Delphine Ernotte aime les statistiques ethniques… si elles avantagent la diversité (1/2)

Publié le 20 novembre 2020 - par - 7 commentaires

A gauche : en France, Delphine Ernotte et la gauche antiraciste s’appuient sur les bonnes statistiques ethniques qui favorisent la « diversité ». En revanche, ils tairont les mauvaises : par exemple, en Finlande (photo de droite), le taux de criminalité des migrants est 17 fois supérieur à celui des Finlandais et 38% des affaires de violences sexuelles sont commis par des étrangers alors qu’ils ne représentent que 4,5% de la population.

.

Pourquoi ne peut-on pas savoir, par exemple, quelle est l’origine ou la religion des détenus « français » ? Pourquoi ignore-t-on le taux de criminalité des migrants ? Et pourquoi, tel un secret-défense, ne connait-on pas précisément le nombre de musulmans dans notre pays ?

Bref, pourquoi n’y-a-t-il pas de statistiques « ethniques » en France, comme aux États-Unis ou partout ailleurs pour agir en conséquence ? Parce qu’elles sont interdites ?

Et bien, non, pas du tout ! Les statistiques ethniques (ou plutôt raciales) sont autorisées et utilisées à condition qu’elles avantagent et mettent en valeur la diversité.

Si l’on peut toutefois connaître la nationalité des détenus étrangers (1/5e de  la population carcérale), on interdit toute étude sur l’origine ethnique et la religion des Français incarcérés ou impliqués dans les chiffres de la criminalité. Et même si Jack Lang avoue que 2/3 des détenus sont de culture musulmane, il est interdit de faire un lien entre islam, immigration et insécurité. C’est TABOU.

En revanche, il est tout à fait envisageable que la présidente gauchiste (Delphine Ernotte) d’un média d’État (France Télévisions) s’appuie sur un sondage racialiste d’une institution étatique (CSA) pour planifier – disons-le sans langue de bois – l’embauche prioritaire de Noirs et d’Arabes si possible musulmans. Le tout relayé dans un quotidien de gauche, immigrationniste, antiraciste et islamophile : Le Monde.

Delphine Ernotte [:] « Nos publics revendiquent d’être mieux représentés, en matière de parité, de couleur de peau, de handicap, d’origine géographique et sociale. La distorsion entre la réalité et sa représentation à la télévision est trop grande », martèle la patronne de France Télévisions dans les colonnes du Monde.

Pour appuyer ses dires, elle s’appuie sur les conclusions et chiffres du CSA (Conseil supérieur de l’audiovisuel) qui estime que « les personnes perçues comme ‘non blanches’ représenteraient environ 25% de la société française, contre 15% à la télévision ».

Il y a donc selon Delphine Ernotte un « énorme rattrapage à faire » et ce sera « le fil rouge de mon nouveau mandat », ajoute-t-elle.

Valeurs Actuelles

.

En plus d’apprendre qu’un quart de la population française se percevrait comme « non blanche » (17 millions !), on réalise avec effroi que la gauche soi-disant antiraciste s’avère en fait obsédée par la race… alors même qu’elle a supprimé cette notion des ouvrages scolaires ou de la constitution !

https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/07/12/l-assemblee-supprime-dans-la-constitution-le-mot-race-et-interdit-la-distinction-de-sexe_5330615_823448.html

Cette obsession raciale demeure à sens unique puisque qu’elle ne s’intéresse curieusement pas à la criminalité ou aux violences sexuelles commises par la diversité : non, ça, ce serait des statistiques stigmatisantes et racistes ! La peur, sans doute, de l’amalgame et d’une réaction des bovins autochtones votant depuis 40 ans et avec constance pour leur autodestruction.

En revanche, en Finlande, les journalistes réfléchissent un peu plus : par exemple, Mika Koskinen du quotidien à grand tirage Iltalehti s’appuie sur l’agence gouvernementale des statistiques (Tilastokeskus) pour faire un constat logique : puisque les migrants d’Afrique et du Moyen-Orient (donc musulmans) s’avèrent surreprésentés dans les chiffres de la délinquance, la Finlande, pour protéger sa population (notamment les enfants et les femmes), ne devrait plus accepter d’Irakiens, de Somaliens ou d’Afghans inassimilables.

En effet, alors que ces derniers ne représentent que 65 000 individus (1,2% de la population totale (5,5 millions), leur taux de criminalité est 17 fois supérieur à celui des Finlandais « de souche » et ils sont impliqués dans 38% des affaires de violences sexuelles.

(Pour en savoir plus sur la Finlande et l’immigration, suite dans un prochain article dans quelques heures…)

Print Friendly, PDF & Email

7 réponses à “Delphine Ernotte aime les statistiques ethniques… si elles avantagent la diversité (1/2)”

  1. Avatar Machinchose dit :

    qu elle est laide !! une séduction de mal partagé !

    la Frau Notte, a choisi de s’ appeler Herr Notte

    «  »Ernots Porté en Belgique, c’est une forme génitive de Ernot, Ernotte, diminutif d’Arnaud (Arnold) ou d’autres noms commençant par la racine arn-……..ou aussi , et surtout Hargne… »

    une des trop nombreuses fabricante du malheur de la France

    on s’ en souviendra……..

  2. Avatar Christian Jour dit :

    Elle le sait que quand ils seront assez nombreux cette conne se verra imposer le voile ou l’habit de belphégor ainsi que sa fille (si elle en a une) et que son mec et son fils (si elle en a un), seront obligés de prier le cul en l’air dans une mosquée, c’est a dire soumission complète à l’islam, sinon ce sera couic.
    Non son petit cerveau de collabo ne va pas jusque là.

  3. Avatar claude t.a.l dit :

    En France, il y a environ 7 % de la population qui est composé d’enfants de moins de 6 ans.
    La Ernotte va-t-elle exiger que 7 % des présentateurs du service public soient âgés de moins de 6 ans ?

  4. Avatar Betty dit :

    Je trouve qu’on voit assez de gens de couleur à la télé mais celle qui me fait vraiment gerber est celle de Meetic qui montre un grand noir avec son bébé café au lait et sa belle femme toute blonde.

  5. Avatar PETIT dit :

    La Ernotte n’a qu’a céder sa place à une chance pour la France, pour prouver son niveau de solidarité.
    Rien que pour voir.

  6. Avatar Mountain dit :

    Oui meetic d’autant que le mec est d’une laideur a faire peur si on le rencontre au coin d’un bois, si ils espèrent relancer leur entreprise avec ça à mon avis ils se trompent dans les grandes largeurs ,il faut vraiment avoir faim ,idem d’ailleurs celui dans la pub bjorg.beurk beurk beurk

  7. Avatar Alexcendre62 dit :

    Cette dame de quel droit peut elle imposer sa vision des choses ! elle n’est pas élue par le peuple que je sache elle n’a donc pas a faire ce quelle fait . Je ne regarde plus la Télé depuis de nombreuses années et il est vraiment dommage que nous soyons obligés de payer une redevance pour des programmes de petite valeur ,pour de la PUB a saturation , des rediffusions et des rediffusions notons a défaut d’une bonnes créativité celles qui date du siècle passé sont de loin les plus intéressantes et les mieux faites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi