Vous êtes anti-migrant ? Ils poignardent vos enfants en criant « allah akbar » ! La faute à Merkel…

Publié le 15 septembre 2020 - par - 4 commentaires

L’étau se resserre contre les autochtones de nos pays. Non seulement ils sont insultés, menacés, agressés, mal menés, volés, violés, tués… dans 4 cas sur 5 par des étrangers ou des descendants d’immigrés. Non seulement ils sont condamnés pour oser dire leur refus de l’immigration et de l’islam. Non seulement on leur impose une mixité sociale et une société multiculturelle qui fait de leur quotidien un enfer. Non seulement on s’en prend directement aux opposants à l’islamisation et l’immigration, comme on l’a vu pour les menaces reçues par Lejeune de la LDNA. 

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/01/limbecile-de-lejeune-va-sexcuse-devant-le-bouffon-de-la-ldna-descendant-de-lesclavagiste-behanzin/

Mais, à présent, les terroristes ciblent délibérément les opposants à l’islamisation et même leurs enfants.

On se souvient de l’attaque subie par un Allemand qui, au volant de sa voiture, a vu la porte de celle-ci s’ouvrir et un Alien le poignarder en criant Allah Akbar. L’agresseur avait un complice qui l’a récupéré en voiture… Les 2 islamistes ont fini par être arrêtés.

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/14/allemagne-il-ouvre-la-portiere-et-poignarde-le-conducteur-en-criant-allahu-akbar/

L’on apprend aujourd’hui que la victime n’est autre que le fils de l’un des responsables de l’AfD, parti opposé à l’immigration et l’islamisation. Et ce responsable, ô suprême trahison pour un migrant, est d’origine turque. Comme chez nous, nombre d’immigrés légaux et de descendants d’immigrés n’en peuvent plus de l’immigration sauvage, de l’insécurité, de la préférence étrangère… Comme chez nous, un certain nombre de descendants d’immigrés militent pour leur nouvelle patrie, comme un Jean Messiha par exemple. En face, on ne le leur pardonne pas.

Un jeune homme de 23 ans a été grièvement blessé au couteau dans une attaque islamiste présumée en Allemagne. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche à Stolberg, dans l’état de Rhénanie du Nord-Westphalie. Il pourrait y avoir un lien avec les élections locales dans le Länder. Le père de la victime figure dans une brochure électorale du parti d’extrême droite AfD, selon un porte-parole du procureur de Düsseldorf. Le jeune homme était dans sa voiture et conduisait lentement lorsque la portière de son véhicule a été ouverte de l’extérieur et que quelqu’un l’a poignardé au bras. La victime a été sérieusement blessée mais n’est pas en danger de mort.

L’auteur présumé aurait crié « Allahu akbar » juste avant l’agression.

Il pourrait y avoir un motif politique à cet acte, selon les médias allemands qui citent des sources judiciaires. Le père de la victime figure, avec quatre autres hommes, dans une brochure électorale mentionnant « Les Allemands d’origine turque veulent aussi du changement ». Selon les enquêteurs, l’homme, qui a lui-même la nationalité turque, n’aurait pas donné l’autorisation d’utiliser son image. Son fils est un citoyen allemand, l’auteur présumé est un Allemand d’origine irakienne.

https://www.lalibre.be/international/europe/allemagne-un-jeune-homme-grievement-blesse-dans-une-attaque-islamiste-presumee-5f5f6b667b50a677fb7f1118

.

Voilà clairement le résultat et de la politique immigrationniste et islamophile de Merkel mais aussi celui des discours plus qu’haineux des journaleux et des politiques à propos de l’AfD appelée « extrême-droite », « nazie »… traînée dans la boue ainsi que ses dirigeants.

Ne cherchent-ils pas à « rééduquer » les anti-islam baptisés pour la cause anti-musulmans ? 

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/15/au-lieu-de-re-eduquer-les-gens-hostiles-aux-musulmans-il-faudrait-reeduquer-les-musulmans/

Toutes ces bonnes gens qui tapent quotidiennement sur l’extrême-droite rejoignent les prêches des imams qui fustigent les opposants à l’islamisation. Forcément. Et les assassins potentiels se sentent des ailes, encouragés et par Allah et par le pays d’accueil à régler leurs comptes aux non musulmans et encore plus  aux opposants à l’islam. Et comme les terroristes n’ont pas d’état d’âme et se fichent totalement des enfants qu’ils peuvent sacrifier dans des attentats terroristes comme on le voit à Gaza, entre autres, ils cherchent à toucher tous les nôtres, y compris les enfants. On se souviendra de cette poupée tragique qui gisait sur le bitume à Nice, un certain soir d’attentat. On se souviendra de tous ces jeunes arrachés à la vie un certain 13 novembre 2015… 

 

Print Friendly, PDF & Email

4 réponses à “Vous êtes anti-migrant ? Ils poignardent vos enfants en criant « allah akbar » ! La faute à Merkel…”

  1. Avatar cachou dit :

    La kalachnikov se fabrique t-elle encore ?
    C’est juste pour savoir, c’est tout

  2. Avatar pier dit :

    l ‘on se sent plus en sécurité au Maroc qu’en FRANCE
    Hélas !

  3. Paco Paco dit :

    @ pier.
    Au marok, les flics tapent dur, très dur, déjà dans la rue….Alors j’te dis pas dans la quiétude des commissariats. 🤬🤬👀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi