Ils osent imposer le masque aux enfants de 6ans !

Ci-dessous un extrait d’un article de Nicole Delépine paru sur Riposte laïque, qui conseille aux lecteurs de signer une pétition qui utilise le cri de colère d’une maman. 

Nous ne relayons pas quant à nous l’appel à signer la pétition qui ne sert strictement à rien. 100 lettres envoyées à l’Elysée,Matigon, Véran… sont infiniment plus utiles que 100 000 signatures d’une pétition…

[…]

Maman en colère
Destinataire(s) : Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Jean Castex (Premier Ministre)
Jean-Michel Blanquer (Ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse)

 

Ce cirque politico-médiatique n’en finit pas, alors que les Français devant tant d’incohérences commencent à comprendre la mascarade destinée à nous robotiser et accepter tout et n’importe quoi dont un vaccin hypothétique et un passeport vaccinal qu’ils aimeraient imposer.

Mais moutons un jour, lions le lendemain ou surlendemain. Ces préfets qui annulent les arrêtés d’ouverture des petits commerçants promulgués par des maires en réveil, sont bien imprudents. La colère accumulée ne prévient pas et le couvercle de la cocotte-minute va inéluctablement sauter si un gouvernement responsable ne reprend pas rapidement en mains les rennes.

Les humains ne sont pas des objets et le plan du grand reset bien huilé et programmé dans le rapport 9 de Ferguson, déjà avoué par Disney (comique de l’histoire…) n’a pas pris en compte la variabilité génétique de la nature humaine.

Une nouvelle fois, nous allons leur démontrer que les prévisions de Ferguson et autres prophètes statistiques ne marchent pas avec la nature humaine. Avant que leur grand chambardement ne soit au point et en marche forcée, les peuples sont en train de se lever. L’Italie chauffe chaque nuit et dans tout le pays et l’Espagne est en train de la rejoindre. Les manifestations en France sont encore timides mais répandues sur tout le territoire et surtout ce misérable reconfinement ne semble pas suivi. Il y a du monde partout dans les rues nous dit-on.

Les robots devaient se taire, mais certains réagissent et sont plus contagieux que leur petit virus raté qui n’a finalement pas tué autant de personnes que prévues.

Moins de morts, moins de peur, même si elle est encore là bien vivace. Mais les chiffres faux, les affirmations péremptoires d’un ministre contredit le lendemain par un autre finiront bien par éclairer les plus naïfs sur ce virus du covid pas plus méchant que les grandes grippes antérieures (grippe asiatique et grippe de Hong Kong)

Alors pourquoi infliger aux enfants de primaire le port de ce masque dont nous avons déjà écrit et publié tous les dangers tant physiques que psychiques y compris chez les adolescents déjà maltraités que chez les adultes.

[…]

Les enfants, notre avenir, ont besoin de vous. Déjà tellement traumatisés par le confinement, la peur des parents dans leurs yeux, les grotesques interdictions de câlins avec les grands parents mais aussi avec leurs copains à l’école, les honteuses distanciations imposées dans certains écoles obéissantes et soumises à un ministre conscient de l’absence de nécessité des mesures dites sanitaires, mais lui aussi soumis, aux lobbys, aux syndicats, etc… N’est-il pas question de revenir sur l’hommage au professeur martyr, quinze jours seulement après l’horreur puis la décision de la cérémonie nationale à l’école. Soumission …

Commentaire d’un sapeur-pompier sur la pétition d’une maman en colère :

Je suis sapeur-pompier professionnel et infirmier anesthésiste de formation… Sur le terrain depuis plus de 20 ans… Mes connaissances… Et celles de mes collègues… Et les différents échanges avec des médecins. SAMU et dans les hôpitaux Des vrais…docteurs… Pas les professeurs tournesol qui défilent comme des majorettes sur tous ces plateaux télés médias à la solde du gouvernement ! Arrêtons cette frénésie absurde du tout sanitaire, le mensonge l’interprétation des chiffres la psychose quotidienne ! Oui il y a un virus ! Oui il y a une très forte tension hospitalière… Oui ce virus tue…. Mais il y a aussi près de 2000 morts par jour en France dont 200 rien que pour le tabac… Faut-il une attestation pour avoir le droit de fumer ? De boire de l’alcool ? Stop ! Dans de très nombreux pays les écoles ont réouvert depuis avril… Cela se saurait si les enfants avaient été malades… Et porteurs…. S’Il y avait x fois plus de morts… Et pas que des personnes âgées de plus de 75 ans ou plus jeunes mais, déjà très affaiblies par des comorbidités multiples à savoir les profils types de ce virus ! Donc les enfants masqués à l’école on atteint plus le fond. On creuse dans la vase… À force on va trouver du pétrole ! Tellement on creuse dans l’idiotie son paroxysme absolu !

Comme il dit, on atteint le fond et chaque jour un peu plus…

Rappelons quelques faits
démontrant la grande inutilité du masque chez l’enfant qui ne risque rien, ni pour lui-même, ni pour les autres qu’il ne contamine pas.

[…]

Et rappelons les dangers propres du masque particulièrement chez l’enfant.

Le danger du masque est permanent chez l’enfant
au-delà de la mise en condition de soumission et d’esclavage.
Un chirurgien ORL belge qui sait bien ce qu’est un masque chirurgical- nous révèle des aspects insoupçonnés des dangers pour le petit au-delà de tous les points déjà largement détaillés par des professionnels comme le docteur Pascal Sacré réanimateur belge, et le professeur Denis Rancourt canadien, tous deux largement repris par des vidéos d’alerte.
Voici quelques extraits de la lettre ouverte du Docteur Brihaye, chirurgien ORL. Il insiste d’emblée sur le fait « qu’une bonne oxygénation du corps et du cerveau est très importante pour le développement physique, psychomoteur, intellectuel et émotionnel des jeunes enfants, et que cette oxygénation est principalement dépendante d’une bonne respiration nasale. »

« L’observation de ces petits enfants en manque de respiration nasale nous montre qu’ils entrent dans une sorte de léthargie, d’hypotonie, pour diminuer leur besoin en oxygène et ainsi diminuer leur inconfort.

De même, je soigne et développe des techniques chirurgicales pour les enfants de tout âge souffrant de maladies ou de traumatismes nasals afin de leur permettre de retrouver une bonne respiration par le nez.

Il est spectaculaire de voir la libération immédiate et le développement rapide des enfants qui ont récupéré une bonne respiration nasale. Ils montrent alors une avidité à découvrir le monde. »

Quelle n’est pas ma surprise de découvrir que, sous des prétextes sanitaires, on muselle les enfants à l’école, les empêchant de respirer librement par le nez et diminuant ainsi l’oxygénation de leur cerveau, alors que l’école est le lieu où ils doivent utiliser leur cerveau pour apprendre et étudier. »

Les masques, portés hors des salles d’opérations, ont des effets secondaires importants
« Ils provoquent un déficit en oxygène pouvant causer des céphalées, de la fatigue, une baisse de concentration, des nausées, comme dans le mal des montagnes, dû à une diminution de l’oxygène dans l’air ambiant

. De plus, le CO2 qui ne peut être expiré correctement, s’accumule rapidement. Après une minute de port du masque, l’air inspiré peut atteindre des valeurs de CO2 dépassant plusieurs fois les limites tolérées dans les lieux de travail (900ppm, Codex 6 du code du travail). »

N’oublions pas que les salles d’opération sont des milieux protégés, en température, humidité et filtration de l’air. Nos savants experts médiatiques mentent ou sont ignorants. Dans les deux cas, il serait urgent qu’ils se taisent.

« Le masque, porté sur le nez dans des pièces non conditionnées en température et humidité et non protégées des micro-organismes (comme l’est une salle d’opération), devient rapidement un bouillon de culture. Il en résulte que les enfants que je vois en consultation depuis la rentrée présentent de plus en plus souvent des rhinites croûteuses et/ou des infections nasales et sinusales. »
Il rappelle que pendant les épidémies virales, il faut aérer au maximum, le contraire de ce qu’il fut recommandé au début du Covid (voulait-on absolument aggraver les choses, le saura-t-on jamais ? Incompétence, ou manipulation ?).

Idem pour les nez de nos enfants qu’il faut AERER !

« Il en est de même pour les nez de nos enfants, qui doivent rester ventilés pour y éviter la concentration anormale de germes en tous genres.

En plus, puisqu’un virus peut se concentrer dans le masque, lorsqu’on l’enlève le virus peut se concentrer dans les mains et ainsi se propager.
D’autant plus qu’il n’y a pas de système de décontamination des masques usagés dans les écoles… »

Le pire n’est-il pas l’impact psychologique qui casse l’enfant ?

« Le port du masque et la distanciation sociale induisent une dissolution du lien social, du contact visuel et physique si important pour le développement et l’épanouissement d’un enfant, et ainsi pour le renforcement de son système immunitaire.
La respiration est la base des techniques de gestion émotionnelle. Or ce n’est pas à nos enfants de porter le poids des angoisses, des peurs de la mort des adultes. »

Masquer les adultes et les enfants pour masquer nos insuffisances ?
La France sera-t-elle le dernier pays à reconnaitre son erreur de refuser le traitement Raoult reconnu dans plus de la moitié de la planète, et rassurer les français morts de peur en avouant qu’un traitement efficace les guérira dans le cas improbable d’un covid, et avouera également la supercherie des tests à gogo, non fiables, puisque les tests PCR non recommandés pour le dépistage par son inventeur, trompe les citoyens : positifs, ils sont à 90 % porteurs de traces de virus, chez des sujets non contaminants.

La maltraitance des enseignants à l’école ne saurait être tue
« Et que dire des enseignants qui doivent porter le masque pour donner cours ? Notre confrère Desuter, laryngologue, a mis en garde contre la survenue rapide de pathologies laryngées et vocales, avec un risque grandissant d’arrêt de travail pour nombre d’entre eux. »

C’est encore une autre histoire mais auxquels les « stylos rouges » devraient réfléchir au lieu de demander toujours plus de masques, plus de contraintes.
Comme disent certains, les enfants sont innocents du Covid ! Ne les cassez pas plus qu’ils ne le sont déjà. Tous les psychiatres reconnaissent que les dégâts s’étaleront sur plusieurs décennies.

[…]

Nicole Delépine

https://ripostelaique.com/ils-osent-imposer-le-masque-aux-enfants-de-6-ans.html

 230 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Rien d’étonnant avec tous ces FRANCAIS lâches, poltrons, couards, traîtres prêts à lécher les babouches des sauvages et se prosterner le cul en l’air

  2. C’est quoi cette histoire de masques ? Puisque tout le monde sait que les masques ne servent à rien et sont même malsains, pourquoi nous les imposent-ils ? C’est pour tester notre docilité, c’est pour voir jusqu’où ils peuvent aller avant que le peuple ne se révolte. Ceux qui acceptent que leurs enfants de 6 ans portent un masque sont prêts à TOUT accepter, y compris les vaccins. Les masques doivent être facultatifs : s’ils rassurent des personnes, qu’elles les portent, mais les autres doivent pouvoir respirer librement.

  3. Dire que cela ne sert à rien c’est du défaitisme, c’est leur donner raison sans même combattre, c’est de la lâcheté. Une pétition sert toujours même si elle ne sert qu’à pouvoir dire que personne ne l’a écoutée. C’est comme les sondages dans Le Figaro, ça ne sert à rien mais cela signifie quand même que x personnes ont dit leur opinion et c’est déjà quelque chose.

    • pas d’accord c’est néfaste car ça dissuade les gens d’envoyer courriers et courriels ça les dispense d’agir

  4. Un intello ! Un très fin stratège machiavellique que ce CORONAVIRUS !
    INCROYABLE !
    Super Covid arrive planquez tout ou presque !
    C’est ce que décrète le premier ministre « Casse-têtes ».
    Ou bien il est en avance pour sa blagounette du 1er avril !
    Encore plus fort que le nuage de Tchernobyl ce Coronavirus !
    __________________
    Jean Castex annonce la fermeture des rayons de produits non essentiels dans la grande distribution
    :::: https://francais.rt.com/france/80260-covid-jean-castex-annonce-fermeture-rayons-produits-non-essentiels-dans-grande-distribution
    1 nov. 2020,

  5. L’Inserm joue un rôle actif au sein des instances multilatérales, dont l’OMS et la Task Force de l’ONU Global Health Crisis, mais aussi dans plusieurs instances européennes ou internationales telles que la Heads of International Research Organizations (HIROs) et la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI). L’Institut participe en outre, pour le compte d’Aviesan, aux instances de gouvernance du European and Developing Countries Clinical Trials Partnership (EDCTP) et de l’Innovative medecine initiative (IMI).L’Institut s’investit en outre sur la thématique du changement climatique et de ses répercussions sanitaires au niveau mondial
    https://www.inserm.fr/connaitre-inserm/europe-et-international-0#:~:text=L'Inserm%20entretient%20une%20longue,vie%20et%20de%20la%20sant%C3%A9.
    Avec l’Inserm
    Les médecins Philippe Amouyel, Luc Dauchet, Gilbert Deray, Karine Lacombe, Bruno Megarbane, Jimmy Mohamed et Christine Rouzioux qui appellaient à mettre en place “dès ce week-end des mesures drastiques” et c’est toujours les mêmes qui s’acharnent à imposer des mesures criminelles.
    Yazdan-yazdanpanah est un personnage clé au coeur du rôle des laboratoires dans la crise du Covid 19 :
    https://www.lessymboles.com/yazdan-yazdanpanah-un-personnage-cle-au-coeur-du-role-des-laboratoires/
    Gilead a signé un accord de $1 milliard avec l’UE il y a 3 semaines alors que des études démontraient la non efficacité du remdesivir.
    https://mobile.twitter.com/france_soir/status/1322066734212329472
    Rappel Inserm = Gilead Yves Lévy, AgnèsBuzyn…):
    http://www.geopolintel.fr/article2200.html

  6. Je ne crois pas au pouvoir de la pétition, un exemple pour la chasse à courre nous savons que 85% des français sont contre donc il y a une forte hostilité contre cette chasse et des pétitions ont réuni plusieurs millions de signatures et bien au même moment macron qui était au début de son mandat à confirmé qu’il soutenait la chasse à courre, même Nicolas Hulo qui était ministre de l’écologie à soutenu le projet de supprimer la chasse à courre sans succès, cela veut donc dire que la pétition n’a aucun effet sur le gouvernement c’est juste un exemple.

  7. Mais pourtant, depuis que l’on vaccine à tout va, il y a de plus en plus de maladies et la grippe, bien sûr…

  8. « Les robots devaient se taire, mais certains réagissent et sont plus contagieux que leur petit virus raté qui n’a finalement pas tué autant de personnes que prévues »
    Ca c’est con…. il n’y a pas suffisamment de place pour tous les occupants des bateaux qui attendent: il va falloir accélérer l’élimination.

  9. N’y avait-il pas un paragraphe de la déclaration des droits de l’homme qui disait que l’insurrection est un devoir Citoyen?
    Evidemment, la dictature a très vite balayé ça.

  10. Exact: une pétition ne sert à rien depuis que nous sommes passés en dictature. Ils font en fonction de leurs envies de champagne et savent que les ignares leur donneront raison.
    Toute cette histoire n’est due qu’à la chiasse qu’ils ont devant tout ce qui est jaune.

  11. > pétition qui ne sert strictement à rien.
    ABSOLUMENT.
    Citez une pétition ayant annulé une décision politique gouvernementale…
    > 100 lettres envoyées à l’Elysée,Matigon, Véran… sont infiniment plus utiles que 100 000 signatures d’une pétition…
    ABSOLUMENT, bis.
    UNE lettre c’est 20 grammes.
    100 c’est déjà deux kilos…
    100 000 signatures ou un million pèsent… ZERO grammes !
    Quelle lettre envoyer ? Hé bien mais c’est tout simple : le présent article, qui reprend les parties essentielles du texte de la pétition.
    IMPRIMER l’article en TROIS exemplaires et L’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE des TROIS destinataires désignés que vous trouverez sur les pages
    Olivier Véran : https://www.gouvernement.fr/ministre/olivier-veran (§ cabinet du ministre)
    Jean Castex : https://www.gouvernement.fr/ministre/jean-castex (idem)
    Jean-Michel Blanquer : https://www.gouvernement.fr/ministre/jean-michel-blanquer (idem)
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/jT8HN3 )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 100% et la taille d’image 25%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pleines pages (deux feuilles imprimées recto-verso), il est nécessaire de supprimer les trois dernières lignes (signature, présente de toute façon en tête, lien de la pétition, inutile, et le dernier symbole […].)
    Pour supprimer une ligne, positionner le curseur de la souris dessus : elle passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
    En imprimer trois exemplaires.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance contre ce gouvernement de sombres crétins incompétents qui nous tuent et ruinent la France, ça commence en investissant trois timbres.
    Pour ceux qui veulent en faire PLUS+
    Vous pouvez en plus envoyer une copie à :
    https://www.olivier-veran.fr/contact/ (permanence parlementaire)

Les commentaires sont fermés.