8132 Ali H sont répertoriés dans le fichier des "terroristes en puissance", 70 sont sortis de prison…

Mais c’est à Zemmour qu’on fait la leçon. Mais c’est Zemmour qu’on menace de procès, voire de prison, voire de mort sociale et d’interdiction de prendre la parole..

Excellent article de Valeurs actuelles, réservé aux abonnés, avec un titre qui dit tout… Terrorisme : la poudrière des mineurs isolés et vient renforcer l’analyse de Zemmour.

Il rappelle d’abord tout ce que l’on sait sur Ali H, l’auteur de l’attaque au hachoir devant l’ancien siège de Charlie Hebdo et que nous avons rappelé moult fois depuis les faits, mais ce qui nous intéresse, c’est, essentiellement, les chiffres donnés et ce que l’on a tendance à oublier, à savoir que la loi asile et immigration  (2018, encore une fois merci Macron) permet à la famille d’un mineur isolé… de venir le rejoindre au nom du regroupement familial dès qu’il a obtenu le statut de réfugié…

Les chiffres ? Le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT) recense 8 132 individus.
En 2019 et 2020, quelque 70 activistes islamistes sont sortis de prison, une soixantaine sera relâchée l’année prochaine…
 

Terrorisme : la poudrière des mineurs isolés

Par 

La rédaction de Valeurs actuelles

Publié le 01/10/2020 à 17:00Twitter

[…]

Les expertises réalisées à l’arrivée de ces mineurs isolés étrangers, réalisées au sein des préfectures comme dans les centres d’accueil des pays de provenance, sont faillibles. Pourtant, 40000 mineurs non accompagnés ont été pris en charge en France en 2019 et affluent à raison de 2000 à 3000 demandes par mois. D’autant que la loi asile et immigration facilite le regroupement familial pour les mineurs ayant obtenu le statut de réfugié. De quoi alimenter une véritable filière d’immigration de pseudo mineurs…

Depuis l’ouverture du procès des attentats de janvier 2015, la menace terroriste est montée en puissance. Endogène et imprévisible, du fait du démantèlement de Dae’ch, ce qui favorise la recrudescence de cas isolés. Depuis trois ans, 32 attentats ont été déjoués, dont un de grande ampleur, et dix attaques ont abouti. Le fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT) recense 8 132 individus. En 2019 et 2020, quelque 70 activistes islamistes sont sortis de prison, une soixantaine sera relâchée l’année prochaine… Après l’attentat, l’Élysée est resté mutique, prétextant réserver ses réactions au tant attendu discours sur le séparatisme qu’Emmanuel Macron prononcera le 2 octobre.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/terrorisme-la-poudriere-des-mineurs-isoles-124234

 594 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il est tellement plus facile de taper sur la gueule de M.Zemmour (qui a tout mon respect) plutôt que de dénoncer l’insupportable invasion financée par l’argent des contribuables…
    Fermeture des frontières et expulsion des clandestins . En attendant ce sont les « français » qui sont expulsés de certains quartiers…

  2. =========================
    I.- L’USCIRF est un organisme américain indépendant et bipartisan. Commission du gouvernement fédéral créée par la loi de 1998 sur la liberté religieuse internationale (IRFA) qui surveille le droit universel à la liberté de religion ou de croyance à l’étranger. L’USCIRF utilise les normes internationales pour surveiller les violations de la liberté religieuse dans le monde et fait des recommandations politiques au président, au secrétaire d’État et au Congrès. Les commissaires de l’USCIRF sont nommés par le président et les dirigeants du Congrès des deux partis politiques. Leur travail est soutenu par un personnel professionnel et non partisan. L’USCIRF est distincte du Département d’État, bien que l’ambassadeur itinérant du Département pour la liberté religieuse internationale soit un commissaire d’office sans droit de vote.
    II.- PEULS : Les Peuls, appelés aussi Foulani, Fulbhés, Fulfulde, Pular ou encore Fellata selon les pays, sont un peuple traditionnellement pasteur établi dans toute l’Afrique de l’Ouest et au-delà la bande sahélo-saharienne, soit au total une quinzaine de pays différents et représentant environ 40 millions de personnes.
    Particulièrement nombreux au Nigeria, au Niger, dans le nord du Cameroun, au Mali, au Sénégal, en Mauritanie et en Guinée, ils sont également présents au Tchad, en Gambie, en Guinée-Bissau, en Sierra Leone, au Ghana, en Côte d’Ivoire et au Togo. Ils sont souvent minoritaires, à l’exception de la Guinée, où ils représentent la communauté la plus importante avec 32,1 % de la population.
    Ses membres sont très majoritairement musulmans, avec une minorité de bahá’ís. Leur dispersion et leur mobilité a favorisé les échanges et les métissages avec d’autres populations subsahariennes. À cet égard, leur identité, qui n’est pas exclusivement liée à la langue peule (poular ou fulfulde), fait débat. Ils comptent, en tout état de cause, de multiples groupes.
    { https://fr.wikipedia.org/wiki/Peuls }
    TRADUCTION DEEPL
    Le rapport de L’USCIRF { https://www.uscirf.gov } examine le rôle que joue la religion dans les attaques peules contre les chrétiens
    :::: https://www.christianpost.com/news/uscirf-examines-role-religion-plays-in-fulani-attacks-in-africa.html

  3. Cette foldingue et ses acolytes d’aujourd’hui et ceux de demain vont finir par faire de Paris une ville jumelle de Johannesburg….😌💩

  4. Madame Hidalgo vient e faire 2 annonces :
    1) Elle va transformer l’ancienne Mairie du 1er Arr située à côté d l’église St Germain l’Auxerrois et face au musée du Louvre en centre d’accueil pour « réfugiés » pour « rééquilibrer les arrondissements de l’est et de l’ouest parisien »selon ses termes.
    Ils étaient jusqu’à maintenant Porte de la Chapelle
    2) « Il faudra oublier l’idée de traverser Paris d’est en ouest en voiture  » toujours selon ses mots
    Zemmour n’a pas fini d’avoir raison avec les dégâts en perspective qui s’annoncent.

  5. Et macron qui se la raconte avec l’islamisme en France !
    C’est lui qui ramène toute cette daube de « mineurs isolés » parce qu’il sait très bien ce que viennent faire ces pourritures de faux mineurs en France !
    ils sait pertinemment qu’ils viennent ici pour tenter de commettre des séries d’assassinats contre les gaulois réfractaires !
    Le 1er tueur de Français DS c’est macron !
    Tout les moyens sont bons pour (essayer) de les faire disparaître, « ceux qui ne voteront jamais pour une tronche de SS comme celle de macron ! »

  6. L’Etat a du sang sur les mains. C’est le premier pourvoyeur de criminels. L’état se souci plus du sort des assassins en puissance que de nos enfants.

Les commentaires sont fermés.