Des Européens, à propos des revendications et des intimidations des musulmans, font l’erreur de croire que rester ferme sur une règle de nos valeurs pour céder totalement sur une autre règle signifie ne pas transiger, alors que, comme à l’époque du nazisme, c’est bel et bien une lâche concession; par exemple on confirme l’obligation pour des filles de suivre les cours de natation à l’école, mais en les autorisant à porter le burkini-étendard. De plus cet uniforme musulman est certainement encore moins hygiénique que les shorts de bains proscrits aux hommes, qui eux ont, pour des raisons d’hygiène, l’obligation, dans de nombreuses piscines suisses, de se baigner en slip de bain. Je me suis présenté à une piscine publique dans le canton Bâle, après m’être changé au vestiaire de la piscine et avoir mis un short de bain propre. Pour entrer dans cette piscine j’ai été obligé de m’acheter un slip de bain conforme et de le mettre, cela sur place; donc c’est possible de faire obligation à tous, qu’ils soient musulmans ou suisses, homme ou femme, sans faire aucune concession. De plus comme le rappelle Oscar Freysinger, en acceptant le burkini qui est un étendard de l’islam-idéologie, on accepte implicitement et on cautionne l’infériorité et la discrimination des femmes. Et enfin on viole le principe d’égalité entre les sexes de la Déclaration universelle des droits de l’homme, même si elle n’a aucune valeur juridique, et le principe de neutralité qui régit l’enseignement public des enfants dans nos démocraties.
Ne tenons plus compte des revendications et des intimidations des musulmans et n’attendons pas demain pour poser les bonnes questions sur l’islam et le radicalisme musulman de ses plus fervents imitateurs du messager Mahomet
- Quel élu croit sincèrement que l’islamisation et l’africanisation croissante de notre peuple rend notre nation de plus en plus soudée, heureuse, pacifique, riche, écolo et optimiste?
- Comment un élu incapable d’identifier des mal-pensants empêchera-t-il l’islam militant et envahisseur de faire de notre peuple ce qu’il a toujours fait aux peuples qu’il a colonisés par le passé?
- Le vivre ensemble est-il encore possible, en Europe, avec un tel échec de l’assimilation de si nombreux immigrants extra-européens musulmans et ou africains dont la plupart sont des militants missionnés de l’islam-idéologie?
- L’islam et l’islamiquement correct sont-ils compatibles avec nos Etat-nations démocratiques alors que l’islam-idéologie, l’idéologie politique islamo-gauchiste, l’islamosphère et la charia s’imposent dans nos quartiers où plus de la moitié des jeunes musulmans non-assimilés de la génération Allah souhaitent l’instauration de la charia et rejettent nos constitutions démocratiques, notre souveraineté et nos lois?
- L’islamisation de nos Etat-nations par les musulmans coupeurs de langues ou réducteurs de tête soit le djihadisme soft/doux/convainquant des musulmans pratiquants et leur victimisme islamiquement correct ne sont-ils pas encore plus dangereux pour nous Occidentaux de culture greco-romaine et judéo-chrétienne que le terrorisme musulman des coupeurs de gorge ou égorgeurs et des soldats musulmans sans uniformes soit le djihadisme hard/dur/contraignant?
- Est-il possible et comment d’éviter la désintégration et la conflagration des Etats-nations occidentaux, les tensions croissantes et le risque de guerre généralisée et « divinisée » qui découle de ce djihadisme soft, nous menace et se rapproche de plus en plus?
- Pourquoi aucun doctrinaire musulman, ni les gardiens de La Mecque, ni les imams sunnites, ni l’université al-Azhar, ni les ayatollahs n’ont excommunié et déclaré hérétiques ou apostats les terroristes musulmans mais excommunient et et condamnent à mort les musulmans Réformistes et les musulmans apostats?
- Pourquoi les angéliques de la gauche élargie, les islamo-collabos et l’islamosphère propagent-ils que la supposée cruelle islamophobie, les islamophobes n’ayant jamais tué personne, serait plus horrifiante que nos victimes physiques des attentats terroristes musulmans, du djihad des soldats sans uniformes de DAECH et autres et que la lutte contre l’islamophobie devrait primer sur notre combat contre le djihadismee hard et le djihadisme soft de l’islam, alors que nous devrions défendre notre peuple souverain et notre Etat-nation démocratique?
- Quel Occidental n’est pas stupéfait et indigné par la comparaison du sort des musulmans d’Europe d’aujourd’hui, libres d’y d’exercer leur nocif, violent et pernicieux militantisme prosélytique, missionné et désassimilatoire, aux juifs d’hier et autres victimes du génocide nazi?
- Comment pourrions-nous déradicaliser les jeunes musulmans radicalisés de la génération allah et combattre le djihadisme en Europe, alors que de nombreuses et étendues zones de non-droit islamisées sont déjà contrôlées par l’oumma qui exige de tous les musulmans pratiquants de former dans nos Etats-nations leur contre-société supra-nationaliste séparée des infidèles-mécréants, par définition tous des ennemis de l’islam, leur nation dans nos nations étant une société mondialiste, par exemple en France, une nation de non-France-non-état-de-droit où la menace idéologique et civilisationnelle de l’islam ersatz de religion se répand au nom de la liberté religieuse et d’un droit à la différence?
Se fondant sur sa propre expérience en tant qu’ancien musulman radicalisé ayant rejoint le groupe Jammaa Islameia en Égypte à la fin des années 1970, le Docteur Tawfik Hamid qui est l’auteur de Inside Jihad: How Radical Islam Works, Why It should Terrify Us, How to Defeat a développé une liste de critères afin que chacun puisse mesurer et définir le radicalisme musulman: Radical Islam Support Test (RIST):
- Apostats: êtes-vous en faveur de les tuer? Le fait de quitter la foi islamique devrait-il être puni de mort?
- Traitement barbare des femmes: le fait de battre les femmes est-il acceptable et, sinon, rejetez-vous les décrets de la loi islamique concernant le passage à tabac des femmes? Acceptez-vous également de lapider les femmes, à mort pour avoir commis l’adultère?
- Appeler les juifs porcs et singes: croyez-vous que les juifs sont de toute façon des sous-humains et, sinon, rejetez-vous les interprétations coraniques qui prétendent (coran 5: 60) qu’ils le sont?
- Combattre les juifs: soutenez-vous la guerre perpétuelle contre les juifs pour les exterminer et, si non, les musulmans qui incitent à une telle guerre devraient-ils être punis?
- Déclarer la guerre sainte: soutenez-vous la déclaration de guerre islamique contre les non-musulmans, pour les soumettre à l’islam? Pensez-vous qu’il est raisonnable et juste d’offrir aux non-musulmans les trois options: conversion, paiement de la taxe jizya ou mort?
- Asservissement: soutenez-vous l’esclavage des femmes détenues non-musulmanes et avoir des relations sexuelles avec elles en tant que concubines? Sinon, rejetez-vous ces interprétations de la loi islamique régissant ma malakat aymanukum (à qui vous appartenez), qui justifie de telles actions?
- Tuer les homosexuels: pensez-vous qu’il est acceptable de tuer des homosexuels et, sinon, rejetez-vous les décrets de la charia qui prétendent que c’est permis?
- Autres mesures du radicalisme islamique: telles que l’acceptation du mariage des enfants, considérer que la vie des musulmans est plus précieuse que celle des non-musulmans, acceptation de la force ou de la violence pour imposer aux autres des valeurs idéologiques musulmanes, port des étendards-uniformes musulmans et pratiquer les rituels de l’islam-idéologie.
Sur la base de ces questions, si une personne, une association ou une organisation ne rejette pas ces valeurs idéologiques odieuses, elle ne doit pas être qualifiée de modérée mais doit être appelée musulmane radicale ce qu’elle est et traitée en temps que telle.
Si après nous être posé ces questions nous ne sortons pas tous du déni face à l’islam, si nous laissons faire sans débattre et nous battre, de concertations en conciliations, puis de conciliations en compromissions, puis de compromissions en négociations, et enfin de nouvelles négociations en capitulations, notre patrie finira un jour par ne plus être qu’un souvenir historique du passé.
824 total views, 1 views today
Qu ils retournent tous au bled.
Oui une seule question ; quant partez-vous définitivement pour votre bled.
l’islam est incompatible avec NOUS FRANCAIS !!! Vivre avec ça est IMPOSSIBLE ..
Que les islamistes dégagent en afrique; ils ont de l’espace et ne pollueront pas le nôtre
Mais arrêtez de détailler : l’islam c’est se conformer au coran, ce livre fondateur de la secte impose de nous égorger. Est-ce conforme à la civilisation ? Non ! Alors pas de ça chez nous ! Est-ce assez clair ?
Pourquoi, alors qu’ils ont déjà 57 pays, les musulmans éprouvent-ils le besoin de coloniser l’Europe sinon pour l’islamiser, conformément aux ordres de l’OCI (Organisation des Coalitions Islamiques) et des traitres européens. Cette invasion n’est rien d’autre qu’un chantage au pétrole. Tout est détaillé dans « Eurabia », le livre de Bat Yéor.
Waououou !
Je vais photocopier ce texte en X exemplaires et le donner à mes connaissances ; cela m’évitera de m’énerver, et m’économisera de la salive !
Merci Dominique !
Il ne faut jamais négocier avec un musulman, il cherchera toujours à vous tromper d’une manière ou d’une autre c’est dans leurs gènes.
tant qu’on ne les virera pas du pays, ce sera la mouise avec eux.
Tout ça n’est que blabla et ne conduira nulle part comme d’habitude.
Comme le dit le sinistre Erdogan, il n’y a pas d’islam modéré (seul point sur lequel je suis d’accord avec lui), il n’y a que l’islam tel que le pédophile/psychopathe l’a fondé.
Il n’y aura jamais d’entente possible avec des musulmans… Ils réclament toujours plus des avantages, mais ne concèdent jamais rien. Et les pigeons acceptent…
La seule façon de dialoguer avec eux, c’est leur donner ce qu’ils aiment : la guerre, la violence, la barbarie… Mais même ça, ce ne sera bientôt plus possible car nous serons LA minorité.
Fdesouche.com est une revue de presse sur Twitter : « Jeannine, une retraitée bretonne, adopte deux migrants « mineurs » malien et gambien : « Ils m’ont rendue meilleure », assure-t-elle… https://t.co/GuxwocPcbw https://t.co/AnFu2SZRz9 » / Twitter
Qui, l’autre fois, râlait qu’on « stigmatisait » les Bretons ?!
elle n’avait pas l’honnêteté et le courage de rentrer dans un sexe shop !!!
J’ai, déjà poser ces questions à mon frère à ces filles et a ces gendres, tous de gauche.
Réponse: Qui me prouve que ce que tu dis est vrai. Qui prouve que tout ça n’est pas inventé. c’est raciste t’on truc.
Je leur dis de lire le coran et que je suis prêt à leur en porter un.
Et pourquoi je lirais ça. Tu ne serais pas un peu nazi des fois. Tu vote Marine ça se voit.
De toute façon ils ne sont pas tous mauvais, j’en connais qui disent bonjour et ils sont très sympas.
Je leur dis: tu te rappelle quand ils jetaient des cailloux à notre mère.
Réponse: c’était des gosses.
Je leur dis: sous les regards compatissant et moqueur des mères.
Réponse c’était il y a longtemps, de toute façon tu n’as jamais pu les blairer.
Un gendre (de mon frère)/ Il faut savoir accueillir, il n’y a que comme ça qu’on pourra changer les choses.
Je lui dis Vous êtes tous des fous, non vous êtes complètement con, tout ce que vous allez gagner c’est l’islamisation de la France La charia dans notre pays et le voile sera pour nos femmes et nos filles et là il sera trop tard.
Mon frère me dis qu’il n’a jamais entendu autant de connerie.
Je suis parti en claquant la porte car conversation stérile.On tourne en rond. C’est le serpent qui se mort la queue.
C’était à Agen, en juin 2019.
Christian Jour, vous n’êtes pas seul à connaître cette situation. Et d’Autres autour moi, vivent aussi ce déni ! Ne vous voyez surtout comme un alien sur une autre planète. Vous êtes normal et bien sur Terre….mais, pas de bol!…en France
Il y a les lois de la République : tu les respectes, tu reste ! Elles ne te plaisent pas tu t’en vas ! C’est simple !