Florian Philippot appelle à rassemblement tous les vendredis contre la stratégie sanitaire suicidaire du pouvoir

Publié le 13 novembre 2020 - par - 8 commentaires

Message de Florian Philippot :

Mesdames, Messieurs, chers Patriotes,

Je vous adresse ce message afin que vous soyez pleinement informés des différents lieux de rassemblement que vos référents dans les départements ont déclarés pour ce vendredi 13 novembre à 18h.

Comme nous l’avons expliqué à plusieurs reprises, nous souhaitons montrer notre opposition à la stratégie sanitaire suicidaire et liberticide du pouvoir, notre soutien à une autre voie, notre soutien aux personnels de santé, aux moyens pour la santé, à l’activité économique, notamment au petit commerce. Nous estimons que le choix du Confinement/Déconfinement/Reconfinement perpétuel est démoralisant et ne règle rien à terme. En revanche il détruit le pays, nos libertés et provoque des dégâts sanitaires collatéraux énormes.

Voici la liste des rassemblements ce 13 novembre à 18h :



75 PARIS Place Pierre Laroque
02    LAON            Hôtel de Ville         Place du Maréchal Leclerc
03    VICHY            Hôtel de Ville        Place de l’Hôtel de Ville
06    NICE            Palais de Justice    Place du Palais
14    CAEN            CCI                1 rue René Cassin
29    LANDERNEAU     Rond-point
30    NIMES            Préfecture        Avenue Feuchère
33    BORDEAUX        ARS                Rue de Belleville, Attention arrêté préfectoral d’interdiction !
35    RENNES            Esplanade Charles de Gaulle
59    LILLE            ARS                556 avenue Willy Brandt
78    VERSAILLES        ARS                143 boulevard de la Reine

 



Si vous êtes propriétaire d’un kit anti-Coronafolie, c’est le moment de l’amener !

Pour vous déplacer, le mieux est de demander à votre référent une copie du récépissé de déclaration de manifestation, que vous pourrez imprimer et prendre avec vous ou que vous conserverez dans votre téléphone portable en cas de contrôle. Pour rappel ces rassemblements sont autorisés par le décret, même pendant le confinement.
Il vous est également demandé d’ajouter une case à cocher sur votre attestation dérogatoire de déplacement avec les mots suivants : « Je me déplace dans le cadre d’un rassemblement déclaré en préfecture et autorisé, conformément au décret du 29 octobre 2020 ». Sur le lieu du rassemblement merci de vous conformer aux instructions sanitaires données par votre référent et qu’il a déclarées en préfecture. Les personnes ayant des symptômes évoquant le Coronavirus sont priées de ne pas se rendre aux rassemblements.

Les Patriotes ont toujours été très clairs : ils sont dans l’action ! Et nous sommes très fiers de mener tant de rassemblements partout en France à la même heure ! Du jamais vu dans cette crise.
Ces rassemblements visent à faire pression sur le gouvernement français, et à éveiller nos compatriotes qui pensent encore qu’il n’y a pas d’autres choix possibles, alors qu’ils constatent jour après jour le carnage qui s’étale sous nos yeux.

Pour mener ce combat essentiel, n’hésitez pas à adhérer, reprendre votre adhésion, ou faire adhérer aux patriotes : https://les-patriotes.fr/jadhere/

Vous pouvez également soutenir le mouvement par un don, alors que nos dépenses d’action militante sont en forte augmentation ces dernières semaines (possibilité désormais de dons mensualisés) : https://les-patriotes.fr/don/

Je vous informe en outre que le délai d’expédition de mon nouveau livre « COVID-19 : l’oligarchie démasquée » a été réduit à sept jours maximum. Ce livre est disponible ici : https://les-patriotes.fr/livre-loligarchie-demasquee/

Les Patriotes agissent pour se faire entendre sur tous les combats essentiels. Ils veulent libérer la France de l’oligarchie qui en a pris possession. Celle qui nous appauvrit, nous impose l’immigration massive et l’austérité partout.
À ce sujet, nous devrons veiller à ce que celle-ci ne parvienne pas à imposer comme elle le souhaite le retour du vote par correspondance en France, ce qui serait la porte ouverte à toutes les fraudes ! Ainsi que nous l’avons récemment vu dans l’élection présidentielle américaine.

À ce sujet, la victoire de Joe Biden (qui n’est absolument pas officielle à l’heure où nous écrivons ces lignes) serait un coup d’accélérateur pour l’OTAN et pour l’Union européenne, mais aussi pour le traité de libre-échange transatlantique TAFTA.
Le combat pour la souveraineté et l’indépendance de la France est donc plus que jamais d’actualité ! Et Les Patriotes sont à cet égard d’une immense clarté : il faut sortir le plus vite possible de toutes les organisations supranationales dans lesquelles la France a enfermé son destin. Il s’agit bien sûr de l’union européenne, de l’euro, de l’OTAN, de Schengen, et de tout ce qui nous entrave.

Sans cette indépendance nationale, que nous avons célébrée récemment à travers les commémorations des 50 ans de la mort du général de Gaulle, il n’y a pas de politique possible. Tous nos combats, notamment en rapport avec la crise sanitaire, visent donc à lutter contre cet ordre oligarchique, et à nous battre pour nos libertés, pour la France et son avenir. Nous tâchons de le faire dans un esprit de rassemblement avec l’ensemble des forces souverainistes.

Je compte sur vous ! Le combat ne fait que commencer, mais il mérite d’être mené avec énergie, enthousiasme et un amour profond pour notre patrie !

Vive la France !

Florian Philippot,
Président des Patriotes.

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Florian Philippot appelle à rassemblement tous les vendredis contre la stratégie sanitaire suicidaire du pouvoir”

  1. Avatar Moi1 dit :

    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1326207291767611393
    Le sénateur LREM, Xavier IACOVELLI, a déposer une proposition de loi visant à autoriser le vote par correspondance pour les prochaines élections. Ce dispositif n’existe plus en France depuis une loi de 1975 visant à lutter contre la fraude électorale.

  2. Avatar zoé dit :

    On sait d’avance ce qui va se passer en 2022, la même chose qu’en 2017 honteux !

  3. Avatar Paul dit :

    Pour certains, nous nous rappelons ce qu’il s’est passé avec le rassemblement national et l’ex FN, que ce soit le père ou la fille ils se sont saborder entre les deux tours.
    Pour ma part aujourd’hui il n’est plus question que je suive ce mouvement, il est temps d’encourager ceux qui veulent vraiment diriger la France.

  4. frejusien frejusien dit :

    Darmanin a décidé de sévir contre les rassemblements de Catholiques devant les églises fermées.
    On va voir de nouveau la milice macronienne à l’oeuvre contre des civils désarmés

  5. Avatar J C dit :

    Avec Macron nous sommes en dictature .
    Le vote par correspondance serait une grave erreur .
    La mondialisation nous tuent .
    L’ immigration est voulue afin de détruire ce qu’est la France .
    L’Europe est complice .
    Beaucoup de Français ne l’ont pas encore compris .
    Que va-il se passer en 2022 ?

  6. Michèle Michèle dit :

    Quand tout cela va-t-il bouger?
    Je rappelle ma proposition de faire le charivari, pendant une minute, à partir de 20H00, tous les soirs.
    Les rassemblements? C’est aussi une bonne idée. Il doit y avoir de nombreuses initiatives, convergentes, sans aucun esprit de concurence.
    Nous sommes tous dans le même sac (à patates? Quelle horreur!!!)
    Chaque action doit renforcer les actions amies.

    ==> Un seul bémol à l’initiative de Florian:
    Je crains le vendredi, non parce que c’est le jour de Vénus (Vénus, j’aime!) mais, provisoirement, si on ne se mélange pas à certains, …

    Bonne soirée à toutes et à tous,
    Gérard

  7. Avatar Moi1 dit :

    Manifestation pour stopper la loi sécurité globale 17/11/2020 : un policier en civil provoque une charge de CRS en poussant un manifestant pacifique !!
    Ok c’est pour cela qu’ils ne veulent plus qu’on les filme ?! :
    https://twitter.com/silvano_trotta/status/1329071430521081863

Lire Aussi