3 mineurs contre une femme de 90 ans… seront convoqués un jour chez le juge !


Sont-ils des chances ou des  » de souche « , je ne saurais le dire tant la contagion des mœurs s’étend partout en France. 

À Orléans, jeudi dernier, ce sont 3  jeunes âgés de 14 et 15 ans qui ont été déférés au Parquet.
Identifiés grâce à des images de vidéo-surveillance, ils avaient, le 19 octobre dernier, agressé une dame de 90 ans dans le hall de son immeuble de Fleury-les-Aubrais ( banlieue d’Orléans ).

Sac à main arraché, chute à terre de la victime qui souffre de multiples fractures et, à son âge, ce n’est pas de la rigolade.

3 jeunes contre une vieille femme de 90 ans, et qui la blessent grièvement !

Que pensez-vous qu’il arriva ?

La réponse du Parquet est claire : 
 » Ils ont été placés sous contrôle judiciaire, et seront prochainement convoqués pour une audience devant le juge pour enfants. « 

Allez donc vous amuser en attendant, que le Parquet leur a dit !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-femme-de-90-ans-se-fait-agresser-et-voler-son-sac-a-main-a-fleury-les-aubrais-trois-adolescents-1606502130

Je ne suis plus tout jeune et je sais qu’il fut un temps où ce serait mes parents eux-mêmes qui m’auraient massacré si j’avais fait ça à leur âge.

La France a bien changé…

 

Grâce à la Licra qui nous a réclamé plus de 5000 euros de « dédommagements » à elle alloués par le tribunal et qui, en sus, a fait appel en cassation d’un procès que j’avais pourtant gagné, nous devons prendre un avocat de cassation, ce qui coûte plus de 5000 euros également… Soit plus de 10 000 euros à régler en un mois !

Merci à tous ceux qui le peuvent de nous donner un petit coup de pouce pour faire face aux frais de justice, pour ne pas succomber au harcèlement judiciaire. Nous devons faire appel, aller en cassation, à la CEDH… pour ne pas laisser s’installer des jurisprudences terribles pour les Résistants à l’islamisation. Un procureur a même demandé de la prison ferme contre moi ;  il nous faut, plus que jamais, nous battre, avec tous les moyens possibles, pour éviter les condamnations répétées susceptibles de mener à la prison et, pour cela, il faut, plus que jamais pouvoir payer des avocats, faire appel en cassation…

Merci à tous ceux qui le peuvent sans se serrer la ceinture, bien évidemment. 

Pour nous aider, merci d’envoyer soit un chèque à l’ordre de Résistance républicaine, à Résistance républicaine, 101 avenue du général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ou bien de faire un don via PayPal ou votre carte bleue. 

https://resistancerepublicaine.com/don/

Merci à tous.

Christine Tasin

 4 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Con-voqués chez le juge…
    Pour quoi faire???????????????
    Leur donner un paquet de bonbons??????????????
    Parce que c’est à ça que la convocation va se résumer.
    Sans oublier les « c’est pas bien, mon petit de faire ça, ou arrêtez parce qu’on va finir par se fâcher.

  2. des racailles ces moutards , un chien fait pas des chats. c’est le ver qu’on a laissé rentrer dans le fruit en les laissant arriver sur notre sol ces sales c..s

  3. Encore des  » jeunes »….. Il n’y a plus de voyous ??
    Les Français sont vraiment en plein naufrage ; ils oublient jusqu’à leur langue maternelle.
    Entre les anglicismes, la perte de vocabulaire, les bougnoulismes importés des banlieue, mon pays est tombé bien bas.

  4. Sans doute des bandes de MNI, qu’on laisse vagabonder en toute tranquillité, alors qu’ils n’ont aucun papier ni aucune légitimité à être sur le territoire, ils s’exercent sur nos vieux sans défense,
    Volonté de nuire de la part des dirigeants et de l’état de droit, qui utilisent tous les moyens pour terroriser la population des citoyens honnêtes et respectueux de l’ancienne loi.
    Cela peut consister en une politique pour mater les Gaulois récalcitrants

  5. Vite il y a urgence à promulguer une nouvelle loi : Toute personne française âgée de plus de 80 ans devra obligatoirement prendre des cours de self défense, pour avoir l’autorisation de sortir seule sur la voie publique. En cas d’agression la légitime défense ne pourra être retenue sans ce permis de circuler et les victimes devront justifier qu’elles ont bien employé les gestes techniques de défense.
    Aucune blessure sur les agresseurs ne sera toléré.
    Signé le président Jean Cul Mélencon.

  6. On sait très bien (et eux aussi savent) qu’ils écoperont tout au plus d’un rappel à la loi… Ils sont mineurs et peuvent tout se permettre sans encourir grand chose au niveau sanction. Beau message d’impunité totale qu’envoie notre justice de merde à ces graines de racaille..

  7. l ‘on supprime tout ce qui éradique les mauvaises graines …
    les sentences punitives , le glyphosate , le DDT ( et les insectes font des ravages dans des populations d ‘a fric , quoi que là , finalement , ce n ‘est pas plus mal )

  8. Comme pendant la guerre 39/45ce sont les collabos
    NAZIS Allemand qui dirigeaient la france
    occupés par l’ennemi et les collabos de LAVAL et
    PETAIN alliés avec l’ennemi NAZI Allemand
    Maintenant ce sont les COLLABOS NAZYS
    ISLAMISTES de macron qui dirige la france