Bravo aux résistants qui ont placardé « vaccin assassin », « médecins complices »… sur l’Ehpad de Pontarlier !

A ne pas manquer Les Résistants Publié le 28 décembre 2020 - par - 23 commentaires

Et aussi : « labos collabos » et « en premier ne pas nuire »… Un beau message venant de nos ancêtres romains. Il s’agit juste de tirer la sonnette d’alarme. Bravo !

Primum non nocere est une locution latine qui signifie : « en premier, ne pas nuire » ou « d’abord, ne pas faire de mal ». C’est le premier principe de prudence appris aux étudiants en médecine et en pharmacie. L’origine de cette locution est incertaine. Elle ne se trouve pas dans le Serment d’Hippocrate de façon explicite, le passage qui pourrait s’en rapprocher est « Je dirigerai le régime des malades à leur avantage, suivant mes forces et mon jugement, et je m’abstiendrai de tout mal et de toute injustice »(traduction Littré).Wikipedia

.

Le centre hospitalier, mauvais joueur, a porté plainte, et la police, fort diligente, a dû relever tous les indices, toutes les traces d’ADN laissées par les Résistants à la dangereuse vaccination  !

Mauvais joueur, mais, surtout, ennemis mortels de la liberté d’expression. Il n’y a pas eu de dégradation, juste l’expression d’une inquiétude, d’une révolte.

Et c’est toute une tradition française, celle des placards et autres libelles qui, sous la royauté, pouvaient même atteindre jusqu’à la Chambre royale !

Evidemment, ils jouent sur la pseudo-dégradation causée par 3 points de colle sur une porte, quand ils s’abstiennent soigneusement de porter plainte contre les tags injurieux et haineux qui salissent nos villes. 

Mais qui nous empêche de poster des messages de ce genre sur les panneaux d’information libre des municipalités ? Avis à la population… quelques mots pour rappeler que le vaccin est dangereux, qu’il a été fait en 8 mois au lieu de 8 ans, qu’il touche notre ADN et que le Parlement européen a voté en juillet l’autorisation d’utiliser des OGM dans les vaccins… On peut aussi coller des petits messages sur nos voitures…

 

Alors que l’ambiance était à l’émotion dimanche à l’Ehpad de Champmaillot, qui dépend du CHU de Dijon, où se sont déroulées les premières vaccinations dans la région, c’est plutôt la colère et l’écœurement qui régnait à Pontarlier (Doubs).

« Vaccin assassin »

Dans l’après-midi, le personnel de l’hôpital de la ville a découvert des dizaines d’affichettes collées sur les portes d’entrée et s’opposant à la vaccination contre le Covid-19. Avec, parfois, des mots violents comme  »vaccin assassin, médecins complices » comme le rapportent nos confrères de l’Est républicain.

L’établissement a porté plainte

Face à ces dégradations et aux messages calomnieux, l’établissement a alerté la police qui a effectué ses constatations avant que les affichettes ne soient retirées. Une plainte a été déposée.

https://www.bienpublic.com/faits-divers-justice/2020/12/28/des-messages-anti-vaccins-sur-les-portes-de-l-hopital-de-pontarlier

.

Evidemment, l’Est républicaine  hurle avec les loups et dénonce les « fauteurs de trouble » : « bêtise humaine », « triste mésaventure » (ne dirait-on pas que des racailles auraient  carrément brûlé l’établissement ou déposé des menaces de mort ?) tout en affirmant, toute honte bue que l’efficacité du vaccin aurait été prouvée par des scientifiques, des vrais. Vraisemblablement,  pour les journaleux de l’Est républicain, un Raoult, un Perronne ne seraient pas de vrais scientifiques… ah ! ah! ah! Quelle médiocrité, les journaleux de notre époque ! 

 

Jusqu’où ira la bêtise humaine ? Alors que le monde entier lance depuis quelques jours la vaccination contre la Covid-19 , le centre hospitalier de Pontarlier et l’ehpad du Larmont ont connu une triste mésaventure ce dimanche.

Des messages anti-vaccin ont été placardés sur les portes principales des deux établissements. « Vaccin assassin, médecins complices », « Labos collabos » y sont inscrits. Un acte de vandalisme qui a poussé l’hôpital à porter plainte alors que les soignants et les résidents d’ehpad seront vaccinés dans les prochaines semaines.

Rappelons donc à bon entendeur que le vaccin en France n’est pas obligatoire et que son efficacité a été prouvée par des scientifiques. Des vrais.

Être anti-vaccin et refuser l’injection est tout à fait possible pour quiconque aurait des doutes. En revanche, dégrader un hôpital reste illégal. Et stupide.

https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/12/28/covid-19-des-messages-anti-vaccin-placardes-sur-les-portes-de-l-hopital-de-pontarlier

En tout cas je salue la réactivité de l’auteur des affichettes. Il a mille fois raison, puisque, à part un peu Philippot l’opposition à l’imposture Covid et au vaccin n’est pas invitée sur les plateaux afin de permettre un vrai débat, il ne reste que les tracts et affiches pour informer, pour contre-informer. Et nous ne sommes pas des bas-du-front, nous nous appuyons sur presque 1 an de décisions absurdes et sur les déclarations de médecins et pas des moindres comme Raoult, Toussaint, Perronne et des scientifiques comme Montagnier ou Fourtillan.

Et puis, s’il y a une affichette à coller partout  y compris sur nos voitures c’est celle-là, plus que jamais :

Difficile de manifester, certes, mais rien ne nous empêche de montrer notre opposition à ce qui se passe par une guerre des mots, sans aucune dégradation ! Manipulez papier, scotch, colle… avec des gants. Parce qu’avec Macron-Ceausescu vous pouvez vous retrouver au goulag pour avoir dit le contraire du Stalinien de l’Elysée.

 

Complément de Nano

Les panneaux réservés à l’affichage associatif ou d’opinion ont été obligatoires depuis le 29 décembre 1979.
Voici la lettre type que j’envoayis aux maires pour connaître leur emplacment. Le défaut de réponse dépennalisait l’affichage « sauvage »

lettre type :

Obj : AFFICHAGE ASSOCIATIF

Monsieur le Maire,

Je vous prie de m’indiquer avec précision les emplacements géographiques exacts dans la commune de ………… des panneaux réservés à l’affichage d’opinion ainsi qu’à la publicité relative aux associations sans but lucratif en conformité avec l’art. 12 de la loi n°79-1150 du 29 décembre 1979 du Code pénal, version consolidée publiée au JORF du 4 mars 1982.
Le défaut de réponse de votre part démontrerait que ces panneaux n’existent pas encore, cette carence nous amènerait à pratiquer l’information associative sur tous les supports possibles en invoquant la dépénalisation prévue par l’article 38 de cette même loi.

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
gigobleu
Oncle John
il y a 11 mois

En Italie et en Belgique aussi, la propagande pro vaccin bat son plein sans « contre feu ». Décidément, nous vivons au milieu du cauchemar de l’ignorance de peuples abrutis.

Claude Laurent
Claude Laurent
il y a 11 mois

Reiner a des révélations concernant le Covid et les tests PCR
vidéo publiée par Fils de Pangolin
Reiner Fuellmich introduction – YouTube

tintin
tintin
il y a 11 mois

POURQUOI parlez vous de bêtise humaine ? pensez vous que les TENARDIERS étaient bêtes. Sur cnews ,harcèlement psychologique , pression , chantage aux sentiments .Ils jouent sur la fibre affective . Ca me révolte , ils tirent sur toutes les ficelles, et j’en passe et j’en passe . Pour l’heure ils travaillent au corps les plus faibles psychologiquement , quand ils seront vaccinés , ils les dresseront contre les antivaccins . Nous serons soit lynché soit obligé de nous vacciner . L’émission de christine kelly c’est du pipeau , boloré a flairé le filon pour faire rentrer de l’argent en quantité. A part cette émission tout le reste est pour le système . Nous allons mourir ou devoir fuir pour je ne sais quelle destination et encore pour ceux qui pourrons fuir cet enfer.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 mois
Reply to  tintin

@ tintin
« (…) quand ils seront vaccinés , ils les dresseront contre les antivaccins . » Sauf si les vaccinés consentants pour certains à l’insu de leur plein gré seront dans l’incapacité de réagir, d’une façon ou d’une autre…

Libellule
Libellule
il y a 11 mois
Reply to  tintin

Non, il nous faut créer le positif par la physique quantique. Nous créons ce que nous pensons, à nous de ceer le positif, la lumière à déjà gagné !

Michèle
Michèle
il y a 11 mois

Bienvenue au club des convoqués par les gendarmes!
Salut camarades, ben oui, nous aussi, nous avons été entendus dans le cadre d’une audition préliminaire!
Pour deux points de colle, colle photographique, s’il vous plait (!) nous avons passé des heures dans une gendarmerie et nous nous sommes déplacés à la Préfecture pour, par le Délégué du Procureur, se voir signifier un rappel à la Loi!
Ceci assorti d’une menace de 75 000 € d’amende et 5 ans de cabanon !
Ce qui fait pour nous deux, …. 150 000 € et 10 ans cumulés!

Elle est pas belle la ripoublique?

Si vous voulez un coup de main, des tuyaux, vous pouvez demander à Christine qui vous donnera mon mail.

Frejusien
frejusien
il y a 11 mois
Reply to  Michèle

Quel est le motif de votre convocation ? Colle sur quoi ?

Hellen
Hellen
il y a 11 mois

Sur Facebook, j’accumule les rappels parce que j’écris ce que je pense…
Ce pays n’est plus le pays des Droits de l’Homme et du Citoyen…
Nous avons perdu tous nos Droits…
La France n’est plus un pays libre…!!!
Si nous ne voulons pas du vaccin, car ce n’est pas un vaccin, mais une thérapie génique, ils y ont même introduit des O.G.M. dans ce vaccin, comme pour les tomates et maïs transgéniques… ils y ont également introduit des séquences du V.I.H., l’Australie aurait d’ailleurs arrêté les vaccinations après avoir constaté que plusieurs personnes qui étaient saines avant d’être vaccinées, avait subitement le V.I.H. …!!!

Ce monde est devenu « FOU »…
Comment pourrions-nous continuer à vivre avec toutes les mesures qui sont prises contre le Peuple???!!!!
MACRON a dit que le vaccin ne serait pas obligatoire…. mais il a oublié de dire que :
Si pas vacciné, nous n’avons plus aucun droit de faire quoi que ce soit,, de voyager, et je pense que même nos courses pour nous alimenter…, nous n’aurons plus le droit, car on nous interdira de sortir…. Sans doute devrons-nous disparaître, je suis certaine qu’ils nous aideront…

Bravo aux résistants qui ont osé placarder ces affichettes… car à l’heure actuelle, la Police, n’est plus «  » »notre Police » » » »…!
2020 a été une des pires années…
Vivement 2021, le début de l’année ne sera vraiment pas terrible, car apparemment un 3è et non dernier…. confinement nous attend, et celui-ci risque d’être encore plus long que les autres…,
Sincèrement, croyez-vous que les Français vont se laissez faire???
Le début 2021 va être dur pour nous tous… mais quelque chose me dit que la fin 2021 sera pour le Peuple…!!!
Quand nous n’avons que des traîtres au Pouvoir à quoi s’attendre d’autres???
J’ai 74 ans, heureusement je ne suis pas en EHPAD…!!!

Pourquoi, même les gouvernements précédents ont désarmé le Peuple???!!! Il est certain que sans armes, ont ne tuera personne… Mais ceux qui ont des armes… eux peuvent nous tuer…!!!
J’ai cherché sur internet pour savoir comment s’armer, il faut avouer, que c’est un peu la galère… Je sais tirer avec un fusil, mais pour avoir une arme légalement, et pouvoir la garder… ça a un prix, et il y a certaines contraintes chaque année…
Bien à vous…

calvo
calvo
il y a 10 mois
Reply to  Hellen

Il me semble qu’il a aussi dit « qu’ils viennent me chercher »…. juste avant de rentrer au fond du terrier…

PASCAL LEVEQUE
PASCAL LEVEQUE
il y a 11 mois

Quelle connerie d’avoir interdit l’hydroxy chloroquine, c’est justement ce qu’il ne fallait pas faire car cela a créé forcément un doute et une suspicion de vaccination obligatoire et incontournable pour se protéger de ce virus. En plus de ça la vaccination ARN messager est fortement douteuse tant dans son utilisation que dans son efficacité, elle risquerait d’être plus dangereuse que bénéfique car il n’existe aucun recul pour en juger.

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 10 mois
Reply to  PASCAL LEVEQUE

N’ont-ils pas reproché que Raoult n’avait pas assez testé ce dérivé de Quinine?

nano
nano
il y a 11 mois

Les panneaux réservés à l’affichage associatif ou d’opinion ont été obligatoires depuis le 29 décembre 1979.
Voici la lettre type que j’envoayis aux maires pour connaître leur emplacment. Le défaut de réponse dépennalisait l’affichage « sauvage »

lettre type :

Obj : AFFICHAGE ASSOCIATIF

Monsieur le Maire,

Je vous prie de m’indiquer avec précision les emplacements géographiques exacts dans la commune de ………… des panneaux réservés à l’affichage d’opinion ainsi qu’à la publicité relative aux associations sans but lucratif en conformité avec l’art. 12 de la loi n°79-1150 du 29 décembre 1979 du Code pénal, version consolidée publiée au JORF du 4 mars 1982.
Le défaut de réponse de votre part démontrerait que ces panneaux n’existent pas encore, cette carence nous amènerait à pratiquer l’information associative sur tous les supports possibles en invoquant la dépénalisation prévue par l’article 38 de cette même loi.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 mois
Reply to  nano

@ nano
Merci pour l’info.

saoo
saoo
il y a 11 mois

France Soir publication du 24/12 2020  » lettre ouverte aux journalistes de France et d’ailleurs  » enfin : cela va t’il etre un déclancheur permettant aux journaleux de la peur de choisir ouvertement le camp des Patriote.

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 10 mois
Reply to  saoo

Vous rêvez?

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 mois

Interdit d’interdire – 2020, la pire année ? https://www.youtube.com/watch?v=7xNl5ykCBls

Diffusé en direct le 16 déc. 2020.

Frédéric Taddeï reçoit Pierre-Henri Tavoillot, philosophe, Pierre Vermeren, historien, Thibault Isabel, historien, et Claudia Senik, professeur à Sorbonne-Université et à l’Ecole d’économie de Paris

Frejusien
frejusien
il y a 11 mois

FB a supprimé le groupe de soutien à Eric ZEMMOUR, comme il a supprimé à l’époque tous les groupes GJ

juste
juste
il y a 11 mois

n’utilisez donc plus les termes de l’adversaire, cette manipulation génétique n’a rien d’un ‘vaccin’ !

MORET
MORET
il y a 11 mois

On remarquera dans cette affaire le zèle déployé par la police (gestapo de Macron),suite à la plainte des collabos de l’établissement hospitalier !
Ceci montre que les patriotes ne doivent pas soutenir aveuglément la police, le tri s’impose pour la différence entre les policiers collabos à la solde du dictateur Macron et les autres qui doivent être soutenus et respectés !

Michèle
Michèle
il y a 11 mois

@ Fréjusien,
Effectivement, j’ai manqué de précisions. Les voici:
Macron ayant «confiné» l’Armée dans ses casernes (?) pour le 14 juillet, avec mon épouse, nous avons affiché une cocarde «française», et non pas britanique, en ces temps de breaksit, ça s’imposait. Le texte était; «Armée écartée, Peuple en danger». Ces trois affiches ont été collées sur le trottoir et la porte de la Sous Préfecture de …. AMBERT !
Hier, personne ne connaissait, à ce jour, ….
Je pourrais donc rajouter que, non seulement le Peuple est en danger, mais, les gendarmes aussi!
Quand on leur mégotte les équipements, on rogne sur les formations et réduit les effectifs, on obtient les résultats que tout le monde peut voir.
Bon, ce n’est pas tout ça, mais, il faut que j’aille assurer la survie de ma petite famille!
Oh, Bonne Mère, j’ai écrit survie, survivaliste? terroriste, achtung! Peuchère, ce n’est pas avec ma retraite de la MSA (Mutualité Sociale Agricole) que je vivrais, il ne me reste plus qu’à survivre, et comme le dit la chanson: «et merde pour le roi d’Angleterre qui nous a déclaré la guerre!»
Buvons un coup, buvons en deux,
A la santé des amoureux,
A la santé du Roi de France,
A la santé des matelots,
……
Bonne année à toutes et à tous,
Gérard

Frejusien
frejusien
il y a 10 mois
Reply to  Michèle

Pour une peccadille comme ça !! peuchère !

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 11 mois

survivent encore quelques résistants à la dictature macron et aux hystériques collabos !!!!!!
BRAVO et COURAGE à eux ….. La FRANCE se meurt entre le fameux covid et l’islamiste galopant !!!!!!

Lire Aussi