Le journaleux Mollé pleure “il n’y a que des Blancs en Bretagne”… qu’il vienne voir à Rennes !

C’est une belle démonstration que fait Géronimo sur Riposte laïque en réponse aux propos sans ambiguïté de Mollé qui, à l’instar de Mélenchon, ne supporte pas l’idée même que la France ne ressemble ni au Mexique, ni au Brésil  ni à Bab El Oued… 

Dans un article au vitriol, Géronimo lui -et nous- fait découvrir sa bonne ville de Rennes :

Rennes est une ville dangereuse… pour les Blancs, n’en déplaise au journaleux Mollé

[…]

Nicolas Mollé, journaliste : “Il n’y a quasiment que des Blancs en Bretagne. C’est même oppressant”

Le journaliste Nicolas Mollé (Les Inrocks, StreetPress, etc.) s’essaye à la politologie en Bretagne… Et finit par traiter tout le monde de fachos avant de présenter ses excuses

[…]

Depuis un certain temps, on entend deci dela, parler un peu plus souvent de ces fameux MNA….

Vous savez cette étrange groupuscule appelée précédemment MIE…. et oui, avant ils étaient des MINEURS ETRANGERS ISOLES…. maintenant par la grâce de la sémantique, ils sont devenus, des MINEURS NON ACCOMPAGNES….

Le terme a changé, mais pas les sauvages qui composent cette meute.

Alors oui, je le conçois, les derniers mots utilisés sont un peu politiquement incorrects…. mais vous verrez plus bas, que les termes sont à la limite un peu trop soft…. si vous me permettez cet anglicisme.

Et pour en parler plus avant, je vais raconter ce que je sais et ce que je vois, dans cette si magnifique ville de RENNES….

Magnifique étant un bien grand mot, vue la poubelle immonde qu’est devenue cette bourgade bretonne qui se prend pour une grande ville.

En 2015, est apparue dans les rues de la ville, et plus précisément dans les rues festives, des groupes d’individus, basanés, jeunes, vêtus de survêtements de marques, de baskets de marques, de blousons de marques, équipés de téléphones derniers cris….

Ces braves jeunes Arabes maghrébins, étaient une centaine, et déjà, les vols à l’arrachés, puis les vols avec violences, puis les cambriolages, et le deal de rue explosaient. Ensuite sont venus les agressions sexuelles, les injures sexistes au jolies étudiantes osant passer devant ces arabes…

Ah ben oui, ce sont des arabes, ce ne sont ni des chinois, ni des norvégiens, donc appelons un chat un chat…. ce sera plus simple.

Ces cent premiers conquérants, bien que logés dans des structures d’accueil, et pris en charge à 100% par le département et la Ville, préféraient squatter, soit des maisons vides, soit des appartements occupés par des bénêts suffisamment sots pour croire que ce Arabes allaient les respecter, eux des dhimmis, des kouffars, parce qu’ils étaient charitables avec eux. Bref, de fil en aiguille, ces parasites ont pris leur marque, puis leurs habitudes, ont planifié, organisé, géré leur business…. et bien sûr, en 2020, tous ces primo arrivants délinquants ont tous des papiers, et aucun n’est passé par la case prison.

J’oublie de dire que le tribunal de Rennes, à cette époque, se permettait de remettre en cause, les analyses de médecins légistes, qui statuaient sur la minorité ou la majorité de ces braves gens. Il est vrai qu’un médecin légiste qui est capable de déterminer si un cadavre pourri est un homme ou une femme, jeune ou vieux, et de quoi il est mort, même après des années, ne peut que se tromper en étudiant un poignet de migrant. Bref, la France quoi !

Ensuite évidemment ce qui devait arriver arriva…. et de 100, ils sont passés à 200, puis 300, etc etc…..ils sont venus, ils sont tous là, il y a même Rachid le fils maudit. Aujourd’hui, dans les rues de RENNES, il y a près de 1000 MNA….

Et comme par enchantement, pendant le confinement, alors que la population était fortement et fermement invitée à rester chez elle, sont arrivés des Noirs, plein de Noirs. Du coup, lors du déconfinement, on se serait cru à Bamako ou à Mogadishio. Etrange !

On connaissait l’origine de ces MNA, à savoir le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, l’Afganistan, le Pakistan, un peu de lybien, de syrien, et puis voilà qu’arrivent des Soudannais, des Erythréens, des Nigeriens, etc etc… Moins jeunes, pleins de femmes aussi.

Faut-il comprendre que ces gens ont été déplacés et posés là pendant le confinement, à notre insu. Par qui, de quel droit, pourquoi ?

Non ne pensons pas cela, nous verserions dans le complot et c’est MAL !

Toujours est il qu’en 2020, dès 22 heures, à RENNES, il est fortement conseillé au jeunes Blancs, et Blanches de quitter le centre ville, et de rentrer chez soi… car si vous prenez le risque de vouloir poursuivre vos festivités nocturnes, vous devenez alors les proies…. oui les proies.

Car les hordes, les meutes de hyènes qui vous attendent aux coins des rues, ne vous feront aucun cadeau.

Ils vous volent vos sacs, vos portables, vos bijoux, vos fringues, vos chaussures….ils vous tabassent, vous crachent dessus, vous urinent dessus aussi….

En plus, bien sûr, avant cela, ils vous auront proposé à la vente de la cocaïne et des amphétamines…. et pour les jeunes filles qui tombent dans leur griffes…. tant pis.

Bien évidemment, tout ce beau monde doit se loger. Alors ils squattent… des appartements vides ou inoccupés ponctuellement….Et malheur à celui qui revient dans sa maison…. car, même s’ils ne mangent pas de porc, je peux vous assurer qu’ils se comportent comme des porcs…. Douche et toilettes remplis de merde, cartons de pizza, de khebab, gobelets, bouteilles, mégots, etc etc partout…. Et bien sûr, même si il y a de l’eau, manifestement ils ne savent pas se servir d’une chasse d’eau…. Je vous laisse imaginer la puanteur…. Mais eux, ça ne les dérange pas, ils y dorment, y mangent, y baisent.

Et que fait la police me dirait vous ? Et bien la police arrête 2, 3, 4, 10 fois par jour tous ces jeunes bien sous tout rapport… qui sont bien évidemment relâchés dans la foulée sur décision du Procureur et de ses sbires…. après bien sûr avoir encore coûté des sous aux contribuables, puisque pendant leur garde à vue, il a fallu faire venir médecin et interprète….

Ah oui, j’oubliais, tous ces jeunes sont tous sous traitement médical lourd, notamment du RIVOTRIL, qui si vous cherchez bien, est également utilisé comme le GHB….

De fait, grâce aux interprètes, il est facile de savoir d’ou viennent précisément ces jeunes gens, car en langue arabe, des nuances permettent de connaître la ville, le village, la région, la bourgade même parfois….

Bien évidemment, aucun des pays d’origine de ces parasites ne les reconnaît…. Ben non réfléchissez, vous imaginez le fric que rapporte un seul de ces cafards…

Je vous la fais courte : 10 i-phone par soir, quelques cocottes de cocaïne frelatées (souvent des doliprane ecrasés), des barrettes de shit…. et tout l’argent repart au bled. Car bien sûr, ces braves petits, ne sont ni isolés, ni non accompagnés.. .enfin si, en France, mais ils ont tous de la famille au bled….

Et aujourd’hui, en plus des Arabes, dans les rue de RENNES nous avons des Noirs, plein de Noirs, qui eux, sont un peu plus violents avec les Blancs…. qui eux sont toujours aussi cons et continuent à se faire dépouiller sans rien dire, et sans réagir.

Donc, pour finir, je dirais que la ville de Rennes, dirigée par une inculte et une abrutie despote et intolérante, est devenue une ville TRES dangereuse pour les Blancs.

 

Je dirais aussi, que tant que nos couilles molles du gouvernement, ne diront pas au gros loukoum de Mohamed VI et aux fantoches qui gouvernent l’Algérie et la Tunisie de récupérer leur tas de merde, de manière ferme…. voire même de ne pas leur demander leur avis et de renvoyer par charter militaire, toutes ces fanges, tous ces psychopathes, ces drogués, ces prédateurs qui pourrissent nos rues et nos villes…. et bien ils continueront à nous bouffer.

De plus, tant que les petits blancs, lobotomisés à la boôte à connerie de Bourdin et Hanouna, lessivés à la bonne conscience et aux droits de l’homme ne réagiront pas violemment aux agressions…. et bien, ils continueront à être des proies.

Et si mon pote Nicolas Mollé se pointe à Rennes à 23 heures, qu’il se fait dépouiller, et peut-être même violer, qu’il essaie de nous dire que c’est par des Blancs !

hugh !!!

Géronimo

https://ripostelaique.com/rennes-est-une-ville-dangereuse-pour-les-blancs-nen-deplaise-au-journaleux-molle.html

 624 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. A Rennes, lors des élections municipales de juin 2020, l’actuelle maire socialiste, nathalie appéré (pas de majuscule pour les collabos) , a obtenu 65 % des voix.
    Ceci veut dire que lorsque trois habitant de cette ville se font agresser ou massacrer par des vermines importées, deux d’entre eux ont voté pour elle. Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

  2. il est grand temps de refouler toute cette merde d’où elle vient et de les envoyer faire trempette dans une mare à purin !!!! en afrique …

  3. qu’ il prenne une bonne ouste par ces illégaux bronzes il verra s’il n’y a que des blancs en Bretagne

  4. “Journaliste” aux Inrocks, déjà un oxymore… plutôt militant gauchiste affecté à la propagande dans une compilation de tracts. Ce n’est pas un journal , mais un des pires torches-culs gauchistes, peuplé de crétins fanatisés qui récitent des mantras idéologiques comme un taliban (étudiant) dans une madrasa (“école” corânique) débite des versets du corân sans en comprendre d’ailleurs un traître mot. Un débile mental gauchiste de plus.

    Si ce monsieur raciste est incommodé par les Blancs (il a sûrement banni les miroirs chez lui), qu’il aille vivre en Afrique, à Bamako ou Lagos, là-bas dans ces villes multiculturelles et cosmopolites ouvertes elles à la diversité (c’est-à-dire aux noirs), il n’en verra que tous les 36 du mois (quelque militant d’ONG).

    Eh, pourquoi ces gens-là ne s’offusquent jamais qu’il n’y ait aucun blanc ou arabe dans les équipes africaines et n’y voient rien aucun racisme?

  5. Pourquoi renvoyer par charter
    il ont des pattes
    en Indo après la chute , comment croyez vous que nos soldats firent le chemin vers les camps d’ internement et de rééducation .
    De plus sans bouffer , ce que Le Gl Bigeart a tjrs reprocher
    Je l’ai dit : une banane par jour, et on ramenait les gars vivants.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Bigeard

  6. Il y en a tout plein à BREST également mais je pense que toutes les villes de Bretagne ont leur quota, Lorient, Vannes, Quimper, St Brieuc, Morlaix… D’ailleurs, si vous avez des connaissances dans la police nationale exerçant dans ces paradis, vous ne découvrez pas l’ambiance décrite par Géronimo ; vous savez. Les PQR locales s’en font régulièrement l’écho, tous les jours en fait, même si des efforts sont faits pour truquer la réalité des faits rapportés, cacher les noms, trouver des excuses…
    Dans le canard de ce matin : un quidam vend sa moto. Il se rend à Kerourien, vivier brestois de CPF et tombe dans un guet apens. Un le tient pendant qu’un autre s’enfuit avec la bécane qui va servir à des rodéos. Plus d’une trentaine de policiers sont mobilisés et choppe l’équipe de voleur. Mais le parquet décide de ne pas déférer et les voleurs sont remis en liberté. Pas de nom évidemment mais on sait très bien que si les voleurs avaient été des sales blancs de souche, la soupe aurait été beaucoup plus salée. C’est ce genre de comportement qu’avait dénoncé le Général SOUBELET et qui lui valu d’être viré de la Gendarmerie par l’immonde socialope catalane VALLS.

  7. Je suis écoeurée ! Quand les Français vont-ils se réveiller enfin ? Récemment, nous avons vu la 8ème saison d’Engrenages, série française policière qui nous avait globalement plu. Cette fois, le thème était justement des mineurs non accompagnés venant du Maroc. L’avocate, jouée par Audrey Fleurot, qui jusque-là ne brillait pas par ses scrupules moraux, pour cause d’enfance difficile, cette fois se dévouait pour sauver une fratrie de ces “gamins”, culpabilisée d’être une riche blanche, scrupule que manifestement elle n’éprouve pas pour les enfants de la France profonde. Elle va jusqu’à prendre des risques professionnels pour aller chercher le petit frère de 10 ans coincé à Barcelone. Tout cela me paraissait cousu de fil blanc, l’attitude paternelle des policiers à leur égard, et des autorités en général, malgré le comportement d’enfant gâté de ces “gamins”, gavés au rivotril, mais qui communiquent avec leur famille au Maroc avec leur portable ! Ils sont là, car dit l’un d’eux, “y a rien pour nous là-bas”, sous-entendu, ici, y a plein de moutons prêts à nous torcher les fesses gratis et à nous laisser nous défouler à leurs dépens avec les sentiments attristés de leur justice en prime ! Certes, ils vivent dans la rue, mais c’est par choix, car des éducateurs sympas sont prêts à s’occuper d’eux, quand la justice les leur remet, ils préfèrent prendre la tangente et retourner à leurs squats ou leur zone.
    Alors je n’ai pas pu supporter de regarder la série jusqu’au bout et la belle avocate qui était un de ses attraits m’est apparue tout d’un coup une insupportable crétine à m’écoeurer de regarder jusqu’à la fin.

  8. Mais qu’es ce qu’ils ont tous ces abrutis à vouloir de la racaille musulmane, arabes ou noires tous musulmans. Ils sont cons ou ils aiment les vols, les viols, les meurtres. Si ils sont en mal de sensation qu’ils aillent voir dans les quartiers ou règne la charia.
    Pauvre types.

  9. j’espère que le Mollé se fera rétamer par une bande de CPF, et je parie qu’en tant que mollasson socialiste il ne réagira pas et se retrouvera aux urgences s’il a un peu de chance

  10. eh bien , je dirais que les Rennais ont bien voté pour les socialopes durant des années, et qu’ils ont cru que la merde irait toujours ailleurs et pas chez eux,

    on reconnait un électeur socialiste à sa façon de se laisser rosser et dépouiller sans réagir,
    à sa façon de laisser une jeune femme se faire importuner ou tabasser sans réagir,
    c’est ça être socialiste en France au 21 ème siècle, ne me demandez pas pourquoi, il parait que c’est idéologique,

Les commentaires sont fermés.