Leçon magistrale de Toussaint à la Dubost, député LREM et compagne de Véran

On ne demandera pas pourquoi la donzelle qui n’a aucune compétence est invitée sur les plateaux face à Toussaint… député LREM couchant avec Véran.. C’est le retour au fait du prince, à Louis XV gouvernant avec ses maîtresses…

Et la gourdasse ose affirmer des énormités sur le Covid alors qu’elle n’a, d’évidence, pas bossé le dossier ! 

Toussaint est magistral… il lui en bouche un coin. Elle est tellement décontenancée qu’elle ose « vous êtes sûr ? »… Pauvre niaiseuse… En face, Toussaint bout, refusant de la laisser faire sa propagande et sa désinformation.

Il est, une fois de plus, excellentissime.

 

 619 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. La vidéo n’est plus en ligne, quelqu’un pourrait-il indiquer un lien alternatif ?

  2. Dorylee a fort bien dit ce qui tombe sous le sens en ecoutant la deputee LREM: »Comme quoi ,une gourde, c’est fait pour contenir de l’eau ,pas de la matiere grise. »

  3. Ces femelles de LaREM, sont toutes sur le même moule : EMPECHER DE PARLER LES CONTRADICTEURS ! C’est leur façon de fonctionner, pour couvrir leurs incapacités personnelles, ou bien, cacher les âneries ,du gouvernement en place !

  4. Brassens a du penser à Coralie en écrivant :
    « une jolie fleur dans une peau de vache « 

  5. Pardon mais en l’occurrence gourgandine n’est pas le mot approprié :-))))) sotte bécasse cornichonne idiote si vous voulez :-))))

  6. Veran, Véran Porté dans les Alpes-Maritimes et dans le Var, c’est un ancien nom de personne (prénom) correspondant au latin Veranus (veranus = jeune, printanier). Il a été popularisé dans cette région par un saint du Ve siècle, qui fut évêque de Cavaillon, puis de Vence. Formes italiennes : Verano, Verani (devenu aussi Verany en Provence). Matronyme : Vérane.

  7. On a ici l’éclatante démonstration du système de recrutement des gens qui gravitent au plus haut niveau de l’état. On obtient un poste de ministre à force de bien lécher le cul qu’il faut et de bien se faire voir dans le bon réseau et ensuite on a en seconde ligne des gourdasses (ou des connards.. car ce n’est pas une spécificité féminine) du genre Dubost qui n’est portée au pinacle uniquement qu’à cause de ses possibles aptitudes a « satisfaire » les besoins libidineux du ministre de la santé en titre. La compétence là dedans est depuis longtemps passée à la trappe. Avec cette bande de branquignols la France est bel et bien foutue!!

  8. BIEN COMMODE ce coronavirus !
    Quelque fois je me demande si toutes ces mesures ne sont pas plutôt :
    1°).- pour un saccage politique, géopolitique et économique ; la « plus grande casse » de tous les temps
    2°).- Des mesures « de confinement » dites de « sécurité sanitaire » afin de se protéger, non pas du virus mais de la délinquance qui elle, pour le coup a certainement tué plus que le-dit virus, arme politique du système.
    Pour enrayer la pandémie au Québec, les habitants de la province canadienne ne peuvent plus accueillir d’invités. Les policiers peuvent obtenir d’un juge l’autorisation d’entrer dans les domiciles pour vérifier le respect des règles sanitaires.
    :::: https://francais.rt.com/international/79315-quebec-policiers-peuvent-entrer-chez-habitants-pour-controler-mesures-sanitaires
    Macron a arrêté son plan contre la ségrégation des citoyens musulmans qui se sont invités en France
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/02/lutte-contre-le-separatisme-macron-veut-enseigner-davantage-la-langue-arabe-a-lecole-et-annonce-par-ailleurs-10-millions-de-pour-developper-les-etudes-islamiques/
    Sûr qu’après le virus ne sera qu’un vague souvenir, en attendant on sera tous au vert.

  9. encore une de plus à mettre au rébus… elle n’a jamais fait de médecine et elle veut des leçons de morale à des professeurs. pauvre gourgandine

Les commentaires sont fermés.