Nuñez : les survivalistes sont dangereux, ils se préparent à se défendre contre les attentats islamistes !

Dhimmitude Publié le 4 janvier 2021 - par - 24 commentaires

C’est la suite logique de l’histoire. Ne pas oublier que nous sommes dans l’ère macronienne an 4.

Macron a donc recyclé avantageusement son ancien secrétaire d’Etat à l’Intérieur, l’inénarrable Nuñez en coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme. Décryptage : coordonnateur national de la lutte contre les Gaulois réfractaires à leur élimination, à leur extermination par voie de terrorisme. 

 

Les Mérah, les décapiteurs de jolies jeunes femmes comme Laura et Mauranne et autres Samuel Paty ? Macron n’en a cure. Broutilles que tout cela, de la roupie  de sansonnet ! 

Le vrai danger, qui menace la France, c’est, forcément, ceux qui voient venir la guerre, l’assaut final de la conquête musulmane et qui s’y préparent en stockant conserves et bouteilles d’eau ainsi que sabres pour l’auto-défense. 

La preuve, l’article ci-dessous, écrit par les très serviles journaleux du système, donnant la parole à Nuñez.

La première phrase est fabuleuse. Ce qu’il faut retenir des attentats islamiques (écrit islamistes) de Nice et de Conflans ? C’est la menace d’ultra droite !  

les groupuscules d’ultradroite restent une « menace », notamment après les attentats islamistes d’octobre !!!!!!!!!

Vous avez dit « ultra-droite » ? Un lien vers un autre article du Parisien vous éclaire :

https://www.leparisien.fr/politique/francois-bel-ker-yvan-benedetti-renaud-camus-ces-figures-de-l-ultradroite-03-01-2021-8417063.php

L’Ultra-droite, ça serait le doux Renaud Camus qui n’a jamais dû tenir une arme de sa vie ; le « général » Martinez qui fait des discours longs comme un jour sans pain mais ne ferait pas peur à un gamin de 5 ans, Ryssen en prison qui bien que tenant des propos inacceptables sur les Juifs n’a jamais tué ni même blessé qui que ce soit, l’ignoble Le Lay au Japon n’a jamais non plus, je suppose, tué qui que ce soit, le non moins ignoble Soral en Suisse se bat lui aussi à coups de paroles… Et sont mis dans le même sac le doux Zemmour qui se balade tout seul à Paris, avec une baguette de pain pour toute arme.

.

La menace de l’ultra-droite autrement dite des suprémacistes blancs, qui, comme chacun sait, a décapité et tué chaque mois depuis 5 ans serait même devenue la plus grande menace terroriste aux Etats-unis  aurait décidé Biden, la référence absolue pour Nunez (entre médiocres on se comprend) à créer un poste spécial pour lutter contre cette terrible menace.

Aux Etats-Unis, la menace terroriste islamiste sunnite est passée de numéro un à numéro deux, derrière la menace terroriste suprémaciste, qui tue davantage. L’administration Biden va d’ailleurs créer un poste de coordinateur spécial sur cette menace spécifique.

Salauds de Blancs qui ne veulent pas se faire humilier et exterminer gentiment !

D’ailleurs, Nunez le dit, l’ultradroite est toujours agitée sur les réseaux sociaux après chaque attentat. On se demande bien pourquoi. Devraient se contenter de mettre des bougies… On découvre une nouveauté dans le discours de nos collabos. Ils ne parlent plus d’attentats musulmans (pardon ils ne l’ont jamais fait, pas plus que d’attentats islamiques), mais plus non plus d’attentats islamistes, à présent ils précisent que ce serait des attentats islamistes sunnites… je croyais que Macron était du dernier bien avec Ben Salam prince d’Arabie saoudite, centre mondial du sunnisme ? Macron serait-il en train de se rapprocher des mollahs iraniens, dédouanés parce que chiites du terrorisme ? Il est vrai que, pour l’heure, les mollahs sont trop occupés à tuer leurs opposants d’intérieur pour consacrer trop d’efforts au terrorisme en pays étranger.

Après des attentats islamistes sunnites, nous observons toujours une certaine agitation de la mouvance d’ultradroite ainsi qu’une montée en puissance des appels à passer à l’action et à la vengeance sur les réseaux sociaux.

Naturellement, tout opposant à la politique suicidaire de Macron devient, aux yeux de Nunez, un dangereux survivaliste ou suprémaciste.  C’est grave de s’entraîner pour être en capacité de se défendre, au cas où ! Evidemment ils font dans leur froc à l’idée que des Français pètent les plombs et se mettent à frapper à leur tour des cibles musulmanes. C’est en effet un risque contre lequel nous mettons en garde les nôtres, mais ces salopards se gardent bien de faire ce qu’il faudrait pour éviter cela, à savoir mettre fin à l’immigration, à l’islamisation, à la préférence étrangère, à la mise au rebut de nos traditions et de notre constitution qui prétend pourtant que hommes et femmes sont égaux et que le délit de blasphème a été aboli. 

Nous observons un regain de la mouvance survivaliste ou suprémaciste, c’est-à-dire des gens qui s’organisent en dehors des courants traditionnels. Dans la clandestinité et par un système de codes, ils s’entraînent pour être en capacité de se défendre le jour où nous serions attaqués par les islamistes, ou à réagir à un attentat islamiste en ciblant des objectifs musulmans.

Pour le reste de l’article, Nunez se glorifie que les Gilets jaunes aient été récupérés par l’extrême-gauche… tout cela est sans surprise…. et il essaie maladroitement de renvoyer dos-à-dos ultra-droite et ultra-gauche mais on sent bien que le compte n’y est pas… L’ultra-gauche aime l’islam, alors, ce ne sont pas des ennemis de Nunez et de Macron !

 

Ultradroite : Laurent Nuñez note «un regain de la mouvance survivaliste ou suprémaciste»

Le coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme confirme que les groupuscules d’ultradroite restent une « menace », notamment après les attentats islamistes d’octobre.Par Alexandre Sulzer 

Le 3 janvier 2021 à 08h13, modifié le 3 janvier 2021 à 08h35

Ancien directeur général de la Sécurité intérieure (DGSI) et ex-secrétaire d’Etat à l’Intérieur, Laurent Nuñez a été nommé, à l’été 2020, coordonnateur national du renseignement et de la lutte contre le terrorisme. Il revient sur la menace posée par l’ultradroite, un univers très radicalisé que décryptent Jean-Michel Décugis, journaliste au Parisien – Aujourd’hui en France, Pauline Guéna et Marc Leplongeon dans « la Poudrière », un essai à paraître le 6 janvier ( Ed. Grasset, 240 pages 19 euros ).

Un livre consacré à l’ultradroite sort en librairie cette semaine et alerte sur les dangers de celle-ci. A vos yeux, cette mouvance représente-t-elle réellement une menace au regard de celle que fait peser le terrorisme islamiste ?

LAURENT NUÑEZ. Oui. La menace terroriste islamiste sunnite est évidemment une priorité depuis 2012. Mais nous n’avons jamais cessé de travailler sur la mouvance ultradroite. Depuis 2017, la DGSI et la gendarmerie ont d’ailleurs déjoué cinq attaques terroristes liées à celle-ci. Dans au moins deux des cinq dossiers, les auteurs avaient créé du TATP ( explosif puissant assez simple à fabriquer, NDLR ). Nous échangeons beaucoup d’informations analytiques et opérationnelles avec nos partenaires étrangers qui connaissent le même danger. Aux Etats-Unis, la menace terroriste islamiste sunnite est passée de numéro un à numéro deux, derrière la menace terroriste suprémaciste, qui tue davantage. L’administration Biden va d’ailleurs créer un poste de coordinateur spécial sur cette menace spécifique.

Avez-vous observé une récente flambée des dangers après l’assassinat de Samuel Paty à Conflans-Sainte-Honorine le 16 octobre et l’attaque contre la basilique de Nice quelques jours après ?

Après des attentats islamistes sunnites, nous observons toujours une certaine agitation de la mouvance d’ultradroite ainsi qu’une montée en puissance des appels à passer à l’action et à la vengeance sur les réseaux sociaux.

 

Le 10 mai 2016, le patron de la DGSI Patrick Calvar alertait déjà sur le risque représenté par l’ultradroite lors d’une audition à l’Assemblée nationale. La menace a-t-elle évolué depuis ?

Nous observons un regain de la mouvance survivaliste ou suprémaciste, c’est-à-dire des gens qui s’organisent en dehors des courants traditionnels. Dans la clandestinité et par un système de codes, ils s’entraînent pour être en capacité de se défendre le jour où nous serions attaqués par les islamistes, ou à réagir à un attentat islamiste en ciblant des objectifs musulmans.

Le mouvement des Gilets jaunes a-t-il redonné de la vigueur à l’ultradroite ?

Oui et non. Au début du mouvement, l’ultradroite a essayé de prendre le leadership du mouvement sur la voie publique, notamment à Paris, comme elle l’avait d’ailleurs fait lors des fins de cortège de la Manif pour tous. Mais, rapidement, elle a été évincée par l’ultragauche qui a vu l’intérêt d’infiltrer les Gilets jaunes et de leur apprendre à constituer des « black blocks ». Mais force est de constater que l’on retrouve quand même une espèce de convergence idéologique avec l’ultradroite dans les prises de position d’un certain nombre de Gilets jaunes. Notamment des ultrajaunes qui adhèrent à des théories complotistes, anticapitalistes dénonçant les élites ou le pouvoir « judéo-maçonnique ».

Des militants d’ultragauche ont été mis en examen récemment pour association de malfaiteurs terroristes. Ça n’était pas arrivé depuis 2008. N’est-ce pas là un nouveau danger plus grave ?

Pour les services de renseignement, il n’y a pas un mouvement qui serait plus dangereux que l’autre. Les menaces s’additionnent. Nous avons toujours pris au sérieux l’ultra gauche qui, depuis Action direct, a une histoire en France. Avec l’affaire que vous évoquez, nous avons assisté à une « montée en gamme », si j’ose dire, de l’ultra gauche. Mais avec un peu moins de 200 dégradations depuis le début de l’année, elle a déjà un important terreau de passage à l’acte violent.

Certains de ces militants d’ultragauche revenaient du Rojava (kurde) syrien. Observe-t-on le même phénomène à l’ultradroite ?

Oui. Nous avons constaté une attirance d’un certain nombre d’individus d’ultradroite pour se rendre sur un certain nombre de théâtres extérieurs, qu’il s’agisse de défendre les chrétiens d’Orient au Moyen-Orient ou d’aller en Ukraine… Ces mouvements sont suivis par les services de renseignement, au départ comme au retour, puisque ce sont des individus qui, sur zone, se forment à la manipulation des armes et aux techniques de combat.

Les groupes dissous se reforment très souvent. Les dissolutions ne sont-elles pas un peu vaines ?

Je pense, au contraire, qu’elles sont très utiles. Après l’affaire Clément Méric, certains groupes, comme les Jeunesses nationalistes révolutionnaires de Serge Ayoub, ne se sont pas reconstitués. Et quand ils le font quand même, les services de renseignement veillent : les responsables sont poursuivis pénalement et condamnés pour reconstitution de ligue dissoute.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ultradroite-laurent-nunez-note-un-regain-de-la-mouvance-survivaliste-ou-supremaciste-03-01-2021-8417062.php

Print Friendly, PDF & Email
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Et Alors !
Et Alors !
il y a 10 mois

La liste s’allonge , faudra bien qu’ils payent tous ces gens là !

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 10 mois

Ça y est, l’obsession de « l’ultradroite »… Nunez, digne successeur de Calvar…

Les islamistes tuent, les Black Bloc cassent mais il faut craindre surtout les survivalistes.

Notre « élite » est de pire en pire, année après année.

durandurand
durandurand
il y a 10 mois

Salopard de nuñez comme si nous les patriotes avons massacré des muzz , quel tartuffe ce sinistre bouffon du renseignement , qu’il continue à lécher le croupion à foutriquer c’est la seule chose de bien qu’il sait faire ce charlot !

Last edited il y a 10 mois by Armand Lanlignel
Martine
Martine
il y a 10 mois
Reply to  durandurand

On ne peut pas mieux dire !

Almatho
Almatho
il y a 10 mois

Malgré sa tronche à se foutre de nous en nous soumettant à la propagande mondialiste cet énergumène doit émarger autour des 10000 euros mensuels! Faudra s’en souvenir et leur présenter la facture lui et sa clique le moment venu, car la roue tourne inexorablement!

Ani Ae
Ani Ae
il y a 10 mois

Oui, je vois venir quelque chose de ce côté depuis pas mal de temps. Leur lutte contre le « séparatisme » et tutti quantti est une façon d’amener peu à peu une guerre sans merci aux Gaulois, les vrais Français qui souffrent et qui prennent des mesures, qui cherchent à prendre le large par rapport à une société invivable pour eux. Il s’agit de nous faire la guerre tout en passant pour des protecteurs qui combattent des extrêmistes, alors que les extrêmistes, ce sont les dirigeants corrompus et criminels.
Tandis qu’on inculque la pensée unique mondialiste via les médias à ceux qui ont le cerveau assez lavé pour gober encore, on se prépare à anéantir toute indépendance, toute marginalité. Imaginez la conformité absolue de tous, les vaccins, l’identification et le suivi du bétail en toutes circonstances.
Ils ne combattent pas vraiment l’islamisme, puisque c’est une arme pour soumettre le peuple.
Ceux qu’ils combattent, ce sont les Français. Toujours se souvenir des mesures prises contre les Gilets jaunes, avec l’armée, et les exactions de la police, les mains arrachées, les yeux crevés, et de l’efficacité de ces ordures quand ils sont face à leurs véritables ennemis. Ils savent très bien prendre des mesures « efficaces » (et criminelles) contre leurs ennemis.
J’attends le retour de la justice et du droit. Ce type, comme Macron, est un criminel.
Les premiers terroristes à arrêter et juger, pour moi, ce sont les dirigeants qui organisent le chaos. Et je ne suis pas une extrêmiste, c’est la situation qui est extrême !
Le temps est long, long, long … avant le retour de la JUSTICE.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 10 mois

Et pendant que Nunez déblatère sur les survivalistes et « l’ultradroite », on s’étripe à la kalachnikov à Bordeaux.

Sûrement des identitaires du Médoc…

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/bordeaux-un-adolescent-tue-et-quatre-blesses-dans-une-fusillade-20210103

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 10 mois

ça par contre c’est une bonne nouvelle !!! tant qu’ils s’entretuent ils

faut les laisser faire et même un peu les aider si possible !! je ne pensais jamais me réjouir de la mort d’un adolescent ………….mais ce sont des hybrides de la graine de racaille et de cela nous n’en avons pas besoin !!

Schoving Jean
Schoving Jean
il y a 10 mois

Christine, je t’ai envoyé une traduction d’un texte que m’a envoyé Mélanie. Tu l’as eu ? Jean

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 10 mois

En lisant ce titre, j’ai failli m’éclater littéralement le ventre de rire ! Il nous manquait un autre clown au palmarès du Cirque Nullard ! Le voici donc ! Au suivant !
Dire que ce bas de plafond est payé mieux que nous ne le sommes jamais ou ne l’avions jamais été !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 10 mois

Pas de message pour validation des commentaires ! 🙁
Nouvel essai

ALEXIS
ALEXIS
il y a 10 mois

A voir les images des deux motards policiers du 93 agressés lors d’une interpellation. La légitime défense de soit même où d’autrui, permet en la circonstance du fait du coup de pied porté à la gorge du policier et représentant un danger de mort heureusement évité, ainsi que la pluralité des assaillants, l’utilisation de l’arme de service pour se défendre. Félicitons les policiers concernés qui auraient pu riposter légalement et élimi.., pardon neutraliser les bougn…, oh zut les jeunes délinquants.

Phantomask
Phantomask
il y a 10 mois

des ultradroitistes Français arrêtés manu militari avant qu’ils ne puissent passer à l’acte
en commettant des attentats tout/tous aussi fictifs que fallacieux autant qu’imaginaires
alors que les terroristes sanguinaires Nazislasmistes et islamoNazis fichés S
Eux passent à l’acte en commettant des tueries de masse
et cela malgré qu’ils soient mis sur écoute, pistés, tracés et géolocalisés par la DGSI-SE
il n’y aurait pas là et par hasard cabales complotistes de la part de l’Etat Macronien ???

Phantomask
Phantomask
il y a 10 mois

et le Grd Me Franc-Mac du GODF et criminologue gallophobe et cathophobe
Alain Bauer … On ne le voit ni l’entend plus sur les plateaux TV
pour déblatérer des inepties fantasmagoriques sur ces prétendus terros de l’hyper/ultra droite parce que juste Français …
il a chopé le Coranvirus 21 le Grd Me des frères la truelle trois points du GODF ???

Gerard Emile
Gerard Emile
il y a 10 mois

Ex adjoint de Castaner !!!! Sans commentaires

Filouthai
Filouthai
il y a 10 mois

Nunez, dit Nunuche ou Neuneu, une autre nullité du Macronisme !

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

il a quand même la franchise de reconnaître que ce sont des groupuscules, càd des groupes minuscules, qui se bornent pour certains à un ou deux individus,
quel impact avec , en face, 15 à 20 millions de musulmans ??

Sa crainte principale , c’est qu’un de ces groupuscules puisse entraver la bonne marche de l’islamisation du pays
On reconnaît là, le brave homme tout soucieux de satisfaire son maitre

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois

eh bien ! mon bonhomme , tu devrais veiller à dissoudre la LDNA et son chef en premier lieu

Dorylée
Dorylée
il y a 10 mois

Pour vivre heureux, vivons cachés. Or beaucoup de survivalistes on fait l’objet d’articles dans la presse, de reportages télé ou radio en se présentant un peu comme des Rambo se préparant au pire. Les Nunez sont friands de ce genre de renseignements.
Ça amuse beaucoup les terroristes musulmans qui peuvent tranquillement apprendre à piloter les Airbus tandis que Nunez surveillent les lanceurs de tranches de jambon.

zipo
zipo
il y a 10 mois

C’est vraiement bizarre dans la plus-part des pays les citoyens au casier judiciaire vierge ont le droit de se défendre et mème dans d’autres ,le fusil sur la cheminée en toute légalité!
Au texas les prisons sont vides ,pas de voleurs ,vous avez le droit de vous défendre et d’utiliser votre arme soit sur vous soit dans votre voiture ou a la maison!Aucun juge ne vous mettra en prison!c’est un pays libre!En France non vous n’avez pas le droit de vous défendre après avoir été agressé ou volé vous pourrez si vous le pouvez appeler les secours!Nous sommes donc interdits de défense !mais contrairement au texas nos prisons débordent!Nous somme le pays des droits de l’homme ,si nous avons été égorgés nous aurons droit a une marche blanche idem pour nos forces de l’ordre qui servent de cible !
C’est l’islam qui a pris le pas sur notre liberté et en tant que mècréants nous devons étre chatiès et avoir comme parole »mème pas la haine! » car nous sommes contents de mourrir en tant que mécréants!Enfin ça c’est la devise des socialos pas la mienne !
ma devise a moi c’est l’islam DEHORS!

durandurand
durandurand
il y a 10 mois
Reply to  zipo

n’oublions pas que clinton le phallocrate et obama le kényan avait tenter d’interdire les armes à feu pendant leurs mandats de corrompus ,et si le gros débile et pourri de biden est élu président il essaiera d’interdire à nouveau la détention d’ armes à feu

ddlarillette
ddlarillette
il y a 10 mois

Pensez-vous vraiment que ce gugusse de nunez a un quelconque pouvoir au sein du gouvernement????

Argo
ARGO
il y a 10 mois

Je suis un survivaliste, dans mon genre? Je survis à toutes les âneries qu’ont pondues les différents gouvernement depuis 1981. Surtout la période 1981-1995. No pasaran!

Lire Aussi