le « français » ?

Pierre Sellin
Pierre Sellin
il y a 5 mois

Dans les livres de Hervé Ryssen, on trouve des réponses à la question « pourquoi l’oligarchie mondialiste organise-t-elle l’immigration depuis si longtemps ? ».

Lire Aussi