Appel du médecin réanimateur Pascal Sacré :arrêtez de les écouter, ouvrez les écoles, enseignez sans masque…

Appel du 29 novembre de  Pascal Sacré, source Facebook 
Extraits. Ecoutez tout l’appel, il ne dure que 3 minutes...
Arrêtez de les écouter, directeurs d’école, professeurs, ouvrez les écoles, enseignez sans masque, sans gel, sans distance sociale ; ouvrez les bars et les restaurants…
Oui, nous pouvons revivre comme en 2018, et c’est un médecin réanimateur qui a vu le Covid en face qui vous le dit. 

Sortez, respirez, prenez de la vitamine D et du zinc, marchez, vivez, tenez-vous dans vos bras.

Ecoutez les médecins généralistes et évitez d’aller à l’hôpital…

Cessez d’écouter de prétendus experts qui ne proposent que 3 choses, se masquer, se confiner, attendre… Attendre la mort ou un poison présenté comme un vaccin…


.

Pascal Sacré a été licencié le 20 novembre, en pleine crise Covid, quand on manque de médecins et tout particulièrement de réanimateurs avec application immédiate, pour délit d’opinion… pour avoir dénoncé la fermeture de lits d’hôpital, le manque de moyens, et le peu de fiabilité  des tests PCR pour déterminer l’ampleur de l’épidémie si on ne fait pas attention à ses caractéristiques techniques.


.

Ici,   Louis Fouché qui nous régale régulièrement, a fait une video pour parler de ce qui est arrivé à Pascal Sacré.

Le licenciement de Louis Fouché nous dit quelque chose de très profond de ce qui est en train de se passer.

Licencier un réanimateur en pleine période épidémique ! Parce  qu’il n’est pas d’accord avec la politique sanitaire menée et qu’il a cru bon de le dire, de l’écrire…

Les dirigeants refusent qu’on comprenne ce qui se passe… Les gens qui nous dirigent, les directeurs d’hôpitaux, ils ne souhaitent pas soigner les gens, ils souhaitent juste être dociles à ce qu’on leur dit, et ils ne savent même pas pourquoi.

On doit se servir de cette histoire de Pascal pour créer du lien, du « nous » et savoir qui est vraiment du côté du « bien commun ». En l’occurrence pas la direction de l’hôpital de Charleroi ! Il faut qu’on se passe le relais, je vous parle de pascal, à vous d’en parler à votre tour, il faut que ça se sache

 1,340 total views,  1 views today

image_pdf

7 Comments

  1. Bonjour ,
    Merci pour ces articles et vidéos sur le licenciement monstrueux du DR Pascal Sacré . Je tiens à vous signaler une coquille : vous avez écrit « le licenciement de Louis Fouché » .

  2. Ces faits se déroulent en Belgique mais ne nous trompons pas, l’attaque contre le professeur RAOULT est exactement la même chose. Cela démontre que nos  » zélites  » NE RECULERONT DEVANT RIEN, quoi qu’il en coûte comme dirait Micron, pour nous faire avaler leurs balivernes, leurs contraintes et leur prétendu vaccin

  3. Bravo Mountain c’est vraiment çà l’absurdité totale. En fin de compte ils participent à détourner les priorités qui sont de sez libérer de ce carcan sanitaire , en imposant leur agenda politique à eux tout en aidant au passage… macron! Comme avec les GJ dont ils ont participer à détruire le mouvement initial pour le compte de …macron!!!
    Aux States c’et pareil qui l’ultra gauche aide en créant ces troubles racialistes?? …. le pendant américain de macron: Biden !!!
    Quand les gens vont ils arrêter de se faire abuser y compris dans les partis de gauche ?

  4. Vous avez vu tous ces c…133000 samedi qui manifestaient :contre le port du masque,contre les ausweis ,pour que les hôpitaux aient plus de moyens,plus de lits mais non,mais non ,tous avaient le masque ,et ils manifestaient pour avoir le droit de filmer les flics sans qu’ils soient floutés, c’est ça leurs priorités ?plus c…tu meurs .

Comments are closed.