Le fat Castaner sait que le masque ne sert à rien…

Publié le 15 septembre 2020 - par - 6 commentaires

Castaner, sourire conquérant aux lèvres, traverse les salons, le seul à ne pas porter de masque.

Quelle explication donner ? 

La première est qu’il sait, mieux que personne, car il a été -et est encore sans doute- dans le secret des Dieux, que le masque est inutile, d’autant plus que l’épidémie est finie. Merci à lui de démontrer aux moutons masqués à quel point Macron et sa clique se moquent d’eux.

La deuxième est que ce type est un fat, et qu’il trouve malin de montrer aux autres qu’il est au-dessus des lois et règles… 

En français, « fat » désigne une personne prétentieuse et vaine.
En néerlandais, « fat » signifie « dandy ».

Je crois bien que les explications sont bonnes et qu’il faut les cumuler. Ce type est un fat qui sait que le masque ne sert à rien et qui jouit de pouvoir narguer les autres, au-dessus des lois…  Un vrai Macronien.

 

 

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Le fat Castaner sait que le masque ne sert à rien…”

  1. Paco Paco dit :

    Et…en même temps…pas un seul pékin pour l’accrocher, l’approcher plutôt, faut faire gaffe…Hé Môsssieur le Miiiinistre, le mask ! ?

  2. Avatar Jean-Paul Bourdin dit :

    C’est très bien. D’une certaine façon il donne l’exemple. Le masque est une horreur et une fumisterie. Castaner le sait bien. Son attitude ici, provocation ou pas, est une bonne chose. Et elle joue en faveur des gens normaux, des gens sains d’esprit qui refusent leurs conneries de gestes barrières, de distanciation antisociale, de masques et de vaccins, et ne veulent pas de leur dictature.

  3. Avatar Rochefortaise dit :

    Bellâtre convient bien aussi…

  4. Avatar zoé dit :

    Il est noté que le masque bleu et blanc ne protège ni des virus ni des bactéries. Le problème est que le gouvernement en a des tonnes et qu’il faut s’en débarrasser en les faisant acheter par les veaux que nous sommes devenus. Le masque provoque énormément de problème dermatologiques et et de poumons. A quand l’arrêt de cette mascarade ?

  5. Avatar Mountain dit :

    Le problème c’est qu’il y a encore des moutons qui y croient et mettent volontairement le masque et il y a ceux comme moi qui le mettent pour faire les courses car obligatoire ou pour éviter une prune ,et ceux au boulot plus les gosses à l’école,obligatoire aussi car sanctions,,QUAND VONT ILS ARRETER DE NOUS EMMERDER AVEC LEURS MASQUES ,LEURS RESTRICTIO S ,INTERDICTIONS, Y EN A PLUS QUE MARRE .BANDE DE SALOPARDS .

  6. Avatar sacaram dit :

    un FAT s’est quoi?

    Le duel (Romeo et Juliette)

    https://www.youtube.com/watch?v=J_NydkHcCvo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi