Carole Delga, on la connait bien, chez Résistance Républicaine (voir les articles à son sujet).
Donc quand j’ai vu sur le site internet de La Dépêche du MIDI (une version cassoulet de La Pravda) le titre Enseignant décapité : les caricatures de Charlie Hebdo projetées sur les façades des hôtels de région de Toulouse et Montpellier j’ai pensé : « Carole Delga a-t-elle abusé de la Coke ? De la Beuh ? Du Crack ? Des Amphètes ? Ou d’un cocktail d’ensemble ?! ».
Parce que si vous lisez l’article ladepeche.fr/2020/10/20/enseignant-decapite-les-caricatures-de-charlie-hebdo-projetees-sur-les-facades-des-hotels-de-region-de-toulouse-et-montpellier-9152377.php vous voyez écrit, noir sur blanc, je cite :
Carole Delga, la présidente de la Région, a décidé de projeter sur les façades des deux Hôtels de Région, à Toulouse et Montpellier, les caricatures de Charlie Hebdo entre 17 h et 21 h. [le 21 octobre]
A quelles caricatures pensez-vous quand on vous parle des « caricatures de Charlie Hebdo » DANS LE CONTEXTE de la décapitation de Samuel Paty pour son « crime selon la charia » d’avoir montré les caricatures de Mahomet publiée par le journal Charlie Hebdo et qui ont valu à ce journal d’abord un incendie puis l’assassinat à la kalachnikov d’une majeure partie de sa rédaction ?
Et là je me suis dit… vu la dhimmie qu’est la Carole, j’ai des doutes ! Projeter les caricatures de Mahomet de Charlie Hebdo, à l’initiative de Carole Delga, c’est aussi probable que de gagner au loto.
Sauf qu’il y a des gagnants au loto toutes les semaines ou presque.
Du coup, dévoré par le doute, j’ai décroché mon téléphone pour appeler un ami Toulousain qui partage mes vues depuis qu’il aurait pu croiser Merah lors de son attentat. Il a bien voulu aller voir sur place pour moi. Quand il m’a rappelé il était devant l’hôtel de région, et des caricatures de Mahomet publiées par Charlie Hebdo, il n’y en avait pas vraiment…
En fait, ce que Carole Delga a fait projeter, ce sont des couvertures anti-religion de Charlie Hebdo, avec une nette préférence pour les couvertures anti-chrétiennes (oh bein ça alors, quelle surprise…) comme celle-çi :
C’est ça la caricature qui a valu à Samuel Paty de se faire décapiter ?!
Mais il y avait aussi le genre « vengeance perso » :
C’est quoi la relation entre Samuel Paty et Dieudonné ?!
Et une autre dont le lien avec la décapitation de Samuel Paty était plus qu’indirect :
Il est où l’indice qui relie ce dessin à la décapitation de Samuel Paty ?!
Bon, il y avait quand même les deux caricatures ci-dessous mais, franchement, ça reste petits pieds :
En revenant un peu plus tard sur l’article de La Dépêche du DIMI, pour voir les nouveaux commentaires, j’ai eu la surprise de constater qu’une courte vidéo de la projection avait été ajoutée, sur laquelle j’ai pu constater que mon correspondant ne m’avait pas menti, ce dont je ne doutais évidemment pas :
www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01325094/src/fp8skx/zone/3/showtitle/1/
Et pourtant il y en a qui ont des couilles (symboliquement s’entend), à Toulouse, des femmes comme (biologiquement s’entend aussi) la Delga, des qui affichent vraiment une caricature de Mahomet bien irrévérencieuse :
Le dessin seul haute résolution 1417×1691 pour adeptes du collage sur les panneaux d’affichage libre
Sauf que… elles se sont fait interpeller par la police municipale et sont restées 17 heures en garde-à-vue, le policier qui les a interpellées leur expliquant :
« C’est pas le collage qui pose problème, c’est le fait que vous collez contre la religion, c’est délit, vous n’avez pas le droit de critiquer la religion. » Aucun de ses collègues ne l’a corrigé, alors que c’est évidemment faux.
Quelle était donc la culture d’origine de ce policier municipal Toulousain ?
Merah, es-tu là ? Vade retro, sors de ce corps !
Et ce qui est « amusant » c’est que ces amazones se sont bien fait rouler dans la farine par Carole Delga, jugez plutôt ce que l’une d’elles a déclaré à l’issue de ses 17 heures de garde à vue : « les caricatures vont être projetées sur les façades des hôtels de région de Toulouse et Montpellier, je trouve ça formidable.«
Je t’explique : « nous » c’est pour désigner un GROUPE en tant que UN, pas pour caractériser individuellement les individus qui le forment. Parce que si « noues » c’est pour un groupe de femmes (je suppose) alors « nous » c’est pour quoi ? Un groupe mixte ? Mais alors un groupe d’hommes seulement, c’est quoi ? Nouhs ? Et s’il y a un binaire non genré cis-trans dans le tas, ce serait quoi ? nou#s ? nou-s ? Bref, votre truc qui consiste à féminiser à outrance l’orthographe, c’est vraiment un truc « à la noueha » !
1,464 total views, 2 views today
Bizarrement c’est encore 1 gauchiste SOCIALISTE comme pendant la guerre 39/45 LAVAL du gouvernement pétain qui avait envoyer 20 000 JUIFS et 3000 FRANCAIS Dans les FOURS CREMATOIRS Allemand, et je rappel que macron, socialiste millionnaire pour eviter de soigner 20 000 vieux n’a commander des masques et des test du covid 19 qu’au mois de mai 2020 , quand dans tout le monde entier tous les pays les avaient reçus au mois de janvier 2020, resultat 20 000 morts
Bonjour,
Le nombre de Français juifs morts en déportation est de 75000 et pas 20000.
Quelle pauvre niaise que cette Delga-là, dont le cerveau, ou ce qui en tient lieu, doit être plus petit encore que celui qu’elle attribue à Dieudonné. Quant à la féminisation de « nous », c’est d’une telle imbécillité que c’est à désespérer de cette engeance. Elle doit toucher des chèques grassouillets pour étaler ainsi son indigence intellectuelle.
La « Dépêche du Midi, « , n’était-ce pas un canard collabo, sous l’Occupation ?
Faites savoir concrètement à Carole DELGA que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
à son sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à son ADRESSE POSTALE PUBLIQUE à l’Hôtel de Région de Toulouse que vous trouverez sur la page
https://www.laregion.fr/Contactez-la-Region#Par-courrier-postal
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/Ug32nF )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 25%.
Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pages, en deux feuilles : la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4.
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à une collabo…) et poster.
Pour ceux qui veulent en faire plus (et qui savent un peu jongler avec les images et les fichiers) vous pouvez rajouter l’image https://pbs.twimg.com/media/CtM3eaUWcAARPSx.jpg dans l’espace vierge de la 4ème page du fichier PDF avec le site d’édition de PDF pdfescape.com avant de l’imprimer.
Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.
Les noues sont les terres grasses, marécageuses, utilisées comme pâture !
Pour sur après une telle riposte tous les djihadistes de France sont morts de peur!!! Lol
Ben l’a qu’à écrire « nouilles » c’est plus conforme.
Quant à l’autre pro-migrants, ça ne vaut même pas un commentaire.