Non, Seddik Larkeche, nous ne devons pas 100 milliards à l'Algérie ; c'est l'Algérie qui doit 1000 milliards à la France


https://www.fdesouche.com/2020/12/20/le-rapport-memoriel-stora-macron-vu-dalgerie-seddik-larkeche-universitaire-estime-que-les-francais-devront-verser-100-milliards-deuros-aux-algeriens/

37 Commentaires

  1. La France ne doit pas un seul centime à l’Algérie !
    A contrario c’est l’Algérie qui devrait remercier la France pour avoir construit ou modernisé ses infrastructures,construit des écoles,des hôpitaux,etc…
    En un mot la France a civilisé une bande de bédouins incultes qui aux jours d’aujourd’hui ont pratiquement saccagés la totalité de l’héritage que la France a laissé !
    La meilleure preuve est que le président algérien actuel comme d’ailleurs son prédécesseur viennent se faire hospitalisés en Europe (Allemagne pour l’actuel,France pour le précédent) !

  2. La France ne doit rien à l’algérie ni aux algériens à part, à minima, quelques claques dans la gueule et de nombreux coups de pied au cul pour les renvoyer d’où ils n’auraient jamais du partir. Et je connais un vilain petit trou du cul qui les aime tant qu’il peut faire partie du voyage !

  3. ils ne manquent pas d’air ces abrutis de sauvages !!!!!!
    Il faut les renvoyer barboter dans des mares de purin en afrique !!!
    Il faut les laisser crever et ne plus s’occuper de ces salopards sans aucune reconnaissance .

  4. Et j’oubliais les ports dans les grandes villes au bord de la Méditerranée, et les puits de pétrole. Pétrole trouvé par les ingénieurs français, usines construites par les Français dans un Sahara où il n’y avait rien et qui n’appartenait à personne. La France n’avait aucune obligation de leur donner cette jolie fortune, et même avec cet énorme cadeau , ils ne sont bons à rien dans « leur » pays, ce pays qu’ils nous ont volé.

  5. La France a construit ce pays dans sa totalité : routes, voies ferrées, immeubles, grandes avenues, arcades, places, hôpitaux, préfectures, mairie dans chaque ville, écoles, universités, théâtres, cinémas, cimetières , gares, terrains de sport, et de plus, grandes fermes productrices depuis tombées en ruine, vignobles amoureusement entretenus, à l’abandon .
    Quand les Français sont arrivés, il n’y avait que les médinas, qui subsistent toujours, seules constructions à leur niveau.
    La France s’est dépouillée pour enrichir cette région du monde et en faire un pays plus beau que le pays mère qui l’a créé.
    Alors les larkeche, il faut passer à la caisse , rien que pour les frais occasionnés, sans parler des horreurs de la guerre ,
    C’est mille milliards que vous nous devez !!!
    Ne croyez pas que tous les Français soient aussi couillons que notre petit président, il y a des Français qui ont les yeux ouverts et qui savent compter .
    21/12/2020

  6. Voilà ce qu’un Benjamin Stora était venu chercher. Il aurait du nous épargner son hypocrisie d’ historien partisan en nous faisant croire que l’on allait voir ce que l’on allait voir !!Et que lui le grand Stora allait nous donner la version définitive de toute cette tragédie Algérienne. Et par quoi son étude mémorielle s’est traduite : 100 milliards dans la gueule des Français !!! Il ne pouvait en être autrement avec un tel personnage aux manettes , l’alter égo socialo en France de ses collègues d’Alger ! On sait très bien, enfin ceux qui ne se font pas d’illusion sur le personnage, qu’il était en service commandé de macron qui veut s’adjoindre les voix maghrébine, et l’issue de sa pseudo étude était prévisible de la part de ce charlatan . Il a bien sûr utilisé les service d’un obscur universitaire pour arriver à ses fin s . Un spécialiste « très objectif » qui pendant tout son cursus était sous conditionnement de la propagande FLN assénée H24 !!!

  7. Depuis le temps que nous envoyons du pognon, payons les retraites de gens disparus depuis des décennies, et les nourrissons gratos, Combien ils nous doivent?

  8. La vérité rien que la vérité mais elle ne fait plus partie de nos manuels scolaires !
    Le peu qu’il y avait a été supprimé par notre ministre de l’enseignement une musulmane NON!Mais les prochaines élections vont sonner le glass de tous ces « béni oui-oui » de la pensée unique !Les Gaulois ne sont pas morts ,la révolte commence a gronder ,l’édifice se fissure de toute part ,nos élus depuis 60 ans ont baissé les pantalons devant l’islam!
    La guerre civile prévue par le KGB et la CIA se rapproche ,comme dans toute révolution il y a les causes profondes et les causes immédiates ,Franc veut dire libre islam »soumission »
    Ill ne faut pas confiner les gaulois pour une gripette avec 0.05% de soit disant décès dus au covid!Préparez vous mai 68 a coté aura été une fumerole!

    • Préparez vous mai 68 a coté aura été une fumerole!
      C’est tout ce que notre saigneur attend pour lâcher ses fauves.

      • Les fauves en tigres de papier seront envolées de moineaux à la première pétarade… de plus rien de plus imprévisible qu’une balle perdue !!! 1500000 chasseurs + 250000 tireurs sans compter les vétérans qui n’ont pas ni perdu ni passé la main ,les patriotes compteront il reste à les fédérèrent et unir sous une bannière commune celle de la Patrie .Dont acte.

  9. Je dis que l ‘on doit payer
    Mais comme nous n ‘avons pas d ‘€ $ £ de disponibles
    il nous faut payer en nature
    avec les chances pour la FRANCE
    envoyons vite tous & toutes originaires d ‘outre la grande bleue
    beaucoup en ont déjà la nationalité
    tous ces ingénieurs , médecins, chercheurs , dealeurs , violeurs , etc .
    vont faire la richesse de ce pays
    Bon vent !
    l ‘on commence quand ?
    La CAF , va pouvoir réduire ses effectifs
    Les SDF vont trouver à se loger

  10. Bravo ! un beau récapitulatif de l’histoire vraie entre la France et l’Algérie

  11. « Seddik LARKECHE est né le 6 avril 1965 ». Je suis arrivé en Algérie fin décembre 1954 à l’âge de 9 ans et j’en suis reparti début juillet 1961 après la mort de mon père. Cet individu est né 3 ans après l’indépendance et a pondu ses textes en lisant des archives, probablement celles qui l’intéressait uniquement. Alors qu’il vienne me voir et je lui expliquerai quelques unes de plus atroces tortures que les fellaghas (FLN) ont fait à des femmes, des enfants, des hommes, des militaires français. Des crimes horribles que je pourrais lui décrire étant sur place à l’époque. Si on fait le bilan outre les atrocités commises par ces fellaghas pendant cette période auxquelles on va rajouter la construction de routes, hôpitaux, écoles, universités, usines, logements…..et la liste est longue, je crois que le comptable Larkeche va pâlir et rentrer dans sa coquille.
    On ne doit RIEN, STRICTEMENT RIEN à l’Algérie et les contestataires n’ont qu’à prendre A LEURS FRAIS ce n’est pas à nous de payer, le premier bateau ou le premier avion et foutre le camp dans leur pays si la France les em…..de.

    • Bonjour,
      Merci pour votre commentaire.
      Peut-être pourriez-vous nous écrire un article pour le site, développant votre expérience justement ?
      (Le modérateur).

      • Bonjour, je ne garde de l’Algérie que les moments heureux passés durant cette période avec mes parents et le souvenir de mon père enterré là-bas. Je ne veux plus entendre parler de ce pays et de ses habitants que la France a magnifiquement transformé et que les algériens se sont empressés de ramener en arrière.
        Cordialement.
        Gérard Emile

        • Ramener en arrière… Pourquoi, ils n’ont pas trouvé la chemin de la caverne?

    • Sans parler de nos jeunes du contingent, qui s’étaient retrouvés les choses dans la bouche, et qu’on enterrait la nuit, en cachette…
      Mais ça, c’était au bon temps de la 4-ème, que tant d’abrutis regrettent et de son Sinistre pourri de l’inférieur…

  12. Et après tout ça, on aurait pas le droit d’être islamophobe, bien merde alors !

  13. ces mendiants perpetuels, style les « palestichiens » sont tout le temps enrain de tenter de passer a lar caisshe

  14. L’Algérie nous doit tout, absolument tout, sa création, son développement et même sa survie aujourd’hui à travers les transferts de fond par le biais de sa diaspora française. Quoi de plus ingrat que ce peuple, la France lui a tout donné pendant 130 ans, il a ensuite demandé son indépendance et maintenant il nous envahit et nous exploite.

  15. Merci Christine d’avoir rappelé que l’Algérie est un pays créé par la France, mis en valeur par les français dans tous les domaines (urbanisation, agriculture, industriels, éducatifs, médicaux, enseignements, etc) sur lesquels s’appuie une société pour se développer et devenir une société moderne.
    Il n’y avait rien de tout cela avant que la France décide d’occuper ce territoire africain.
    Les arabes n’ont même pas mis à profit l’apport des connaissances romaines pour évoluer comme ce fut le cas des gaulois pour donner naissance à la civilisation gallo-romaine.
    La civilisation musulmane demeure et restera prisonnière de son carcan idéologique islamique.
    Aussi, quand les algériens réclament des indemnités à la France, il faut y voir la forme comtemporaine des demandes de rançons d’alors, qu’ils exigeaient au cours des siècles passés pour libérer les chrétiens capturés.
    Ils ne peuvent être que ce qu’ils ont toujours été ! L’islam les conditionne ainsi !

    • Lorsqu’ils ont réclamé les départ des pieds noirs, ils leur avaient dit qu’une fois qu’ils seraient partis, tout serait gratuit…
      Mais, ils ne leur avaient pas dit que pour la gratuité, il faudrait prendre le bateau….

      • Moustache/trotinette, ma profession m’a amené à entrer en contact avec des algériens et, au cours de conversations avec eux ( c’était dans les années 90), tous ceux avec lesquels je conversais, se lamentaient des conditions de vie en Algérie pour me dire en résumant:  » Pourquoi vous êtes partis ? » ou, » il faut que vous reveniez car plus rien ne fonctionne comme avant ! » (distribution de l’eau et de l’électricité en particulier) sans oublier au passage, la corruption organisée qui gangrène ce pays et qu’ils évoquaient.
        Pourquoi nous en sommes partis ? C’était leur souhait car pas d’autres choix vu les atrocités qu’ils commettaient à notre encontre si l’on ne s’éxécutait pas.
        Enfin, pour vous rejoindre dans votre propos selon lequel: pour la gratuité, il leur faudrait prendre le bateau…que n’en savent-ls pas alors que c’est dans leurs gènes de musulmans de s’approprier les richesses chez le mécréant et ce, depuis le temps des barbaresques et aujourd’hui en s’attaquant à des commerces hors de leurs zones ghettoïsées volontairement par eux-mêmes, que je qualifie: d’autant de casbahs d’Alger.
        Ces ghettos constituent leurs repaires interdits aux FDO où ils se réfugient une fois leurs razzias modernes commises. Nos politiques et aussi journaleux, qualifient ces actes de délinquance mais cela va au-delà de cette analyse simpliste. Et ils pousseront les mécréants encore plus pour agrandir leurs zones d’influence. Ainsi, ils conquèront des municipalités quand ils y seront majoritaires.
        Pour me répéter, apprenez à les connaître en perçant leur psychologie.
        Et pour compléter ce sujet, il est passé une annonce bandeau TV hier soir, stipulant que Micron a avisé que son rapport sur la colonisation de l’Algérie sera communiqué en début janvier; d’où une réponse de l’Algérie exigeant ( oui exigeant, que toutes les archives relatives à la colonisation de l’Algérie, soient remises à ce pays.
        A suivre !

        • Bonjour,
          Ce n’est pas dans leurs gènes, c’est dans leur doctrine.
          L’islam explique que les biens possédés par les non-musulmans le sont de manière illégitime.
          Tous les biens de la Terre doivent revenir à Allah, donc aux musulmans.
          D’où l’état de guerre naturelle des musulmans avec les non-musulmans.
          Le dialogue, la coexistence avec les musulmans sont une escroquerie sur une telle base doctrinale.

          • Bonsoir Antiislam.
            J’ai fait cours en disant que c’est dans leurs gènes. Je m’en explique !
            Effectivement, à la base c’est leur doctrine idéologique les rendant fanatisés qui les conditionne ainsi; au point que cela peut en résulter une symbiose comportementale quasi naturelle; me faisant dire que c’est dans leurs gènes.
            Evidemment, ils ne naissent pas ainsi !
            Je partage la suite de votre avis; vous aurez pu rajouter après  » naturelle »…et permanente !
            Puisque vous êtes administrateur du site, soyez attentif à la parution du rapport de repentance Micronnesque sur la colonisation de l’Algérie car je pressens qu’il suscitera un raz de marée d’encre tant il nous révoltera.
            Aussi, le gouvernement algérien s’en trouvera fort d’en réclamer rançons comme je le signale dans mon précédent encart.
            Pardon ! nos politiques parleront alors de « réparations »….qui ne seront jamais suffisantes.

            • Bonjour,
              Merci pour vos remarques.
              Oui, il faudra être très attentif à ce rapport.
              C’est une véritable trahison, de la part de Macron, de nous mettre Stora face aux islamo-mafieux du FLN.

  16. Vous avez oh combien raison, Christine!
    Ah si vous pouviez vous présenter en 2022!
    Bon nombre de patriotes disent, il nous faudrait un Poutine, un Trump, un Orban, un Salvini…!
    Pour le patriotisme vous réunissez les qualités de ces grands patriotes, vous êtes bien plus crédible que tous ces politiques de tous bords confondus qui gravitent autour du pouvoir pour accéder à l’Elysée!
    Pourquoi aller chercher ailleurs ce qu’on a chez soi? Pour celà il faudrait le soutien et l’encouragement des patriotes RR et RL et autres , qui représentent tout de même des dizaines de milliers (voir des millions) de personnes. Vous êtes une femme vraie, patriotique dotée d’un grand courage! Vous feriez une excellente candidate pour 2022.

    • Oui , c’est sûr que si tous ceux qui adhèrent aux idées de Mme Tasin, (qui se bat bec et ongles pour la liberté et valeurs de la France) se mobilisaient pour la soutenir et l’encourager à présenter sa candidature pour les prochaines élections, elle serait une candidate crédible, qui pourrait bien faire la différence in fine!
      Mais je pense que par modestie, elle ne prendra pas cette initiative d’elle même.
      Peut-être qu’une mobilisation et sollicitation de la part des patriotes pourraient l’inciter à se présenter, je dis bien peut-être! Quand on voit les millions d’euros que coûte une campagne électorale et les structures pour la mettre en place!
      Mais la volonté et ténacité peuvent remuer ciel et terre, donc tout est possible!
      A tous ceux qui veulent un Trump, Poutine, Orban…. Ils l’ont :
      Christine Tasin.

      • C’est adorable, merci mais aucun candidat patriote inconnu n’est en mesure de se présenter ni même de récupérer les signatures des maires, sauf à ce que Macron l’aide pour faire de l’ombre à Marine… On ne parlera pas sur les medias des petits candidats venus de nulle part, sauf évènement exceptionnel qui fasse connaître ce candidat 😉 Par ailleurs je n’ai pas cette ambition ni cette envie !

Les commentaires sont fermés.