Marine, t’es trop conne ! Tu ne sais pas que le vaccin obligatoire contre la grippe génèrerait une hécatombe ?

Publié le 15 septembre 2020 - par - 34 commentaires

Je suis dans une colère noire. C’est un état très rare chez moi, car j’essaie toujours de relativiser et de ne pas empoisonner la vie quotidienne avec mes engagements et militants et politiques, mais…

Mais, après mon coup de colère de ce matin à cause des propos inacceptables de Marine sur Obono…

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/15/pff-marine-defend-obono-elle-ne-comprend-rien-ou-bien-elle-le-fait-expres/

Entendre en plus celle qui est censée défendre les Français prôner la vaccination obligatoire contre la grippe (en attendant la vaccination contre la covid, cela va sans dire, n’est-ce- pas, Marine ?) m’a donné des envies de l’insulter, de l’injurier de lui donner des claques comme  à une sale gosse qui vient de casser exprès la carafe en cristal, bien de famille depuis 5 générations.  La colère m’étouffe…

 

 

Colère parce que cette conne fait le jeu de Macron, il n’a même plus besoin de tourner autour du pot pour nous imposer la vaccination obligatoire, il a juste à s’appuyer sur les demandes de l’opposition qui seront baptisées demandes des Français.

Colère parce que cette conne, depuis 6 mois qu’on est en crise Covid n’a toujours pas pris le temps d’étudier le dossier et de comprendre qu’elle était voulue, créée, et qu’il s’agissait de nous mettre en dictature en attendant un vaccin, épouvantable pour la santé et aux risques multiples et, surtout inutile. Et elle nous sort ça alors qu’il n’y a pas de deuxième vague…

Elle s’est tiré une balle dans le pied. Si même moi qui me tue à répéter que pour le moment on n’a qu’elle suis dans cette colère, j’imagine celle de ceux qui  la traînent dans la boue depuis 2017…

J’ai plus de 65 ans mais plutôt la prison que de me faire vacciner. Se faire vacciner, en-dehors du traditionnel DTPolio indispensable, c’est non. Absolument non. Mais en plus, se faire vacciner contre un virus qui évolue et change, que ce soit celui de la grippe ou de la Covid,  c’est une hérésie et un danger. A chacun de renforcer son immunité pour lutter contre les virus, mais il ne faut surtout pas se faire vacciner !

On me dira que Marine ne parle ici que de vaccin contre la grippe… justement, ce n’est pas un hasard ! La généticienne Henrion-Caude a justement expliqué que l’énorme mortalité Covid en Italie était sans doute due aux fait qu’on avait massivement vacciné les Italiens contre grippe et méningite cet hiver-là… et que si des gens qui viennent d’être vaccinés contre la grippe sont mis en contact avec un virus proche, le Covid, c’est une catastrophe.

Quant au vaccin… je porte là-dessus un regard terrifié… A partir de minute 30 à peu près

Etrangeté… le Nord de l’Italie a eu les 2/3 des morts de toute l’Italie… Or, dans cette population majoritairement d’origine étrusque, avec des particularités génétiques, on ne se faisait pas vacciner contre la grippe, sauf en novembre 2019, il y a eu une campagne de vaccination intense et les plus de 65 ans se sont fait vacciner en masse… et contre la grippe et contre la méningite ! Cette population âgée s’est donc retrouvée dans un contexte favorable d’interférences virales. Or, quand on administre un vaccin, il faut le faire sur un organisme sain, en bonne santé… et, quand on a été vacciné, il faut éviter de rencontrer un virus dans la foulée.

Elle évoque ensuite une étude de l’armée américaine, sur plusieurs milliers de patients, vaccinés et non vaccinés et qui a regardé finalement la survenue d’accidents respiratoires autres que la grippe. En voyant les conclusions de cette étude on doit s’interroger sur l’opportunité de vacciner notre population âgée cette année, sinon on a une chance d’augmenter une fois et demie à 2 fois la chance d’avoir certaines affections respiratoires et notamment véhiculées par le coronavirus.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/03/la-geneticienne-henrion-caude-pourquoi-ont-ils-interdit-aux-italiens-dautopsier-les-morts-du-covid/

.

Je veux bien que Marine n’ait pas le temps de tout savoir, tout comprendre ; je veux bien qu’elle soit très mal entourée depuis que Philippot est parti… mais elle n’est pas obligée, sur un sujet si important et si grave, de faire confiance aux fiches de ses conseillers incultes et ne voyant que le politique, zut à la fin !

Et puis, les réseaux patriotes existent, les sites de ré-information, de tous bords, ont fait un travail de fous sur le coronavirus pour décrypter mensonges, manipulations, pour faire entendre de grands médecins, de grands scientifiques nous expliquer que la crise de la Covid serait politique et non virale… Elle ne peut pas nous lire, nous demander des fiches au lieu de se ridiculiser, de décevoir le clan patriote qui se sent trahi, au lieu d’aider indirectement Macron à faire aboutir son projet liberticide de vaccin pour tous ? 

Print Friendly, PDF & Email

34 réponses à “Marine, t’es trop conne ! Tu ne sais pas que le vaccin obligatoire contre la grippe génèrerait une hécatombe ?”

  1. Avatar jacotte dit :

    Elle perdra les élection avec de telle discours.
    Je rejoins ceux qui disent que c’est une machine à perdre !! Pauvre France prions pour elle

  2. Avatar laurence dit :

    Chère Christine,
    Je crois que dans ce cas ci justement , Marine ne le sait que trop bien.
    Les choses se précisent et cette crise fait tomber paradoxalement les masques des uns et des autres !!
    Bon courage Christine et persévérez pour la Vérité !
    Merci pour votre travail immense et précieux !

  3. Avatar exocet dit :

    vous voyez bien qu’elle a changé, dites-moi pas qu’elle n’est pas informé je n’y crois pas, elle est sur Twitter et rien ne lui échappe, quand elle lit quelque chose qui la dérange elle répond aussitôt, j’aimerais bien connaître son opinion sur l’avortement à 9 mois passés en catimini début août, car la j’avoue mon étonnement sur son silence, Il y a quelques années cela l’aurais fait bondir, la aucune réaction, cela et un exemple mais il a plein d’autres sujets qu’elle aurait pu débattre et monté au créneau. ménard à raison sur son sujet, quand il dit que ce n’est pas la bonne candidate et qu’elle n’a aucune chance de devenir présidente à moins d’un changement de cap dans sa politique.

  4. Avatar Aller Go dit :

    A 200% d’accord avec vous.

    Tous les sites Internet tels que le votre , ceux de toubibs, et beaucoup d’autres, mais même ceux de gens de gauche font un travail et une info massive très valable depuis des mois.

    Les seuls qui auraient pu ne pas être informé sont ceux n’ayant pas accès à Internet et totalement intoxiqués par les merdias.

    Cet événement est en fait capital: cette C… de Marine dévoile en fin son incompétence absolue qui est en fait plus grave que le virus lui même, en fait c’est même une collabo.

    C’est peut être l’événement qui explique le plus clairement la situation politique en France depuis le début de l’année.

    Il n’y a aucune opposition Marine n’est même pas un tigre de papier qui sert d’illusion à tous les opposants à la dictature, elle n’a jamais fait le travail qu’elle aurait dû faire en quelques mois, et on comprend là qu’en fait, elle en est totalement incapable.

    Alors Français réveillez vous, vous étiez abrité derrière une illusion qui servait à vous justifier, mais comme le Covid ce n’était qu’ une arnaque de plus, maintenant, vous le savez.

    Merci par contre Christine, pour votre site votre travail inlassable et votre vigilance.

  5. Jack Jack dit :

    Eh oui, bienqu’ayant toujous voté pour MLP, à défaut de quelqu’un d’autre je l’avoue, je pense que le titre de cet article qualifie parfaitement Marine. Depuis les municipales, elle m’écoeure… Pour que le RN espère gagner des élections, il faut que le nom Lepen disparaisse. C’est ma conviction.

  6. Avatar G1Avis dit :

    Euh Christine il faut réécouter MLP : elle parle de vaccin obligatoire contre la grippe juste cette année et seulement pour les soignants !
    Une fois n’est pas coutume, je trouve cette attaque non pertinente.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      Non il faut bien écouter la journaliste lui dit que Muselier appelle à faire vacciner les plus de 65 ans… et elle ne le remet absolument pas en compte, elle dit bien qu’elle pense qu’il faut un vaccin obligatoire… même si ensuite elle dévie sur le vaccin pour les soignants

  7. Avatar zoé dit :

    Je ne vais plus adhérer au FN c’est terminé quand on entend de telles inepties. Je ne me ferai jamais vacciner malgré les injonctions polies que je reçois tous les ans. Ca passe à la poubelle. Marine ne comprend rien, c’est bien triste

  8. Avatar zoé dit :

    Je ne me suis jamais fait vacciner contre la grippe. Si j’ai une grippette, je prends du thé au lait avec biscottes beurrées, huiles essentielles. La maladie nettoie le corps , il faut laisser la nature faire son ménage. Je ne me soigne qu’avec les médecines alternatives qui n’ont jamais d’effets secondaires.

  9. Avatar GAVIVA dit :

    Tous les ans la cuvée de l’année.
    Le virus de la grippe se compose d’hémoagglutinine LE H et la Neuraminidase, le N. D’où les HmachinNtruc. La protéine à la surface du virus pour la faire très courte.
    Donc vous vous faites vacciner chaque année AVANT QUE LA GRIPPE ARRIVE un vaccin pour telle ou telle cuvée, H1N1, H5N9 etc etc et ce gentil virus va se dire: ah ben non cette année c’est H6N2 qui sort, on va pas tout changer au dernier moment!
    Faut-il être con….

  10. Avatar GAVIVA dit :

    Marine racole aussi, faut récupérer l’électorat des petits vieux qu’ont peur de la grippe….

  11. Avatar ANDRÉ Pierre dit :

    – Pourquoi plus de la moitié du personnel soignant ne se fait jamais vacciner contre la grippe ? (étude Odoxa publiée le lundi 10 décembre 2018.)
    https://www.europe1.fr/sante/plus-de-la-moitie-des-soignants-ne-se-font-jamais-vacciner-contre-la-grippe-3817352
    Europe 1, le 10 décembre 2018.

    – Pourquoi à l’Assistance publique des hôpitaux de Paris (AP-HP), le taux de vaccination des médecins contre la grippe est de 25%, et celui des paramédicaux de 10% ?
    (selon son patron, Martin Hirsch, qui « appliquerait avec plaisir » la vaccination obligatoire, interrogé par l’AFP.)
    http://www.huffingtonpost.fr/2017/01/17/pourquoi-seuls-25-a-30-des-medecins-infirmiers-et-aide-soignan_a_21655995/
    17 janvier 2017

  12. Avatar Christophe L dit :

    Déjà pour débusquer la supercherie du coronavirus donc de ce virus à couronne, on parle de la covid 19 que la contorsion de la novlangue par la traduction de l’anglais : LA maladie du coronavirus qui n’a aucun fondement, car LE sras aussi est un coronavirus: le sars cov 1 qui n’a fait que 774 morts essentiellement sur le sol chinois en 2002/2003.
    Ensuite l’actuel sars cov-2 nommé covid 19 ou pour le coup on ne saura probablement jamais le nombre de morts exact car tout simplement ils ont fait disparaitre de la réalité à partir de fin février 2020 la célèbre influenza ou grippe LA grippe saisonnière qui elle, fait en moyenne 10 000 morts en France chaque année.
    Il ne faut pas avoir fait l’ENA pour comprendre que le sars covid 19 est venu se rajouter à la grippe, qui de facto a légèrement augmenté le taux de décès annuels donc pour résultats un état de saturation de l’hôpital public ou le nombre de lit de réa se compte sur les doigts d’une main.
    Les cliniques privées auraient pu compenser mais l’État à jouer la carte panic pour tenter de dissimuler la catastrophe de l’hôpital public qui croule sous le poid des malades du tiers-monde qui viennent se faire soigner gratis sur le dos du contribuable.
    Autant se tirer directement une balle dans le pied car personne n’a été dupe de cette manœuvre grossière (à part peut être Marine Le Pen).
    On connaît la suite l’illuminé Juvénile en a profité pour masquer le peuple ce qui lui a permis d’avancer dans son agenda destructeur mondialiste.

    Oui Christine vous avez raison Marine est une conne car il m’a suffi de quelques minutes sur Google pour debusquer l’imposture covid 19.
    📯⚔️🇫🇷

  13. Avatar Almatho dit :

    Depuis son dernier débat aux présidentielles avec l’autre énergumène où elle a été médiocre et son comportement qui la montre en train de danser avec insouciance après le résultat du 2 ème tour, je considère qu’elle n’est pas à la hauteur et qu’elle devrait laisser sa place !

  14. Avatar Pimpin dit :

    Que ceux qui ne sont pas d’accords avec ce qu’elle dit lui laissent un mot sur le site du RN ! Je le fais régulièrement, et si des centaines le font …

  15. Avatar Celtillos dit :

    Marine depuis l’élection de micron est complètement larguée, elle est a l’ouest, finie usée, il faut un vrai leader des vrais patriotes mais hélas on a pas de Bonaparte en vue, on a deux trois personnes valable mais pas suffisamment pour monter sur la plus haute marche, les autres juste des bénis ouioui…

  16. Avatar GAVIVA dit :

    @ANDRÉ Pierre
    Ancienne aide soigante ayant surtout travaillé en EHPAD je peux vous répondre ceci: a chaque automne dès que commençait la fameuse campagne de vaccination des résidents ( et la direction nous les cassait pour qu’on se fasse vacciner, jouant la culpabilisation entre autre) on en avait pas mal qui étaient ensuite hospitalisées, bien souvent en réa. Dans la semaine suivant la fameuse vaccination. Nous sommes aussi un peu plus informés sur les fameux adjuvants. Et cerise sur le gâteau, on avait aussi bon nombre de grippés, tout vaccinés qu’ils étaient. Il ne fallait pas dire aux familles que c’était la grippe, oh la la!
    Au mieux inutile parce que la grippe mute chaque année mais pas en fonction du calendrier, elle peut aussi muter en cours d’année. Au pire néfaste et ça n’a même pas l’effet placebo!

  17. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    Quoi vous dire sur marine ? Sauf qu elle a balaye tous les fondamentaux de fn.Elle a vire tous les anciens pour jouer la carte du jeunisme .En oubliant que les jeunes ne donnent pas un sous et ne militent pas vraiment.Le resultat ; le bateau RN est en perdition financier et intelectuel ..Je suis a la recherche d un vrai parti patriote .Mon souci c est la france et pas celui de payer les bons a rien de Nanterre

  18. Avatar Sylvestre 89 dit :

    Marine , t’es trop conne . . . ça je l’ai pensé le soir oû elle a été confrontée à maqueron la veille des présidentielles ! et cela s’avère de plus en plus !
    Oû es-tu Jean-Marie ? . . .
    Le vaccin ? j’ai bientôt 89 ans et jamais plus vacciné depuis qu’à l’armée j’ai failli mourir à cause de cette saloperie ( j’ai ma combine ! ), et à part les rotules qui craquent un peu , je me porte comme un jeune homme ( ou presque ! ) . Quand
    il y a menace de grippe , un grand coup de Beaujolais chaud avec miel et cannelle ; ça , oui c’est un bon remède ! sans effets secondaires à part , si on abuse , quelques chansonnettes qui arrivent dans la tête . . . Françaises , bien sûr !

  19. Avatar Christophe dit :

    Il n’y a plus rien de bon à attendre de cette femme. Elle n’est pas fichue de faire de sérieuses recherches sur, effectivement, ce à quoi à mené paquet d’Italiens se faire ‘vacciner’ contre la grippe. Si elle s’était donné la peine de vraiment s’informer et surtout se baser sur la vrai science, elle saurait que déjà, la grippe fait partie de la même famille de virus que ce covid, que jusqu’à présent et on peut parier que ad vitam… il n’y a pas de ‘vaccin’ vraiment efficace contre ces types de virus -elle n’en veut pas un contre le rhume aussi pendant qu’elle y est (pour ceux pas au courant, c’est c’est chose impossible) ? De plus, rien qu’avec la grippe, combien sont tombés malades à en crever -et paquet justement en ont crevé) car lorsqu’ils ont rencontré pour de vrai la grippe, le vaccin non seulement ne les a protégé (et il y plusieurs type de grippes), mais pire c’est le vaccin qui les a mis dans un sale état. C’est un des revers des ‘vaccins’ : la souche manipulée utilisée et celle de dame nature, lorsqu’elle se rencontrent, il y a de fortes chances qu’il y ait baston, et c’est toujours dame nature qui gagne.

    Il y a plus que de quoi être dans sacrée rage qu’elle se mette ainsi à aboyer avec la meute, ou bien elle est totalement ignare, ou et là c’est pire, elle sait tout des dangers et surtout des mensonges mais a choisi de fayoter avec le reste de la classe des fois qu’elle se ferait bien voir du ‘prof’.

  20. Avatar BobbyFR94 dit :

    Christine, je suis de ton avis, je n’ai pas pris la peine d’écouter Marine Le PEN, ton article me suffit…

    Cependant, as-tu pris la peine d’écouter Christian COMBAZ, sur les élections de 2022 :
    https://www.youtube.com/watch?v=WyRXU0Qr9JA

    Quelqu’un qu’il connaît dans son village, un personnage ayant manifestement des « dons » prédit que ce sera Philippe de VILLIERS qui sera président de la France…

    Comme le dit Christian COMBAZ, quiconque nous ferait de telles prédictions nous ferait au plus sourire, mais ce type est un calculateur prodige, joue d’un instrument de musique comme un prodige, alors qu’il n’a aucune formation musicale…

    ll est pris très au sérieux de par ces faits-là !!

    De plus, il prédit, cela semble tellement irréel, la ré-migration ; il va donc se produire quelque chose, mais quoi ?
    Et surtout, quelque chose d’important, vu l’impact en question …

  21. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    Fini le RN. Salut !

  22. Avatar Sniper83 dit :

    Quand Marine comprendra enfin qu’elle est définitivement « has been » après sa prestation ratée face à Macaron ??? Et de plus tant que le nom Le pen sera présent dans ce parti, le RN ne sera jamais au pouvoir !!!
    Lisez le livre de Sophie Montel « Bal tragique au front national »…elle y a passé 30 ans de sa vie, vous comprendrez ce qu’est réellement la Marine….une incapable hystérique avec ses cadres !!!

  23. Avatar Bourdet dit :

    Chère Christine, moi aussi je n’ai pas apprécié ses propos au sujet de la vaccination, quelle dit vouloir la rendre obligatoire pour les gens âgés. Elle n’est pas médecin, elle n’a aucun conseil à donner sur la vaccination. Pendant la » pandémie », elle est restée muette?Quelle en a été la raison? Elle ferait mieux de s’occuper de la catastrophe économique qui s’annonce. Je suis déçue. Elle a déjà perdu l’élection

  24. Avatar Pamela Fayre dit :

    Marine : sous la menace de multiples procès, judiciaires, à elle-même, à son parti, à ses collaborateurs directs.Procès qui la lamineraient et l’excluraient définitivement de la vie publique s’ils étaient menés avec autant de hargne que de mauvaise foi, d’ailleurs.
    Alors le meilleur moyen d’y échapper, ou, à tout le moins d’en limiter au maximum les conséquences, n’est-il pas d’abonder dans le sens du politiquement et macroniquement correct?…

  25. Avatar Lucide dit :

    Je l’ai déjà fait .Mais aucune réponse. Elle devrait demander aux Professeurs Raoult, Toussaint, Toubiana ,et tant d’autres. Mais apparemment elle n’écoute qu’elle et c’est bien dommage. Mais elle a peut être d’autres raisons… Les labos payent bien les campagnes de Macron, alors pourquoi pas pour elle? Je me pose des questions….

  26. Avatar Marine on en veut plus dit :

    Mais Christine vous croyez que les électeurs au RN on est con ? Pourquoi croyez-vous qu’aux législatives et aux municipales le RN a fait choux blanc ? Réponse on ne veut plus de Marine qui s’est faite littéralement ridiculisée lors du débat et nous avec au passage (le lendemain au boulot tous mes collègues qui savent que je vote marine n’ont eu de cesse de m’invectiver et se moquer de moi) ; elle n’a pas été nulle, elle a été catastrophique ! Pour 2022 ne rêvez pas vous allez vous faire du mal pour rien on va perdre et on va se retaper Macron pour cinq ans de plus ! Par contre pour 2027 j’ai beaucoup d’espoir mais la France aura beaucoup changé d’ici là hélas et je crains qu’il n’y aura plus grand chose à espérer car la démographie et le temps sont contre nous malheureusement ! je ne sais pas si mes compatriotes ont vraiment conscience de la gravité de la situation et de la quasi absence d’espoir sérieux et tangible …..

  27. Avatar Pimpin dit :

    A tous ceux qui crachent sur Marine, je pose cette question : préférez-vous Marine avec son programme, même s’il ne vous plaît pas en totalité, même si tout ce que dit Marine ne vous plaît pas ou Macron ?
    A vous de décider dans quelle direction il faut aller. On ne change rien ou on avance ?
    Mais ne venez pas pleurer ensuite ! Moi dès qu’on peut avancer dans la bonne direction j’y vais. On verra ensuite pour affiner le trajet.

  28. Avatar Pimpin dit :

    Comment peut-on être aussi stupide !
    Non Marine ne s’est pas ridiculisée pendant ce débat, et depuis le temps qu’on en parle je constate que ceux qui le disent n’ont jamais vu ce débat. Surtout pas vos collègues de bureau qui en fait ne font que répéter les conneries des médias.
    Simple, il suffit de demander des exemples où elle s’est ridiculisées, peu peuvent le faire, seulement en renvoyant à quelques extraits qu’ils sont incapables d’analyser pour asseoir leur affirmation.
    Elle n’a pas été au top, n’a pas vu venir la stratégie habile du bonimenteur, mais est-ce une raison pour ne pas tenir compte des dizaines d’autres interventions où elle a été brillante (et que les mêmes n’ont jamais vues) ?
    Franchement, comment peut-on être si stupide pour agir de la sorte et se priver d’une avancée politique ?

  29. Avatar Fantomas dit :

    Cette konace putride est indécrottable. J’en suis maintenant au point que je suis même capable de voter contre elle au second tour si le malheur fait qu’elle y soit. Konace, Konace Konace! Je ne décolère pas depuis ce matin

  30. Avatar Pimpin dit :

    Ah que voilà une argumentation intelligente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi