Douce France, doux pays de mon enfance…
Qui m’eût dit que des plates-formes de financement, bien après avoir accepté le dossier de ceux qui utilisent leurs bons services pour récolter de l’argent feraient machine arrière, en toute violation du contrat signé, parce que leurs clients ne penseraient pas juste ?
On sait que PayPal et des banques ont jeté et jettent régulièrement les comptes des identitaires…il suffit d’un signalement ou d’une protestation d’un gaucho pour que, paniqués, les autres fassent machine arrière…
On se souvient que le Boxeur Christophe Dettinger des Gilets jaunes avait vu son argent légalement récolté séquestré et bloqué par la plate-forme Leetchi et ses donateurs convoqués à la police… On rappellera au passage que le propriétaire de Leetchi est Céline Lazorthes, fervent soutien de Macron…
https://resistancerepublicaine.com/2019/01/12/celine-lazorthes-presidente-de-la-cagnotte-leetchi-est-un-fervent-soutien-et-ami-de-macron/
.
A présent voici que les producteur et réalisateur de Hold-Up voient leur argent bloqué au moins jusqu’à fin décembre, voire ad vitam aeternam par Tipeee qui a carrément demandé l’avis du gouvernement ! Pasteur a également porté plainte pour diffamation, puisqu’est évoquée dans le film la rumeur disant que le virus aurait pu être délibérément fabriqué….
[…]
L’Institut Pasteur a annoncé ce lundi porter plainte en diffamation contre le réalisateur du film ainsi que contre plusieurs auteurs de vidéos à tendance complotistes, diffusées sur Internet, selon une information du service Checknews, de Libération.
« L’extrait vidéo que l’on voit à partir de 1h49 dans le documentaire Hold-Up et qui cite l’Institut Pasteur a été versé à un dossier plus large remis à la justice », a fait savoir l’institut, cité sur LCI.
A ce moment du film est interrogé le professeur Jean-Bernard Fourtillan, un pharmacologue notamment mis en cause pour avoir mené un essai clinique sur 350 malades de la maladie de Parkinson ou d’Alzheimer sans autorisation de l’Agence nationale de sécurité du médicament.
On l’entend dire: « tout a été fabriqué par l’Institut Pasteur ». Des propos immédiatement appuyés par la voix off du réalisateur qui abonde: « le coupable du Covid a bien été trouvé ».
Le pharmacologue appuie sa théorie sur un brevet déposé par l’Institut en 2004 pour la recherche d’un vaccin contre le Sras, un autre type de coronavirus qui a tué plus de 700 personnes en 2003. Ce brevet porte donc sur une couche du Sras différent du nouveau coronavirus qui a provoqué la pandémie actuelle… L’Institut Pasteur avait d’ailleurs anticipé ces théories complotistes en publiant, le 18 mars dernier, un démenti et une explication sur les applications de ce brevet.
[…]
On ne sache pas que le fait de porter plainte devrait empêcher Hold-up de recevoir l’argent que les internautes lui ont librement offert, non ?
Seule la justice doit décider de la justice de la plainte de Pasteur, et, le cas échéant, dire si elle est justifiée. Quel rapport avec l’argent récolté ? Quel est ce chantage abominable et liberticide une fois de plus ? Quel est ce fait du prince ?
Auprès de BFMTV, la plateforme confirme être en contact “avec le gouvernement” et “plusieurs organismes compétents” afin d’étudier la légalité du film. “En fonction de ces retours, nous pourrions procéder à la clôture de la page et au remboursement des contributions” précise Tipeee.
Elle est belle la liberté d’expression garantie paraît-il par notre Constitution !
Qu’est-ce qui est légal dans la France de Macron, de Dupont-Moretti ?
Qu’est-ce qui est légal dans un pays où c’est la Licra qui va décider de ce qui est discriminatoire ?
Pendant ce temps, réalisateur, producteur qui ont travaillé des mois à ce film dont je n’hésite pas à dire que c’est une réussite absolue, que ce soit au niveau du sérieux de l’enquête ou du montage, remarquable, et ont donc dépensé énormément d’argent, sont censés vivre d’amour et d’au fraîche ? Ils ne peuvent même pas rentrer dans leurs frais ?
Nous vivons chaque jour en direct à la mort de pans entiers de notre pays…
Je rappelle en passant à ceux qui n’auraient pas vu le film qu’il est toujours visible sur notre chaîne russe à l’adresse
https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/460/hold-up/?category=manipulation-covid
704 total views, 1 views today
Quelle ordure !!! mais quelle ordure !!!! Plus lâche, plus fourbe que cette saloperie, tu meurs !!! Les FRANCAIS doivent se débarrasser de ce traître au plus vite …..
Il faut l’envoyer avec ses frères se prosterner devant alla dans le Sahara où il pourra en plus leur servir de chèvre !!!
Il faut voir HOLD-UP pour ne pas se cantonner à la propagande nauséabonde de macron ….
Révolution? Pour quoi faire? Plus de cinquante pour cents des votants on mis en place la politique actuelle. Alors, il y en a bien parmi ceux qui rouspettent qui ont voté pour ça.
Dans un mois et demi les urnes vont parler ,C’est le candidat qui ne mangera pas dans le ratelier de Big-Pharma qui sera élu et tous ceux qui ont trempé de prés ou de loin dans cette pandémie et se sont enrichi par des primes substantielles versées par Big-Pharma devront faire face a leurs responsabilités!
Alors a tous les candidats qui veulent étre élus ,je vous donne le « passe »montrer clairement votre position face a big-Pharma et les actions que vous allez mener contre cette soi-disant pandémie et toutes les sommes jetées par la fenètre « Remboursez « c’est ce que demandera le peuple et pas d’échappatoire!Big Pharma doit rembourser!
UN SEUL MOT revolution.
Totalitarisme ? Ça y ressemble chaque jour un peu plus… A chaque fois, on pense toucher le fond, mais il n’en est rien…
Je vais encore me répeter ,il n’y a qu’une seule chose à faire c’est d’aller cravater tous ces dirigeants et autres salopards qui bossent pour big pharma et autres traîtres assassins de les juger et de les punir sévèrement , tant que nous ne le feront pas rien ne changera tous ces ignobles salopards d’assassins se sentiront intouchables !