Par « altruisme », Castex ne se fera pas vacciner tout de suite…

Bêtisier de la Macronie covid 19 Publié le 4 décembre 2020 - par - 38 commentaires

.

Un grand moment ! Une presque révélation ! QUEL AVEU !

« Les doses étant limitées, Jean Castex a rappelé que « tout le monde » ne pourrait pas « se faire vacciner immédiatement ». Interrogé sur la possibilité de faire vacciner en priorité le gouvernement, notamment pour rassurer la population, il a répondu par la négative. » (BFMTV)

Les doses étant limitées – bla bla bla – ce pauvre con est grotesque ! Les doses ne sont pas du tout limitées !

Ce connard m’ a fait penser à Parmentier qui, devant la réticence des Français d’alors face a la pomme de terre, avait eu l’idée de faire garder les champs de patates par l’armée incitant alors les Français à aller les voler de nuit et ça a marché !

La vraie vérité, c’est que rien, absolument rien n’est au point et que les membres du gouvernement savent mieux que quiconque les risques encourus !

Et puis merde à la fin, ils ne sont pas payés pour jouer aux cobayes ! C’est pas leur boulot, c’est le job des « soignants » qui sont payés pour ça ! Manquerait plus que le Poudré donne l’exemple et nous fasse une Brizitte veuve !

Immondes canailles, plutôt crever que vous obéir !

.

COVID-19: POURQUOI LES MEMBRES DU GOUVERNEMENT NE SE FERONT PAS VACCINER EN PRIORITÉ

Alors qu’une partie des Français, méfiants, ne comptent pas se faire vacciner contre le Covid-19, la question de vacciner les membres du gouvernement d’abord, pour donner l’exemple, se pose.
 

Environ un million de personnes devraient être vaccinées lors de la première phase de vaccination contre le Covid-19, qui est prévue début janvier 2021, a déclaré le Premier ministre Jean Castex jeudi soir. Les résidents et personnels des Ehpad seront d’abord concernés, suivant les recommandations de la Haute autorité de santé.

Les doses étant limitées, Jean Castex a rappelé que « tout le monde » ne pourrait pas « se faire vacciner immédiatement ».

Interrogé sur la possibilité de faire vacciner en priorité le gouvernement, notamment pour rassurer la population, il a répondu par la négative.

 
Rassurer les Français se méfiant du vaccin
 

[…] Selon un sondage Elabe pour BFMTV le 25 novembre, près d’un Français sur deux ne compte pas se faire vacciner contre le Covid-19 dans les prochains mois.

« Je pense qu’il faut suivre notre stratégie vaccinale et que les premiers responsables du pays doivent s’y conformer, ce que je fais en toute circonstance », a déclaré Jean Castex.

[…] « Dès que ce sera possible moi je me ferai vacciner, je pense que ce sera le cas de tous les membres du gouvernement », expliquait ce vendredi sur BFMTV le ministre de l’Économie Bruno Le Maire, « mais je rappelle que nous ne sommes pas public prioritaire, donc laissons d’abord les personnes prioritaires se faire vacciner, et puis nous ça viendra le moment venu ».

Pas question toutefois pour Bruno Le Maire de faire une démonstration à l’américaine quand son tour de vaccin viendra: « Pas la peine de faire de la publicité autour de cela, je pense que cela peut se faire discrètement »…

« Attendre le printemps, peut-être l’été »

Les membres du gouvernement encouragent dans le même temps les populations concernées par les premières phases à se faire vacciner, Jean Castex parlant d’un « acte altruiste ». Et ce en attendant leur propre tour…

 

Salomé Vincendon

https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-pourquoi-les-membres-du-gouvernement-ne-se-feront-pas-vacciner-en-priorite_AN-202012040150.html

.

Complément de François des Groux

Notre lecteur Machinchose » semble faire partie des 60% de Français ne désirant pas se faire vacciner. N’aurait-il pas confiance en notre gouvernement ? Pourtant, Emmanuel Macron promet de la transparence sur les vaccins : « On dira ce qu’on sait et ce qu’on ne sait pas » (BFMTV)

Lors, d’un naufrage, c’est bien connu, on sauve « les femmes et les enfants d’abord ». Pour le naufrage de la gestion du Covid-19, le gouvernement laissera donc les personnes prioritaires se faire vacciner en premier, c’est-à-dire les résidents et personnels des Ehpad… qui auront la joie de découvrir (ou non) de possibles effets secondaires avant tout le monde.

Mais pourquoi Jean Castex et Bruno Le Maire ne veulent pas donner l’exemple ?

Parce que « le nombre de doses est limité » (ils en ont commandé quand même 200 millions) et qu’ils agissent par « altruisme » (bref, ils se sacrifient, prêts à mourir du coronavirus plutôt que voler la dose du petit grabataire de 88 ans à la résidence « Les Coquelicots » et de son infirmière).

Mais, j’ai peut-être une autre explication : et si c’était la peur de l’aiguille ?

Print Friendly, PDF & Email
38 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
j
j
il y a 11 mois

C’est plutot la peur de l’inconnu

Gisèle
Gisèle
il y a 11 mois

Que le gouvernement commence par se faire vacciner pour montrer l’exemple. Personnellement je ne serai pas candidate pour servir de cobaye.

Goalic
Goalic
il y a 11 mois

La vérité, c’est que tous ces sagouins ne se feront jamais vacciner. d’autant plus qu’ils savent tous que « l’épidémie » est pratiquement finie, comme l’ont affirmé plusieurs médecins.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 11 mois

Qu’ils se le carrent dans le fion leur vaccins. J’en veux pas. De toute façon ce sont des manipulateurs et ils sont là uniquement pour faire du fric pas pour nous ménager. Si on en crève ils s’en foutent. Révolution et ce jour là ils ont tous intérêt à raser les murs.
Oui je suis en rogne.

Et Alors !
Et Alors !
il y a 11 mois

Qu’ils commencent eux-mêmes par se faire vacciner ( Le gouvernement , les députés, les sénateurs , les juges , les journaleux , et bien sur choupinet ) ; nous on va attendre les effets secondaires !!!!

jetelavaisbiendit
jetelavaisbiendit
il y a 11 mois

C’est la dernière de ce gouvernement de bras cassés ! Clairement cela laisse supposer que les vaccins présentent un danger !!!
Et moi perso, je ne me ferais pas vacciner en vertu du principe de précaution !

Machinchose
Machinchose
il y a 11 mois

bonsoir François

j’ en profite pour te répondre a propos de la liaison du Bricard de plumards, dit d’ Estaing
il a bien eu une liaison longue avec Marie laforet qui lui a dedié sa chanson « toi mon amour, mon ami, quand je chante c’est pourtoi…3

une autre liaison plus marrante, ce fut avec mireille Darc, a qui il offrait de la lingerie de maison dechez Porthault quand il venait tirer sa crampe
des draps de chez Porthault a 4000 euros la parure de draps , housses d’ oreiller

comme disait mel Brooks dans sa « folle histoire du monde » en louis 14, fourrant sa main sous les culottes d’ une courtisane a Versailles « c’est chouette d etre le Roi »

un petit rappel rigolo

https://www.buzzfeed.com/fr/anaisbordages/les-pires-scandales-sexuels-des-presidents-francais

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 11 mois
Reply to  Machinchose

Merci !

Pour Marie Laforêt, justement, un article musical est en préparation.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 11 mois

Le sage, en hésitant
Tourne autour du tombeau !

claude t.a.l
claude t.a.l
il y a 11 mois

Castex serait excellent pour jouer les rôles que Jean Lefebvre tenait autrefois.

gigobleu
gigobleu
il y a 11 mois

Grandiose! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. Courage, fuyons! L’urgence consiste à arrêter ces criminels et à les juger pour complot et crime contre l’humanité. Révolution!

durandurand
durandurand
il y a 11 mois

Je dis que le peuple monte sur la capitale et qu’il cravate tous ces bouffons assassins qui nous gouvernent et ils veulent nous faire crever .Qu’on leur injecte cette saloperie de vaccin en premier à ce sinistre gouvernement qui ne le fera pas car ils savent très bien que ce vaccin est une saloperie qui va tuer un nombre important de Français , j’invite tous ceux qui ont de la famille dans les ephad d’interdire la vaccination forcée, en utilisant tous moyens juridiques et médicaux , quitte à avertir la direction et le personnel de poursuite judiciaire en cas de santé défaillante ou de décès suite à ce vaccin assassin, sachant que de nombreux médecins sont contre cette vaccination débile !Vigilance amis Patriotes si vous avez des parents ou grands parents ou autres qui sont en ephad ! Que chacun veille au grain !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 mois

Vous avez raison ;

Casse-Têtes se moque de nous ; nous prend pour des couillons quand les kon-kons ce sont les masqués démasqués du gouvernement. Menteurs, charlatans, anti-démocrates…. et le chapelet d’injures capable d’entourer même le plus gros d’entre eux comme le porcelet Larcher.

Généreux oui et beaucoup ; encore que l’abnégation de Casse-Têtes/Casse-noix révèle encore un énorme mensonge :
Pa suffisamment de vaccins pour tuer la population ou la dominer ? Pourtant, l’UE en notre nom et surtout avec notre pognon : « vient de procéder à la commande de plus d’un MILLIARD de doses de probables vaccins contre la Covid-19 auprès de six groupes pharmaceutiques, mais la négociation des contrats entamée en juin par Bruxelles a lieu, toujours à l’heure actuelle, dans une opacité totale. – (Selon un communiqué de Jordan Bardella) » (les bourses doivent s’affoler et pour tous ces rapaces peu importe qu’ils nous rentre dans le lard à coups de seringues ou pas, le business c’est noël pour eux.

PAS QUESTION DE NOUS VACCINER SANS QUE TOUS ces mafieux ne le fassent en direct avec gros plan devant nous et opération supervisée par des professionnels en chimie et médecine avec pour superviseurs Raoult et d’autres que nous connaissons bien à RR.

NE CÉDONS PAS, les conditions c’est nous qui les posons et en plus rien d’obligatoire de quelque manière que ce soit par le fameux diabolique « en-même temps du régime macroniste ».

Machinchose
Machinchose
il y a 11 mois

ce ne sont plus des vaccinations mais des vaticinations !!

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 11 mois

Moi non pkus… et puis d’après un clown assermenté par le gouvernement entendu ce matin sur Cnews il paraît qu' »il n’est pas certain que le vaccin évite la contamination. Bonjour la confiance et la transparence ! Que TOUS les membres du gouvetnement, les députés et sénateurs Lrem et apparachiks se fassent vacciner en priorité ; on attend quelque temps et peut-être, je dis bien peut-être, j’aviserai dans le sens voulu par les autorités.
Ce castex plus prend pour des brêles !

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 11 mois

Bin tiens, Macron et tout son gouvernement de salopards ainsi que toute la politicaille qui devraient montrer l’exemple ne se feront pas vacciner, pas par solidarité, nan nan ne nous prenez pas pour des cons messieurs les politicards mais vous n’avez pas envie de courir le risque d’essuyer les effets secondaires, peut être délétères, d’un vaccin qui n’est pas du tout abouti, vous préférez attendre ce que ça va faire sur nos vieux et sur les sans dents.Bande de pleutres, bandes d’ordures, bande de salauds, bande de fumiers!!!!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 11 mois

Les français de l’âge de Gabriel Attal se désepèrent de devoir attendre juqu’au printemps la piqouse.

ON LUI LAISSE LA PRIORITÉ ! on est généreux nous, courtois, bienveillants…. On n’est absolument pas pressés on attendrait bien nos 180 ans ! ☺

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 11 mois

QUE TOUS CES POLITICARDS SE FASSENT VACCINER ET MONTRENT L EXEMPLE. UN MEDECIN BRESILIEN DE 28 ANS EST MORT DE LA VACCINATION ALORS QUE LES JOURNALEUX LE FASSENT AUSSI EN PREMIER.

DUJAC
DUJAC
il y a 11 mois

Avons nous vu une fois des généraux
en 1ère ligne ?

ANDRÉ Pierre
ANDRÉ Pierre
il y a 11 mois

Pascal Praud sur CNEWS : « Quand tu entends monsieur vaccin (Alain Fischer), tu ne te fais pas vacciner ! »
Vidéo du 3 décembre 2020. Durée = 02:20
https://www.youtube.com/watch?v=xIwsP12H70k

ANDRÉ Pierre
ANDRÉ Pierre
il y a 11 mois

« On connaît encore très peu de données scientifiques sur les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19. Pour l’instant, les laboratoires ont peu communiqué », résume Bruno Pitard, chercheur du CNRS au Centre de cancérologie et d’immunologie Nantes-Angers.
« Nous médecins, on ne sait rien ou presque des effets secondaires », regrette de son côté le docteur Jean-Paul Hamon, président de la fédération des médecins de France…

Ce que l’on sait en revanche, c’est que deux doses de vaccin suscitent davantage d’effets secondaires qu’une seule prise.
https://saint-brieuc.maville.com/actu/actudet_-covid-19.-ce-que-l-on-sait-sur-les-vaccins-ce-que-l-on-ignore-encore-sur-leurs-effets-secondaires_54135-4398880_actu.Htm
Mercredi 02 décembre 2020

Baribal
Baribal
il y a 11 mois

Je lance une contribution nationale afin que des Français se sacrifient et offrent leurs doses de vaccins et de produits de thérapie génique aux membres du gouvernement.

t
t
il y a 11 mois

Nous avons trop besoin de nos gouvernants ou irions nous sans eux ? .Faisons preuve d’abnégation faisons don de nos vies , donnons leur nos doses de vaccins .

vatinel_bernard
vatinel_bernard
il y a 11 mois

Je préconisais déjà il y a plusieurs jours que le gouvernement se fasse vacciner en premier sous contrôle du professeur RAOULT et son équipe pour empêcher la triche et être bien sur qu’ils utilisent le vrai vaccin et non un placebo !!

vatinel_bernard
vatinel_bernard
il y a 11 mois

je donne ma priorité de « vieux  » à un de ces enfoirés du gouvernement !!

zipo
zipo
il y a 11 mois

Voila « la messe est dite « comme le H1Ni qui a fini dans un hangar!Qu’ils se le carrent la ou je me pense!PRIORITE AUX ELUS AVEC CONTROLE QU’IL S’AGIT BIEN DU VACCIN CONCERNE PAR HUISSIER!Car je me doute qu’ils vont encore une fois nous rendre pour des cons!

Joël
Joël
il y a 11 mois

Il attend les premiers résultats des cobayes des EHPAD. Pas fou, le mec.

durandurand
durandurand
il y a 11 mois

Je rajoute ceci , ce sinistre gouvernement se fera vacciner sauf qu’il y ai cette saloperie dans la seringue , ils feront comme la bachelot lors du H1N1 elle s’est fait injecter du sérum physiologique , ce sinistre gouvernement d’assassins feront de même ,ont leur injectera la même chose que la mère bachelot . Assassins .

calvo
calvo
il y a 11 mois

Dans le rôle du « RAVI »???

LOLITA
LOLITA
il y a 11 mois

ILS SERAIENT BIEN CAPABLES DE FAIRE METTRE DANS LA SERINGUE UN PRODUIT : X
POUR FAIRE CROIRE QU’ILS ONT ETES VACCINES. IL NE FAUT PLUS CROIRE A LEURS MENSONGES. CE SONT DES CRIMINELS

Gladius
Gladius
il y a 11 mois

C’est carrément le branle-bas de combat contre le vaccin. J’y adhère.

Je trouvais que l’idée d’imposer à nos zélites de se faire vacciner les premiers était excellente et édifiante.

Idiot que je suis : je n’avais même pas pensé qu’ils pourraient « faire semblant ». façon Bachelot .

Merci à nos nombreux amis qui nous ont alertés sur le fait qu’ils étaient bien capables d’une telle « tricherie ».

Par extension, que penser de la décision possible d’imposer le vaccin aux personnes âgées et surtout celles qui sont en Epadh ?

Décidemment on ne peut jamais leur faire confiance ! jamais ! A la trappe tous ces salopards !

jean-paul mangin
jean-paul mangin
il y a 11 mois

Justement, cette annonce de la non fiabilité à 100% de ce prétendu vaccin, leur permettra à la fin de justifier l’action obligatoire de vaccination, car on ne pourra pas affirmer que puisse que vous êtes vacciné, vous pouvez côtoyer des non vaccinés, ces ordures prennent toute leur précaution en amont.

Frejusien
frejusien
il y a 11 mois

à la télé , au contraire, on nous affirme que la vaccination est un geste altruiste destiné à protéger les gens autour de soi.
alors, qui faut-il croire ? altruiste ou pas ?

si vous regardez le gremlin secondaire Cassetèèète parler avec ses mains, de temps à autre il fait un magnifique doigt d’honneur, geste qu’à priori , il ne contrôle pas, serait-il déjà atteint de la maladie de Parkinson ??

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 11 mois

Si seulement cette piqûre à tous les zozos du gouvernement pouvait nous en débarrasser !!!
Si ces lâches se défilent, comme il fallait s’y attendre, laissons la priorité à nos frères musulmans….. Ils méritent bien que l’on se dévoue après tout le mal que nous leur faisons.

Dorylée
Dorylée
il y a 11 mois

Marlène Jobert et Marthe Mercadier font également partie du tableau de chasse. Je n’ai pas l’impression qu’il ait fait beaucoup pour les Français mais il s’est bien occupé des Françaises.

Dorylée
Dorylée
il y a 11 mois

Leur vaccin, ils n’ont qu’à mettre du beurre autour et, s’ils ne le devinent pas tous seuls, je leur dirai où ils peuvent se le mettre…

TRILLES
TRILLES
il y a 11 mois

Moi j offre et cède ma dose de vaccin à Martin Hirch par ce que je ne l aime pas ,c est le directeur général de l ap hp et surtout un planqué et aussi un gros enfoire, alors à ce connard je lui offre généreusement ma dose ,si il ne veut pas l injection qu il se la foutte là ou je pense !!! TP

Malou30
Malou30
il y a 11 mois

Mais si M.Lemaire vous êtes prioritaires pour le vaccin ! Si vous mourrez tous que deviendront nous sans vous ! Vous voulez que nous devenions orphelins ! Ce n’est vraiment pas raisonnable !

Lire Aussi