Macron et sa bande de pourris : Olivier Duhamel était à la Rotonde avec lui entre les deux tours, en 2017

Macron Publié le 13 janvier 2021 - par - 17 commentaires

Cette soirée avait fait parler, et pour cause. Cette réunion du tout Paris pour fêter la plus que probable élection à la tête de la France du camp des pourris, du camp des privilégiés de la caste,  du camp des mondialistes et autres européistes… tout ça  contre le camp des patriotes, contre le camp des populistes… avait donné la nausée. Elle évoquait tellement Versailles et ses brioches ou encore les datchas des copains de Staline, le caviar et les parties fines qu’elle avait été vécue comme un crachat à la gueule du peuple à qui l’inféodé à Bruxelles et Merkel se préparait à demander plus d’efforts en échange de moins… 

Tous les pourris y étaient, y compris les dégénérés comme Cohn Bendit et Duhamel… Cela ne nous étonne pas, cela confirme juste que la garde rapprochée de Macron, celle qui fait la loi dans les soirées parisiennes et les medias est aussi pourrie que son maître. Et ils étaient nombreux, ce soir-là, dans l’assistance, à connaître la vérité sur le pédophile. Cela ne les a pas empêchés de trinquer ensemble. Evidemment. Chez ces gens-là, on jette la famille Le Pen au feu pour un mauvais et stupide jeu de mots mais on couvre les pédophiles, on les noie de caviar, de champagne et d’honneurs.

[…]

Homme d’influence respecté, Olivier Duhamel a longtemps flirté avec les hautes sphères du pouvoir, devenant proche de certains visages phares de la politique. En 2017, et malgré son amitié avec François Hollande, ex-chef de l’État s’estimant trahi par son propre ministre de l’Économie, il avait apporté son soutien à Emmanuel Macron, alors candidat dans la course à l’Élysée. Le soir du 23 avril, la même année, et comme l’a récemment rappelé le magazine Vanity Fair, le politologue avait rejoint les macronistes à La Rotonde, brasserie récemment ravagée par un incendie, afin de célébrer la victoire du mari de Brigitte Macron au premier tour du scrutin présidentiel.

Le constitutionnaliste y avait notamment croisé l’ex-maire de Lyon Gérard Collomb, le député Stéphane Travert, Daniel Cohn-Bendit, Pierre Arditi, François Berléand, Line Renaud ou encore l’animateur Stéphane Bern. Mais si elle avait été placée sous le signe de la célébration, la soirée du 105 Boulevard Montparnasse avait rapidement ulcéré les anonymes ainsi que les opposants d’Emmanuel Macron, à droite comme à gauche. Face au tollé, et à l’approche d’un second tour face à Marine Le Pen, les proches du président de la République ont répliqué, Gérard Collomb révélant ainsi le menu et les frais de la brasserie parisienne sur son compte Twitter pour démentir les rumeurs de soirée extravagante. « La Rotonde, ce n’est pas totalement le Fouquet’s », avait-il déclaré. De son côté, Olivier Duhamel avait gardé le silence.

[…]

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/le-saviez-vous-olivier-duhamel-etait-a-la-rotonde-avec-emmanuel-macron-le-soir-de-sa-victoire_461475

.

Ben, oui, tous les ténors du PS, tous les gens influents de la « gauche » mais pas seulement, étaient au rendez-vous pour baiser les pieds du futur maître susceptible de déverser sur eux prébendes, sinécures, pouvoir, puissance et autres avantages sonnants et trébuchants. 

Nous sommes de toute évidence dans une situation pré-révolutionnaire. D’un côté nous sommes envahis, maltraités, menacés de Grand remplacement et d’islamisation complète, avec la complicité de ceux qui sont au pouvoir, de l’autre, l’écart entre les riches et les autres s’agrandit… c’est un gouffre. Et l’imposture Covid est aussi faite pour cela, nous réduire à quia pour nous empêcher de nous révolter. 

Sauf qu’ils ont oublié quelque chose d’essentiel : quand un peuple n’a plus rien à perdre, il se moque de mourir, il est prêt à tout et, en sus, il produit des Robespierre et des Bonaparte, des Jean Moulin et des De Gaulle.

Ce qui se passe avec les nombreuses plates-formes qui se développent en face des réseaux mondialistes comme twitter ou Facebook est révélateur. Les choses bougent, le monde est de plus en plus coupé en deux et nous ne sommes pas seuls. Dans le monde entier, des centaines de millions de résistants au système sont en train de se retrouver, de s’agréger… sur la toile pour commencer. 

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 7 jours

Un vilain panier de crabes au bal des pourris. Pour combien de temps encore.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 7 jours

Les ordures se retrouvent, bouffent à la même table et se soutiennent, je ne me fais guère d’illusions sur la suite de l’affaire Duhamel qui sera vite étouffée

Hollender
Hollender
il y a 7 jours

Les potes de Duhamel vont passer le chapeau et ramasser du pognon pour le mettre à l’abri.
Il a encore le choix pour trouver des petits garçons dans les pays où ils crèvent de faim.
Quand ça va péter ça pétera aussi dans les beaux quartiers où nos
 » élites  » mangent encore de la brioche quand le bas peuple n’a plus que des pissenlits et des topinambours.
Mohamerde Macron m’a piqué 748 Euros en octobre et essaie de me piquer à nouveau 760 euros le 15 décembre……..
Ma retraite se monte à 710 euros mensuels……..macron ! Eh, le banquier….. ! Je fais comment ??….
Heureusement, notre maison est payée…… Le premier qui viendra pour nous la piquer prendra du plomb !!!!

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 7 jours

macron n’est peut être pas encore trop vieux pour duhamel

Phantomask
Phantomask
il y a 7 jours

il a probablement déjà peut être passé à la casserole sous ou/et sur une table de la Rotonde le Macron avec en prime comme Duhamel en Seigneur pour le droit de cuissage

christian
christian
il y a 7 jours

et Mathieu GALET il était ou; comme disait micron à l époque « non Mathieu Galet » n ‘est pas mon amant…Moi j’aurais répondu « non je ne suis pas homosexuel » mais effectivement moi je ne suis pas homo.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 7 jours

L’aigle noir Barbara 1970.
Ce n’est pas un aigle, mais une limace baveuse qui a dispensé pendant des décennies sa déjection buccale dans les médias, heureusement nous n’auront plus à subir ce ténor de la bien-pensance socialiste. Il va être épaulé par une avocate je crois, qui s’est occupée de DSK dans l’affaire du Carlton, en somme une spécialiste du satyre. Bon vent cher Olivier, puisse le poids de ton ignoble secret te ronger jusqu’au dernier souffle.

Mountain
Mountain
il y a 7 jours

Rien que de voir sa sale tronche j’ai la gerbe .idem le con bendit qu’ils disparaissent de tous les journaux et médias, qu’ils aillent en enfer .

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 7 jours

Sincèrement, ce n’est ni un scoop ni surprenant, macron ne s’entoure que de pourris, que ce soit dans le cercle de ses connaissances immédiat ou moins proche ou dans son équipe de gouvernement, jusqu’à toutes les commissions Théodule qu’il a fait créer, y compris son conseil de faux savants qui nous pourrit actuellement la vie avec des mensonges sanitaires.
Bal de pourris et de faux-culs jusqu’à la fosse des parlementaires de tous bords qui lui ont prêté allégeance en trahissant les intérêts du Peuple.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 6 jours

macron et sa bande de pourris fêtaient donc sa victoire par anticipation…, fillon étant éliminé par les méthodes ignobles que l’on sait, même les journaleux et autres chroniqueurs appelés à la rescousse avaient ordre et mission de le démolir publiquement et, une fois la bête à terre, la cavalerie judiciaire est venue l’achever ; ceci sent la tricherie à plein nez au détriment de la démocratie.
Pour cette raison et pour bien d’autres son « I believe the democracy » le plus grand squatteur de fRance peut se le mettre là où la bienséance m’empêche de citer nommément.

Dorylée
Dorylée
il y a 6 jours

Quand on voit Macron à St Martin, tout émoustillé avec ses deux jeunes éphèbes,comment image
on n’est pas surpris qu’il soit un pote à Duhamel… Comme dirait un autre de ce monde-là :  » C’est chié, non ?… « 

zipo
zipo
il y a 6 jours

Qui se ressemble s’assemble !C’est normal que tous les lèche babouche se réunissent entre eux!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 6 jours

A voir le très intéressant témoignage de Camille Kouchner, dans la grande librairie sur France 5, qui habille le pédophile incestueux pour le restant de ses jours.

bm77
bm77
il y a 6 jours

Les mêmes qui sont mêlés à des histoires scabreuses, sont les mêmes qui en leur temps ont diabolisé Jean Marie Lepen, qui lui n’a même pas tenté de s’expliquer sur qui il était vraiment parce qu’il estimait qu’il n’avait pas à le faire, et s’est donc drapé dans une sorte de mépris pour ce qu’il considérait être négligeable par rapport à son engagement direct en servant le pays dans le conflit en Algérie, ainsi que son ambition pour la France.
Cela l’a emmené par la suite dans une spirale où il a fini par user de la provocation pour jouer de ce que les politique voulaient entendre de lui . Mais je pense qu’au moment du « détail de l’histoire » il avait de toute façon, jeté l’éponge depuis un bout de temps déjà, et n’avait plus d’ambition personnelle, y compris en 2002 quand il s’est retrouvé en lice au deuxième tour des présidentielle !!!
C’est Zemmour qui m’a inspiré une réflexion lorsqu’il a évoqué lors d’une émission sur CNews la création du FN en 1972, dont il juge la composition basée essentiellement sur les pro Algérie Française ainsi que d’autres ex action Française , résistants de droite , Monarchistes etc.
Si les Gaullistes et les Algérie Française ne s’étaient déchirés dans une guerre fratricide, le cours de l’histoire de la France en aurait été changé .
Pourquoi fratricide? Parce que j’estime personnellement que ces deux camps irréconciliable étaient liés par une chose qu’ils partageaient par dessus tout : le patriotisme ! Et leur querelle était plus à déterminer sur quel était celui qui avait et était le plus à même de servir la France ou celui qui avait affaibli la France en la trahissant parce que abandonnant ce qui était des départements Français, donc une portion du territoire national plus encore partie intégrante constitutionnellement du pays que des territoires d’outre mer!
Je pense que cette fracture au sein des patriotes générée à l’occasion de la guerre d’Algérie a été autodestructrice pour camps des partisans de la France et permis l’emergence à travers la figure de VGE de ceux que l’on n’appelait pas encore Européistes mondialistes ou globalistes mais voulaient appliquer à la France des méthodes inspirés de l’étranger en ne faisant plus confiance aux forces vives du pays pour trouver des solutions à nos maux.
Quand on constate aujourd’hui l’état moral et physique de cette France dirigée par des politiques qui ont abandonné tout amour propre et se roule nt dans la fange, ivres du pouvoir qu’ils exercent sans partage depuis 40 ans , pays qui n’a de France que le nom mais pas la substance , on se dit qu’avec des Lepen , Seguin , Pasqua aux manettes qui auraient enterré la hache de guerre au lieu de se gâcher et d’autres encore ,malheureusement je n’en trouve pa beaucoup à gauche, la France aurait un autre visage que celui-ci !
Parce que si les patriotes en s’entre déchirant ont hypothéqué de l’avenir du pays, par orgueil , les autres l’ont carrément et méthodiquement vendu et saboté et en constatant les histoire qui se succèdent à leur propos , on n’est pas étonné que leur mœurs dissolus correspondent parfaitement à ce qu’ils ont fait de la France : un territoire exsangue de tout ce qui faisait sa force et son attrait .

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 6 jours

Des ORDURES!!!

Christian Lesuffleur
Christian Lesuffleur
il y a 6 jours

Dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es

Pierre Sellin
Pierre Sellin
il y a 5 jours

Stéphane Edouard explique dans une vidéo que Olivier Duhamel, à SciencesPo, couvrait le directeur Richard Descoings en écrivant aux parents des jeunes hommes étudiants qui s’étaient plaints de la drague de leur directeur homosexuel (pour leur dire que tout cela est normal, entre adultes), et que Richard Descoings couvrait Duhamel quand il copiait des passages entiers des mémoires de ses élèves pour ses livres.

Lire Aussi