7 Commentaires

  1. Complices qu’ils sont de ces mesures sanitaires iniques et complices pour casser le mouvement des Gilets Jaunes avec leurs meneurs autoproclamés, clampins médiatiques qui ont révélé leur vrai visage avec leurs tentatives répétés de jonction avec les traoré !!

    • Bonjour Pierre,
      Toujours aussi bon (compliment que j’adresse également à Christine).
      Soyez assurés que je diffuse généreusement RR autour de moi.
      Cependant Pierre, soigne tes enregistrements notamment le volume trop bas. Je te vois venir tu va dire, un « sourding » non je ne suis pas sourd ! (J’avais fait cette remarque à Christine, elle en a tenu compte c’est maintenant top). 😉
      Autre requête, je ne suis pas arrivé à charger « Fauda ». Aurait- tu un lien fiable et facile à me proposer ?
      Amitiés patriotes.

  2. Comment se peut-ils que Berset et al ont ainsi manipulé les Suisses? Parce que quand les gens sont paniqués, à court terme, les gens attachent plus d’importance à la sécurité qu’à la liberté. Heureusement que habituellement après peu de temps, le besoin de liberté revient. C’est ce qu’expriment de plus en plus de citoyens de pays souverains.

  3. Voilà qui s’appelle une sainte colère ! J’espère que vous aurez une place Pierre dans le nouveau gouvernement qui remplacera ce pourri-ci..
    Car vous la mériteriez haut la main en plus distinction honorant votre courage, détermination et esprit patriotique. Chapeau bas !

  4. Bonsoir Pierre!
    Je vous suis régulièrement, pour ne pas dire religieusement, vous et Christine depuis le Québec. Le sujet traité, tel le virus chinois, ne nous lâche pas. Malheureusement, et vous l’avez mentionné sans trop élaborer que nous sommes en GUERRE, ceci est la 3ième guerre mondiale. Aucune mesure aussi liberticides n’est mises en place sans ce pré requis. Aucun gouvernement n’aurait pu se permettre de telles aberrations sanitaires si la raison n’en était: la guerre. Je pourrais poursuivre avec une multitudes d’exemples, de faits, d’argument pour étayer ce point de vu mais chacun peut, avec un minimum de recherche et de volonté de savoir, en arriver à cette déduction.
    En espérant vous entendre en « philologuer » un de ces quatres.
    Myriam

    • une guerre mondialistes contre patriotes qui justifierait que la gauche baisse sa culotte à ce point devant tant d’aberrations liberticides liés à ses mesures dites sanitaires ;

Les commentaires sont fermés.